Transferts OFFICIELS 2013/2014

16 Jun 2013 18:58 #84384 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Si c'est le Boyoud vu à Bayonne alors on peut déjà pleurer, si c'est celui qu'on a connu à MB oui il remplacera Ratianidze sans probleme. Mais pour moi les bayonnais je les sens déjà en pré retraite en signant chez nous.

c'est exactement ma crainte, et je me rappelle que sa premiere année a Dax n'avait pas eté genial, la seconde fut beaucoupp mieux

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
The topic has been locked.
16 Jun 2013 19:50 #84388 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Si il ne se bouge pas, ARIAS sera titulaire et Boyoud jouera 10 minutes par match. LAFON comblera si besoin, de toute façon si MAIGNIEN est là, la mêlée avance... J'ai cru un temps que c'était GARCIA, ou CHARLET et etc... mais je suis persuadé maintenant que le big chef est Manu.
Après , être en pré retraite avec Richard manager, bon courage...
16 Jun 2013 20:08 #84389 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
revenir dans son ancien club est toujours un challenge risqué... si Boyoud l'a fait, c'est qu'il sait qu'on attends de lui qu'il donne le meilleur

Advienne que pourra
18 Jun 2013 14:04 #84425 by machin
Plus d'infos
oui ç vrai tranier est en discussion avec dax. il n et plus sous contrat avec lyon tout est bouclé pour sa venue..sauf les finances voila..! alors attendons si on trouve un peu plis d argent...
18 Jun 2013 14:14 #84426 by Komo
Plus d'infos

oui ç vrai tranier est en discussion avec dax. il n et plus sous contrat avec lyon tout est bouclé pour sa venue..sauf les finances voila..! alors attendons si on trouve un peu plis d argent...

Pourtant le club a un budget de 4,1 millions d'euros au lieu de 3,6 millions. Cela ne suffit pas ?
18 Jun 2013 17:15 #84427 by lolive
Plus d'infos
merci Machin pour cette précision
donc , si cela se fait, Tranier sera notre dernière recru
18 Jun 2013 17:49 #84428 by sunset
Plus d'infos
Pour info il n'est pas du tout en fin de contrat, il a lui même annoncé sa prolongation

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 Jun 2013 18:02 #84429 by guilhem
Plus d'infos
Puis faut peut-être pas trop s'emballer avec Tranier. La prod 2, il connait pas : 1 titularisation avec le Lou ( contre Dax d'ailleurs à Lyon, j'y étais... ) Il n'a jamais pu ou su s'imposer, en tout cas en 10, barré par Dumora et Lespinas, qui ne sont quand même pas des aigles. L'annonce de prolongation date un peu, et voyant que le Lou recrutait Munro, il a peut-être pas signé, et s'est libéré pour trouver un club lui offrant du temps de jeu .Simple supputation. Ce qui est certain c'est qu'il a un fort potentiel. Après, à voir
18 Jun 2013 19:15 #84430 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Pour info il n'est pas du tout en fin de contrat, il a lui même annoncé sa prolongation

Ça date de l inter saison dernière ça sunset ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Jun 2013 20:09 #84431 by le bougnat
Plus d'infos
curieuse trajectoire quand même qui me fait un peu penser à Gobelet voire à Maillard. Des joueurs physiques, qui émergent brutalement, durent 4 voire 5 saisons puis retournent dans l'ombre. des problèmes diététiques ?
19 Jun 2013 06:01 #84432 by sunset
Plus d'infos

Ça date de l inter saison dernière ça sunset ;)

Je dis pas le contraire david, je me suis mal exprimé je corrige, il a lui même annoncé sa reconduction en fin de saison dernière pour 2ans, soit jusqu'en 2014 logiquement. Voir communiqué du lou la dessus

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
22 Jun 2013 07:21 - 22 Jun 2013 07:22 #84467 by seb
Plus d'infos
salut
je viens de lire sur le site officiel du rugby a sept
que raqamate est le second meilleur marqeur de points de la saison.
cela reste du sept mais il doit etre un finisseur sur l'aile ce qui nous manquer l'annee derniere
Last edit: 22 Jun 2013 07:22 by seb.
24 Jun 2013 06:12 #84483 by sunset
Plus d'infos
Je viens de lire dans le midol que finalement Tranier a signé à Dax, c'est enfin une vraie valeur ajoutée au groupe, j'aime beaucoup ce joueur très complet et qui peut aussi et très bien jouer à l'ouverture. Un coup de pied de mamouth qui sera bien utile en hiver.

24 Jun 2013 06:58 - 24 Jun 2013 17:41 #84484 by francis
Plus d'infos
il est possible que Tranier soit une bonne pioche
j'aurai preferé un pilier agueri

PS pour Tranier rien n'est encore fait
appris ce matin et l'info est fiable
Last edit: 24 Jun 2013 17:41 by francis.
24 Jun 2013 17:36 - 24 Jun 2013 18:37 #84489 by djmajot
Plus d'infos

Excuse moi Francis, mais n'est ce pas plutôt d'une info Fiable dont tu veux, ainsi que d'autres avant toi, parler
Last edit: 24 Jun 2013 18:37 by francis.
24 Jun 2013 18:38 #84490 by francis
Plus d'infos

Excuse moi Francis, mais n'est ce pas plutôt d'une info Fiable dont tu veux, ainsi que d'autres avant toi, parler

?????????? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
24 Jun 2013 20:08 #84491 by le bougnat
Plus d'infos

Je viens de lire dans le midol que finalement Tranier a signé à Dax, c'est enfin une vraie valeur ajoutée au groupe, j'aime beaucoup ce joueur très complet et qui peut aussi et très bien jouer à l'ouverture. Un coup de pied de mamouth qui sera bien utile en hiver.

après un printemps pluvieux , l'hiver va donc être glacé. M'en vais couper du bois dès ce soir , moi :whistle:
24 Jun 2013 21:01 #84492 by guilhem
Plus d'infos
D'après le forum du Lou, Tranier était à l'entrainement à Lyon ce matin ( ça c'est normal) mais aussi à la soirée de présentation des joueurs ( ça, c'est plus curieux ;) )
25 Jun 2013 11:35 #84499 by JTC40
Plus d'infos
Sur le site rugby transfert, TRANIER est dans la case arrivée de l'USD.
25 Jun 2013 11:47 #84500 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Pour l instant on est que dans la rumeur

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search