Transferts OFFICIELS 2013/2014 |
le cas Tranier Traine en longueur, pourvu qu'on ait pris le bon Train...
Tranier interrogé lors de l'entrainement du LOU a confirmé qu'il allait rester au LOU.
c'est bien vrai que nous avons un groupe jeuneCe qui est interressant dans cette liste de joueurs c'est la moyenne d'age trés trés jeune et pour l'avenir du club je trouve que c'est une trés bonne chose.Si la mayonnaise prend et je ne doute pas on risque d'ètre la surprise de cette saison pro D2.....
Mais non DAX n'est pas mort !!!!!
Ce qui est interressant dans cette liste de joueurs c'est la moyenne d'age trés trés jeune et pour l'avenir du club je trouve que c'est une trés bonne chose.Si la mayonnaise prend et je ne doute pas on risque d'ètre la surprise de cette saison pro D2.....
Ce qui est interressant dans cette liste de joueurs c'est la moyenne d'age trés trés jeune et pour l'avenir du club je trouve que c'est une trés bonne chose.Si la mayonnaise prend et je ne doute pas on risque d'ètre la surprise de cette saison pro D2.....
Comme ça une fois bien formés et mis en valeur ils pourront partir faire les JIF pour les autres clubs .........(qui eux ne forment pas)
Pour Tranier et comme pour beaucoup de joueurs , il doit être sous contrat avec Lyon jusqu au 30 juin donc il est normal qu' il s entraine avec le LOU . Maintenant va t il signer chez nous , ça on sait pas . Moi perso je pense que ce serait bête de se mettre en danger financierement pour embaucher un trois quart , mais bon ce n est que mon avis .