Transferts OFFICIELS 2013/2014 |
Je te rejoins kekito je me fous de machin et de ses informations. Il est juste un très mauvais relai; pour beal et laurent ainsi que alcade il a dit de nombreuses contre vérités et personne n'a cru en son message qu'essaye pourtant de véhiculer le club .
tout comme seb, merci de ne pas me mettre dans le "tout le monde", je t'y laisse avec tes clones...C'est marrant toute la saison on défonce machin car il n'arrête pas de nous traiter de mauvais supporter, d'être contre le club et ses dirigeants et là en période de transfert, tout le monde l'aime bien et le sollicite car il donne des infos au compte gouttes. Pauvre de nous...
Moi je ne demande rien à Machin, ses infos je m'en fiche, et savoir quel nouveau joueur de Fédérale 2 va encore renforcer notre super potentiel encore plus
alors stp arrête un peu avec tes généralités mal maîtrisées
On se fout de savoir qui a les informations les plus justes, les plus en avance... merci de revenir à ce qui nous intéresse, les joueurs qui vont venir compléter cet effectif
On se fout de savoir qui a les informations les plus justes, les plus en avance... merci de revenir à ce qui nous intéresse, les joueurs qui vont venir compléter cet effectif
Si c'est Tranier ce sera à mes yeux la première bonne nouvelle du recrutement, j'aimais beaucoup ce joueur au BO, une passe puissante et précise, un bon buteur, du physique bref un gars complet qui viendrait chercher du temps de jeu et se relancerait indeniablement à Dax
Sinon on a fait un recrutement de merde à mes yeux!!!
Je te trouve sévère avec les 5 de devant. On a encore 4/5 des joueurs qui ont fini la saison en broyant tous les packs... et Ratianidze est remplacé par Boyoud... ca devrait tenir.Bonjour,
Le recrutement étant terminé, je donne mon avis qui est très simple: Le cinq de devant est juste sur le papier catastrophique quantitativement et pas loin de l'être qualitativement . Voilà, alors qu'un centre ou pas signe, je m'en contrefous, il ne touchera jamais le ballon. Derrière, c'est très exotique, mais ça ne peut pas être pire que l'an passé. de toutes les façons, l'équipe s'est largement affaibli devant, elle a fini quatorzième, ça laisse une marge de manoeuvre ridicule pour s'en sortir. Mais bon , on n"'a pas de sous, alors il paraît que c'est normal. Aux nouveaux, aux jeunes de me faire mentir.
moi je suis partanton vas demander a Jerome et Alex d'organiser un voyage a Lourdes
et on y vas tous pour allumer un maxi de cierges pour assurer la saison et avoir de la chance
Je te trouve sévère avec les 5 de devant. On a encore 4/5 des joueurs qui ont fini la saison en broyant tous les packs... et Ratianidze est remplacé par Boyoud... ca devrait tenir.Bonjour,
Le recrutement étant terminé, je donne mon avis qui est très simple: Le cinq de devant est juste sur le papier catastrophique quantitativement et pas loin de l'être qualitativement . Voilà, alors qu'un centre ou pas signe, je m'en contrefous, il ne touchera jamais le ballon. Derrière, c'est très exotique, mais ça ne peut pas être pire que l'an passé. de toutes les façons, l'équipe s'est largement affaibli devant, elle a fini quatorzième, ça laisse une marge de manoeuvre ridicule pour s'en sortir. Mais bon , on n"'a pas de sous, alors il paraît que c'est normal. Aux nouveaux, aux jeunes de me faire mentir.
Moi, ce qui m'inquiète c'est plus les centres, mais n'oublions pas que dans notre effectif, beaucoup de joueurs sont polyvalents derrière, ce qui peut nous offrir de nombreuses solutions. quelques exemples :
- Raqamate, Devade, Delport, Ternisien et arrière Bourret ou Laousse
- Raqamate, Devade, Delport, Sills et arrière Bourret ou Laousse
- Ben Letaief, Delport, Sills, Ternisien et arrière Bourret ou Laousse
- Sills, Delport, Ternisien, Bourret et Laousse
Bref, on a quand même de quoi tourner... même si je suis d'accord avec vous, il manque un pilier, un 9 et un centre.
vu que tranier est en contrat avec lyon il ne pourra pas signer donc vu que la periode de mutation est terminé depuis minuit?
Ce matin lorsque je me suis entretenu avec Celhay, il m' a dit que Tranier était le 3/4 en discussion. Alors, j'ignore s'il est encore en contrat avec le Lou, mais je pense que si Celhay m'en a parlé c'est qu'il y a quelque chose. Après, je ne sais pas si ça s'est fait ou si ça se fera plus tard.
Moi, ce qui m'inquiète c'est plus les centres, mais n'oublions pas que dans notre effectif, beaucoup de joueurs sont polyvalents derrière, ce qui peut nous offrir de nombreuses solutions. quelques exemples :
- Raqamate, Devade, Delport, Ternisien et arrière Bourret ou Laousse
- Raqamate, Devade, Delport, Sills et arrière Bourret ou Laousse
- Ben Letaief, Delport, Sills, Ternisien et arrière Bourret ou Laousse
- Sills, Delport, Ternisien, Bourret et Laousse
Bref, on a quand même de quoi tourner... même si je suis d'accord avec vous, il manque un pilier, un 9 et un centre.
merci christian pour ta reponsevu que tranier est en contrat avec lyon il ne pourra pas signer donc vu que la periode de mutation est terminé depuis minuit?
Ce matin lorsque je me suis entretenu avec Celhay, il m' a dit que Tranier était le 3/4 en discussion. Alors, j'ignore s'il est encore en contrat avec le Lou, mais je pense que si Celhay m'en a parlé c'est qu'il y a quelque chose. Après, je ne sais pas si ça s'est fait ou si ça se fera plus tard.il serait le bienvenue tranier peut etre que ca c est fait ce wee kend et qu ont le saura demain