Bourgoin - Dax

10 May 2008 18:33 #10964 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
south écrit:

j'ai déja éteint la télé, je vais regarder un dvd de charles aznavour ou hugues auffray outruc dans ce style...

Pareil, j'étais au Byron pour voir le match, je suis parti à la 35ème. :angry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 May 2008 18:38 #10965 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est quand même dingue..j'ai vraiment l'impression que l'usd, au sens large du terme, regresse de façon inquiétante...nous relèverons nous??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 May 2008 19:15 #10967 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

c'est quand même dingue..j'ai vraiment l'impression que l'usd, au sens large du terme, regresse de façon inquiétante...nous relèverons nous??

100% d'accord avec toi !!
avant on prenait des bonus deff à l'extérioeur, la maintenant ça fait plusieurs matchs on prends des toles monstres !!!
Y a des tires au flan dans cette équipe, faut les écarter pour finir le calvaire de la saison !! et aprés ce fiasco, quoi pensez, on va gagner le BO, Montpellier et USAP à Dax ??? :S :S :S :S :S :S :help :help :help :fume1 :fume1 :fume1 :fume1

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 May 2008 19:40 - 10 May 2008 19:41 #10972 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
kekito écrit:

ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne soit pas aller tenter un coup là bas avec les cadres...

+1. Je ne crois pas que notre équipe régresse, on a vu a Montauban, une évolution dans l'envie de jouer un peu plus derrière.

Mais, on a clairement fait l'impasse sur ce match et c'est imcompréhensible. Dans la situation qui est la notre, on a plus de joker, on gagne ou on meurt...Avec Bourgoin, il ne restait que 6 matches, on donnait tout avec les cadres, on s'en fout après, on part en vacances, mais au moins on se donne les moyens d'y rester.
Last edit: 10 May 2008 19:41 by Landeno.

10 May 2008 19:40 #10973 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

je ne suis pas d'accord david sur le terme mécahtn que tu utilises... disons que beaucoup de mecs en places aujourd'hui n'avaient pas le niveau point barre... c'est du top14 à l'extérieur face à des mords de faim et un public qui pousse plus que le nôtre...

ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne soit pas aller tenter un coup là bas avec les cadres...

pour fly qui n'a pas arrêter de se poser la question de quelle équipe, il pourra relire quelques pages avant celle d'allezdax via un de mes post qui annonçait cette équipe dès jeudi à 3 éléments prêts...

on verra de quoi est fait l'avenir... était-ce raisonnable de faire l'impasse ? l'avenir nous le dire, si on perd contre le bo, on pourra se bouffer le cahouetes...:(

je crois que malheureusement on peut déja se les bouffer...

10 May 2008 19:47 #10976 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
on a voulu faire l'impasse ce soir !! ça me mets hors de moi ça !!
Voici une photo de l'équipe Dacquoise ce soir à Bourgoin:

Attachments:

10 May 2008 19:48 #10978 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
:mdr1 :mdr1

10 May 2008 19:53 #10980 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Landeno écrit:

kekito écrit:

+1. Je ne crois pas que notre équipe régresse, on a vu a Montauban, une évolution dans l'envie de jouer un peu plus derrière.

Mais, on a clairement fait l'impasse sur ce match et c'est imcompréhensible. Dans la situation qui est la notre, on a plus de joker, on gagne ou on meurt...Avec Bourgoin, il ne restait que 6 matches, on donnait tout avec les cadres, on s'en fout après, on part en vacances, mais au moins on se donne les moyens d'y rester.

landeno je ne parle pas de regression au niveau de l'équipe par elle même..vu cette idiotie d'impasse sur ce match il fallait pas s'attendre à ramener quoi que ce soit !!je parle de regression au niveau du club en général..stade, descente, avenir incertain pour des joueurs, etc...si seulement certains dirigeants pouvaient partir..

10 May 2008 19:56 #10982 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
south écrit:

landeno je ne parle pas de regression au niveau de l'équipe par elle même..vu cette idiotie d'impasse sur ce match il fallait pas s'attendre à ramener quoi que ce soit !!je parle de regression au niveau du club en général..stade, descente, avenir incertain pour des joueurs, etc...si seulement certains dirigeants pouvaient partir..

Ah d'accord, je comprend mieux.

10 May 2008 19:58 #10983 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
david écrit:

on a voulu faire l'impasse ce soir !! ça me mets hors de moi ça !!
Voici une photo de l'équipe Dacquoise ce soir à Bourgoin:

Et c'était ça aussi:

Attachments:

10 May 2008 20:28 #10990 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Je vous trouve très sévère .... c'est vrai que ce genre de \"raclée\" prise à l'extérieur fait mal mais avec l'équipe alignée, il était difficile d'espérer qq chose à Bourgoin.

Il y avait trop de joueurs \"cadres\" blessés ou laissés au repos, le staff a pris la décision de se concentrer sur la réception de Biarritz...On verra très vite si c'était la bonne solution mais personnellement j'ai trouvé que pas mal de joueurs étaient \"cuits\" en cette fin de saison et mettre la grosse équipe à Bourgoin (où on avait très peu de chance de gagner de toutes façons)nous aurait sans doute porté préjudice pour ensuite recevoir le BO à la maison!

Je le répète : il faudra miser sur 3 victoires à domicile (ce qui serait déjà super!!!) car nous n'avons pas les moyens d'aller gagner à Castres et à Clermont et donc il faudra dans le même temps compter sur des faux-pas de nos adversaires directs au maintien.

10 May 2008 20:37 - 10 May 2008 20:37 #10991 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Il faut croire au miracle auscitain !!! Saint-Lou-Béret, priez pour nous !!!

Advienne que pourra
Last edit: 10 May 2008 20:37 by jerome.

10 May 2008 20:48 #10994 by bruno
Plus d'infos
bon , vous allez attendre ce soir 23 h pour le résumé parce que là, les mots me manquent, ou alors ceux que j'ai vont me créer des ennuis. je vais voir comment tourner tout ça.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 May 2008 20:54 #10995 by eitan
Plus d'infos
bruno écrit:

bon , vous allez attendre ce soir 23 h pour le résumé parce que là, les mots me manquent, ou alors ceux que j'ai vont me créer des ennuis. je vais voir comment tourner tout ça.

ben... bon courage Bruno :( :(

10 May 2008 21:09 #10997 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

Il faut croire au miracle auscitain !!! Saint-Lou-Béret, priez pour nous !!!

Moi je pense que le miracle auscitain, c'était de se sortir les doigts quand on était là bas et de ramener une victoire. La seule victoire à l'extérieur possible était là bas, bête noire ou pas. Les autres clubs ont fait le boulot, nous, on s'est troué et maintenant, on rattrapera pas l'écart au classement, sauf si brive se plante vraiment. Pour ce qui est du résultat à bourgoin on verra plus tard si le fait d'avoir fait tourner l'effectif va nous permettre de prendre 12 points sur 12 à domicile. J'en doute, surtout pour le dernier match contre perpignan, mais bon...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 May 2008 21:41 #10998 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
bruno écrit:

si tu veux je peux t'aider... :banane :danse :casse

10 May 2008 23:00 #11002 by bruno
Plus d'infos
résumé en ligne

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 May 2008 23:09 #11003 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
bruno écrit:

résumé en ligne

sobrement triste... tout est dit

Advienne que pourra

11 May 2008 01:08 #11010 by PACHI3
  • PACHI3
  • PACHI3's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
A Brive, on s'écarte pr laisser passer les essais; à Bourgoin, c'est \"après-midi portes ouvertes\"; prochain déplacement, les Dacquois prévoient-ils le tapis rouge ds leurs bagages ?
Quel cauchemard

11 May 2008 01:16 #11011 by charliehore10
Plus d'infos
un petit mot pour Paul Dabrin très critiqué récemment et notamment sur ce forum pour son bel essai, seule éclaircie dans cette tornade cauchemardesque...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search