Bourgoin - Dax

12 May 2008 22:55 #11231 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je viens de lire l'interview de Gigi Ponteins sur le site off. Il ne le dis pas comme je l'ai dit mais le pense très fort: il y a eu des tire au flan samedi à Bourgoin, des gars qui en ont rien a faire de l'avenir du club !! alors cela , on sait qui sait, DEHORS !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 May 2008 23:28 #11237 by bruno
Plus d'infos
merde, moi j'ai pas trop osé , si j'avais su ....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 May 2008 23:43 #11240 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
bruno écrit:

merde, moi j'ai pas trop osé , si j'avais su ....

Tu vois comme quoi la belle Camille ne dit pas toujours que des conneries !! :diabolo :diabolo :mdr1 :mdr1

13 May 2008 00:40 #11244 by rincefiole
Plus d'infos
Entièrement d'accord avec toi.
Le match a Bourgoin a été scandaleux en défense: quand tu vois un adversaire passer en revue quatre mecs de chez nous, et qu'il n'y en a pas un pour se baisser et le plaquer aux jambes, tu te dis que cela s'apparente à de la faute professionnelle, et dans n'importe quel boulot cela veut dire un licenciement..putain ils sont pros nous joueurs non? ils sont payés pour plaquer non? alors je dis que l'image que nous avons donnée à Bourgoin est lamentable et que nous n'avons plus rien à faire en top 14, en tous cas pas avec l'état d'esprit que nous affichons actuellement...quand tu vois l'entousiasme des mecs d'albi et comment ils se défoncent, quand tu vois comment les nôtres abdiquent, tu n'as plus aucun doute sur l'issue du championnat.
Cette saison a été un beau gachis: un ouvreur pipeau qui nous a fait perdre à lui tout seul plusieurs matchs (grave erreur de recutement), un tandem d'entraineurs inexpérimentés trouvés à la va-vite (pour faire des économies bien-sûr) alors qu'il fallait recruter un meneur d'hommes comme celui qu'on venait de perdre (il suffit de voir Gaillard à Castres, comment il a trancendé cette équipe..)...erreur de casting sur toute la ligne.

13 May 2008 00:46 #11246 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Bienvenue à toi Rincefiole

Advienne que pourra

13 May 2008 07:34 #11251 by bruno
Plus d'infos
rincefiole écrit:

tu te dis que cela s'apparente à de la faute professionnelle, et dans n'importe quel boulot cela veut dire un licenciement..putain ils sont pros nous joueurs non? ils sont payés pour plaquer non? .

salut ! T'es fou toi, t'as du bol que personne au club n'ait ton numéro !!!!!!! je vais les prevenir, t'es pas pres de remanger sous la tente ;) . La bise à la famille.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 May 2008 09:16 #11254 by rincefiole
Plus d'infos
Salut bruno,
j'ai pété un cable effectivement devant mon poste de télé...il y avait une dernière chance, pour nous, d'aller faire un exploit à Bourgoin et là patatras, on a des gars à qui on (le \"on\" est peut être un entraineur)a sans doute brillamment expliqué qu'il fallait s'économiser pour les autres matchs..je ne comprends pas.
Sous la tente, j'ai discuté avec un dirigeant qui n'est pas loin de penser ce que je pense..
La bise à toute la famille
et allez DAX, on sera là pour les soutenir samedi!

PS:Le samedi 17 Mai a DAX les Charnegous jouent contre les boussalouns (anciens de Mont de Marsan: DERBY) et une équipe d'anciens de Biarritz
(les amis du BO) à l'occasion du match USD / BO.

10h00 Rendez vous au stade du sablar(derrière les tennis)

10h30 Debut du match

12h00 Apero Charnegous

Venez soutenir les vieux et goûter les cochonailles et le madiran

13 May 2008 09:37 #11256 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

dire que les joueurs ont laissé filer, mouai, les généralisations ont du mauvais...

pas mal de l'équipe de samedi n'ont pas le niveau du top14 et n'ont as eu tellement de matches cette année ou ont été souvent blessés; je ne suis pas sûr que les flinguer comme ça avance à quelque chose

tout pareil, entre les revenants, ceux qui ont peu joué, ceux qui ont pas le niveau et le manque d'automatisme

rincefiole écrit:

PS:Le samedi 17 Mai a DAX les Charnegous jouent contre les boussalouns (anciens de Mont de Marsan: DERBY) et une équipe d'anciens de Biarritz
(les amis du BO) à l'occasion du match USD / BO.

10h00 Rendez vous au stade du sablar(derrière les tennis) ( vous jouez au foot ou au rugby ? :laugh: )

10h30 Debut du match
( la douche est zappé, ou alors c'est direct de la 1ere a la 3eme mi temps : biere )
12h00 Apero Charnegous

Venez soutenir les vieux et goûter les cochonailles et le madiran

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

13 May 2008 13:10 #11264 by rincefiole
Plus d'infos
Bon d'accord j'y suis allé un peu fort sur la critique eu égard aux joueurs qui étaient sur le terrain..je n'ai pas dit que l'équipe a démissioné, seulement que certains moments en défense ont été très douloureux : je comprends les revevants, le manque de jeu mais même sans avoir le niveau top 14 on peut au moins essayer de plaquer un mec plus bas que les épaules(sur l'essai du 13 qui rencontre une opposition à 20 m de la ligne et ne tombe que derrière l'embut).

Précison pour les charnegous : c'est du rugby mais pour les vieux cad certaines règles adaptées (à cause de nos vieilles articulations),
notamment la durée du match qui n'excède pas 2X20 ou 3X15 ce qui nous permet largement de caser la douche avant l'apéro..qui lui dure plus longtemps vous l'avez compris..

13 May 2008 14:50 #11274 by bruno
Plus d'infos
titulaire , niveau ou pas, un mec qui ne plaque pas dans les dix premieres minutes n'est pas digne de son employeur. je suis d'accord avec le premier message de rincefiole

13 May 2008 16:10 #11276 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rincefiole écrit:

Bon d'accord j'y suis allé un peu fort sur la critique eu égard aux joueurs qui étaient sur le terrain..je n'ai pas dit que l'équipe a démissioné, seulement que certains moments en défense ont été très douloureux : je comprends les revevants, le manque de jeu mais même sans avoir le niveau top 14 on peut au moins essayer de plaquer un mec plus bas que les épaules(sur l'essai du 13 qui rencontre une opposition à 20 m de la ligne et ne tombe que derrière l'embut).

Précison pour les charnegous : c'est du rugby mais pour les vieux cad certaines règles adaptées (à cause de nos vieilles articulations),
notamment la durée du match qui n'excède pas 2X20 ou 3X15 ce qui nous permet largement de caser la douche avant l'apéro..qui lui dure plus longtemps vous l'avez compris..

Miu je t'ai trouvé trop tendre dans tes attaques....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Attachments:

13 May 2008 19:57 #11287 by rincefiole
Plus d'infos
pour ceux qui voudraient goûter aux cochonailles des Charnegous, c'est plus au sablar mais au stade municipal sur le terrain annexe à 10h pour le match et 12h apéro..avis aux amateurs..je crois qu'il y a même un repas au fair-play après qui devrait mener les plus valeureux vers 18h30 en bonne forme (on a expliqué aux mecs du fair play que pour un armagnac, + y a d'étoiles moins c bon et à chaque fois ils nous ressortent leur 3 étoiles dégueulasse..va falloir qu'on fasse quelque chose!)

13 May 2008 22:03 #11298 by claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

titulaire , niveau ou pas, un mec qui ne plaque pas dans les dix premieres minutes n'est pas digne de son employeur. je suis d'accord avec le premier message de rincefiole

Lorsque j'ai vu l'essai du 2 qui passait tout le monde en revue je me suis caché sous la casquette tellement j'avai honte de le voir applatir sans opposition. Et que dire de la risée générale lors des deux tentatives de pénalité de LOLO en 1ère mi-temps.

14 May 2008 09:07 #11337 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Euh les gars, je suis en train de bosser sur ma revue de presse, je mets quoi comme homme du match ? je mets quoi comme notes aux joueurs ? :s:s:s
Ouai aller meilleur dacquois: Mazel

14 May 2008 09:37 #11342 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Euh les gars, je suis en train de bosser sur ma revue de presse, je mets quoi comme homme du match ? je mets quoi comme notes aux joueurs ? :s:s:s
Ouai aller meilleur dacquois: Mazel

bin si tu met un 8 ou un 10, a mon avis on va pas trop te croire :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

14 May 2008 12:18 #11357 by lolive
Plus d'infos
je trouve que justin purdie a été bon, peut etre le meilleur

14 May 2008 13:38 #11364 by lolive
Plus d'infos
merci a toi kekito pour ton accueil

14 May 2008 14:35 #11370 by bruno
Plus d'infos
bienvenue....même si je l'ai trouvé pas terrible ton poioulain , avec une facheuse tendance à plonger à coté des adversaires au lieu de les plaquer.je le dis sans probleme car c'est un joueur que j'apprécie
.

14 May 2008 15:05 #11373 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
lolive écrit:

je trouve que justin purdie a été bon, peut etre le meilleur

:mdr1 :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

14 May 2008 15:55 #11380 by lolive
Plus d'infos
c'est vrai bruno mais d'autre n'on meme pas fait l'effort de se baisser

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search