Bourgoin - Dax

11 May 2008 01:26 #11012 by PACHI3
  • PACHI3
  • PACHI3's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Et celui de Caillet ? Faut pas l'oublier lui non plus!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

11 May 2008 02:15 #11015 by azerty
Plus d'infos
Tu parles de se sortir les doigts a auch mais je te rappelle que l'on marque un essai par M. LIEVREMONT juste avant la mi-temps qui nous aurait fait passer devant et la la physionomie du match aurait était différente. De plus de nombreuses pénalitées n'avait pas étaient sifflés ce jour là.
Par contre pour BAYONNE apparament l'arbitrage à était bien plus clément
A méditer .....

11 May 2008 08:33 #11019 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
nous ne sommes plus en et nous ne l'étions pas avant ce match, en position pour faire des impasses...nous l'avons fait tant pis pour nous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 May 2008 08:39 #11021 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
azerty écrit:

Tu parles de se sortir les doigts a auch mais je te rappelle que l'on marque un essai par M. LIEVREMONT juste avant la mi-temps qui nous aurait fait passer devant et la la physionomie du match aurait était différente. De plus de nombreuses pénalitées n'avait pas étaient sifflés ce jour là.
Par contre pour BAYONNE apparament l'arbitrage à était bien plus clément
A méditer .....

si on avait dominé nos matchs on aurait pas besoin de parler de l'arbitre..c'est facile de mettre ça sur son dos quelques semaines après..des erreurs il y en a eu contre nous et pour nous ..on s'est plaint parfois que les arbitres ne pénalisent pas d'un essai nos adversaires lorsqu'on les enfoncçait par exemple..contre apris et contred 'autre on s'est fait enfoncés et personne n'a demandé des essais de pénalités contre nous..;ok contre auch l'arbitre fait une couille ..si on avait joué un tant soit peu on devait leur mettre 15 pts dans la gueule..arrêtons avec les arbitres et regardons la réalité en face !! hier c'est pas gastou qui se prend des crochets à 4 contre 1 !

11 May 2008 09:08 #11022 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Je suis desolé, mais je pense que vous revez tous un peu, meme avec notre equipe au complet je doute qu'on aurait pu gagner la bas.
Quand a la raclée d'hier apres midi, arreté de raler, c'est une equipe bis qu'on y a envoyé, avec un triangle d'attaque( ???? j'ose meme pas dire defensif ) qui n'avait jamais joué ensemble a ce niveau ( sic. ), a part qqun qui ce sont battu, du Syle Mazel, le petit August pour les plus en vue, jamais on a ete en mesure de contré bourgouin.
Arretez d'etre dur, cette equipe la, ne pouvait absoluement rien faire, a part subir. OK, la defaite est rude, severe meme pour le club, l'image qu'on en a tous, mais vous croyez franchement quoi ? qu'on pouvait rivaliser. Il faut vous rappeler qui les mecs avait en face ? Boyet, David ( Yann! pas le notre :laugh: quoi qu'hier il se serait aussi amusé ), Janin, et devant j'en parle pas. Et nous on avait qui, Argel, Giorgadze, Roques, sur 3 y en a que 1 qui a joué en top14 depuis 3ans.

On a quand meme qq point positif a mettre en valeur, la conquete en touche ou l'on a encore piquer plusieurs ballons a l'adversaire, malheureusement on gache ca a la reception. Les rares fois en premiere mi temps ou l'on a eu le ballon en continuité, on a correctement alterné. En revanche on c'est montré cruellement icapabable de franchir le premier rideau defensif bleu, donc on a pas avancé. Gros point noir d'hier, la defense en porte de saloon au centre du terrain, l'absence totale de replacement offensif ET defensif. Les montées sur les coups de pieds, carrement hasardeuse, un coup on monte et l'autre fois, on va voir si y a pas des fraises des bois planquées sous les tribunes.
Pour finir sur une note positive, on a par moment eu une reaction d'orgueuil, certes le match etait plié, mais on a montré un peu d'envie, Ludo Courtade, qui retrouve ces crochets et sa vista par moment ( j'espere que cela prefigure du bon pour l'avenir ), Paulo Dabrin, qui n'a rien perdu de sa vitesse, en revanche pour le jeu au pied on repassera, les 2 jeunes August et Pendanx qui ce sont battu, Mazel encore au dessus du lot hier.

Voila c'etait mon sentiment, mais y a pas de quoi bondir au plafond quand meme, ca ne nous arrange pas au compteur, on garde tjs nos 6 points de retard sur le dernier non releguable. Et malgres la branlée d'hier au soir, tout reste a mon avis possible, meme le maintien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

11 May 2008 09:21 #11025 by bruno
Plus d'infos
on est d'accord , on critique surtout le choix de l'équipe.Apres, quand tu rates autant de placaque dans la premiere demi heure , tu peux quand même te poser des questions !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 May 2008 09:45 #11028 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

on est d'accord , on critique surtout le choix de l'équipe.Apres, quand tu rates autant de placaque dans la premiere demi heure , tu peux quand même te poser des questions !

quelle qualité on a pris pour les sacs de plaquage :diabolo :diabolo

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

11 May 2008 09:49 #11031 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
pour le match d'hier, nuls sauf un super alignement en touche. dans le combat zéro, dans l'envie zéro, dans le jeu au pied zéro, dans la défense zéro !!
que dire de cet essai de David (le 1er) ou tout le stade fais ouhhouhh et les commentateurs de canal s'emballent mais en fait si on regarde bien il n'y avais qu'1 seul jouer dacquois pour essayer arreter david, les autres se sont poussés (:)) c'était journée portes ouvertes à rajon !!Alors je ne vais pas revenir sur le fait de lacher des matchs venant de notre staff car ça me mets hors de moi et je pourrais etre méchant voire très vulgaire !! les mecs dans leur boulot s'ils lachent une journée tu va voir le boss s'il va pas ronfler vilain !!!!!!! scandaleux tout ça !!!Chapeau aussi aux supporters Penacqs et Amicale qui ont fait le déplacement, 50 à 14 voilà les remerciements de Dax !!! une honte !!
le pauvre Dabrin, quand il court on dirait qu'il court sur les genoux tellement il est courbé, mais il a le mérite d'avoir essayé et d'avoir marqué un bel essai.Gastou, je reviendrais pas sur lui, je souhaite seulement qu'une blessure l'éloigne des terrains un moment car c'est un malhonnète et avec l'arrivée des caméras à tous les matchs, il fait son show à la télé tous les week-end, d'ou son surnom \"le shérif\", y a qu'a voir comment il s'emballe des la 3ème minute !!! On veut des Joel Jutge sur tous les terrains !!!
Quand au maintiens, Albi va battre Auch avec le bonus, Bayonne va battre un Castres fatigué, Brive contre Paris ? et nous on va se crever pour Battre Biarritz si toute fois on joue, mais faut dire que le résultat d'hier de l'USAP va remettre la foie et le moral à biarritz et Castres, ils vont etre reboostés, et ces 2 clubs sont nos prochains adversaires, donc je vous laisse imaginer ma conclusion..........
Allez Dax quand même, jusqu'a la fin on va encourager cette équipe, il y a des joueurs qui le méritent, mais pas tous !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

11 May 2008 10:24 #11034 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Difficile déjà de faire un résultat à Rajon, alors dans ces conditions avec une équipe sans trop d'automatismes, c'était bien évidement vouer à l'échec. Bravo à Mazel pour le combat qu'il a mené durant la partie, un exemple à suivre pour certains.
Maintenant on fait avec nos moyens actuels, difficile en tant que supporter de prendre cher comme hier, mais le staff avait la tête à la réception du BO. On peut essayer de les comprendre. Et la et hélas pour ce match à venir ce ne sera pas cadeau non plus, les biarrots ont beaucoup à prouver, et une place en H Cup à préserver
Faudra pousser fort nos joueurs car ce match va être intense et difficile, mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.

11 May 2008 12:03 #11040 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
j'étais encore un peu optimiste contre le bo il y a 8 jours..je pense qu'on ne gagnera pas !!!

11 May 2008 12:22 #11043 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
allez les gars, ayez un peu le moral, le temps est BO :laugh:

11 May 2008 12:45 #11046 by bruno
Plus d'infos
pour ceux qui ont SO, il parait que l'itw d'un entraineur est assez décalée...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 May 2008 13:38 #11050 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

extrait SO du jour

Jean Ph Coyola
\" On savait que ce serait compliqué a Bourgouin, qui restait sur cinq matchs sans victoire. D'autant qu'on avait laisse au repos des joueurs cadres qui sont au bout du roulot ou qui ont des petits bobos. Ensuite on a realisé une mauvaise entame et on a subi constament. Notre seul motif de satisfaction est la touche; mais on a pas su en profiter. Face aux grands rendez-vous qui nous attendent, notamment Biarritz samedi a la maison, il faudra afficher une autre dimension mentale. On a toutes nos chances de nous maintenir mais on ne devra rien lacher \"

Je trouve pas ca trop decalé, je dirais meme pour une fois assez realiste

11 May 2008 14:11 #11051 by bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

extrait SO du jour

Jean Ph Coyola
\" On savait que ce serait compliqué a Bourgouin, qui restait sur cinq matchs sans victoire. D'autant qu'on avait laisse au repos des joueurs cadres qui sont au bout du roulot ou qui ont des petits bobos. Ensuite on a realisé une mauvaise entame et on a subi constament. Notre seul motif de satisfaction est la touche; mais on a pas su en profiter. Face aux grands rendez-vous qui nous attendent, notamment Biarritz samedi a la maison, il faudra afficher une autre dimension mentale. On a toutes nos chances de nous maintenir mais on ne devra rien lacher \"

ben si tu trouves la derniere phrase réaliste ...il va falloir ouvrir les yeux ? mais comment peut on se maintenir sportivement ?????? on atoutes nos chances de se maintenir ... j'aime beaucoup jean phi mais si on a 5 % de cahnce de se maintenir, c'est deja beaucoup. j'en arrive presque à souhaiter que cela se décante vite que l'on soit fixé !!!!!

11 May 2008 14:27 #11055 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
bruno écrit:

alexf écrit:

bruno écrit:

extrait SO du jour

Jean Ph Coyola

ben si tu trouves la derniere phrase réaliste ...il va falloir ouvrir les yeux ? mais comment peut on se maintenir sportivement ?????? on atoutes nos chances de se maintenir ... j'aime beaucoup jean phi mais si on a 5 % de cahnce de se maintenir, c'est deja beaucoup. j'en arrive presque à souhaiter que cela se décante vite que l'on soit fixé !!!!!

+1 et encore 5% tu es presque généreux....toutes les chances !! il est fou ce garçon...

11 May 2008 14:39 #11056 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
A mon avis on saura samedi prochain... si on perd contre le B.O, c'est fini... Et malheureusement, je pense que ca sera le cas

Advienne que pourra

11 May 2008 15:04 #11062 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

A mon avis on saura samedi prochain... si on perd contre le B.O, c'est fini... Et malheureusement, je pense que ca sera le cas

c'est bien pour ca que j'y crois encore, tant que c'est pas joué, notre sort n'est pas encore scellé.

11 May 2008 16:23 #11073 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas vu ni écouté le match d'hier donc je ne peux faire aucun commentaire. Mais le résultat était prévisible, la manière malheureusement un peu moins. Pour le maintien, tant que mathématiquement il nous reste une chance il faut continuer à espérer. Les joueurs nous doivent une énorme réaction d'orgueil pour triompher du BO samedi prochain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

11 May 2008 22:03 #11148 by claudius
Plus d'infos
PACHI3 écrit:

A Brive, on s'écarte pr laisser passer les essais; à Bourgoin, c'est \"après-midi portes ouvertes\"; prochain déplacement, les Dacquois prévoient-ils le tapis rouge ds leurs bagages ?
Quel cauchemard

+1 En arrivant au stade de Bourgoin je ne connaissais pas la compo de l'equipe et quand je l'ai vaguement entendu (quelle sono?) j'ai dit c'est parti pour la raclée. Que dire de ces premiers essais où ils passaient comme dans du beurre et le pire celui du N°2 mieux qu'un ailier. Vraiment une grosse déception, heureusement que la touche fut bonne. Beau geste de Lesgourgue pour ramasser ce ballon qui aurai pu faire le 3ème éssai, à montrer à Dabrin qui pour moi a fait un bon petit match. Il a même tapé à suivre sur une action en 1ère mi-temps.

12 May 2008 14:35 #11178 by le dacquois
  • le dacquois
  • le dacquois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour , je vais y allé aussi de ma petite plume , perso moi je dis coyola à bayonne tant mieux et bon vent , car c'est choix laisse à pensè qu'il s'en tape un peu , quand il dit sur france bleu que les matchs à l'extérieur ne sont pas une priorité pour le club , je trouve ça honteu , comme le disais thomas liévremont lors de la déroute à brive , nous avons pas le droit de lachè comme ça vu notre position , moi je dis c'est bien vrai , il faut savoir ce que l'on veut .

Je pense que les entraineurs actuel pense plus à l'aprés pour eux .

Dommage de toute façon la dérniére fois que coyola était on va dire l 'entraineur numéro 1 nous étions descendu et ça va se renouveler .

Déja perso j'assite à présque tout les entrainements avec ma femme et les quelques papy fidéles , mais quand on voit à l'entrainement que les entraineurs peine à se faire réspecter , il faut pas s'étonner .

Sur ceux bonne journée et si déscente il y a ça sera un beau gachi , et perso je pense que l'on battra biarritz .

@+ le dacquois

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search