Bourgoin - Dax |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu parles de se sortir les doigts a auch mais je te rappelle que l'on marque un essai par M. LIEVREMONT juste avant la mi-temps qui nous aurait fait passer devant et la la physionomie du match aurait était différente. De plus de nombreuses pénalitées n'avait pas étaient sifflés ce jour là.
Par contre pour BAYONNE apparament l'arbitrage à était bien plus clément
A méditer .....
quelle qualité on a pris pour les sacs de plaquageon est d'accord , on critique surtout le choix de l'équipe.Apres, quand tu rates autant de placaque dans la premiere demi heure , tu peux quand même te poser des questions !
pour ceux qui ont SO, il parait que l'itw d'un entraineur est assez décalée...
ben si tu trouves la derniere phrase réaliste ...il va falloir ouvrir les yeux ? mais comment peut on se maintenir sportivement ?????? on atoutes nos chances de se maintenir ... j'aime beaucoup jean phi mais si on a 5 % de cahnce de se maintenir, c'est deja beaucoup. j'en arrive presque à souhaiter que cela se décante vite que l'on soit fixé !!!!!bruno écrit:
extrait SO du jour
Jean Ph Coyola
\" On savait que ce serait compliqué a Bourgouin, qui restait sur cinq matchs sans victoire. D'autant qu'on avait laisse au repos des joueurs cadres qui sont au bout du roulot ou qui ont des petits bobos. Ensuite on a realisé une mauvaise entame et on a subi constament. Notre seul motif de satisfaction est la touche; mais on a pas su en profiter. Face aux grands rendez-vous qui nous attendent, notamment Biarritz samedi a la maison, il faudra afficher une autre dimension mentale. On a toutes nos chances de nous maintenir mais on ne devra rien lacher \"
Je trouve pas ca trop decalé, je dirais meme pour une fois assez realiste
alexf écrit:
ben si tu trouves la derniere phrase réaliste ...il va falloir ouvrir les yeux ? mais comment peut on se maintenir sportivement ?????? on atoutes nos chances de se maintenir ... j'aime beaucoup jean phi mais si on a 5 % de cahnce de se maintenir, c'est deja beaucoup. j'en arrive presque à souhaiter que cela se décante vite que l'on soit fixé !!!!!bruno écrit:
extrait SO du jour
Jean Ph Coyola
\" On savait que ce serait compliqué a Bourgouin, qui restait sur cinq matchs sans victoire. D'autant qu'on avait laisse au repos des joueurs cadres qui sont au bout du roulot ou qui ont des petits bobos. Ensuite on a realisé une mauvaise entame et on a subi constament. Notre seul motif de satisfaction est la touche; mais on a pas su en profiter. Face aux grands rendez-vous qui nous attendent, notamment Biarritz samedi a la maison, il faudra afficher une autre dimension mentale. On a toutes nos chances de nous maintenir mais on ne devra rien lacher \"
Je trouve pas ca trop decalé, je dirais meme pour une fois assez realiste
A mon avis on saura samedi prochain... si on perd contre le B.O, c'est fini... Et malheureusement, je pense que ca sera le cas
+1 En arrivant au stade de Bourgoin je ne connaissais pas la compo de l'equipe et quand je l'ai vaguement entendu (quelle sono?) j'ai dit c'est parti pour la raclée. Que dire de ces premiers essais où ils passaient comme dans du beurre et le pire celui du N°2 mieux qu'un ailier. Vraiment une grosse déception, heureusement que la touche fut bonne. Beau geste de Lesgourgue pour ramasser ce ballon qui aurai pu faire le 3ème éssai, à montrer à Dabrin qui pour moi a fait un bon petit match. Il a même tapé à suivre sur une action en 1ère mi-temps.A Brive, on s'écarte pr laisser passer les essais; à Bourgoin, c'est \"après-midi portes ouvertes\"; prochain déplacement, les Dacquois prévoient-ils le tapis rouge ds leurs bagages ?
Quel cauchemard