Bourgoin - Dax |
david écrit:
Compo de Dax selon St Midol :s:
Lealamanua, Bonet, Wessels
Sierra,Berek (cap.)
Purdie(6), August (7); Caillet (8)
(m)Pezet, (o) Argel
Lafourcade (11); Bell (12); Giorgadze (13); Dabrin (14)
Diaz.
Remplaçants: Rameau; Pédro; Mazel; pendanx; Lesgourgues; Courtade; Roques.
laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.
Thompson et Brugnaud: infirmerie
Bien sur l'équipe ne sera sans doutes pas celle là mais pas loin.
Pour l'équipe qui débutera on en sera plus un peu plus tard, ce qui est sur c'est que le groupe correspond exactement à celui qui est annoncé sur le site off.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Déjà, le capitanat sera donné à Bonnet (dixit le site off).Compo de Dax selon St Midol :s:
Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.
laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.
Fly écrit:
david écrit:
Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.
Pour l'équipe qui débutera on en sera plus un peu plus tard, ce qui est sur c'est que le groupe correspond exactement à celui qui est annoncé sur le site off.
le contraire serait quand même inquiétant...
south écrit:
Fly écrit:
david écrit:
Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.
le contraire serait quand même inquiétant...
Ah bon parce tu as déjà vu toi beaucoup d'infos venant de Midol se révélant exactes, surtout concernant les compos.
Mon post initial est très clair. Je confirme juste que le groupe affiché sur le Midol et annoncé par David est le même que celui annoncé officiellement sur le site off quelques heures plus tard.
Concernant le post de Taglia, il est écrit quelque part dans le règlement que l'on a pas le droit d'intervenir sur des posts qui ne nous sont pas adressés directement ? Dans ce cas montre moi l'article.
Et enfin, ne recommence pas tes attaques. Ne pas avoir le même humour n'est pas une critique, dire qu'une personne n'en a pas ça c'est une critique. C'est marrant depuis que tu n'intervenais plus il n'y avait pas eu d'attaque personnelle sur ce site. Médite là-dessus.
bon south et fly, vous vous calmez svp sinon je vous jercle 2 jours...
passage à l'entrainement ce matin avec alexf, perso j'avais quelques mesures à faire on en reparlera
je récidive dans la compo annoncée déjà hier matin... mais avec quelques legeres modifs :
lea bonet wessels
berek sierra
august caillet pendanx
pezet argel
dabrin roques giorgadze lafourcade diaz
bon south et fly, vous vous calmez svp sinon je vous jercle 2 jours...
passage à l'entrainement ce matin avec alexf, perso j'avais quelques mesures à faire on en reparlera
je récidive dans la compo annoncée déjà hier matin... mais avec quelques legeres modifs :
lea bonet wessels
berek sierra
august caillet pendanx
pezet argel
dabrin roques giorgadze lafourcade diaz
l'article en question parlait bien de Wessel, mais ca disait surtout qu'il ne serait pas aligné face a Montauban :laugh: , donc ca ne concerne pas Bourgoin, d'autant qu'il etait dans le groupe ce matin a l'entrainement, et qu'il me paraissait etre titulaireQuelqu'un connait-il l'équipe officielle pour demain ? A-t-elle été annoncée ? On parlait de Wessels, pourtant il parait qu'il y a un article dans SO disant que sa rentrée serait différée. Qu'en est-il réellement ?
Fly écrit:
l'article en question parlait bien de Wessel, mais ca disait surtout qu'il ne serait pas aligné face a Montauban :laugh: , donc ca ne concerne pas Bourgoin, d'autant qu'il etait dans le groupe ce matin a l'entrainement, et qu'il me paraissait etre titulaireQuelqu'un connait-il l'équipe officielle pour demain ? A-t-elle été annoncée ? On parlait de Wessels, pourtant il parait qu'il y a un article dans SO disant que sa rentrée serait différée. Qu'en est-il réellement ?
Présentation en ligne... soyez indulgents, c'est moi qui l'ai faite :laugh:
Présentation en ligne... soyez indulgents, c'est moi qui l'ai faite :laugh:
ALLEZ LES ROUGES !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut davidPar contre que penser de la présence hier soir de Thomas Lièvremont en loge a Aguillera avec manu Menieu et entouré de bouteilles de champagne ?
-1) soit on a tout à penser que Dax va à Bourgoin sans grand interet et va lacher le match () ce qui explique que Thomas ne s'est pas joint à ce voyage (pour un futur entraineur ça la fout mal, surtout sa future équipe). Donc il ne faut pas s'attendre à gd chose du côté de l'Isère et une branlée est presque à prévoir contre notre équipe ! décidément je comprendrais jamais la tactique de nos coachs actuels !!Lacher des matchs alors qu'on est à 6 pts d'albi et pas loin de Brive et Bourgoin, enfin bref !!
-2) soit Thomas était en train de négocier avec Blanco and co , une baisse de régime des basques pour samedi prochain afin que dax gagne le BO, en clair il a demandé au BO d'y aller mollo à dax . Cette présence à Biarritz hier soir n'a pas fini de susciter des soupsons du côté d'Albi, Brive Bayonne . Béchu n'a pas fini d'en causer !! et dans les forums on va encore dire que Blanco protège Dax :s:s
moi j'opte pour la première solution. je trouve nul de chez nul de vouloir lacher des matchs, alors que vu notre classement on a tout interet a essayer de jouer pour grapiller des pts !!! En plus si on lache le match, parce qu'on a beaucoup de joueurs au repos ou blessés ça veux dire qu'on prends les gars qui seront sur le terrain ce soir pour des tocards ? Moi il y a des trucs qui me gonflent !!!
Alors messieurs supporters de l'USD, ne vous attendez pas a gd chose pour ce soir et prévoyez encore une défaite et une grande désillusion !!et la je me trompe pas beaucoup je pense !!
![]()
![]()
![]()
![]()