Bourgoin - Dax

09 May 2008 11:05 #10801 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

david écrit:

Compo de Dax selon St Midol :s:

Lealamanua, Bonet, Wessels
Sierra,Berek (cap.)
Purdie(6), August (7); Caillet (8)
(m)Pezet, (o) Argel
Lafourcade (11); Bell (12); Giorgadze (13); Dabrin (14)
Diaz.

Remplaçants: Rameau; Pédro; Mazel; pendanx; Lesgourgues; Courtade; Roques.

laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.
Thompson et Brugnaud: infirmerie

Bien sur l'équipe ne sera sans doutes pas celle là mais pas loin. ;););)

Pour l'équipe qui débutera on en sera plus un peu plus tard, ce qui est sur c'est que le groupe correspond exactement à celui qui est annoncé sur le site off.

le contraire serait quand même inquiétant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

09 May 2008 12:49 #10804 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
david écrit:

Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.

laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.

Déjà, le capitanat sera donné à Bonnet (dixit le site off).

A mon avis, on aura :

Lealamanu'a - Bonnet - Rameau
Mazel - Sierra
Purdie - Caillet - August
Pezet - Courtade (ou Argel)
Dabrin - Bell - Roque - Lafourcade
Diaz

le reste remplaçant

Advienne que pourra

09 May 2008 12:56 #10805 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si c'est Bonet capitaine c'est sur que Berek ne sera pas sur le terrain. Aprés c'est sur que midol se trompe car chaque compo d'équipes qu'il donnent c'est faux :):)
Allez aprés ce match il restera 5 matchs pour voir Thomas Lièvremont sur le terrain, alors faudra faire bouillir Boyau et en profiter au max.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 May 2008 12:56 #10806 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

david écrit:

Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.

Pour l'équipe qui débutera on en sera plus un peu plus tard, ce qui est sur c'est que le groupe correspond exactement à celui qui est annoncé sur le site off.

Ah bon parce tu as déjà vu toi beaucoup d'infos venant de Midol se révélant exactes, surtout concernant les compos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 May 2008 13:10 #10808 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Fly écrit:

david écrit:

Sierra,Berek (cap.)
(m)Pezet, (o) Argel
Diaz.

Ah bon parce tu as déjà vu toi beaucoup d'infos venant de Midol se révélant exactes, surtout concernant les compos.

relis ton post initial avant de me tomber dessus...même si je sais qu'on a pas le même humour...d'ailleurs tu n'en as pas du tout c'est plus simple de le dire comm ça..voir le topic sur les nouveaux , ou initialement tu n'étais pas du tout concerné...

09 May 2008 13:31 #10809 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Mon post initial est très clair. Je confirme juste que le groupe affiché sur le Midol et annoncé par David est le même que celui annoncé officiellement sur le site off quelques heures plus tard.
Concernant le post de Taglia, il est écrit quelque part dans le règlement que l'on a pas le droit d'intervenir sur des posts qui ne nous sont pas adressés directement ? Dans ce cas montre moi l'article.
Et enfin, ne recommence pas tes attaques. Ne pas avoir le même humour n'est pas une critique, dire qu'une personne n'en a pas ça c'est une critique. C'est marrant depuis que tu n'intervenais plus il n'y avait pas eu d'attaque personnelle sur ce site. Médite là-dessus.

09 May 2008 13:49 #10810 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Fly écrit:

Mon post initial est très clair. Je confirme juste que le groupe affiché sur le Midol et annoncé par David est le même que celui annoncé officiellement sur le site off quelques heures plus tard.
Concernant le post de Taglia, il est écrit quelque part dans le règlement que l'on a pas le droit d'intervenir sur des posts qui ne nous sont pas adressés directement ? Dans ce cas montre moi l'article.
Et enfin, ne recommence pas tes attaques. Ne pas avoir le même humour n'est pas une critique, dire qu'une personne n'en a pas ça c'est une critique. C'est marrant depuis que tu n'intervenais plus il n'y avait pas eu d'attaque personnelle sur ce site. Médite là-dessus.

je ne dis pas qu'il est interdit d'intervenir lorsqu'on est pas concernés...je disais simplement que plein de nouveaux s'étaient inscrits (vu que c'est obligé pour avoir accés au forum)...c'est tout..quant à la méditation, permets moi de sourire..sur les attaques persos, dire que tu n'as pas d'humour (je te rappelle que sur le post de taglia c'est toi qui m'attaque en premier via kekito - et sur l'humour) n'est ^pas une attaque mais un constat !!
quand à ma présence sur le site, je suis libre d'intervenir ou pas..je sais que ça ne t'arrange pas mais c'est ainsi, il faudra t'y faire...

09 May 2008 14:29 #10815 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
kekito écrit:

bon south et fly, vous vous calmez svp sinon je vous jercle 2 jours...

passage à l'entrainement ce matin avec alexf, perso j'avais quelques mesures à faire on en reparlera
:whistle:

je récidive dans la compo annoncée déjà hier matin... mais avec quelques legeres modifs :

lea bonet wessels
berek sierra
august caillet pendanx
pezet argel
dabrin roques giorgadze lafourcade diaz

exactement ce que j'avais mis plus haut.... :whistle:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 May 2008 14:29 #10816 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

bon south et fly, vous vous calmez svp sinon je vous jercle 2 jours...

passage à l'entrainement ce matin avec alexf, perso j'avais quelques mesures à faire on en reparlera
:whistle:

je récidive dans la compo annoncée déjà hier matin... mais avec quelques legeres modifs :

lea bonet wessels
berek sierra
august caillet pendanx
pezet argel
dabrin roques giorgadze lafourcade diaz

La prochaine question piège c'est quoi, quelles sont les mesures exactes du stade MB ?
Sinon, c'est une équipe qui aura beaucoup de mal à s'imposer à Pierre Rajon où il n'est jamais facile de gagner. Mais eux aussi ont énormément de blessés, et si on prend le match par le bon bout on peut y faire quelque chose. Ce sera l'occasion de voir Wessels à l'oeuvre, de continuer à intégrer les jeunes et de relancer quelques joueurs.

09 May 2008 14:50 #10827 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Concernant l'équipe , je pense que Thomas Lièvremont va commencer a donner son avis officiellement et non en coulisses. parce qu'aprés tout, la saison prochaine commence dès maintenant !!
Alors pour demain:

ALLEZ DAX !!

09 May 2008 20:29 #10853 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quelqu'un connait-il l'équipe officielle pour demain ? A-t-elle été annoncée ? On parlait de Wessels, pourtant il parait qu'il y a un article dans SO disant que sa rentrée serait différée. Qu'en est-il réellement ?

09 May 2008 20:36 #10854 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Quelqu'un connait-il l'équipe officielle pour demain ? A-t-elle été annoncée ? On parlait de Wessels, pourtant il parait qu'il y a un article dans SO disant que sa rentrée serait différée. Qu'en est-il réellement ?

l'article en question parlait bien de Wessel, mais ca disait surtout qu'il ne serait pas aligné face a Montauban :laugh: , donc ca ne concerne pas Bourgoin, d'autant qu'il etait dans le groupe ce matin a l'entrainement, et qu'il me paraissait etre titulaire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

09 May 2008 20:41 #10856 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

l'article en question parlait bien de Wessel, mais ca disait surtout qu'il ne serait pas aligné face a Montauban :laugh: , donc ca ne concerne pas Bourgoin, d'autant qu'il etait dans le groupe ce matin a l'entrainement, et qu'il me paraissait etre titulaire

OK merci Alex pour l'info.

09 May 2008 23:03 #10867 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Présentation en ligne... soyez indulgents, c'est moi qui l'ai faite :laugh:

Advienne que pourra

09 May 2008 23:08 #10870 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Elle reflète bien le paradoxe dans lequel on se trouve. Obligés de se battre sur tous les terrains pour espérer le maintien et presque dans l'incapacité de le faire au regard du groupe annoncé (sans dénigrer les joueurs présents sur le terrain, mais certaines pièces maîtresses manqueront à l'appel) à cause de blessés et d'un règlement que l'on s'oblige à suivre (c'est tout à notre honneur) alors que d'autres le contourne allègrement.

09 May 2008 23:14 #10876 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

:diabolo :diabolo :diabolo tu pourras recommencer car c'est pas trop mal, ca reflete bien l'etat du moment.

BOn travail jerjer;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

10 May 2008 03:35 #10892 by sorcier
  • sorcier
  • sorcier's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
us dax se doit de remporter une victoire a l,exterieure contre le csbg .mais vu la compo je doute que cela soit possible.Je tire mon chapeau aux joueurs qui vont fouler l'herbe du stade pierre Rajon car le combat va surement etre rude et rare sont les equipes etre imposer ds le chaudron de Rajon:lol:
JE souhaite a tous les joueurs de faire un tres bon match ,d'etre guerriers et solidaire et de ne rien lacher juqu'a la derniere minute.jespere seulement que les entraineurs et dirigents de l'us dax n'ont pas commis l'erreur de faire l'impasse sur cette rencontre car je pense qu'ils risquent de le regreter en fin de saison.Car dax a besoin de victoires donc tous les joueurs valides devraient etre present mis a part les grands blesses,ou les grands malades. A dax les joueurs ont tous plus ou moins le meme niveau,mise a part berek la poutre de dax et mathieu lievremont qui a le niveau sup+ de l'equipe et qui merite a juste titre d'etre au repos.Je souhaite aux jeunes august,pendax et purdie de faire un bon match,une pensee aux bonnet,mazel,caillet toujours present ds les match rugeux et qui merite le respect des joueurs qui montent en puissance en cette fin de saison.Enfin je souhaite que cette equipe gagne av ds avants courageux et ds arrieres inspires afin de marquer ds essais qui est le but du jeu au rugby.UN bon arbitre..... un brin de chance.....et le tour et jouer:woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: VIVE L'US DAX

10 May 2008 07:00 #10895 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Par contre que penser de la présence hier soir de Thomas Lièvremont en loge a Aguillera avec manu Menieu et entouré de bouteilles de champagne ?

-1) soit on a tout à penser que Dax va à Bourgoin sans grand interet et va lacher le match (:angry: ) ce qui explique que Thomas ne s'est pas joint à ce voyage (pour un futur entraineur ça la fout mal, surtout sa future équipe). Donc il ne faut pas s'attendre à gd chose du côté de l'Isère et une branlée est presque à prévoir contre notre équipe ! décidément je comprendrais jamais la tactique de nos coachs actuels !!Lacher des matchs alors qu'on est à 6 pts d'albi et pas loin de Brive et Bourgoin, enfin bref !!

-2) soit Thomas était en train de négocier avec Blanco and co , une baisse de régime des basques pour samedi prochain afin que dax gagne le BO, en clair il a demandé au BO d'y aller mollo à dax . Cette présence à Biarritz hier soir n'a pas fini de susciter des soupsons du côté d'Albi, Brive Bayonne . Béchu n'a pas fini d'en causer !! et dans les forums on va encore dire que Blanco protège Dax :s:s

moi j'opte pour la première solution. je trouve nul de chez nul de vouloir lacher des matchs, alors que vu notre classement on a tout interet a essayer de jouer pour grapiller des pts !!! En plus si on lache le match, parce qu'on a beaucoup de joueurs au repos ou blessés ça veux dire qu'on prends les gars qui seront sur le terrain ce soir pour des tocards ? Moi il y a des trucs qui me gonflent !!!
Alors messieurs supporters de l'USD, ne vous attendez pas a gd chose pour ce soir et prévoyez encore une défaite et une grande désillusion !!et la je me trompe pas beaucoup je pense !!

:pigepas :pigepas :pigepas :pigepas :pigepas

10 May 2008 08:42 #10897 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

ALLEZ LES ROUGES !
: tambour : tambour : tambour : tambour
: papier : papier : papier : papier
:drapeau :drapeau :drapeau :drapeau

A voir Thomas tout sourire hier soir à aguilera, alors que Dax joue le maintiens et a voir ton enthousiasme Kekito, je vais finir par croire que tu as raison pour ce que tu m a dit ;);)

10 May 2008 08:50 #10898 by mias81
Plus d'infos
david écrit:

Par contre que penser de la présence hier soir de Thomas Lièvremont en loge a Aguillera avec manu Menieu et entouré de bouteilles de champagne ?

-1) soit on a tout à penser que Dax va à Bourgoin sans grand interet et va lacher le match (:angry: ) ce qui explique que Thomas ne s'est pas joint à ce voyage (pour un futur entraineur ça la fout mal, surtout sa future équipe). Donc il ne faut pas s'attendre à gd chose du côté de l'Isère et une branlée est presque à prévoir contre notre équipe ! décidément je comprendrais jamais la tactique de nos coachs actuels !!Lacher des matchs alors qu'on est à 6 pts d'albi et pas loin de Brive et Bourgoin, enfin bref !!

-2) soit Thomas était en train de négocier avec Blanco and co , une baisse de régime des basques pour samedi prochain afin que dax gagne le BO, en clair il a demandé au BO d'y aller mollo à dax . Cette présence à Biarritz hier soir n'a pas fini de susciter des soupsons du côté d'Albi, Brive Bayonne . Béchu n'a pas fini d'en causer !! et dans les forums on va encore dire que Blanco protège Dax :s:s

moi j'opte pour la première solution. je trouve nul de chez nul de vouloir lacher des matchs, alors que vu notre classement on a tout interet a essayer de jouer pour grapiller des pts !!! En plus si on lache le match, parce qu'on a beaucoup de joueurs au repos ou blessés ça veux dire qu'on prends les gars qui seront sur le terrain ce soir pour des tocards ? Moi il y a des trucs qui me gonflent !!!
Alors messieurs supporters de l'USD, ne vous attendez pas a gd chose pour ce soir et prévoyez encore une défaite et une grande désillusion !!et la je me trompe pas beaucoup je pense !!

:pigepas :pigepas :pigepas :pigepas :pigepas

salut david
pure speculation tout ca, dax n aura pas besoin d entente avec le BO pour les vaincre le 17/05
TL est un \"tres recent\" ancien biarriot voila tout mais de là a dire qu un complot est en cours y a un monde, et puis TL avait peut etre autre chose a faire que de partir vers bourgoin( comme se soigner...)
l équipe alignée reste competitive, la pression c est bourgoin qu il l aura pas nous et rapporter un point de ce lointain periple est tout a fait envisageable et j ai plein d espoir pour ce soir.pas toi???
bon week end dans le 81

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search