Bourgoin - Dax

10 May 2008 08:54 #10899 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
perso j'ai vraiment l'impression que beaucoup sont en prod2 dans leur tête....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 May 2008 09:04 #10904 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
salut Mias, content de ton retour parmi nous
ouai bon il est évident qu'il n'y aura pas trucage entre Dax et le Bo, je n'en vois pas l'interet pour notre sport, si Dax gagne ce sera avec ses tripes ;) maintenant ce que j'ai marqué la sera de toutes façons évoqué par les adversaires de Dax à la descente, les caméras de canal n'avaient qu'a rien montrer.Tous ce que j'ai mis plus haut est un peu d'humour :):):)
Moi perso je suis moins confiant pour ce soir depuis que j'ai entendu hier soir à la radio Mr Ponteins dire a demi-mots que Dax lacherait surement le match de ce soir pour mieux se préparer pour samedi prochain :s:s mais tu sais tout ça peut etre un bon coup d'intox et de bluff de gigi ;) et puis avec l'USD on sait jamais.
Bon match à tous et bon week end. allez dax. et samedi tu viens à Boyau Mias ? parce que peut etre on pourra faire connaissance ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 May 2008 10:09 #10907 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Salut je ne suis pas dacquoise mais je supporte l'USD car j'adore cette équipe et ses belles valeurs, les joueurs essaient de s'en sortir avec les tripes et leur coeur et j'espère vraiment que l'issue de cette saison sera un beau et mérité maintien en Top 14!:woohoo:

Les 2 dernieres victoires contre Albi et Montauban ont montré que Dax a le coeur et aussi le talent pour remporter des matchs cruciaux à la maison...De bon augure pour les prochaines réception de Biarritz et de Perpignan (et Montpellier que j'oubliais)), mais ça sera d'un tout autre tonneau que Albi et Montauban...Même si on pourra tjrs espérer voir un BO quasiment éliminés de la course aux 1/2 finales et l'USAP au contraire quasi qualifiés, cela sera quand même un avantage pour nous! Avec de l'envie et du courage, ça pourra passer....

Mais pour en venir au match d'aujourd'hui à Bourgoin, je dois dire que j'avais bcp d'espoir pour notre équipe, surtout après ces belles victoires à domicile...Les berjalliens ne sont pas au mieux actuellement et chose qui est extrêmement rare : ils perdent des matchs à domicile cette saison (Clermont,USAP et Castres).Bref notre maintien ne peut passer que par une victoire hors de nos bases et assurément il y a (avait?) un coup à tenter là-bas.
Mais le nombre et le nom des blessés au sein des joueurs dacquois a refroidi mes espérances, je regrette surtout que Vignau-Tuquet soit absent pour ce déplacement car on a vu son importance sur les 2 matchs remportés dernièrement mais je compte sur Ludo Courtade pour faire un gros match à l'ouverture.
Par contre je ne pense pas que l'USD fasse l'impasse sur ce match comme il est dit parfois sur le forum mais les circonstances font que l'équipe va se présenter à Pierre-Rajon (très) amoindrie, ce qui ne veut pas dire que l'on a aucune chance, les joueurs qui seront sur le terrain vont se défoncer pour le club et le maillot, j'en suis certaine et tant que le match ne sera pas terminée j'y croirai...

Ah au fait, super forum, bravo aux créateurs et longue vie à l'US DAX!!! : tambour

10 May 2008 10:55 #10909 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bienvenue a toi Seviña87 , et une femme de plus dans nos rangs. VIVE LA PARITé ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

10 May 2008 11:00 #10910 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
merci alexf!:)

Au fait, est ce que quelqu'un a une idée de la compo pour ce soir, a t-elle été dévoilée ou pas encore?

10 May 2008 11:16 #10911 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Seviña87 écrit:

Au fait, est ce que quelqu'un a une idée de la compo pour ce soir, a t-elle été dévoilée ou pas encore?

oui il a raison Alex, bienvenue à toi. Pour la compo de l'équipe tu l'a sur le site officiel:

Voilà. pour résumer: Courtade en 14 :s:s et Argel en 10

Bon match à tous

10 May 2008 11:30 #10912 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Ah oui merci!

Je nous vois mal ramener quelque chose de Bourgoin avec cette compo...

10 May 2008 11:38 #10913 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
david écrit:

Seviña87 écrit:

oui il a raison Alex, bienvenue à toi. Pour la compo de l'équipe tu l'a sur le site officiel:

Voilà. pour résumer: Courtade en 14 :s:s et Argel en 10

Bon match à tous

Autant le paquet d'avant me semble cohérent... autant derrière, Mais c'est vrai qu'on a certainement voulu responsabiliser les anciens berjalliens (j'avais oulié Giorgadzé dans ma présentation).

De toute façon, si on veut s'en sortir, j'ai bien peur que les seules victoires à domiciles ne suffisent pas. Alors... Allez DAX !

Advienne que pourra

10 May 2008 12:24 #10924 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
kekito écrit:

lea bonet wessels
sierra berek
pendanx caillet august
pezet argel
dabrin giorgadze roques lafourcade diaz (buteur)

à mon avis

Quoi ??? tu insinues que le site off ment ? si ca se trouve, c'est pas vrai pour Lievremont :diabolo

Advienne que pourra

10 May 2008 12:40 #10927 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Après tout on peut tjrs changer d'avis au dernier moment.... :laugh:

10 May 2008 12:51 #10928 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

lea bonet wessels
sierra berek
pendanx caillet august
pezet argel
dabrin giorgadze roques lafourcade diaz (buteur)

à mon avis

Kekito a raison, c'est Lafourcade a l'aile et pas Courtade encore blessé a une main.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

10 May 2008 12:54 #10930 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
donc on ne peut pas faire confiance au site off!!!!

10 May 2008 13:16 #10931 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sans déconner, c'est quoi ce bordel. Des équipes annoncées qui ne correspondent pas à celles foulant effectivement la pelouse. Soit on ne connait pas la compo et on dit elle sera annoncée au dernier moment pas les coaches (à moins que les coaches ne la connaisse pas eux-mêmes), soit on se tait, à quoi ça sert ce bluff, vous croyez vraiment que les adversaires s'en soucient, ils ne connaissent même pas la moitié de nos joueurs.
Ou alors ça sert juste à nous faire batailler à nous pauvres forumeurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 May 2008 14:09 #10941 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Le site off:

Attachments:

10 May 2008 14:16 #10944 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
A défaut de certitudes sur le XV de départ de l'USD ce soir , voici au moins celui des berjalliens :

On se rend compte que les berjalliens font souffler quelques \"cadres\" comme Boyet,Parra,Coux.....
Et en plus l'ambiance n'est pas au beau fixe là-bas, vraiment il y avait un coup à faire si seulement on n'avait pas tant de blessés!!!

10 May 2008 15:07 #10951 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Devant ça reste malgré tout une équipe sacrément gaillarde qui risque de nous user par sa densité.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 May 2008 15:13 #10953 by Seviña87
  • Seviña87
  • Seviña87's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Ca va être dur, si on pouvait ramener au moins le point de bonus défensif ça serait super!

10 May 2008 15:45 #10954 by bruno
Plus d'infos
putain, c'est pas gagné !!!:S
on a fait l'impasse , c'est clair .on serait les seuls à respecter mla regle des 8 matchs consecutifs. bon courage aux gars , en esperant le meilleur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 May 2008 17:58 #10962 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

putain, c'est pas gagné !!!:S
on a fait l'impasse , c'est clair .on serait les seuls à respecter mla regle des 8 matchs consecutifs. bon courage aux gars , en esperant le meilleur.

j'ai déja éteint la télé, je vais regarder un dvd de charles aznavour ou hugues auffray outruc dans ce style...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 May 2008 18:26 #10963 by didier64
Plus d'infos
dur dur c pas avec une equipe C qu on vas rivalise aves bourgoin vive les placages

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search