[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

21 Apr 2015 10:41 - 21 Apr 2015 10:41 #96463 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar Topic Author
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin petit tour au stade.

Les avants sont au complets. Il ne manque personne - Pas de blessé. - Entraînement sous les directives de BM - Travail des mêlées, sorties de mêlées avec départ du 8, rucks, déblayages, etc......

Derrière, sous la houlette de JD, travail de différentes situations avec notamment de la vitesse dans l'exécution et des redoublements. Des absences : Ravuetaki, Ternisien et Perraux. Par contre retour de Mathy qui a joué avec les Espoirs deux matches de suite dont le dernier à Massy.

Cet aprem entraînement.
Last edit: 21 Apr 2015 10:41 by Christian.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 Apr 2015 10:48 #96464 by dacquois
Plus d'infos
Merci Christian ;)

21 Apr 2015 10:48 #96465 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Et l'affiche !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

21 Apr 2015 11:30 #96467 by coeuralbigeois
Plus d'infos
Bonjour les Dacquois :p .

Enfin on va se retrouver , prés pour la défaite :D...

En tout cas c'est un match avec enjeux malheur au perdant ... Nous pour la qualification et vous pour le maintiens......

En tout cas j’espère un beau et bon match de rugby .. et repartir avec le 4 points :)

21 Apr 2015 11:31 #96468 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Les avants sont au complets. Il ne manque personne - Pas de blessé. - Entraînement sous les directives de BM - Travail des mêlées, sorties de mêlées avec départ du 8, rucks, déblayages, etc......

Derrière, sous la houlette de JD, travail de différentes situations avec notamment de la vitesse dans l'exécution et des redoublements. Des absences : Ravuetaki, Ternisien et Perraux. Par contre retour de Mathy qui a joué avec les Espoirs deux matches de suite dont le dernier à Massy.

Cet aprem entraînement.

Pour Ravuetaki c'est une blessure ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Apr 2015 16:03 #96470 by claudius
Plus d'infos
[quote="Fly" Pour Ravuetaki c'est une blessure ?[/quote]

Cet AM il s'entrainait ;)

21 Apr 2015 18:33 #96471 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Bonjour les Dacquois :p .

Enfin on va se retrouver , prés pour la défaite :D...

En tout cas c'est un match avec enjeux malheur au perdant ... Nous pour la qualification et vous pour le maintiens......

En tout cas j’espère un beau et bon match de rugby .. et repartir avec le 4 points :)

Il n'y a pas d'enjeu pour Albi, car même si vous gagnez vous avez très peu de chances de vous qualifier, et avec une victoire samedi, vous ne seriez certainement pas qualifiables. Moralité : venez dans les landes "cool" et allez profiter de la plage.

22 Apr 2015 07:25 #96472 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Entendu au stade de la Fougère, notre ancien manager verrait bien gagner Albi à Dax....Son ami Mola enverrait la grosse artillerie, avec tous les ingrédients même interdits pour nous faire chuter...Car ne nous trompons pas, Albi ne gagnera pas à Perpignan et Pau ne lachera rien...Biarritz qui à 5 points d'avance sur Albi et prendra 5 de plus chez lui contre Montauban...je pense nos joueurs intelligents pour ne pas tomber dans le piege de la provocation et tricherie des albigeois, et j'ose esperer que le jeu dacqouis n'ait pas été décrypté et "vendu" en guise de revenche...En tt cas le 16 eme homme sera là, avec ses faucilles et ses voix, celles d'un peuple qui se resigne à mourir que l'an prochain....Allez dax, allez les rouges allez le peuple sevré

22 Apr 2015 13:55 - 22 Apr 2015 13:55 #96477 by claudius
Plus d'infos

Entendu au stade de la Fougère, notre ancien manager verrait bien gagner Albi à Dax....Son ami Mola enverrait la grosse artillerie, avec tous les ingrédients même interdits pour nous faire chuter...Car ne nous trompons pas, Albi ne gagnera pas à Perpignan et Pau ne lachera rien...Biarritz qui à 5 points d'avance sur Albi et prendra 5 de plus chez lui contre Montauban...je pense nos joueurs intelligents pour ne pas tomber dans le piege de la provocation et tricherie des albigeois, et j'ose esperer que le jeu dacqouis n'ait pas été décrypté et "vendu" en guise de revenche...En tt cas le 16 eme homme sera là, avec ses faucilles et ses voix, celles d'un peuple qui se resigne à mourir que l'an prochain....Allez dax, allez les rouges allez le peuple sevré

Trop gros pour être vrai :evil:
Comme un albigeois sur le forum: On va les crever

L'arbitre du match sera avec DAX pour la 4ème fois de la saison et la 3ème à DAX( défaite contre COLOMIERS - victoire contre mont2 - et ?)

Last edit: 22 Apr 2015 13:55 by claudius.

22 Apr 2015 15:26 #96478 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
L'arbitre du match est monsieur Mallet alors?

22 Apr 2015 15:26 #96479 by petit-paulo33
Plus d'infos
je suis allez sur le forum des supporter du sc albi et je trouve que ces gens la on la méchanceté en eux pour dire qu'il vont nous crevez etc je suis dégouté pour moi ce ne sont pas des supporters :evil:

22 Apr 2015 15:27 #96480 by petit-paulo33
Plus d'infos
méchanceté gratuite et ALLEZ DAX

22 Apr 2015 15:32 #96481 by claudius
Plus d'infos

L'arbitre du match est monsieur Mallet alors?

Arbitre central – T. TRAININI
Juge de touche - R. CHASTRUSSE
Juge de touche - B. ESCOUBET
Juge d'en-but - C. ABADIE
Juge d'en-but - P. GRACIET
4ème arbitre - B. OLIVIER
5ème arbitre - R. DUHAU

T. TRAININI a arbitré cette année:

Albi/Biarritz
Narbonne/Béziers
Bourgoin/Pau
Dax/Colomiers
Pau/Biarritz
Albi/Perpignan

Mont-de-Marsan/Dax
Agen/Béziers
Agen/Biarritz
Dax/Mont-de-Marsan
Bourgoin/Massy
Dax/Albi

22 Apr 2015 16:08 - 22 Apr 2015 16:14 #96482 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

je suis allez sur le forum des supporter du sc albi et je trouve que ces gens la on la méchanceté en eux pour dire qu'il vont nous crevez etc je suis dégouté pour moi ce ne sont pas des supporters :evil:

Je suis aller moi aussi faire un tour chez eux
C'est d'un niveau très bas ,au ras des pâquerettes,a part vouloir nous faire crever ils ne savent rien dire d'autre sur ce match ,par contre le C.O. en prend pour son grade

ps: Si il y a un point de positif , ils demandes des nouvelles de notre ami KEKITO :)
D'ailleurs il serrai bien inspiré de venir faire quelques petits passages HELLO KEKITO
Last edit: 22 Apr 2015 16:14 by francis.

22 Apr 2015 17:14 - 22 Apr 2015 18:31 #96483 by nicodax
Plus d'infos
Rien de bien méchant pour l instant sur leur forum mais après la défaite ca risque faire mal :lol: :lol:
Last edit: 22 Apr 2015 18:31 by nicodax.

22 Apr 2015 17:15 #96484 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Cela conforte un peu plus mes convictions...Et bien que les albigeois sache que nous vendront chèrement notre peau...Et que chez nous, les supporteurs qui feront le déplacement nous respectent, car sinon le cochon sera saigné...et que s'il faut en venir aux poings, on vous recevra très dignement...Allez les rouges!!!!

22 Apr 2015 17:35 #96485 by pat le rital
Plus d'infos
bonsoir,
quelqu'un connait l'horaire d'entrainement de vendredi?je suis en vacances je vais y aller ......merci de me dire

22 Apr 2015 17:42 #96486 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

bonsoir,
quelqu'un connait l'horaire d'entrainement de vendredi?je suis en vacances je vais y aller ......merci de me dire

Il n'y a pas entrainement le vendredi
par contre il y a la mise en place sur le terrain principal vers 10h 30 ou 11h

22 Apr 2015 19:12 #96487 by jerome
Plus d'infos

Avec un peu de retard...

Advienne que pourra
Attachments:

22 Apr 2015 19:56 #96492 by TCHOU40
Plus d'infos

Cet aprem entraînement.

ah bon ??? même Dumont, Kruger et Singer étaient là ???

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search