[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

25 Apr 2015 20:51 #96553 by seb
Plus d'infos

Seb je pense que tu était à la buvette en deuxième mi-temps car après l'entrée de Delonca Albi n'a marquer aucun point et de plus d'où tu était tu n'a pas du voir que l'essai marquer par Delonca et non alcade , ensuite si Dax c'était bouger en première période la victoire de Dax était largement accessible !!! Bonne soirée à toi cordialement

donc c'est grace a tout les remplacants ci albi n'a pas marquer :P
pour l'essai il a au moins couru 50 CM et les lancers une véritable catastrophe .
bonne nuit a toi . cordialement ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

25 Apr 2015 21:01 #96555 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Homme du match: julien Peyrelongue. Quelle classe ce joueur,un tres bon investissement pour notre club. Le meilleur 10 qu on a eu depuis jeff dubois.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Apr 2015 21:15 #96556 by francis
Plus d'infos

Homme du match: julien Peyrelongue. Quelle classe ce joueur,un tres bon investissement pour notre club. Le meilleur 10 qu on a eu depuis jeff dubois.

Il est certain que ce pauvre Peyrelongue est largement responsable de cette défaite
mais il faut reconnaitre qu'en première mi temps on n'a pas existé dans presque tout les compartiments du jeux
En deuxième mi temps il y a eu un mieux mais on a manquer de maitrise et même si l'arbitre ne nous a pas aider mais il faut reconnaitre qu'Albi nous est largement supérieur
Cella dit je suis persuader que l'on perd le match sur des mauvaises options dans les 10 dernières minutes

25 Apr 2015 21:20 #96557 by riquetos81
Plus d'infos
Seb je n ai vu qu un lancement pas trop bien négocié mais peut être mauvaise communication !! Et tu oublie la magnifique passe de sautée de peyrelongue qui coûte 7 points à Dax mais étant en tribune je n'ai pas entendu les mêmes commentaires se qui me rassure d ailleurs !! :P

25 Apr 2015 21:38 #96558 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une fois de plus on débute le match à l'envers, on est timide, on se laisse perforer trop facilement, on est paralysés... 1ère mi-temps catastrophique face à une équipe d'Albi très solide, gaillarde devant avec de beaux gabarits (c'est vrai rapidement épuisés) et des gars derrière rapides et perforants.
On avait les moyens de gagner ce match, on a eu les occasions mais on fait trop d'erreurs, on se précipite, on fait des mauvais choix... Le peu de ballons à jouer on les pomme ou on les rend !
Peyrelongue a été à l'image de sa saison, inefficace, mal inspiré, lent, emprunté ! Je pensais vraiment qu'on avait fait une bonne recrue, mais force est de constater que ce n'est pas le cas !
Comme d'habitude Van Lill, Ravuetaki et Alcalde ont fait le taf. Coletta s'est démené mais il manquait de rythme. Bonne rentrée d'Arias. Devade est volontaire mais j'ai cru le voir faire 5 fois la même action dans le match. Derrière on est prévisibles et face à ce genre de défense ça ne prend pas.
Bravo aux albigeois pour leur succès.
Notre salut passera par une victoire à Narbonne. C'est la seile issue possible. Quand on sait qu'on a pas gagné depuis 3 ans à l'extérieur, c'est dire l'ampleur de la tâche. Fédérale nous voilà !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Apr 2015 21:43 #96559 by seb
Plus d'infos

Seb je nai vu qu un lancement pas trop bien négocié mais peut être mauvaise communication !! Et tu oublie la magnifique passe de sautée de peyrelongue qui coûte 7 points à Dax mais étant en tribune je n'ai pas entendu les mêmes commentaires se qui me rassure d ailleurs !! :P

des lancers il en loupe 2 voir 3 dans les30 metres d'albi.de vrais pizzas
et relis bien mon message d'après match ou je parle de la sautée de peyrelongue et des lancers de delonca.
au bout de deux messages tu es pas mal :whistle:

25 Apr 2015 22:12 - 25 Apr 2015 22:12 #96561 by jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne

Advienne que pourra
Last edit: 25 Apr 2015 22:12 by jerome.

25 Apr 2015 22:56 #96562 by sunset
Plus d'infos

Et la j'ai le droit de critiquer monsieur Francis??

J'ai bien ramasser depuis l'été dernier en annonçant la fédérale et pourtant...

TU N'EST QU'UN RIGOLO
tu viens que lorsque l'on perd
tu n'est pas foutue d’analyser un match qu'il soit perdu ou gagner
TU EST UN ANTI USD si celle ne tenait qu'a moi il y a longtemps que je t'aurai virer
Quant je pense que certain n’interviennent plus a cause de mec de ton espèce
Et seul le fait d’être modérateur m’empêche de te dire bien d'autres choses

La classe du modérateur dans toute sa splendeur. Je suis sur le forum depuis l'époque de daniel, alors crois moi des analyses, des propositions j'en ai fait bien plus que toi. Et cette saison je me suis taper certainement bien plus de match à l'extérieur que toi, c'est la que l'on voit ou sont les vrais supporters l'ami pas le cul tranquille posé à MB Le jour ou on te verra à Bourgoin ou Aurillac on en reparlera monsieur francis.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

25 Apr 2015 23:12 #96563 by jojo66
Plus d'infos
Bonsoir Seb, sa m'attriste moi de voir des personnes sur des forums qui n'y connaissent rien au rugby comm vous .. Critiquer delonca alors qu'il a loupé un lancer c'est vraiment être de mauvaise foi , delonca à fait une très bonne entrée et apporte beaucoup à ce match . Apprenez les règles du rugby et arrêter peu être de boire trop de bière au bord du terrain cela vous permettrez sûrement de mieux voir le jeu . Bonne soirée

25 Apr 2015 23:22 #96564 by dacquois
Plus d'infos
Ça n'a rien de glorieux mais il reste plus qu'à espérer qu'un club ai de gros problèmes financier pour que l'on puisse rester en prod2 . Mais le match de ce soir quelle bouillie !!! Même si il faut reconnaître que l'arbitre avait bien la ferme intention de nous faire perdre ce match on a fait une première mi temps avec des joueurs qui ont 2 de tension alors qu'ils jouent la survie du club en pro a mon avis la plupart en ont rien à carré . Messieurs vous pouvez des a présent préparer la prochaine saison malheureusement en fédérale 1 .

25 Apr 2015 23:24 #96565 by dax
Plus d'infos
Ce soir je suis triste . Tout était tellement prévisible un président qui n'a aucun courage , des entraîneurs ( daret compris )qui n'ont pas le niveau , des brouilles régulières entre les joueurs et le parrain , souvenez vous de la déclaration de naude en janvier ou février pour la venue de dal maso : NOUS ALLONS ENFIN COMMENCER A TRAVAILLER!!!! . Je pense aux personnes qui travaillent à l'usdax et qui vont perdre leur travail , je pense à tous ces anciens qui n'ont jamais été invités , je pense à tous ces moments heureux que nous avons connus au stade municipal, tout est presque terminé . Je vomis sur tous les dirigeants actuels qui ont essayé de nous faire croire que nous avions le plus petit budget ce qui est faux . Je crache sur toutes ces crapules qui se sont servis du club sans jamais ne rien donner . Ce soir j'ai vu des gens pleurer et malheureux

25 Apr 2015 23:30 #96566 by dax
Plus d'infos

Bonsoir Seb, sa m'attriste moi de voir des personnes sur des forums qui n'y connaissent rien au rugby comm vous .. Critiquer delonca alors qu'il a loupé un lancer c'est vraiment être de mauvaise foi , delonca à fait une très bonne entrée et apporte beaucoup à ce match . Apprenez les règles du rugby et arrêter peu être de boire trop de bière au bord du terrain cela vous permettrez sûrement de mieux voir le jeu . Bonne soirée

je suis d'accord delonca a été très performant dans le jeu mais avoue quand même qu'il perd 2 ballons importants sur des lancés dans les 22 et le dernier il a beaucoup trop de pression ce qui peut entraîner un manque de variété dans les choix; Par contre tu pourras peut être nous renseigner est ce que cela viendrait d'une mauvaise communication puisqu'il n'a pas trop joué?

26 Apr 2015 05:40 - 26 Apr 2015 07:17 #96567 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce soir, je suis franchement très très énervé pour deux raisons essentielles...la première envers celui qui a décidé d'aligner d'entrée Boyoud et Cazeaux, puis Delonca remplaçant....Bordel de dieu, Arias, Naude et Maignain, sans compter Adrillon ont manqué devant...
Et puis, cette raquaille d'arbitre ses ses sbires....ils n'ont pas sanctionné les hors jeux, les mêlées, les rucks, les tirages de maillots, les deux placages de cathédrale , les 4 coups de poings du 8 sur Bernard...Merde, Monsieur le Président, on laisse passer ça, on cautionne les tricheurs et les voyous qui galvaude ce sport...
Pas étonnant que Mola parte a Toulon, il en a tout le profil type...Peut-etre que son ami viendra avec lui...En tout cas, il y en a un qui a dû se mastruber devant son transistor....++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++....

:whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 26 Apr 2015 07:17 by francis.

26 Apr 2015 05:45 #96569 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Tu es né en 66? ou du département 66? Si c'est la 2°, on te comprend ...et tu peux te reprendre ton Delonca, il aura fait partie des fossoyeurs du club...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Apr 2015 06:04 #96570 by seb
Plus d'infos

tout le monde critique peyrelongue pour une mauvaise passe . :P
pour info j'y joue encore au rugby et je BOIS PAS DE BIERE AU BORD DU TERRAIN :evil:

26 Apr 2015 06:25 #96571 by bruno
Plus d'infos
Bon, ce n'est peut être pas le moment de se mettre dessus pour savoir si Delonca , Peyrelongue ou consorts ont le niveau.
On est là où l'on mérite d'être. Cela fait plusieurs années que cela nous pend au nez. Voilà, on y est. c'est très triste mais était devenu inéluctable , tant ce club n'a pas pris les tournants au bon moment, ne l'a pas voulu ou ne l'a pas pu. On aurait dû se sauver encore cette année mais l'extra sportif a biaisé la saison avant qu'elle ne commence. La rustine Dal Maso a été efficace mais ses effets depuis le Japon n'ont pas perduré.
Le chantier est énorme. Bon courage et surtout UN GROS COUP DE BALAI.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Apr 2015 06:52 #96572 by claudius
Plus d'infos
DELONCA a très peu joué, pour moi trop peu.

L'absence d'ADRILLON et la sortie d'AUGUST blessé à la mi-temps ont été très préjudiciable sur notre rendement en touche.

26 Apr 2015 07:08 #96573 by seb
Plus d'infos
moi j'ai les boules car l'année prochaine nous irons peut etre jouer a langon :( (J'ai rien contre langon°)
pendant 1 heure nous sommes tomber sur les joueurs d'albi avec un physique impressionnant autant devant que derriere.Rien que la il y a une division d'écart.

26 Apr 2015 07:23 #96574 by dax
Plus d'infos
le seul responsable est le président . Il dit dans dans le journal so de samedi vouloir rendre service au club. Mais qu'il reste surtout à hossegor ce fossoyeur . Il n'a eu et n'aura jamais du courage ; comment a t'il pu garder le parrain je maintiens toujours les mêmes propos les joueurs le détestent voire même plus .

26 Apr 2015 07:24 #96575 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Purée, carrement degouté! Cette defaite ne nous condamne pas encore, mais presque. Sans sursaut la semaine prochaine on sera definitivement mort, meme si on a deja un pied dans la tombe.

C'est incomprehensible de ne commencer a jouer qu'a partir de la 50eme minute.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search