[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Non tu es surtout en colere apres les insultes apres maximeJe sais bien je suis juste écœuré par les discours des gens qui n'y conaissent rien au salaires , vie des joueurs et se permettent d'avancer des choses fausses . Maintenant si le fait d'entendre la vérité fâche je suis désolé .
Les avantages ??? On voit très bien que vous y connaissait rien . Un maçon touche sûrement plus que les joueurs de l'us Dax . N'oublions pas que c'est de la prod2 et non du top 14 donc niveau salaire je pense qu'il n'y a rien à leurs envié . Ensuite on parle d'avantages ? Ils n'ont pas de voitures choses que tout clubs on en avantages . Ils ont un loyers comme tout le monde à payer sachant que certains club contribué au loyers . Ils s'entraîne toutes la journée comme n'importe qu'elle métiers sauf que eux les week end ils ne l'ai passe pas chez eux la moitier du temps ils sont en déplacement , ce tape jusqu'à 15 h de bus plus un match dans les pied en un week parfois et en plus de ça ce font insulter et ne disent rien . Alors ne me parler pas d'avantages car certains joueurs préférais parfois être tranquil et avoir un métier ou les gens leurs foutent la paix .
j'ai une vie et mon métier à moi n'est pas critiqueur . Au revoir .
Francis , je ne cherche plus à répondre à ce genre de personnes comme Bruno . Qui apparament on du mal à lire ou à comprendre les choses. Je suis bien contente qu'il y est des gens comme Francis à l'écoute et avec qui on peut avec une vraie discussion .
Je ne te veux aucun mal. Je dis juste que les propos inscrits plus hauts sont risibles. j'ai moi aussi un métier, je suis entraineur d'une équipe (de hand, deux entrainements semaine et un match we), je cours 70 bornes par semaine minimum, je fais deux marathons par an... Voilà, on en est tous là. On ne peut pas cautionner les propos que tu nous donnes plus haut. C'est juste indéfendable. Après, on ne tombera pas d'accord, donc...Francis , je ne cherche plus à répondre à ce genre de personnes comme Bruno . Qui apparament on du mal à lire ou à comprendre les choses. Je suis bien contente qu'il y est des gens comme Francis à l'écoute et avec qui on peut avec une vraie discussion .
Je ne te veux aucun mal. Je dis juste que les propos inscrits plus hauts sont risibles. j'ai moi aussi un métier, je suis entraineur d'une équipe (de hand, deux entrainements semaine et un match we), je cours 70 bornes par semaine minimum, je fais deux marathons par an... Voilà, on en est tous là. On ne peut pas cautionner les propos que tu nous donnes plus haut. C'est juste indéfendable. Après, on ne tombera pas d'accord, donc...Francis , je ne cherche plus à répondre à ce genre de personnes comme Bruno . Qui apparament on du mal à lire ou à comprendre les choses. Je suis bien contente qu'il y est des gens comme Francis à l'écoute et avec qui on peut avec une vraie discussion .