[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

26 Apr 2015 19:44 #96663 by jojo66
Plus d'infos
6 mois de blessures ? Tu dois le savoir toi .. On parle sûrement pas du même joueur . Tu ne sais tellement plus quoi répondre que tu en deviens aigris . Si moi je frôle le ridule toi tu frôle certainement pas l'intelligence sa reflète bien la mentalité dacquoise . À bon entendeur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

26 Apr 2015 19:46 #96664 by nicodax
Plus d'infos
Jojo tu es bien gentille mais la :S rien que certains espoirs du club ont un salaire plus elevé que certains maçons donc stop les betises stp :blink: ...Pour le public c est sur qu avec des prestations comme cette saison c est difficile pour nous ...Le public est a l image de l equipe et ca ce n est pas qu a dax ;)

26 Apr 2015 19:50 #96665 by dacquois
Plus d'infos
En attendant monsieur jojo vous n'êtes pas jojo du tout. Lol .

26 Apr 2015 19:56 #96666 by jojo66
Plus d'infos
Je sais bien je suis juste écœuré par les discours des gens qui n'y conaissent rien au salaires , vie des joueurs et se permettent d'avancer des choses fausses . Maintenant si le fait d'entendre la vérité fâche je suis désolé .

26 Apr 2015 20:02 #96667 by nicodax
Plus d'infos

Je sais bien je suis juste écœuré par les discours des gens qui n'y conaissent rien au salaires , vie des joueurs et se permettent d'avancer des choses fausses . Maintenant si le fait d'entendre la vérité fâche je suis désolé .

Non tu es surtout en colere apres les insultes apres maxime :unsure: mais je te comprends mais tu sais comment c est les forums...Le mieux c est de ne rien dire meme si c est difficile ...Par contre pour les salaires des maçons je ne suis pas du tout d accord avec toi mais c est pas grave ...Allez courage

26 Apr 2015 20:05 #96668 by jojo66
Plus d'infos
Je n'est pas engager la conversation envers les maçons .. C'est un autre du forum qui sais tout apparament qui a commencer à parler de son ami maçon .

26 Apr 2015 20:08 #96669 by oban
Plus d'infos
Ce qui vous autorise donc à parler de la "mentalité dacquoise". Si vous pouviez développer, ça m'éclairerait, moi qui ne le suis pas. Ceci dit, j'ai déjà lu des avanies sur le forum tarbais, j'ai une extrême rancœur envers les albigeois après ce qu'ils ont écrit sur nous lors de leur relégation financière, j'ai beaucoup de mal avec les béarnais qui prennent les landais de haut en venant nous coller des papiers gras plein les chemins forestiers, et il y a même un illustre bordelais qui a écrit que "l'humanité avait trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme: le landais."...
Je vous propose donc d'aller faire un tour à Sabres, il y a un musée des Landes, et dedans, vous y trouverez un tunnel de "bons" mots sur les gens d'ici. Vous devriez y trouver votre compte...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

26 Apr 2015 21:28 #96670 by pat le rital
Plus d'infos
perso delonca est 1 bon joueur qui a dynamisé et donné l'impulsion de la mini revolte....
Les touches sont le resultat d'une desorganisation latente venu du staff entraineur....
Chez nous a dax on bosse tranquilou sans voir le professionnalisme que demande la prod2 .
Delonca n'a pas assez joué cette année et reussira dans un autre club.....vous verrez

26 Apr 2015 22:37 #96671 by letouriste
Plus d'infos

Les avantages ??? On voit très bien que vous y connaissait rien . Un maçon touche sûrement plus que les joueurs de l'us Dax . N'oublions pas que c'est de la prod2 et non du top 14 donc niveau salaire je pense qu'il n'y a rien à leurs envié . Ensuite on parle d'avantages ? Ils n'ont pas de voitures choses que tout clubs on en avantages . Ils ont un loyers comme tout le monde à payer sachant que certains club contribué au loyers . Ils s'entraîne toutes la journée comme n'importe qu'elle métiers sauf que eux les week end ils ne l'ai passe pas chez eux la moitier du temps ils sont en déplacement , ce tape jusqu'à 15 h de bus plus un match dans les pied en un week parfois et en plus de ça ce font insulter et ne disent rien . Alors ne me parler pas d'avantages car certains joueurs préférais parfois être tranquil et avoir un métier ou les gens leurs foutent la paix .

ben si ils touchent moins qu'un maçon comme tu dis,c'est leur problème ça!
c'est bien eux qui ont signés les contrats qui les engagent..c'est pas quelqu'un d'autre.hein!!..

mais un maçon si il manque a ses engagements..si il ne fait pas correctement son taf..on le vire...alors encore heureux qu'on ai viré aucun joueurs,vu leur engagement cette saison!

voila, maintenant si ils ne veulent pas subir de reproches, ils n'ont qu'a choisir un metier non public...pour leur tranquilité..

par contre il y a des gens qui travaillent les week ends...et qui ne gagnent pas une fortune, alors il faudrait arrêter de se plaindre..

j'ai rarement vu un joueur de rugby malheureux..par contre j'en ai déja vu ne pas respecter une certaine hygiene de vie alors qu'ils etaient professionnels,et donc payé pour ça!

ce qui est navrant dans ton message,c'est la façon dont tu t'exprimes..tu donnes l'impression qu'ils jouent au rugby sans motivation..qu'ils se forcent sans conviction...et la pour des professionnel,c'est sur que c'est pas l'idéal...

27 Apr 2015 03:43 - 27 Apr 2015 03:46 #96673 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

j'ai une vie et mon métier à moi n'est pas critiqueur . Au revoir .

De dont on est surs également c'est que tu n'es pas prof de Français....

Pour les salaires, il y a un SMIC fixé par provale le syndicat des joueurs et me semble bien supérieur aux SMIC des ouvriers du bâtiment...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 27 Apr 2015 03:46 by south.

27 Apr 2015 05:33 #96675 by jojo66
Plus d'infos
Ce qui est sur south c'est que toi tu respire pas l'intelligence non plus . Tu es sur ce forum simplement pour dire des bêtises qui sont sûrement bien plus grosse que ton cerveau . La motivation elle y est , il n'y a que vous qui la voyez pas . Un joueur sous contrat ne peut pas être virer car il a manquer une touche ou une pénalité comme tous métiers tu ne peux être virer que pour une faute professionnel Grave ! Alors messieurs je n'irais pas plus loin car je ne vais pas me mettre à votre hauteur . Mais avant de dire des choses assurez vous que ce soit vraies et surtout juste .

27 Apr 2015 06:22 - 27 Apr 2015 06:28 #96676 by francis
Plus d'infos
JOJO66 un message en MP
Il est fort possible que jojo 66 soit une dame donc ayez des réponses correcte même si vous n’êtes pas d'accord avec ses propos cella est aussi valable pour moi
Last edit: 27 Apr 2015 06:28 by francis.

27 Apr 2015 07:56 - 27 Apr 2015 07:58 #96678 by bruno
Plus d'infos
Je ne comprends pas bien Jojo. A Dax, les joueurs n'ont pas les avantages qu'ils ont ailleurs , la vie du sportif y est très dure et les gars sont payés au lance pierre. De plus, en faisant d'autres métiers, les joueurs seraient mieux payés et auraient leur WE
Ton post (excuse moi, je te tutoie, je considère les forums comme un espace fraternel) frôle le sophisme mais si je le prends au pied de la lettre, j'en conclus que dans notre effectif , nous n'avons que des cons pas foutus de trouver un métier potable et qui sont obligés de faire rugbyman pour gagner petitement leur vie dans des conditions frôlant l’extrême et en plus, comme ils sont nuls, il n'y a que le club de Dax qui leur a proposé un contrat (Avoue, vu les conditions déplorables que tu décris plus haut, comment un mec censé s'il a le choix viendrait à Dax ?)
Je ne te connais pas , mais ton post m'a fait bien rire . Merci et réfléchis la prochaine fois avant d'appuyer sur valider.
Par contre, pour en revenir à Delonca , c'est un joueur respectable.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 27 Apr 2015 07:58 by bruno.

27 Apr 2015 08:32 #96680 by jojo66
Plus d'infos
Francis , je ne cherche plus à répondre à ce genre de personnes comme Bruno . Qui apparament on du mal à lire ou à comprendre les choses. Je suis bien contente qu'il y est des gens comme Francis à l'écoute et avec qui on peut avec une vraie discussion .

27 Apr 2015 08:57 - 27 Apr 2015 08:59 #96681 by francis
Plus d'infos

Francis , je ne cherche plus à répondre à ce genre de personnes comme Bruno . Qui apparament on du mal à lire ou à comprendre les choses. Je suis bien contente qu'il y est des gens comme Francis à l'écoute et avec qui on peut avec une vraie discussion .

Pourtant Bruno est quelqu'un de bien :) ,comme d’ailleurs la grande majorité des intervenants de ce forum,
Allez vous aller bien finir par vous comprendre :P ou vous écharper :woohoo:
Last edit: 27 Apr 2015 08:59 by francis.

27 Apr 2015 09:18 #96682 by bruno
Plus d'infos

Je ne te veux aucun mal. Je dis juste que les propos inscrits plus hauts sont risibles. j'ai moi aussi un métier, je suis entraineur d'une équipe (de hand, deux entrainements semaine et un match we), je cours 70 bornes par semaine minimum, je fais deux marathons par an... Voilà, on en est tous là. On ne peut pas cautionner les propos que tu nous donnes plus haut. C'est juste indéfendable. Après, on ne tombera pas d'accord, donc...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Apr 2015 09:49 #96684 by claudius
Plus d'infos

Je ne te veux aucun mal. Je dis juste que les propos inscrits plus hauts sont risibles. j'ai moi aussi un métier, je suis entraineur d'une équipe (de hand, deux entrainements semaine et un match we), je cours 70 bornes par semaine minimum, je fais deux marathons par an... Voilà, on en est tous là. On ne peut pas cautionner les propos que tu nous donnes plus haut. C'est juste indéfendable. Après, on ne tombera pas d'accord, donc...

Il n'y a pas que des retraités sur le forum dans la journée ;)

27 Apr 2015 10:55 - 27 Apr 2015 10:57 #96685 by amateur
Plus d'infos
Il n'y a pas que des retraités à Dax ? :P a non c'est vrai, il y des joueurs de rugby aussi !
Last edit: 27 Apr 2015 10:57 by amateur.

27 Apr 2015 11:27 #96686 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Et moi j'en connais même qui sont macons la semaine et qui joue au rugby le WE (et sans salaire).
Non mais sans dec' Jojo il faut arrêter et redescendre sur terre. Comment peux-t-on comparer des mecs qui sont payés pour vivre leur passion et d'autres qui bossent dehors par n'importe quel temps 8 hrs min par jour à monter des murs ou faire du béton et porter des briques pour les manoeuvres ? Je suis déjà resté 10 hrs derrière une bétonnière par 35 degrès, et si je sors un béton de merde le patron n'en aura rien à foutre de mes excuses.

27 Apr 2015 11:40 #96687 by jojo66
Plus d'infos
Mais tu veux quoi pirate ? C'est fini la discussion pourquoi revenir à la charge .. J'ai jamais commencer la discussion sur les maçons alors me ronge pas aussi relis bien les messages . Et tant mieux si tu est déjà rester 10 h sur une bétonnière !! Certain on di ce qu'ils pensé j'ai fais de même , pas besoin d'en rajouter .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search