[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

27 Apr 2015 12:32 #96688 by sunset
Plus d'infos

Les avantages ??? On voit très bien que vous y connaissait rien . Un maçon touche sûrement plus que les joueurs de l'us Dax . N'oublions pas que c'est de la prod2 et non du top 14 donc niveau salaire je pense qu'il n'y a rien à leurs envié . Ensuite on parle d'avantages ? Ils n'ont pas de voitures choses que tout clubs on en avantages . Ils ont un loyers comme tout le monde à payer sachant que certains club contribué au loyers . Ils s'entraîne toutes la journée comme n'importe qu'elle métiers sauf que eux les week end ils ne l'ai passe pas chez eux la moitier du temps ils sont en déplacement , ce tape jusqu'à 15 h de bus plus un match dans les pied en un week parfois et en plus de ça ce font insulter et ne disent rien . Alors ne me parler pas d'avantages car certains joueurs préférais parfois être tranquil et avoir un métier ou les gens leurs foutent la paix .

Bien sur que c'est toi, j'ai même répondu après ton message.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

27 Apr 2015 13:00 #96689 by jojo66
Plus d'infos
Ah c'est juste pour ça ?? J'ai dis maçon comme j'aurais pu dire boulanger , sage femme ect .. Vous êtes vraiment la juste pour chercher les histoires .. Chacun donne sont avis le votre ne me convient pas , le mien ne vous convient pas . Sa en reste la .

27 Apr 2015 13:32 #96690 by Saubagnac
Plus d'infos
et si je vous propose de passer à autre chose.......
sérieux ça devient ennuyeux!

27 Apr 2015 14:15 - 27 Apr 2015 17:50 #96691 by francis
Plus d'infos
On reviens au sujet DAX- ALBI SVP
Last edit: 27 Apr 2015 17:50 by francis.

28 Apr 2015 17:12 #96704 by claudius
Plus d'infos

très mauvaise entame de match avec 10 pts de retard.Une equipe d'albi avec des joueurs physique mais au fil du match qui baisser de régime.
Ce qui me désole c"est la sautée de peyrelongue e :evil:
il va falloir un miracle maintenant :(

Je me souviens d'un match de l'équipe de France où une interception sur une passe de GACHASSiN nous avait couté la victoire. A la suite nous ne l'avons plus vu en match international. ;) :evil:

28 Apr 2015 17:17 #96705 by francis
Plus d'infos

très mauvaise entame de match avec 10 pts de retard.Une equipe d'albi avec des joueurs physique mais au fil du match qui baisser de régime.
Ce qui me désole c"est la sautée de peyrelongue e :evil:
il va falloir un miracle maintenant :(

Je me souviens d'un match de l'équipe de France où une interception sur une passe de GACHASSiN nous avait couté la victoire. A la suite nous ne l'avons plus vu en match international. ;) :evil:

Et Peyrelongue serra certainement toujours là dimanche prochain :S

28 Apr 2015 20:13 #96709 by francis
Plus d'infos
Le deuxième essai attribuer dans la presse a Alcade est une erreur
Si j'ai bien vu dans Dax Ovalie ce n'est pas l'ailier qui marque ,celui ci est debout ,mais c'est Delonca qui aplati il est un peu caché mais on le reconnait bien,il faut rendre a césar se qui appartiens a césar,tout n'a pas été mauvais chez le talonneur contrairement a se que disent certain
Sur les photos de pascale on le voit aussi mais c'est moins évident (Merci pascale pour l'info :) )

28 Apr 2015 20:57 #96710 by Pascale
Plus d'infos

Le deuxième essai attribuer dans la presse a Alcade est une erreur
Si j'ai bien vu dans Dax Ovalie ce n'est pas l'ailier qui marque ,celui ci est debout ,mais c'est Delonca qui aplati il est un peu caché mais on le reconnait bien,il faut rendre a césar se qui appartiens a césar,tout n'a pas été mauvais chez le talonneur contrairement a se que disent certain
Sur les photos de pascale on le voit aussi mais c'est moins évident (Merci pascale pour l'info :) )

Collaboration Francis ! Collaborationnnnnn !!! ;)

29 Apr 2015 10:46 #96719 by jojo66
Plus d'infos
Exactement Francis , comme quoi il a fait quelque chose de bien ! :)

29 Apr 2015 10:49 #96720 by sunset
Plus d'infos
C'est toujours beau une femme qui soutient son homme B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 Apr 2015 19:34 #96745 by jerome
Plus d'infos
Les photos du match, réalisées par Pascale, sont en ligne dans la partie médias

Advienne que pourra

29 Apr 2015 20:49 #96747 by TCHOU40
Plus d'infos
mon resenti sur notre dernier match à domicile un samedi soir à 18H30
et oui personne ne l'a soulevé mais quoi qu'il arrive c'était ce weekend notre dernier match à domicile à 18H30 le samedi puisque les horaires de la prod2 changent la saison prochaine et que les matches de fédérale sont le dimanche.

pour moi le choix de compo de départ des coachs est très critiquable; depuis l'arrivée de Dalmaso on était habitué à avoir une composition "gaillarde d'entrée" à domicile avec ARIAS et NAUDE.
et là on débute avec BOYOUD et CAZEAUX :( ça n'explique pas totalement le niveau affligeant montré pendant 50 minutes mais pourquoi se priver de 2 gars solides sur un match crucial.
pour moi l'absence de MAIGNIEN sur ce match m'interpelle aussi; ce gars est un battant et malgré sa saison en demie teinte on aurait eu besoin de son côté guerrier sur ce match.

et derrière SALLECANNE aurait du sortir bien avant, il a été lent comme une charette, rien à voir avec ses prestations de la saison dernière. JUSTES aussi a été assez transparent, son jeu est trop prévisible; LAHOUSSE aurait du rentrer bien avant et apporter par ses appuis et ses crochets des meilleures relances.

le seul point positif de l'après midi : la prestation de VAN LIIL. c'est pour moi un régalde le voir jouer celui là, meilleur transfert réalisé depuis une eternité (depuis VERGALLO par exemple).

venir mourrir à 5 points d'ALBI après avoir eu 16 points de retard et 2 ou 3 pénaltouches et mélées pour égaliser ou même les coiffer sur le fil ça fait chier et ça nous condamne !!!

UN GACHIS, UN FIASCO, UNE HONTE ...

30 Apr 2015 18:49 #96753 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Les images du match d'Albi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 May 2015 08:14 #96756 by river
Plus d'infos
Il faut remarquer que pour chacun des matchs à l'extérieur, la 1ère mi-temps est catastrophique avec 20 points d'encaissés chaque fois à la mi-temps.

La stratégie d'ALBI a été de tout donner en 1ère mi-temps. Elle s'est avérée payante avec la complicité de PEYRELONGUE.

Pour Dimanche, cela sera identique, mais cette fois avec NARBONNE qui a dû mal à démarrer ses matchs (10-0 contre BOURGOING.)

En conséquence, si on entame de match à fond la caisse, peut-être que l'on a des chances.

Sinon, cela sera de 20 ou 30 à 6 comme d'habitude

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search