[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

24 Apr 2015 19:30 #96527 by jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Christian, est en ligne

Advienne que pourra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

24 Apr 2015 19:50 #96528 by pat le rital
Plus d'infos
De toutes façons j'y serai demain......n'hesitez pas a venir boire une bière (ou 2 )......maintenant vous allez me reconnaitre....;)

24 Apr 2015 21:12 #96530 by dacquois
Plus d'infos
Bon les mecs en rouge et blanc va falloir se le sortir ce doigt et le gagner ce foutu match . allez dax !!!!!!

25 Apr 2015 05:56 #96533 by PierDax
Plus d'infos
Où est passé le soldat ADRILLON ????
Ce joueur est un élément essentiel dans notre dispositif Dacquois , bizarrement son absence n'est pas sujet à interrogations sur notre forum ...
Pour moi c'est un handicap certain tellement ce joueur est présent sur tous les points chauds, défensifs et offensifs ...sans oublier la touche où il est l'un des plus efficaces.

25 Apr 2015 06:51 #96534 by pat le rital
Plus d'infos
Blessé a la cuisse et plus qu'incertain donc remplacé par Coletta.......en esperant son retour pour Narbonne la semaine prochaine

25 Apr 2015 09:51 #96535 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le club fait des efforts pour essayer de faire venir les gens au stade,alors rouge et blanc depuis ma tendre enfance,je ferais cet effort pour venir depuis le born encourager notre equipe à l agonie. J espere ne pas ke regretter !!!!!! ALLEZ DAX,PUTAIN ALLEZ DAX !!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Apr 2015 10:44 #96537 by pat le rital
Plus d'infos
oui.....moi aussi j'y serai comme dab mais la y a vraiment le feu......je prendrai meme 1 petit drapeau a l'entrée......5 euros pour 1 pesage le reste pour les bières......si en plus il y a du soleil.....QUE TOUT LE MONDE BOUGE... :woohoo:

25 Apr 2015 14:16 #96539 by pfclubxv11
Plus d'infos
SCA : la composition Albigeoise pour défier Dax !

25 Apr 2015 18:33 #96540 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Et maintenant on a le droit de s'inquiéter ?

25 Apr 2015 19:02 #96541 by nicodax
Plus d'infos
Allez plus qu un week-end a attendre après la défaite a narbonne on aura les infos pour savoir qui viendra pour la fédérale ...Peyrelongue pourra meme laisser la victoire a ses copains biarrots lors du dernier match mais quelle catatstrophe ce type :S Vraiment triste ce soir mais rien d étonnant pour ma part ...Cette équipe et ces dirigeants en bois ne méritent pas la pro D2 on sera a notre place au niveau amateur !!!Fini le monde professionnel ca va être d une tristesse de vivre ici déjà qu on a pas grand chose :whistle: :whistle:

25 Apr 2015 19:07 #96542 by sunset
Plus d'infos
Et la j'ai le droit de critiquer monsieur Francis??

J'ai bien ramasser depuis l'été dernier en annonçant la fédérale et pourtant...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

25 Apr 2015 19:28 #96543 by letouriste
Plus d'infos
ben voila que la fédérale 1 se précise,mais on ne pourra pas dire que c'est de la faute de Dourthe cette fois ...sans lui c'est pas mieux;il faut donc voir ailleurs le malaise!

ne comptez pas gagner a Narbonne;les Narbonnais ne vont pas faire deux fois de suite les mêmes erreurs..

25 Apr 2015 19:44 #96544 by pat le rital
Plus d'infos
effectivement on stagne dans la médiocrité, on bafouille les valeurs du rugby, on ne met pas les ingrédients .....difficile de gagner......1ere mitemps ou on joue a la vitesse d'une tortue au galop......mais ou sont les guerriers?
Certainement que la semaine de coupure et l'absence de Dal maso est incommensurable......2 eme mi-temps ou les rentrées apportent du tonus.....mais Albi joue comme Albi.....et nous entraine irrémédiablement dans 1 rythme leur convenant le tout sous l'œil attendrissant d'un arbitre incompetent...
Mais chez nous personne, pour rameuter, dynamiser, se faire respecter.......ce match on pouvait le gagner en jouant avec des CORONES........en ayant un vrai capitaine.....mais....
Seul Ravueteki, , Van lill et Devade......le basque bondissant en 10 nous coute la victoire avec sa belle passe a l'ailier d'Albi digne de la finale du Super Bowl...

Reste Narbonne.........mais comment gagner a l'exterieur alors que depuis 2 ans.......

25 Apr 2015 20:00 #96545 by francis
Plus d'infos

Et la j'ai le droit de critiquer monsieur Francis??

J'ai bien ramasser depuis l'été dernier en annonçant la fédérale et pourtant...

TU N'EST QU'UN RIGOLO
tu viens que lorsque l'on perd
tu n'est pas foutue d’analyser un match qu'il soit perdu ou gagner
TU EST UN ANTI USD si celle ne tenait qu'a moi il y a longtemps que je t'aurai virer
Quant je pense que certain n’interviennent plus a cause de mec de ton espèce
Et seul le fait d’être modérateur m’empêche de te dire bien d'autres choses

25 Apr 2015 20:05 #96546 by seb
Plus d'infos
très mauvaise entame de match avec 10 pts de retard.Une equipe d'albi avec des joueurs physique mais au fil du match qui baisser de régime.
Ce qui me désole c"est la sautée de peyrelongue et les lancers de delonca :evil:
il va falloir un miracle maintenant :(

25 Apr 2015 20:31 #96547 by mailloche
Plus d'infos
Le week end prochain la messe sera définitivement dite!!! Je ne crois pas ou plus au miracle!!!! Ce soir j'ai mal pour mes couleurs mais depuis le temps que cela nous pend au nez... Peut être qu'un passage au purgatoire de la fédérale nous fera du bien mais QUEL GACHIS :angry: !!!!!

25 Apr 2015 20:36 #96549 by francis
Plus d'infos
Je ne sais pas si on mérite de gagner(au vu de notre 1er mi temps non) mais vu notre 2em on ne mérite pas de perdre
Mais pour cella il faut pas faire de cadeaux
Après avoir fait une saison assez médiocre ce pauvre Peyrelongue nous a gratifie d'une passe ultra longue pour sauter 3 copains face a 5 ou 6 cathares qui se sont fait un plaisir d'intercepter et de prendre 7 points avec la transformation
Ensuite lorsque a 10mn de la fin on est a 5 points et que l'on à une pénalité presque face au poteaux a 15m on la tente surtout si on n'est pas dominateur après s'en suis une nouvelle pénalité sur la sirène toujours dans les 22 adverses mais c'est trop tard et il faut jouer pour gagner et on n'a pas sus ou on n'a pas pu marquer ,comme dans l’ensemble de notre saison d’où notre classement
Mathématiquement tout est encore possible mais je n'y crois plus beaucoup
Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive comme presque tous ici j'ai le cœur rouge et blanc et je continuerai a suivre
ALLEZ DAX

25 Apr 2015 20:40 #96550 by riquetos81
Plus d'infos
Seb je pense que tu était à la buvette en deuxième mi-temps car après l'entrée de Delonca Albi n'a marquer aucun point et de plus d'où tu était tu n'a pas du voir que l'essai marquer par Delonca et non alcade , ensuite si Dax c'était bouger en première période la victoire de Dax était largement accessible !!! Bonne soirée à toi cordialement

25 Apr 2015 20:48 - 26 Apr 2015 07:15 #96551 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Ce soir, je suis franchement très très énervé pour deux raisons essentielles...la première envers celui qui a décidé d'aligner d'entrée Boyoud et Cazeaux, puis Delonca remplaçant....Bordel de dieu, Arias, Naude et Maignain, sans compter Adrillon ont manqué devant...
Et puis, cette raquaille d'arbitre ses ses sbires....ils n'ont pas sanctionné les hors jeux, les mêlées, les rucks, les tirages de maillots, les deux placages de cathédrale , les 4 coups de poings du 8 sur Bernard...Merde, Monsieur le Président, on laisse passer ça, on cautionne les tricheurs et les voyous qui galvaude ce sport...
Pas étonnant que Mola parte a Toulon, il en a tout le profil type...Peut-etre que son ami viendra avec lui...En tout cas, il y en a un qui a dû se mastruber devant son transistor....+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

édit francis on ne peut pas laisser la dernière phrase
Last edit: 26 Apr 2015 07:15 by francis.

25 Apr 2015 20:51 #96552 by bruno
Plus d'infos
Il reste la prière ...
sinon, Dourthe , il n'y est pour rien là.
Je dis ça, je ne dis rien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search