10 May 2016 07:31 #103845
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Quand je vois le planning des entraînements de cette semaine avec à l issu un match très important à Tarbes, je comprends mieux pourquoi notre jeu est mauvais, triste sans saveur et je comprends notre classement. On a 3 ou 4 demi journée off ^^ avant d aller à Tarbes. Ils ont 15 jours de rugby après c'est congé alors toutes ces phases de repos je trouve bizarre. Club med à dax ? Je sais plus qui sur ce forum parlait de la médiocrité des entraînements mais finalement c'est logique qu on soit avant dernier.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 May 2016 07:35 #103846
by river
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 141
-
-
-
SOUTH,
Trés bon argumentaire
EN plus tu deviens gentil avec tes détracteurs
Continue de dire des vérités
10 May 2016 16:49 #103848
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
[... c'est pas à 2 semaines du Bac que tu le bosses correctement si t'as rien fichu de l'année...
c'est vrai, mais ça suffit pour l'avoir dans l'énorme majorité des cas.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 May 2016 17:06 #103849
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
@Bruno
Bruno sur le forum d'a coté il y a un mec qui doit être amoureux de toi car il te fait plein de chose
10 May 2016 22:26 #103854
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Quand je vois le planning des entraînements de cette semaine avec à l issu un match très important à Tarbes, je comprends mieux pourquoi notre jeu est mauvais, triste sans saveur et je comprends notre classement. On a 3 ou 4 demi journée off ^^ avant d aller à Tarbes. Ils ont 15 jours de rugby après c'est congé alors toutes ces phases de repos je trouve bizarre. Club med à dax ? Je sais plus qui sur ce forum parlait de la médiocrité des entraînements mais finalement c'est logique qu on soit avant dernier.
Non mais tu as vu le match. Oui on a perdu, lourdement même, sur un score quine reflète pas l engagement des gars lors du match de dimanche. Y a eu des actions qui ont duré 3 ou 4 minutes. Je comprends parfaitement qu on privilégie la récupération. De toute façon à la fin de la saison c est pas à ce moment là qu on va progresser. On ne règle que des ponts de détails.
De toute façon avec toi des qu on perd un peu lourdement il faut tout brûler. J ai déjà été voir les plannings d autres équipes et bien on en fait pas plus mais on en fait pas moins non plus.
Pour moi ce planning est cohérent avec un match le dimanche et son suivant le vendredi.tu voudrais quoi qu'on s entraîne tout les jours et qu on arrive sur les rotules ? Bin non logique on previlegie la recup
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
10 May 2016 22:32 #103855
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
@Bruno
Bruno sur le forum d'a coté il y a un mec qui doit être amoureux de toi car il te fait plein de chose

Oui, j'ai répondu. Ce mec nous déteste à un point viscéral, difficile de laisser passer quand tu lis des trucs comme ce qu'il raconte alors que tu viens donner ton avis , avec certes un oeil dacquois qui insiste sur l'erreur d'arbitrage tout en reconnaissant la supériorité de Mdm.
Après, bon , si on ne peut plus lire les forums adverses. ...Mais humainement, on ne peut pas laisser un gars débiter de telles conneries sans le lui dire. d’ailleurs certains de 'ses frères' lui ont fait remarquer.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 May 2016 22:40 #103856
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
@Bruno

Oui, j'ai répondu. Ce mec nous déteste à un point viscéral, difficile de laisser passer quand tu lis des trucs comme ce qu'il raconte alors que tu viens donner ton avis , avec certes un oeil dacquois qui insiste sur l'erreur d'arbitrage tout en reconnaissant la supériorité de Mdm.
Après, bon , si on ne peut plus lire les forums adverses. ...Mais humainement, on ne peut pas laisser un gars débiter de telles conneries sans le lui dire. d’ailleurs certains de 'ses frères' lui ont fait remarquer.
Pour moins que ça sur notre forum des personnes ont été sanctionnées et exclus;)
11 May 2016 09:12 #103861
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
@Bruno

Pour moins que ça sur notre forum des personnes ont été sanctionnées et exclus;)
et oui c'est toute la difference entre un forum ou l'on laisse tout dire et un autre ou la moderation tente vaille que vaille de faire son boulot et de ne pas laisser un forum devenir une fosse d'aisance dans laquelle tout le monde peut jeter la merde sur quiconque
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J28] DAX - MONT-DE-MARSAN