06 May 2016 22:45 #103737
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
07 May 2016 09:03 #103739
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Victoire d'Aix sur Tarbes et de Carcassonne... Pas d'autre choix dimanche que de GAGNER !!!
Pourquoi donc?
J'ai pas trop suivi l'actualité je le reconnais mais que se passe-t-il?
Nous ne sommes plus devant Aix? Tarbes a été sauvé par le T.A de Versailles?
Même s'il est toujours plus agréable de gagner nos matchs, il faut peut-être pas non plus dramatiser la situation, qui certes, n'est pas trop reluisante...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
07 May 2016 09:08 #103741
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ALLEZ LES ROUGES !
laisser de côtés vos soucis de bourgeois. Sortez le Rouge, celui de la couleur du Sang..
Chatiez les montois, dès l'échauffement...
Crachez, insultez, criez, sifflez tant que vous le pouvez !!!!
Les montois ne rêvent que d'une chose : NOUS FAIRE DESCENDRE !!!!
Marc DALMASO invitera la grande tribune à s'enflammer...
car on se doit de pousser derrière nos Rouges, contre les Postiers pour leur faire prendre les bonnes décisions, et contre ces bagnards qui ne méritent que de repartir d'oû ils viennent par l'ADOUR !!!! !!!!!!
La guerre n'est elle pas ailleurs ?
07 May 2016 10:35 #103743
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Oui il faut la victoire demain pour ne pas trembler jusqu'au 22 mai 17 heures ....normalement aix ne devrait pas gagner à perpignan le week-end prochain mais attention personne ne voyait dax s'imposer à béziers donc méfiance....il y a encore la place pour finir devant tarbes et carcassonne à condition de gagner demain déjà et les deux matchs suivants même si ça paraît très compliqué surtout le match à tarbes ...une victoire demain et la confirmation du TA lundi au sujet de la descente du tpr devrait suffir pour être en pro d2 la saison prochaine mais il faut aller chercher plus lâchez vous les gars faites vous plaisir sur le pré et on sera là pour pousser derrière vous !!!
07 May 2016 12:48 #103744
by tchounga
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
07 May 2016 14:14 #103745
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Ce matin lors mise en place pas de blessé de dernière minute.
L'équipe annoncée dans la presse ne changera pas à moins d'une blessure lors échauffement avant match.
Concernant les remplaçants, en 1ere ligne on devrait avoir : Faitotoa. Firmin . Kuparadze - ensuite Coletta ou Bert - Garcia - Salle-Cane Peyrelongue , Naqalevu ou Justes.
J'appréhende ce match car il revêt pour les deux équipes un enjeu essentiel; Victoire impérative pour le maintien pour nous et qualification pour les 1/2 finales pour les abeilles.
Je suis certain que nos joueurs et le staff ont en tête l'enjeu primordial de cette rencontre et qu'ils mettront les ingrédients nécessaires (volonté, solidarité, abnégation, sacrifice) pour obtenir le gain positif de ce match. On a confiance en vous. Jouez sans stress. On sera là pour vous soutenir dans ce combat.
07 May 2016 15:21 #103746
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
07 May 2016 15:39 #103747
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Victoire d'Aix sur Tarbes et de Carcassonne... Pas d'autre choix dimanche que de GAGNER !!!
Pourquoi donc?
Même s'il est toujours plus agréable de gagner nos matchs, il faut peut-être pas non plus dramatiser la situation, qui certes, n'est pas trop reluisante...
Aix est à deux points. Donc je te laisse réfléchir deux secondes sur l'éventualité que ca peut donner...
Pour Tarbes on saura lundi.
Et dans le cas où nous gagnerions dimanche, nous serions toujours en position de nous maintenir "sportivement", ne t'en déplaise...
Advienne que pourra
07 May 2016 16:40 #103748
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pourquoi donc?
Aix est à deux points. Donc je te laisse réfléchir deux secondes sur l'éventualité que ca peut donner...Oui c'est aussi ce que je te dis ! Même en perdant on sera toujours au moins deux points devant eux...
Pour Tarbes on saura lundi.
Et dans le cas où nous gagnerions dimanche, nous serions toujours en position de nous maintenir "sportivement", ne t'en déplaise...
Oui et même en perdant, mathématiquement rien ne serait terminé si tu vas par là...
Maintenant suis d'accord vaut mieux gagner tous nos matchs ! Mais ça, on aurait pu y penser avant aussi...
07 May 2016 17:13 #103749
by Fab
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
La compo du stade montois sur le site.
1 Hugues
2 Ngauamo
3 Boyou
4 Dargier
5 Tutaia
6 Brethous
7 Tastet
8 Gorgadze
9 Saubusse
10 James
11 Salawa
12 Tokula
13 Ratu
14 Cabannes
15 Lucu
remplaçants
16 Blanchard
17 Muzzo
18 Liebenberg
19 Taulanga
20 Ormaechea
21 Laousse Azpiazu
22 Delai
23 Ormaechea
07 May 2016 23:21 #103750
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
il y a du lourd sur le banc de Mdm.Le traite,l'abruti d'Ormachea...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 May 2016 09:58 #103751
by Gran-capet
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 31
-
-
-
Avant la cérémonie...
"C'est un grand jour pour mourir".
Little Big Man, le Dacquois.
08 May 2016 10:20 #103752
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
on vous attends tous cet apres midi en rouge et blanc
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 May 2016 10:41 #103753
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Et l'arbitre n'est pas de MIDI-PYRÉNÉES
Il est du LIMOUSIN.
Connu ??
08 May 2016 10:45 - 08 May 2016 11:46 #103754
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
A L’ATTAQUE LES FRELONS TOUS SUR LES ABEILLES
Last edit: 08 May 2016 11:46 by francis.
08 May 2016 11:03 #103755
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Match très important pour notre équipe, gagner sera un véritable exploit. Bon match à tous, bon match à Eric lesparre que j apprécie. Amusez vous, jouez et osez. Allez Dax. Amis supporters rouge et blanc, donnez tout, le club a besoin de vous !!!!! ALLEZ LES ROUGES ! !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 May 2016 11:04 #103756
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Honnêtement Francis, on ne siat pas trop qui attaque là

Bon match à tous.
allez Dax.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 May 2016 15:56 #103757
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon voilà, c'est la 60eme minute. je m'en vais courir , j 'arrete de regarder un match que Mont de Marsan va gagner avec la complicité arbitrale scandaleuse à un point rarement vu. L'avantage non laissé, les placages haut d'un coté sanctionnés avec carton et de l'autre des placages jamais sanctionnés.
au delà du niveau des équipes, les dés sont pipés.
08 May 2016 16:32 #103759
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
Hébé, cet avantage non laissé mon dieu ...
sinon franchement leur équipe des landes ils peuvent se la foutre au cul pour être poli, je comprends pas le délire de goussebaire, pendant ce temps la Mont 2 la mégalopole de 10 millions d'habitant et son budget de 50 Millions d'E va en demi (oui l'argument fatal des dacquois). Dans peu de temps je pense ne plus suivre du tout le rugby, ca fera des vacances.
08 May 2016 16:46 #103760
by derick
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
bonjour , je n ai jamais l'habitude d'écrire ici mais il faut au vu de ce match que je m'exprime.
Pour etre honnete, je ne souhaite qu'une chose c est qu'ils descendent définitivement!! Ils n ont rien à faire à ce niveau au vu de leur prestation une fois de plus à domicile!!!Ce n'est pas normal de prendre 40points et en plus plus avec le bonus pour eux!!!Et la il n y a pas que l'arbitre faut arreter avec ca.
La poudre au yeux a été ces matchs gagnés a l'extérieur!!!
Ce qui m'embete , c'est qu'ils vont encore se sauver sur tapis vert et non sportivement!!! on est vraiment champion de France pour ca!!!!
A quand une vrai équipe(je ne mets pas tout le monde dans le meme panier biensur car il y en a qui se démarque!),un vrai staff ,des dirigeants capables de taper du point sur la table pour remettre de l'ordre dans tout ca, un vrai stade(pour le stade la ruine va rester un petit moment en place...)!!!!!! Mais non j' ai oublié on est dans un club famille, y a l'excuse du petit budget encore, faut surtout pas chambouler tout ca!! A coté de ca, Mont de Marsan eux ,budget quasi similaire, eh ben on voit le résultat encore cette après midi!!! Eux au moins ils ont une vrai équipe,avec de vrais bons joueurs et un vrai staff qui se maintient dans la durée,un stade qui va se moderniser et eux chaque année ,ils ont la joie de gouter aux phases finales chose que l'on ne regoutera jamais ici!
Pour moi Dax c'est fini tant que rien ne changera mais comme cela ne saura pas le cas avant un long moment ,j'aurais des choses plus intéressante a faire que de me lamenter pour des types qui ont on rien à faire vu que la paye tombe toujours!!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J28] DAX - MONT-DE-MARSAN