[2015-2016 |J28] DAX - MONT-DE-MARSAN

04 May 2016 04:47 #103694 by Dacquois de Dax
Plus d'infos
match dimanche 08 Mai à 14 h 00 sur France 3 Aquitaine
sinon, coup d'envoi en direct à 14h25 (ou 30)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

04 May 2016 18:45 #103701 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos

dimanche on fait tout péter et on commence a midi au repas des supporters.j'y serai avec TCHOU40 et donc le forum au complet

On sera au moins5 :P

+1
inscription faite... :P :P :P

04 May 2016 22:03 #103706 by TCHOU40
Plus d'infos

Comme on l'a deja dit ailleurs, dans un autre sujet, allezdax essaye de rassembler ses membres en petite tribune. Il existe une possibilité pour que l'on se regroupe pour faire un kop qui tentera d'animer le plus possible, pour faire du bruit et encourager nos joueurs. Pour ce match decisif les joueurs auront besoin de nous pour se sentir plus fort, plus motiver et avoir se supplement d'ame qui pourrait faire la difference. Alors signaler vous tres rapidement qu'on puisse faire les demarches nécessaires aupré du club pour qu'on soit tous ensemble.

Les rouges et blancs ont besoin de vous!

pourquoi, les membres de l'assos seraient invités par le club ??? :P

05 May 2016 13:44 #103711 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, entraînement à MB avec tout l'effectif disponible. Donc le staff a le choix pour cette rencontre. Il semble néanmoins que la confiance ait été donnée au groupe qui a officié contre Béziers et Aurillac. Donc d'après ce que ji pi voir ce matin, on devrait avoir pour débuter :

David. Delonca. Lakepa
Ceyte. Ternisien
Tuineau. Chiappesoni. August
Pic. Mieres
Delai. Klemenzack. Ternisie . Alcade
Prat

Pour les remplaçants, il y a le choix. Salle-Cane en sera. Derrière, pour 2 places, y a le choix entre : Bau, Devade, Peyrelongue, Bureitakiyaca, Naqalevu, Justes et Dechavanne.
Devant c'est pareil; Kuparadze, Choinard, Dreyer, Faitotoa, Firmin, Bethery, Bert, Coletta, Garcia, Koliavu, Taofifunea. Je pense que Firmin, Faitotoa et Kuparadze tiennent la corde . Après, je vois Bert. Pour le 3eme ligne j'ai pas d'idée.

On verra samedi pour la mise en place.

05 May 2016 14:13 #103712 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Comme on l'a deja dit ailleurs, dans un autre sujet, allezdax essaye de rassembler ses membres en petite tribune. Il existe une possibilité pour que l'on se regroupe pour faire un kop qui tentera d'animer le plus possible, pour faire du bruit et encourager nos joueurs. Pour ce match decisif les joueurs auront besoin de nous pour se sentir plus fort, plus motiver et avoir se supplement d'ame qui pourrait faire la difference. Alors signaler vous tres rapidement qu'on puisse faire les demarches nécessaires aupré du club pour qu'on soit tous ensemble.

Pour les abonnés, je ne sais trop si c'est faisable de changer de place... à chacun de s'habiller aux bonnes couleurs... mais pourquoi que pour le "derby" ?

Au fait, les noms de couleur formés de plusieurs mots unis par un trait d'union ou par et sont invariables... donc les rouge et blanc... LOL !!!

J'espère qu'on gagnera et qu'en rentrant du Lot dimanche après-midi je pourrais faire le détour par la ville à Mont-de et klaxonner comme un fou !

05 May 2016 21:18 #103716 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Pour les abonnés, je ne sais trop si c'est faisable de changer de place... à chacun de s'habiller aux bonnes couleurs... mais pourquoi que pour le "derby" ?

Au fait, les noms de couleur formés de plusieurs mots unis par un trait d'union ou par et sont invariables... donc les rouge et blanc... LOL !!!

J'espère qu'on gagnera et qu'en rentrant du Lot dimanche après-midi je pourrais faire le détour par la ville à Mont-de et klaxonner comme un fou !

Sans doute me suis je mal exprimé, il ne s agit pas d inviter les membre d allezdax.com par le club mais d échanger léd places pour qu on soit tous réunis au même endroit. De même pour ceux n étant pas abonné que l association achete lez places pour qu on soit tous réuni.
Cela aurait été possible, si il y avait eu un engouement plus important, à peine 3 réponses positives. Peut être l initiative a t elle eu lieu trop tard.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

05 May 2016 21:32 #103717 by francis
Plus d'infos
Alex j’espère que tu a pris un billet pour le TIFO :P

05 May 2016 21:58 #103718 by TCHOU40
Plus d'infos

Ce matin, entraînement à MB avec tout l'effectif disponible. Donc le staff a le choix pour cette rencontre. Il semble néanmoins que la confiance ait été donnée au groupe qui a officié contre Béziers et Aurillac. Donc d'après ce que ji pi voir ce matin, on devrait avoir pour débuter :

David. Delonca. Lakepa
Ceyte. Ternisien
Pic. Mieres
Prat

Pour les remplaçants, il y a le choix. Salle-Cane en sera. Derrière, pour 2 places, y a le choix entre : Bau, Devade, Peyrelongue, Bureitakiyaca, Naqalevu, Justes et Dechavanne.
Devant c'est pareil; Kuparadze, Choinard, Dreyer, Faitotoa, Firmin, Bethery, Bert, Coletta, Garcia, Koliavu, Taofifunea. Je pense que Firmin, Faitotoa et Kuparadze tiennent la corde . Après, je vois Bert. Pour le 3eme ligne j'ai pas d'idée.

et parmi les arrières pas de Lacoste ? :P

05 May 2016 22:39 #103719 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

David. Delonca. Lakepa
Ceyte. Ternisien
Pic. Mieres
Prat

et parmi les arrières pas de Lacoste ? :P

Il était bien là, ton "chouchou" :lol: :whistle:

06 May 2016 11:49 #103721 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source Site OFF
Voici le groupe pour la mise en place de SAMEDI matin avant le derby DAX / MONT DE MARSAN de dimanche

Avants :

Asa FAITOTOA, James LAKEPA, Martin DREYER, Elizbar KUPARADZE, Romain DAVID, Kévin FIRMIN, Maxime DELONCA, Mickael BERT, Joseph TUINEAU, Charlie TERNISIEN, Thomas CEYTE, Olivier AUGUST, Martin CHIAPPESONI, Germain GARCIA, Anthony COLETTA

Arrières :

Arnaud PIC, Anthony SALLE CANNE, Ignacio MIERES, Julien PEYRELONGUE, Jean-Matthieu ALCALDE, Olivier KLEMENCZAK, Esava DELAI, Apisai NAQALEVU, Pierre JUSTES, Simon TERNISIEN, Martin PRAT

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 May 2016 18:07 #103724 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
ALLEZ LES ROUGES !

Dimanche, je ne pourrai être des votre, convalescence oblige...
Mais, soyez grouper, laisser de côtés vos soucis de bourgeois (vous ferez vos déclarations d'impots lundi, et votre ISF après Perpignan). Sortez le Rouge, celui de la couleur du Sang qui coule dans tous les coeurs Landais !

Chatiez les montois, dès l'échauffement, encouragez les rouges à chaque tour de terrain !!!
On est chez Nous BORDEL DE DIEU !

Crachez, insultez, criez, sifflez tant que vous le pouvez !!!!
Les montois ne rêvent que d'une chose : NOUS FAIRE DESCENDRE !!!!
Marc DALMASO invitera la grande tribune à s'enflammer...

J'ai les boules de ne pouvoir venir...car on se doit de pousser derrière nos Rouges, contre les Postiers pour leur faire prendre les bonnes décisions, et contre ces bagnards qui ne méritent que de repartir d'oû ils viennent par l'ADOUR !!!!

ALLEZ LES ROUGES ! ALLEZ LE PEUPLE ROUGE ET BLANC ! ET QUE LA REVOLTE SOIT SIGNE DE SIGNE INDIEN !!!!!!
The following user(s) said Thank You: oggy

06 May 2016 19:10 #103725 by BILOUD
Plus d'infos
Article avec JC Goussebaire sur rugbyrama.fr :

06 May 2016 19:24 #103727 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Dimanche on vous attends tous en rouge et blanc, gonflé a bloc pour encourager nos joueurs

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

06 May 2016 19:26 #103728 by marcos
Plus d'infos
Encore une interview banale," d'organisateur de kermesse" oserais-je même dire, tant je suis lassé de ces propos généralistes et tellement rassembleurs (rassemblement des clubs landais) que l'on y croit plus ...

J'espère que notre Président saura très vite nous présentera un projet de structures précises pour notre club USD !

06 May 2016 20:48 #103729 by PierDax
Plus d'infos
Parler de fusion ou d'union la veille d'un derby !!! ... il n'est pas très adroit en communication notre Président. On doit rentrer sur le terrain dimanche pour les bouffer tout cru et non pas faire ami-ami avant cette rencontre, On veut des joueurs remontés comme des pendules et non pas un encadrement et des joueurs qui se projettent dans une future et éventuelle union.

Et pourquoi pas, tant qu'il y est, ne doit-on pas laisser gagner Mt 2 pour leur donner une chance de remonter en Top 14 ça sera plus facile pour eux de nous récupérer pour évoluer dans l'élite !

Si c'est ça le message qu'il devait nous faire passer en Avril je pense qu'il peut attendre encore un peu avant de le présenter car on espère un tout autre discours.
ça risque de faire grincer des dents dans le clan des supporters Dacquois si ce projet ne tourne qu'autour de la fusion., il va falloir que le contenu soit un peu plus consistant et vendeur pour que nous adhérions !!!
The following user(s) said Thank You: francis

06 May 2016 21:22 #103730 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Victoire d'Aix sur Tarbes et de Carcassonne... Pas d'autre choix dimanche que de GAGNER !!!

Advienne que pourra

06 May 2016 21:32 #103731 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

Victoire d'Aix sur Tarbes et de Carcassonne... Pas d'autre choix dimanche que de GAGNER !!!

Exact. Victoire impérative sinon !!!

06 May 2016 21:37 #103732 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La présentation du match, par Alexf, est en ligne

Advienne que pourra

06 May 2016 21:46 #103733 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les pires résultats possibles. Carcassonne et Aix qui gagnent, tout comme Colomiers et Béziers ce qui oblige les montois à faire un résultat chez nous !
La victoire était déjà impérative, elle l'est d'autant plus. Les joueurs ont montré ces dernières semaines de quoi ils étaient capables. Espérons qu'il montreront encore le meilleur d'eux-mêmes dimanche !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 May 2016 21:59 #103734 by francis
Plus d'infos
Nous voila fixer pour dimanche ,si on veux rester maître de notre destin il faut gagner dimanche
Et pour cela il faut aussi que le président tienne un autre discourt que celui qu'il fait dans la presse et qu'il arrete de nous rabattre les oreilles avec la fusion
Messieurs les joueurs vous venez de nous faire deux beaux résultats il faut continuer gagner dimanche et ce serra le maintien presque assurer ,vous etes maître de votre destin

Attachments:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search