08 May 2016 19:54 #103783
by river
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 141
-
-
-
Lorsque le SM a accru la cadence, on a pris l'eau
On a pas la condition physique suffisante pour aborder un tel match.
Cela s'était déjà vu, quand l'adversaire accélérait on ne pouvait suivre.
Allez-voir les entraînements pour comprendre.
La honte.
Dehors toute cette direction sportive qui n'a rien compris, qui n'a pris aucune initiative alors que depuis Janvier c'est flagrant, on ne peut pas suivre le rythme imposé par l'asversaire
Quand il pleut, le footing se fait dans les tribunes de besson, de la rigolade.
Ah la video, ils en ont bouffé. c'est bon pour les neurones mais pas pour les muscles.
Désolant
The following user(s) said Thank You: francis
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 May 2016 20:17 #103784
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Il y a longtemps que je ne vais plus voir les entraînements car ça me donne la migraine
Et comme je l'ai déjà dit on joue comme on s’entraîne....au petit trot pas trop longtemps et vidéo a volonté si on s'en réfère au planning
08 May 2016 21:05 - 08 May 2016 21:06 #103787
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
bon ok, je comprends la déception, les entrainements , je ne les vois pas ...Mais bon, on parle d'une équipe qui a battu Aurillac et gagné à Béziers lors des trois dernières journées. c'étaient les mêmes entrainements , non ?
On est déçu ok, mais faut il tout jeter ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 08 May 2016 21:06 by bruno.
08 May 2016 21:09 #103788
by petit-paulo33
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
oui bruno je suis d accord avec toi il faut pas tout jeter je suis sur que si l arbitre avait accorder l' essai saurai été un tout autre match et après Dax a baisser les bras surtout en fin de match
08 May 2016 21:23 #103789
by river
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 141
-
-
-
Contre BEZIERS, on gagne le match certes, mais BEZIERS n'est pas dans le coup,
Contre AURILLAC, peut être qu'on pris le match dans le bon sens.
Un jeu simple, des coups de lattes pour jouer chez l'adversaire.
Aujourd'hui, on attaque des 22, de la folie avec les joueurs qu'on a.
On s'en sort avec un peu de chance
Il y a un séquence de jeu qui dure bien 3 ou 4 minutes. A la fin tout le monde est sur le cul. D'ailleurs les soigneurs rentrent sur le terrain pour que tout le monde récupère.
Pourquoi ne tape t'on par le coup franc au lieu d'une penal touche qui ne donne rien.
A ce moment-là, les dacquois sont morts et il leur fallait un temps pou souffler
Aujourd'hui il n'y a eu aucune gestion de jeu notamment par MIERES à l'ouverture qui
d'ailleurs passe au centre.
il y a eu du n'importe quoi. par exemple DAVID qui se trouve en position d'ailier avec en face la cavalerie montoise qui se fait un plaisir de le mettre à la faute.
Durant la 1ère mi-temps on a fait un jeu pénétrant par des ruck, des départs au raz.
Là les montois étaient prenables et on joué en permance dans le 22 montois.
D'ailleurs les montois l'ont compris et ont joué au large durant 10 minutes sans qu'on touche un balle
En 2ème mi-temps, du jeu au large sans matériel équivaut au suicide.
L'ailier black montois met 15 mètre à ALCALDE je crois sur un coup de rein.
Pour en revenir aux entraînements, FRANCIS a raison, ils ne foutent rien.
S'ils ont peur de se fatiguer, qu'ils changent de métier merde.
08 May 2016 21:27 #103790
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Quelle déception

heureusement que les mecs ont gagnés à béziers sinon cette défaite aurait doublement fait mal ce soir car nos voisins montois nous auraient sûrement condamnés à la fédérale....Maintenant il faut attendre vendredi le match à tarbes ou on sera attendus de pied ferme ...je ne vois pas comment les gars pourront gagner la bas mais bon ils l'ont bien fait à béziers donc ....une victoire de aix à perpignan ou un faux pas des nôtres contre ces mêmes catalans et c'est la fédérale car il faut pas rêver aix prendra 5 points lors du dernier match ...il faut espérer que aix s'écroule à perpignan ....mais bon si on descend ça sera bien mérité et il faudra pas pleurer il y en a marre des saisons comme ça on a pas le niveau point

au passage les montois ont une très belle équipe et je pense qu'ils vont surprendre du monde lors des barrages ....
08 May 2016 21:32 #103791
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bataillez pas, Soyaux et son équipe de photographes vont être interdits de monter, on va encore se faire des potes
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 May 2016 22:02 #103793
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Je ne sais pas si on se maintiendra (une seule victoire devrait suffire), je le souhaite ardemment, mais quand on perd 7 fois à la maison sur une saison contre seulement 6 victoires et un nul, je ne suis pas sûr que l'on mérite de se maintenir. Ce serait quand même hallucinant qu'avec 3 victoires à l'extérieur cette saison on se retrouve dans la charrette !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 May 2016 22:30 #103794
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Bataillez pas, Soyaux et son équipe de photographes vont être interdits de monter, on va encore se faire des potes 
Je viens de voir les résultats de la fédérale c'est la première chose que j'ai pensé quand j ai vu le résultat d Angoulême

personne ne descendra cette année sauf tarbes et angoulême interdit de monter ...
08 May 2016 23:18 #103796
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Mont de marsan n est pas en demi chaques saisons par hasard. Bravo à leurs dirigeants, leur cellule de recrutement, leurs entraîneurs. Prenons exemple sur ce club qui évolue et fait toujours les bons choix avec un budget restreint . Et ce Tastet quel poison ce joueur, il aurait mérité de jouer en bleu durant sa carrière Bonne chance à eux pour la suite. Nous on est mauvais, notre rugby est triste, insipide. On se maintiendra pas ,du moins on le mérite pas. Après que faire quand on fait autant de fautes de main, quand on offre des boulevards aux adversaires et qu on marque pas dans nos temps forts ? ??
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 May 2016 08:09 #103797
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Je viens de voir les résultats de la fédérale c'est la première chose que j'ai pensé quand j ai vu le résultat d Angoulême
personne ne descendra cette année sauf tarbes et angoulême interdit de monter ...
Sauf erreur de ma part, à partir de cette année quoi qu il arrive en pro d2 et en fédérale 1 il y aura tjs 2 descentes et 2 montees.
L année dernière justement si dax n est pas descendu c est parce que la fédération était incapable de dire quel club était plus méritant qu un autre pour accompagner Aix en Provence en pro d2. Cette année elle est en mesure de faire. Il y aura donc 2 clubs de fed 1 en pro d2 l année prochaine
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
09 May 2016 08:13 #103798
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Fiasco de la défense Dacquoise face au jeu d'évitement des Montois !
Fiasco Dacquois dans le défit vitesse, puissance, efficacité, technique individuelle et collective !
Fiasco dans la préparation physique de la saison comparativement à celle des Montois !
Fiasco dans les résultats de nos matches à domicile !
Fiasco au niveau rugbystique et compétitif de nos joueurs !
Fiasco dans la progression de notre équipe et de notre Club d'années en années !
... en accumulant autant de "fiasco" il est difficile de rivaliser sérieusement, il n'est donc pas surprenant de flirter tous les ans avec la relégation ...
09 May 2016 08:18 #103799
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Sauf erreur de ma part, à partir de cette année quoi qu il arrive en pro d2 et en fédérale 1 il y aura tjs 2 descentes et 2 montees.
L année dernière justement si dax n est pas descendu c est parce que la fédération était incapable de dire quel club était plus méritant qu un autre pour accompagner Aix en Provence en pro d2. Cette année elle est en mesure de faire. Il y aura donc 2 clubs de fed 1 en pro d2 l année prochaine
C'est une bonne nouvelle . ça évite le bordel de l'an passé.
09 May 2016 08:24 #103800
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Je n'ai pas vu le match, donc je n'en parlerai pas. En revanche, que vous êtes sévères! Beaucoup jugent après cette défaite contre un qualifiable que nous n'avons pas le niveau, que nous avons un niveau de F1... beaucoup n'ont jamais vu de F1... Souvenez-vous comment a été batie cette équipe. Le maintien cette année c'est un exploit! Sur tapis vert, pas sur tapis vert, on s'en cague: les autres n'ont qu'à respecter les règles. Perpignan est obligé d'aller gagner à Aix pour se qualifier, il faut donc aller taper Tarbes.
09 May 2016 08:27 #103801
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Notre déception est d'autant plus grande que nous espérons toujours ... Après la 1ère victoire de l'équipe à l'extérieur depuis trois ans (Montauban), il y a eu la défaite contre Colomiers à Boyau, idem après la victoire à Aix il y a la défaite contre Carcassonne à Boyau et encore idem après la victoire à Béziers il y a aujourd'hui la défaite contre Mt Marsan ...
Et comme leur volonté de gagner est si évidente dans leurs dépenses d'énergie, nous sommes même en colère ! En colère parce que depuis novembre 2015, nous avons sur ce site diagnostiqué les défaillances (manque de puissance de pénétration notamment) et suggéré les retouches utiles, plus encore lorsque les blessures décimaient nos ressources (Dumont, Garcia, Bernard, Koliavu).
Aujourd'hui,c'est notre voisin qui nous montre comment on doit savoir gérer un match (leur première mi-temps) et le gagner ensuite avec un groupe (un vrai banc de remplaçants à forte plus value) où la puissance de pénétration et la vélocité existent.
Quant au jeu déployé que l'on avait décidé apparemment de prioriser contre SM, il n'était pas irréfléchi mais seulement maltraité par l'absence d'un chef d'orchestre (Mieres puis Peyrelongue) qui aurait du alterner avec du jeu au pied pour souffler sur nos temps faibles.
09 May 2016 08:44 #103802
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
N'oubliez pas d'aller voir sur Dax Ovalie les commentaires de nos représentants du site ALLEZDAX.COM (Alex / Tiède) ... et l'action arrêtée par l'arbitre qui nous aurait permis de revenir 20 à 20, notez l'attitude bizarre du postier qui siffle lorsqu'il voit Salle Canne partir à l'essai et non sur le placage lui-même....
Malhonnête l'arbitre ??? ...non je n'ai rien dit , mais ... de toute manière Mont2 était sûrement plus fort hier après-midi.
09 May 2016 08:56 #103804
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Je n'ai pas vu le match, donc je n'en parlerai pas. En revanche, que vous êtes sévères! Beaucoup jugent après cette défaite contre un qualifiable que nous n'avons pas le niveau, que nous avons un niveau de F1... beaucoup n'ont jamais vu de F1... Souvenez-vous comment a été batie cette équipe. Le maintien cette année c'est un exploit! Sur tapis vert, pas sur tapis vert, on s'en cague: les autres n'ont qu'à respecter les règles. Perpignan est obligé d'aller gagner à Aix pour se qualifier, il faut donc aller taper Tarbes.
Aix joue à Perpignan qui logiquement doit gagner, le nul à Tarbes et contre Perpignan nous suffit donc... mais ça serait quand même mieux de gagner à Tarbes... qui si il ne sont pas maintenus cet après-midi (et dans le cas contraire, c'est fini pour nous !) voudront quitter Trélut la tête haute...
09 May 2016 09:50 #103808
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
@ KEKITO
Je veux bien admettre que l'arbitre fait une faute et que peut être le cour du jeux aurai pu changer
Mais je suis convaincu que l'on perd ce match au mental et dans la gestion du jeux
A la mi temps on a laisse toutes nos forces mentales au vestiaire et de ce fait on pouvais plus luter car dans le jeux il faut bien admette que les autres sont bien meilleur que nous ,pour preuve leur classement
Je ne sais pas si on se retrouvera un jour mais en se qui me concerne c'est le dernier derby landais que j'ai vue ce dimanche 8 mai 2016
09 May 2016 10:09 - 09 May 2016 10:11 #103810
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
et oui, mentalement, c'est pas du tout pareil après.... A 20 partout, on tente pas les penaltouches comme on l'a fait par la suite. Au pire meme si on perd, on prend peut etre un BD qui nous met à +3 d'AIx, et qui nous permet en ne prenant d'un BD à Tarbes d'etre a une victoire d'aix (s'ils perdent à Perpignan) avec un goal average favorable.
Merci donc à cet arbitre amateur qui officie en top14 et qui ne connait pas la règle de l'avantage ou qui n'a pas voulu la voir. C'est quand meme dingue de trouver toujours autant d'incompétents au sifflet quand on demande aux clubs de gros efforts pour se professionnaliser à tous niveaux
PS : South, c'est bon, j'ai récupéré ma CB, pour un trésorier, pas terrible quand meme !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 09 May 2016 10:11 by Tiède.
09 May 2016 10:37 #103812
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Je viens de voir les images et en effet, l'arbitre est coupable sur cette action.
Toutefois, quand on voit les essais montois, on s'est pas trop fait mal aux épaules...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J28] DAX - MONT-DE-MARSAN