[2015-2016 |J30] DAX - PERPIGNAN

23 May 2016 19:27 #104166 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

EH OH. Les mecs. On à gagner on est maintenu
Vous ne penser pas qu il faudrai passer à autre chose
Touchez vous la main. Embrasser vous si ça vous chante mais le prochain match est en Août pour les fetes

Et là il devrait y avoir du rouge et blanc !!!
:P :P :P :P :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

23 May 2016 19:39 #104167 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos
Et bien moi, plus de 60 ans, champion de F cadet je dis : faut venir en rouge et blanc. Samedi soir à Gamarde, pour la finale de lacoupe des Landes, fallait voir les supporteurs Verts, ils avaient de l'allure. Et sur le parquet, pour les joueurs de Montsoué , ce devait être super.
The following user(s) said Thank You: kekito

23 May 2016 19:46 #104168 by letouriste
Plus d'infos
la polémique sur l'habillement s'explique peut être sur le fait que tous n'ont pas des blousons rouges...
s'il avait fait très beau,les couleurs auraient certainement été plus visible.

23 May 2016 19:49 #104169 by oban
Plus d'infos

EH OH. Les mecs. On à gagner on est maintenu
Vous ne penser pas qu il faudrai passer à autre chose
Touchez vous la main. Embrasser vous si ça vous chante mais le prochain match est en Août pour les fetes

Oui, mais faut mettre des limites, parce que le barbu qui beugle avec un grand béret, il m'a dit qu'il connaissait un type qu'avait une maladie honteuse et que ça lui faisait une couille rouge et une couille blanche, et moi, ça, je n'en veux pas! :woohoo:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

23 May 2016 20:05 - 23 May 2016 20:28 #104171 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Au delà de ca Christian et tout en respectant ton avis sur la tenue au stade, je ne comprends pas du coup comment on peut postuler à un poste de présidence d une asso de supporter en ayant ce discours surtout quand le président du club demande au public de venir en rouge et blanc pour soutenir l'équipe...

Ce n'est pas parce qu'on ne vient pas dans une tenue adéquate que l'on a droit de dire que c'est PITOYBALE.
Oui, j'ai postulé pour la présidence de l'assos et si cela devient un reproche parce je critique les termes employés par l'un des nouveau co-présidents, eh bien peut-être que j'ai une autre conception de la manière dont on doit s'exprimer et être justement moins "agressif"pour que d'éventuel autres supporters rejoignent progressivement nos couleurs.
Et vous ne pensez pas que lorsque le nouveau co-président affirme que j'avais un polo avec des rayures bleues ciels et blanches ce n'est pas dire que je supportais ce jour là l'Aviron Bayonnais alors qu'il me semble, mais sans pouvoir l'affirmer, que c'est moi qui ait fait la présentation du match d'initiative, ce n'est pas poussé le bouchon un peu trop loin. De plus, je n'ai pas dans ma garde robe de polo avec de telles couleurs. Lorsque j'étais au match retour à Bayonne dans quelles couleurs pensez vous qu' j'étais ?
Il n'y a aucune amertume ou rancœur relative à ma non élection à la co-présidence (je respecte le volte) mais je trouve que dire PITOYABLE envers des supporters est PITOYABLE.
Imaginez un supporter qui vient sur le forum et qui lit qu'il avait un comportement pitoyable car il n'était pas en rouge et blanc: que va-t-il penser ? qu'elle va être sa réaction ?
Allez y tirez moi dessus, pensez ce que vous voulez de moi, mais je maintiens qu'il faut faire attention quand on écrit et emploie des termes qui ont une signification précise.
Last edit: 23 May 2016 20:28 by Christian.

23 May 2016 20:10 #104173 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
francis a raison...
on se détend les gars... :P

dax a réussi une belle performance dimanche,
soyons heureux et soulagé du maintient sportif acquis dans la douleur....

23 May 2016 20:30 #104174 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • barclay james harvest's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Felicitations les voisins pour cette belle victoire et pour votre maintien amplement merité au vue de la saison: ça fera fermer quelques bouches

Bon trop occupés à s ' engueuler , ils en ont oublié ( les forumeurs ) de te remercier pour ces quelques mots sympas . Merci et bonne route à vous .

23 May 2016 20:53 - 23 May 2016 20:54 #104177 by bruno
Plus d'infos
C'est vachement épineux comme question. je vais souvent à geoffroy Guichard , et c'est autre chose comme public que celui de Bayonne, la Rochelle, Mdm ou je ne sais qui . Dax , j'en parle à peine. j'ai mon écharpe, plus noire que verte mais il y a du vert. Il m'arrive de mettre un maillot vert mais je peux y aller en blanc, en bleu... Je côtoie pas mal d 'Ultras, qui ont un code vestimentaire particulier où le vert ne domine pas. pourtant, des mecs qui ont cette ferveur, tu les mets dans la grande tribune à Dax, t'en n'as rien à foutre qu'il soit en rouge ou en cacadoie. Porter un signe qui montre son attachement au club ok, de la à se mettre en rouge et blanc de la tête aux pieds parce que Jacquadit...Pour les fêtes , c'est pareil. C'est très beau sur les photos , mais après , je préfère un mec sympa, tiens même en jaune et noir (ce qui est à chier comme association dans la vie de tous les jours :) ) qu'un casse couille en rouge et blanc qui aura bien respecté le code. J'ai pas le souvenir de ce diktat dans ma jeunesse. je n'ai pas souvenir dans les années 80 quand le club flambait que les tribunes étaient en rouge et blancs. J'ai rarement vu Grandcapet en rouge et blanc. pourtant , des mecs comme ça , ça vaut trente glands qui ont été remplir les caisses des vendeurs de pantalons blancs (putain des pantalons blancs, à part aux férias , on n'en voit jamais dans la vraie vie :) ).
Voilà, cela n'engage que moi. L'habit ne fait pas le moine .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 23 May 2016 20:54 by bruno.

23 May 2016 21:06 #104179 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

la polémique sur l'habillement s'explique peut être sur le fait que tous n'ont pas des blousons rouges...
s'il avait fait très beau,les couleurs auraient certainement été plus visible.

Pour ceux que ça intéresse il reste des polaires allezdax.com en vente. Bon ok pour cet été ça va faire un peu chaud mais au moins c est rouge lol
Ou alors il nous reste des foulard pour les fêtes de cet été qui vont très bien avec tee shirt ou une chemises blanches.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

23 May 2016 21:19 #104181 by fredo
Plus d'infos
Vu que le sujet demande commentaires je donne mon opinion !!!!!! C est pas parce que les couleurs du club sont portées qu elles sont bien encouragées,pour preuve à Tarbes au milieu des deux groupes de supporters dacquois en rouge et blanc ce n était que critiques envers l arbitre et jamais office de 16 homme!!!!moi en couleurs normales je me sentais plus supporter.....en fait Dax n à qu un public supporter pour des phases finales car des jeunes viennent sinon en sison régulière c est un public exigent ,viellisant mais le plaisir d aller au stade reste intact!!!

23 May 2016 22:15 #104190 by seb
Plus d'infos
quel mec !

24 May 2016 01:56 #104192 by Gran-capet
Plus d'infos
Comme personne ne me demande mon avis, je vais le donner.
Alors, je dis oui, et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'aurai pas dit si j'avais dit le contraire. Et encore !
Ceci dit, je ne dis pas que parfois, il peut arriver que le non dit prenne le dessus. Mais pas là.
Bon, pour être plus sérieux, quand le soir, alors que tout le monde dort, on n'entend rien, c'est que plus personne n'engueule plus personne à cause du pyjama de tout un chacun. Ou de tout 2 la paire.
Rouge en haut et blanc en bas, rouge en bas et blanc en haut, rouge en colère et blanc en chaussettes...
Qu'importe, pourvu qu'on ait l'ivresse des profondeurs sur le tuc du Piou !
Le rouge, chers amis et néanmoins... amis, il se porte en drapeau, au coeur, sur le front...et sur le pré.
Ceux qui l'ont porte, sur le pré, ce dimanche, ceux là l'ont honoré, je suis fier d'eux et fier pour eux.

Adishatz, brabe mounde.
The following user(s) said Thank You: Pascale

24 May 2016 06:40 #104194 by seb
Plus d'infos

quel mec !

merci pour le lien
ouai super état d'esprit ce gars

je trouve que cette année il a vraiment progresser dans son jeu.
les lancers il est pas mal et la ou je le trouvai moyen en mélée j'ai l'impression qu'il est plus solide.
dans le jeu avec le ballon il est très adroit .
autant je l'ai " critiquer " l'année derniere , la je le felicite pour sa saison .

24 May 2016 15:47 - 24 May 2016 15:59 #104205 by francis
Plus d'infos
comme dans les îles en rouge et blanc

The following user(s) said Thank You: oggy
Attachments:
Last edit: 24 May 2016 15:59 by francis.

26 May 2016 00:27 - 26 May 2016 00:36 #104249 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Hola ! tout le monde se lâche on dirait :lol:
Moi je rejoins Kek sur l'ensemble : dans l'adversité, dans ces saisons noires, le stade à moitié vide, le code couleur est important. Ce qu'on retient c'est le mur jaune de Dortmund, le stade bleu et blanc de l'Aviron, etc.. La couleur ne chante pas ni ne gueule mais en un coup d'oeil on sait ou on est. On voit que les supporters sont concernés par quelque chose tout d'un coup. Il n'y a plus de différences sauf celle de supporter le club. Le problème de Dax est que déjà que l'ambiance n'est pas fofolle, si en plus il n'y a plus les couleurs...
L'exemple de Grand Capet est à part :P si tout le monde avait sa fougue, je signe de suite même avec tout le monde en rose ou violet !
Le problème est que tout le monde veut une ambiance au stade mais que l'autre fasse le premier pas, parce que faut pas déconner "je ne veux pas me mouiller". Comme avec les chants, comme avec beaucoup d'autres initiatives. Pourquoi pas quand une personne à un chant simple en tête ne le lancerait-elle pas ? Ca ne coûte rien... Ca ajouterait aussi de la diversité.

Après je rejoins aussi Bruno sur l'exemple de Sainté, que les mecs ne sont pas forcément en vert comme à Marseille avec le bleu et blanc. Mais on doit quand même recentrer le truc : le délire dans le foot est quand même différent, du moins dans le mouvement ultra Européen, où pour diverses raisons les mecs s'habillent sobre avec souvent que l'écharpe du club. Mais c'est aussi plus une mode propre au mouvement, qui va jusqu' au port de certaines marques précises de vêtements, ou aussi un refus de porter un maillot estampillé de sponsors qui vont à l'encontre du foot populaire, ou encore un moyen de se différencier du supporter lambda qui a tout l'attirail du club, une histoire d'indépendance. Bref, on pourrait en faire une étude sociologique, ce qui a déjà été fait d'ailleurs :P Je trouve quand même plus joli une tribune en couleur, l'amérique latine en est un parfait exemple !
The following user(s) said Thank You: kekito, Tiède
Last edit: 26 May 2016 00:36 by Pirate.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search