19 May 2016 18:47 #103998
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Hormis sur quelques actions, je n'ai pas vu le même Tuineau que toi Kékito !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 May 2016 19:03 - 19 May 2016 19:06 #103999
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Vu cet AM, équipe qui devrait débuter
DAVID - BETHERY - LAPEKA
TUINEAU - TERNISSIEN
TAO - AUGUST - GARCIA
SALLE CANNE - MIERES
DELAI - DEVADE - NAQUALEVU - ALCADE
PRAT
Pour les remplaçants et vu la longueur de l'entrainement, mon planning m'a pas permis d'en savoir plus.
Info: DELONCA serait DACQUOIS pour un petit bout de temps 
et pas de CHIAPPESONI ?

pourtant indispensable il me semble ....
et SALLECANNE à la mélée donc PIC ou BAU ne devrait pas être sur la feuille de match
et toujours pas de KOLIAVU dans le groupe , même pas pour jouer les 15-20 dernières minutes....
décidément jusqu'au bout les compos auront été bizarres
Last edit: 19 May 2016 19:06 by TCHOU40.
19 May 2016 19:20 - 19 May 2016 19:20 #104000
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
tchou40, je n'ai mis que ce que j'ai vu sans les remplaçants donc le groupe ????????????
Il y aura peut être LACOSTE
Last edit: 19 May 2016 19:20 by claudius.
19 May 2016 20:41 #104004
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Tuineau est le seul franchisseur de nos avants je ne comprends pas pourquoi on le renferme en 2 ième ligne pour ce match hyper important !
Bizarre également pour Chiappesoni qui a été notre meilleur 3 ième ligne de la saison, bizarre pour Pic qui nous met toujours dans le sens de la marche, bizarre pour Klem qui semblait avoir gagné sa place....
" ON NE NOUS DIT PAS TOUT " . Le service communication a encore de réels progrès à faire en cette fin de saison et ... pour la saison prochaine !!!
Une certitude, l'équipe alignée devra gagner si on ne veut pas que le feuilleton de l'inter-saison, avec Bourgoin cette fois-ci, ne recommence pour nous ...
19 May 2016 20:47 #104005
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Oups ! je viens de voir que Klem avait été retenu avec les moins de 20 ... c'est donc une explication de son absence dans le groupe Dacquois ... dommage que l'info ne vienne pas des dirigeants de l' USD.
19 May 2016 20:55 #104006
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
tu es administrateur je crois
Tu as une mauvaise conception du cimpromis
Il faut savoir stopper les divergences
T inquiète pas c était juste une petite taquinerie sans méchanceté et de très mauvaise foi, chacun a le droit d avoir son avis .
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
19 May 2016 20:59 #104007
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
[quote="claudius"
Info: DELONCA serait DACQUOIS pour un petit bout de temps

[/quote]
Personne n'a relevé, mais vu l'informateur c'est du sérieux
19 May 2016 21:11 #104008
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Tuineau est le seul franchisseur de nos avants je ne comprends pas pourquoi on le renferme en 2 ième ligne pour ce match hyper important !
Bizarre également pour Chiappesoni qui a été notre meilleur 3 ième ligne de la saison, bizarre pour Pic qui nous met toujours dans le sens de la marche, bizarre pour Klem qui semblait avoir gagné sa place....
" ON NE NOUS DIT PAS TOUT " . Le service communication a encore de réels progrès à faire en cette fin de saison et ... pour la saison prochaine !!!
Une certitude, l'équipe alignée devra gagner si on ne veut pas que le feuilleton de l'inter-saison, avec Bourgoin cette fois-ci, ne recommence pour nous ...
Je suis d'accord avec toi pour Chiappesoni et Pic, pour Klemenzack tu as trouvé la raison tout seul. Par contre je ne vois pas ce que la communication du club vient faire là dedans. Ils ne vont pas non plus commenter toutes les compos d'équipe en expliquant leurs choix ! Deschamps a fait un groupe de 23 pour l'Euro et n'a pas commenté ses choix !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 May 2016 21:20 #104009
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Bon, le président de Bourgoin a annoncé faire appel en cas de sanctions de la DNACG... Donc, si on ne veut pas revivre un été comme celui de l'an dernier, gagnons ce foutu match et on en parlera plus !
Advienne que pourra
19 May 2016 21:28 #104010
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Il nous faut absolument gagner si on ne veux pas vivre un été meurtrier
19 May 2016 21:43 #104012
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
l'actu u.s.dax : Le groupe pour la rencontre U.S.DAX - PERPIGNAN
19 Mai 2016
Voici le groupe pour la mise en place de SAMEDI matin avant la rencontre DAX / PERPIGNAN de dimanche
Avants :
Pierre CHOINARD, Kévin FIRMIN, James LAKEPA, Elizbar KUPARADZE, Romain DAVID, Boris BETHERY, Filimo TAOFIFENUA, Mickael BERT, Joseph TUINEAU, Charlie TERNISIEN, Olivier AUGUST, Martin CHIAPPESONI RESTANO, Germain GARCIA, Anthony COLETTA
Arrières :
Adrien BAU, Arnaud PIC, Anthony SALLE CANNE, Ignacio MIERES, Julien PEYRELONGUE, Jean-Matthieu ALCALDE, Guillaume DEVADE, Apisai NAQALEVU, Esava DELAI, Pierre JUSTES, Simon TERNISIEN, Martin PRAT
20 May 2016 07:57 #104018
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pour Fly : Je ne demande pas que l'on commente le choix des joueurs de l'équipe les entraineurs sont mieux placés que nous pour faire ces choix là même si nous avons tous une opinion sur ces choix , mais que l'on communique d'avantage sur, par exemple, le fait que l'ex-catalan Delonca ne pourra jouer face à son ancienne équipe car blessé ! Que notre jeune centre Klémenzack est sélectionné avec les -20 ans donc il ne pourra être dans le groupe ... etc... ça s'appelle tout simplement de la communication entre l' USD et ses partenaires + supporters, ça me semble logique de nous tenir informés de la vie du Club .
20 May 2016 08:31 #104019
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Bon, le président de Bourgoin a annoncé faire appel en cas de sanctions de la DNACG... Donc, si on ne veut pas revivre un été comme celui de l'an dernier, gagnons ce foutu match et on en parlera plus !
le mec il change d'avis au bout d'une semaine ? lol
Ou comment maintenir une équipe sous pression pour pas fausser le championnat...
20 May 2016 11:08 #104021
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
possible...
A tous les ignares d'ailleurs qui nous crachent dessus, l'an dernier nous étions condamnés à la F1 lors de l'avant-dernière journée... et nous avions quand même battu le BO lors de la dernière journée, l'empêchant d'accéder à la demi-finale !
Alors cette année la situation est assez proche et encore mieux la victoire nous garantirait le maintien... et on va GAGNER !
+1000 ALLEZ DAX
20 May 2016 21:24 #104034
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
La présentation du match, par Christian, est en ligne
Advienne que pourra
20 May 2016 21:38 - 20 May 2016 21:39 #104035
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
La présentation du match, par Christian, est en ligne

Bien dit CHRISTIAN

Dimanche ils doivent sortir vidés mais
Vainqueurs de ce denier match.
ALLEZ DAX
Last edit: 20 May 2016 21:39 by claudius.
20 May 2016 21:57 #104036
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Très bonne présentation Christian . Qu'une chose en tête les mecs . La gagne!!!!!!
20 May 2016 21:57 #104037
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Très bonne présentation de Christian pour ce dernier match de tout les dangers
Nous avons débuté la saison avec une victoire qui nous a donné beaucoups d espoir mais aussi pas mal de désillusions comme la saison précédente d ailleurs
En 2015 on à terminer avec une victoire pour l honneur contre le B.O. Alors dimanche finissons aussi avec une victoire pour l honneur mais aussi pour le maintien que l on n a pas su assurer à cause de deux ou trois maths perdus sans aucune excuse et pour assurer une bonne préparation de la saison suivante
Alors dimanche jouer ce match à fond pour ne pas avoir de regrets et pour aussi vous faire plaisir, nous faire plaisir et vous aurais droit à une ovation et de bonne vacances
ALLEZ. DAX
20 May 2016 21:59 #104038
by pat le rital
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
bonsoir, effectivement c'est un match qui doit se jouer avec orgueil, envie et amour de la ville, apres Naqalevu nous abouffé tous les ballons de l'année, je vois pas ce qu'il fait sur ce match crucial.......juste une victoire contre des lourdauds de perpignagnais ........c'est pas kho_lanta......
Des joueurs ont rendez vous ds la semaine pour signer des prolongations...........cela va peut etre les booster......
20 May 2016 22:05 #104039
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
bonsoir, effectivement c'est un match qui doit se jouer avec orgueil, envie et amour de la ville, apres Naqalevu nous abouffé tous les ballons de l'année, je vois pas ce qu'il fait sur ce match crucial.......juste une victoire contre des lourdauds de perpignagnais ........c'est pas kho_lanta......
Des joueurs ont rendez vous ds la semaine pour signer des prolongations...........cela va peut etre les booster......
Certains n'ont pas attendu pour signer une prolongation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J30] DAX - PERPIGNAN