20 May 2016 22:09 #104040
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Super arbitre ou arbitre super?
Arbitre central R.Poite
Juge de touche 1 T.Mallet
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 R.Duhau
Arbitre nº5 A.Laloo
Arbitre vidéo
Représentant fédéral
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 May 2016 22:14 #104041
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Super arbitre ou arbitre super?
Arbitre central R.Poite
Juge de touche 1 T.Mallet
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 R.Duhau
Arbitre nº5 A.Laloo
Arbitre vidéo
Représentant fédéral
Se qui est sur on devrait avoir un arbitrage de qualité
20 May 2016 22:44 #104042
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Quand je pense au Romain, j'ai les mains moites et les pieds poites. Combien il m'a foutu en l'air de match, l'animal.!! Il déteste tout ce qui est landais à commencer par les Irlandais, les fin landais, les hauts landais, les fils landais.
Encore heureux qu'on n'aie pas Paulie O'Connell comme seconde latte et capitaine, notre sort en aurait été scellé d'avance! Gagnera ce match l'équipe pour qui il arbitrera. Point barre.Purée, je flippe!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
21 May 2016 00:54 #104043
by el pibe de bronzo
-
el pibe de bronzo
-
-
-
New Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Les petits discours font les grandes journées:
ALLEZ DAX!!! Vous meritez votre place en prod2 avec l'abnegation et la hargne qui vous habitent(un supporter montois)
The following user(s) said Thank You: seb
21 May 2016 08:37 #104049
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
21 May 2016 08:40 #104050
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
dernier match de micka bert ou pas demain ?
Ovation ou pas
Au club de l'annoncer
21 May 2016 09:01 #104053
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Les petits discours font les grandes journées:
ALLEZ DAX!!! Vous meritez votre place en prod2 avec l'abnegation et la hargne qui vous habitent(un supporter montois)
merci beaucoup.
Autant, l'an passé, l'équipe ne méritait pas grand chose, autant cette année, il y a eu de bonnes choses.
bonne chance à vous aussi.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
21 May 2016 09:12 #104055
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Suggestion !!!!!!! Échauffement de l équipe
Sur le terrain annexe comme autrefois buvette et traversée de la main courante et public pour rejoindre le vestiaire
21 May 2016 12:31 #104057
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
A mon avis, pour les 3/4 : c'est ce qui a de mieux mis a part le demi de mêlée ou j'aurais vu Pic.
Devant c'est pas pareil : C'est pénalisant d'avoir Delonca et Kolaviu blessés. Après August en 8 pour les balles en touche mais déficit de puissance et absence de Ceyte que je préfère à Ternissien.
Enfin, on a une équipe qui va jouer à 15 - du moins en défense - et non pas à 14 ou même pour certains matchs à 13.
Pour la dernière fois de la saison : Allez Dax
21 May 2016 13:18 - 21 May 2016 13:20 #104059
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
A mon avis, pour les 3/4 : c'est ce qui a de mieux mis a part le demi de mêlée ou j'aurais vu Pic.
Devant c'est pas pareil : C'est pénalisant d'avoir Delonca et Kolaviu blessés. Après August en 8 pour les balles en touche mais déficit de puissance et absence de Ceyte que je préfère à Ternissien.
Enfin, on a une équipe qui va jouer à 15 - du moins en défense - et non pas à 14 ou même pour certains matchs à 13.
Pour la dernière fois de la saison : Allez Dax
Koliavu n'est pas blessé. Choix entraîneurs
Je ne comprends pas non-plus les absences de Ceyte et Chiappesoni . Ce dernier aurait été très utile dans le jeu. Encore une fois choix entraîneurs que pour ma part je ne partage pas.
Je pense également que Simon Ternisien aurait aussi mérité d'être présent sur la feuille de match.
Bref, peut-être que c'est parce que Bert arrête que l'on a cette compo. Il devrait y avoir sûrement un hommage en début ou fin de match.
Last edit: 21 May 2016 13:20 by Christian.
21 May 2016 13:24 #104061
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
J'avais oublié Chiappesoni, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas là. Pour s Ternissien, il n'a carrément pas le niveau. Pour les remplaçants, c'est ce qu'on peut faire de mieux hormis Chiappesoni
21 May 2016 13:55 #104063
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Sans crier au scandale les absences de Ceyte, Chiappesoni et Pic sont surprenantes ... je ne trouve pas les arguments qui ont fait que le staff leur préfère les titulaires du jour !!! J'espère qu'en 8 et 9 nous n'aurons pas à le regretter, tout dépendra de l'issue du match... comme toujours.
21 May 2016 13:58 #104064
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Ceyte était un peu en perte de vitesse sur les derniers matchs, son absence me pose moins de souci. Par contre pour Pic et Chiapessoni c'est plus étonnant.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 May 2016 15:24 #104065
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
Ceyte est peut etre un peu moins bien mais il aurait pu être remplaçant.et que dire de Restano notre meilleur a son poste et non convoqué: étrange cette équipe.il va falloir se dépouiller sinon c'est l'émeute à Boyau.
21 May 2016 16:13 #104066
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
TIEDE tu amène ton super klaxon demain ?
The following user(s) said Thank You: oggy
21 May 2016 16:16 #104067
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Contre mont 2 Chiapesoni a fait une énorme erreur sur le 2eme essai montois en tapant au pied alors qu'il y a un 5 contre 3 à jouer dans nos 40 mètres, alors que l'essai pouvait être au bout et que les montois marquent sur la contre attaque. Il est sorti 5 minutes plus tard et n'a pas été dans le groupe à Tarbes ni là contre l'USAP... ok pour la sortie contre le moun comme sanction ( et encore) mais là ça fait beaucoup !!!! Si c'était pour tout le monde pareil certains seraient en vacances depuis longtemps... N'est ce pas Mr Mieres?
21 May 2016 16:24 #104068
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je veux defendre personne mais nous ne savons pas toute les raisons pourquoi tel joueur a la place d'un autre sur la feuille de match.
CHIAPENOSSI (

) est quand meme un sacré défenseur
21 May 2016 17:17 #104071
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Ceyte était un peu en perte de vitesse sur les derniers matchs, son absence me pose moins de souci. Par contre pour Pic et Chiapessoni c'est plus étonnant.
et que dire de la titularisation de COLETTA
depuis le match aller à MONT DE, match au cours duquel il fut catastrophique, il est devenu pour moi un joueur quelconque; remplaçant régulièrement, on a l'impression qu'il fait toujours la gueule et quand il rentre il n'apporte jamais rien
alors pour moi aussi choix vraiment bizarres...
21 May 2016 17:20 #104072
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
DAX VS USAP : LE GROUPE CATALAN
Publié le 20 mai 2016 Actualités générales
Découvrez la liste des joueurs qui sont partis ce matin direction Souston avant la dernière journée de PRO D2 à Dax, ce dimanche 22 mai à 14h20.
Les joueurs de l’USAP se déplacent ce dimanche à Dax pour la dernière journée de championnat. Une rencontre à l’extérieur qui s’annonce tendue au vu de l’importance d’une victoire pour les catalans pour espérer une qualification en demi-finale avant de se pencher sur les résultats de ces adversaires directs.
Le groupe des 26 joueurs
Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jérémy Bécasseau, Jean-Philippe Genevois, Rapahël Carbou, Guillaume Vilaceca, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau
Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel, Julien Farnoux.
21 May 2016 17:45 #104074
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
et que dire de la titularisation de COLETTA 
depuis le match aller à MONT DE, match au cours duquel il fut catastrophique, il est devenu pour moi un joueur quelconque; remplaçant régulièrement, on a l'impression qu'il fait toujours la gueule et quand il rentre il n'apporte jamais rien 
alors pour moi aussi choix vraiment bizarres...
Je pense que les entraîneurs ont choisi de privilégier le coeur... A savoir prendre des joueurs qui sont soit dacquois (August), soit arrivés depuis un bon moment (Coletta).
Espérons que leur choix soit judicieux
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J30] DAX - PERPIGNAN