2016-2017 J3 : PERPIGNAN - DAX |
dans une interview Simon Ternisien a fait une allusion à une capture d'écran
cela pourrait être celle ci
Là il y a une chose qui saute au yeux :
3em journée 3em au classement
Alors je me pose une question : ou seront nous a la 15em
Pour rester optimiste et supporter pas chauvin du tout.... aller ...6em ET POURQUOI PAS
Ce qui saute surtout aux yeux, c'est qu'après 3 journées, toutes les équipes ont au moins perdu un match et que toutes en ont au moins gagné un, ce qui est rare à ce moment là de la saison.
2 défaites de rang et c'est la zone rouge assurée !
En revanche, 2 victoires de suite et c'est la zone des qualifiés.
Je le redis, ça sera vraiment très ouvert cette année.
Pour conclure le débat avec mon ami fredo, toutes les équipes connaîtront la crise (sauf DAX !) et ce week-end, les rouges et blancs, passent tranquilou avec le bonus offensif (+ 20 à 30 pions dans la tête de Oyo). Ca va j'ai bon là ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
dans une interview Simon Ternisien a fait une allusion à une capture d'écran
cela pourrait être celle ci
Là il y a une chose qui saute au yeux :
3em journée 3em au classement
Alors je me pose une question : ou seront nous a la 15em
Pour rester optimiste et supporter pas chauvin du tout.... aller ...6em ET POURQUOI PAS
Ce qui saute surtout aux yeux, c'est qu'après 3 journées, toutes les équipes ont au moins perdu un match et que toutes en ont au moins gagné un, ce qui est rare à ce moment là de la saison.
2 défaites de rang et c'est la zone rouge assurée !
En revanche, 2 victoires de suite et c'est la zone des qualifiés.
Je le redis, ça sera vraiment très ouvert cette année.
Pour conclure le débat avec mon ami fredo, toutes les équipes connaîtront la crise (sauf DAX !) et ce week-end, les rouges et blancs, passent tranquilou avec le bonus offensif (+ 20 à 30 pions dans la tête de Oyo). Ca va j'ai bon là ?
Et moi pour conclure.....j attends demain matin pour faire le jeu des pronostics.......mais je suis moins optimiste que toi!!!!!!je pense une victoire d oyo
Please Log in or Create an account to join the conversation.