2016-2017 J3 : PERPIGNAN - DAX

09 Sep 2016 22:15 #106228 by mailloche
Plus d'infos
ILS L'ONT FAIT !!!!!! ENORME !!!!! BRAVO !!!!! mais il faut encore gommer ces maladresses mais L'ESPRIT et L'ENVIE sont là !!!!!! :woohoo:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

09 Sep 2016 22:15 #106229 by quatrezero
Plus d'infos

fier d'etre dacquois ce soir . les fautes sont presque gommées :P

pas une touche perdue

09 Sep 2016 22:15 #106230 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
BRAVO !!! Bravo aux gars, 10 mn à 13... l'arbitre pas bon (celui là je le retiens... il dit à August qu'il a vérifié l'action avec l'écran sur le 1er CJ et à la mi-temps, il dit à St André qu'il ne s'était pas aidé de la video)... SUPER !!!!

Advienne que pourra

09 Sep 2016 22:15 #106231 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Belle victoire dacquoise en terre catalane! Et quel match encore de nos guerrires! Fier de nos couleurs .
Bravo à tout les acteurs noirs et gris

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

09 Sep 2016 22:19 #106232 by oban
Plus d'infos
MERCI MESSIEURS!
Ok, il y a encore des trous, quelques questions, mais la semaine passée, j'ai été assez furax, comme vous, apparemment, pour savourer la performance de ce soir. Vous avez amplement mérité cette victoire, tactiquement, collectivement, volontairement.
Merci Kevin Firmin pour tes touches, tu a sacrément fait taire ceux qui ont râlé la semaine dernière, moi le premier. J'en suis ravi.
Il y a vraiment de quoi bâtir sur votre volonté. Je suis optimiste!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

09 Sep 2016 22:23 #106233 by Saubagnac
Plus d'infos
Très belle équipe dacquoise, solide partout et excellente rentrée de cette.

09 Sep 2016 22:24 #106234 by JTC40
Plus d'infos
J'avais dit qu'ils pouvaient faire quelque chose et ils l'ont fait. Bravo à tous les joueurs. Surpris pour les touches. Aucune perdu sauf la 1ere de BETHERY.
GACHET bien.

09 Sep 2016 22:24 #106235 by Saubagnac
Plus d'infos
Je voulais ecrire ceyte

09 Sep 2016 22:27 #106236 by le bougnat
Plus d'infos
et belle rentree de notre piler bégue FAAAANUUUNUUU
The following user(s) said Thank You: kekito

09 Sep 2016 22:27 #106237 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Alors là, chapeau à eux :)

09 Sep 2016 22:31 #106238 by francis
Plus d'infos
J'ai pas vu la première mi temps mais quel match en deuxième
Qu'elle intensité et quel sérieux dans le jeux ,comme quoi lorsque l'on s'applique on peux faire un bon résultat
Tout les joueurs sont a félicité mais je donnerai 3 étoiles a CACHET qui pour une première titularisation nous a rendue une sacrée copie allez 18/20 ainsi qu'a NAQALEVU qui lui me surprend agréablement
Mais encore une fois BRAVO MESSIEURS du 1 au 23 FIER DE NOS COULEURS
CARTON ROUGE ECARLATE A L'ARBITRE
ALLEZ DAX

09 Sep 2016 22:32 #106239 by guitare
Plus d'infos
C est la victoire du coeur.arbitre nul.nos avants conquérants.un bémol pour Mieres qui aurait pu faire perdre le match.Cachet doit buter dorénavant.merci merci ça fait du bien dans les têtes.et puis le nouveau polar: pas mal du tout.

09 Sep 2016 22:39 - 09 Sep 2016 22:44 #106241 by Gran-capet
Plus d'infos

MERCI MESSIEURS!
Ok, il y a encore des trous, quelques questions, mais la semaine passée, j'ai été assez furax, comme vous, apparemment, pour savourer la performance de ce soir. Vous avez amplement mérité cette victoire, tactiquement, collectivement, volontairement.
Merci Kevin Firmin pour tes touches, tu a sacrément fait taire ceux qui ont râlé la semaine dernière, moi le premier. J'en suis ravi.
Il y a vraiment de quoi bâtir sur votre volonté. Je suis optimiste!

Alors là, Oban des Nations, si tu réussis à bâtir quelque chose sur leur volonté, chapeau ! Assures toi qu'elle soit étanche.
Surtout, mon cher Oban de la Société, si comme tu le dis il y a encore des trous.
Mais ne boudons pas notre optimisme comme dirait Oban public :
Allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez,allez, allez, allez , allez , allez, allez.... (merdum, j'ai oublié de compter)..
Allez l'USD, on est tous derrière vous (on a dit : tous) !
Vivement vendredi prochain.... j'espère qu'il va pleuvoir (pour mon jardin, c'est important , mon jardin).
Préparez les sous: on risque d'avoir soif.
Allez, allez, allez.... bon, allez y, j'arrive.

Adishatz.

PS Merci aux joueurs : je m'en fiche que tout ne soit pas parfait, pourvu qu'ils jouent au rugby. Et ça, j'aime....
The following user(s) said Thank You: oban
Last edit: 09 Sep 2016 22:44 by Gran-capet.

09 Sep 2016 22:50 #106243 by oban
Plus d'infos

PS Merci aux joueurs : je m'en fiche que tout ne soit pas parfait, pourvu qu'ils jouent au rugby. Et ça, j'aime....

Alors là, suis complètement d'accord!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

09 Sep 2016 22:56 #106244 by mailloche
Plus d'infos

Allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez, allez, allez, allez , allez , allez, allez,allez, allez, allez , allez , allez, allez.... (merdum, j'ai oublié de compter)..
...
Allez, allez, allez.... bon, allez y, j'arrive.

:lol: on t'aidera !

Bon la mauvaise nouvelle qd même est la vixtoire de Colo à Oyonnax qui va venir chez nous le couteau entre les dents, ce match va être très rude...

Ils auront autant faim que l'USAP aujourd'hui qui en avait pris 40 le we dernier alors pourquoi ne ferait on pas pareil si l'on arrive à enchainer les matchs d'une telle intensité

09 Sep 2016 23:00 #106246 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon match de notre équipe avec du sérieux, du bulbe et du jeu. Franchement je me suis regalé, du moins dans l envie et l engagement qu on mis nos joueurs. Bravo les gars, ça fait plaisir d entendre à la télé parler de Dax avec autant d éloges,ça faisait longtemps. Sinon Perpignan ils sont vraiment tombés bas, quelle misère cette équipe. Bref ce soir on a 9 pts au classement et ça c'est acquis. Bravo les gars, fiers de vous. ALLEZ DAX ! !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Sep 2016 23:02 #106247 by francis
Plus d'infos
1. Ton.. pays, c'est les Lan...des,
2. Tes.. couleurs, Rouge et Blan…che,
3. Toi.. le Club de Légen…de,
4. USD notre fierté…
5. Tu.. écris ton histoi...re,
6. À.. grands coups de victoi...res,
7. Bo..yau chante ta gloi...re,
8. Ecoute..-le.. te.. cri..er…
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (rapide)
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (plus haut)
ALLEZ L’U.S.D…
USD tu a volé nos coeurs
Tous unis, nous n'aurons jamais peur,
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ L’U.S.D…
9. Jou..eurs du bout du mon...de,
10. De .. la Fran..ce profon...de,
11. Be..lle équipe tu gron...des,
12. Supporters.. à tes.. côtés...
13. À.. l'attaque, en défen...se,
14. C'est .. ton rugby qui dan...se,
15. Ton.. adversaire trem...ble,
16. En guerrier.. tu.. vas.. gagner…
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ L’U.S.D…
USD tu as volé nos coeurs
Tous unis, nous n'aurons jamais peur
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ L’U.S.D…
USD tu as volé nos coeurs
Tous unis, nous n'aurons jamais peur
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ L’U.S.D…
___
The following user(s) said Thank You: kekito

09 Sep 2016 23:03 #106248 by charliehore10
Plus d'infos
Mais où sont donc passé tous les rageux ??

Ceux qui jetaient à la poubelle l'équipe de la saison dernière et ses joueurs "indignes" de porter les couleurs dacquoises.
Ceux qui critiquaient un recrutement minimaliste.
Ceux qui se demandaient ce que venait foutre un illustre inconnu de Mâcon dans notre belle ville paisible.
Ceux qui balançaient dans les flammes de l'enfer nos entraîneurs... (On en parle du boulot de Furet avec la mêlée ou c'est pas la peine ?)

Valeureux dacquois supportés (et je me répète désolé...) par un public de Fédérale !

09 Sep 2016 23:15 #106249 by francis
Plus d'infos

Mais où sont donc passé tous les rageux ??

Ceux qui jetaient à la poubelle l'équipe de la saison dernière et ses joueurs "indignes" de porter les couleurs dacquoises.
Ceux qui critiquaient un recrutement minimaliste.
Ceux qui se demandaient ce que venait foutre un illustre inconnu de Mâcon dans notre belle ville paisible.
Ceux qui balançaient dans les flammes de l'enfer nos entraîneurs... (On en parle du boulot de Furet avec la mêlée ou c'est pas la peine ?)

Valeureux dacquois supportés (et je me répète désolé...) par un public de Fédérale !

Là mon cher ami tu pousse le bouchon un peu loin
le jeux est fait pour etre applaudi s'il le mérite ou critiqué s'il le mérite aussi
Il y a 8 jours perso j'ai dit que l'on avait fait un bon match mais que l'on n'avait pas su le gérer et là la faute en revenais au joueurs et au entraineurs et ce soir je dit la même chose pour le jeux mais a l'inverse on a gérer par la discipliné et une certaine qualité de jeux et je dit BRAVO et si on perd dans 8 jours avec la même soirée rugbystique que ce soir je ne serrai pas déçu
mais quelque chose me dit qu'il s'est passé des choses dans la tète des joueurs et que peut etre la défaite de MdM nous a peut etre été salutaire

09 Sep 2016 23:18 #106250 by dacquois
Plus d'infos
Merci messieurs pour cette victoire amplement meritè bravo très belle prestation et énormément d'envie . Seul bémol mieres qui nous a fait une belle cagade dans nos 22 et nous coûte un essai . Et surtout pas merci au postier qui a tout essayé pour faire gagner l'usap en étant très clément avec eux . Par contre pour nous il ne c'est pas gratè on a joué a 13 . Encore bravo les mecs et a vendredi rdv a boyau pour recevoir oyo comme il se doit. Allez dax !!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search