2016-2017 J3 : PERPIGNAN - DAX |
ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (rapide)
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (plus haut)
ALLEZ L’U.S.D…
___
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ouai il lâche un ballon qui nous coûte un essai et alors ??? quel joueur n ' a jamais fait tomber une beuchigue .TU PEUX ME DIRE !!!. Le jeu demande faute . Ras le bol des gens qui sont toujours dans la critique c ' est usant à force ..Peut - être regrettes - tu Peyrelongue ??? Alors dans ce cas on ne peut plus rien pour toi . C ' est vrai que contre Aurillac il a été catastrophique hein ???? Mais bon sang ouvre les yeux et dis moi depuis combien de temps nous n ' avons pas eu de dix dignes de ce poste à Dax ,, Je ne dis pas qu ' il est exceptionnel car s ; il l ' était , il ne jouerait assurément pas chez nous non mais simplement il fait le boulot point .On gagne à Giral ça fait combien de saisons qu ' on revient de là - bas avec les soutes du bus remplies à ras bord ???. Profitons un peu de ces soirées là et arrêtons de toujours chercher des poux sur la tête d ' un chauve . Moi Miéres ou pas , je vais bien roupiller .Je maintiens à dire que MIERES fait tache dans cette équipe ......aucune gestion du match , mauvais choix , l'en avant de la mi-temps qui nous coute l'essai , buteur plus que médiocre ..................
Ouai il lâche un ballon qui nous coûte un essai et alors ??? quel joueur n ' a jamais fait tomber une beuchigue .TU PEUX ME DIRE !!!. Le jeu demande faute . Ras le bol des gens qui sont toujours dans la critique c ' est usant à force ..Peut - être regrettes - tu Peyrelongue ??? Alors dans ce cas on ne peut plus rien pour toi . C ' est vrai que contre Aurillac il a été catastrophique hein ???? Mais bon sang ouvre les yeux et dis moi depuis combien de temps nous n ' avons pas eu de dix dignes de ce poste à Dax ,, Je ne dis pas qu ' il est exceptionnel car s ; il l ' était , il ne jouerait assurément pas chez nous non mais simplement il fait le boulot point .On gagne à Giral ça fait combien de saisons qu ' on revient de là - bas avec les soutes du bus remplies à ras bord ???. Profitons un peu de ces soirées là et arrêtons de toujours chercher des poux sur la tête d ' un chauve . Moi Miéres ou pas , je vais bien roupiller .Je maintiens à dire que MIERES fait tache dans cette équipe ......aucune gestion du match , mauvais choix , l'en avant de la mi-temps qui nous coute l'essai , buteur plus que médiocre ..................
oui effectivement Potgieter mais bon un ovni chez nous qui a joué combien de matchs ? 2 ?
et pour les autres on parle du siècle dernier, j'avais bien précisé des 10 dernières années
potgieter a joué une demie saison complète soit 17 matchs dont 16 titulaires... tu devrais manger du poisson plutôt que le vendre. C'est bon pour le phosphoreoui effectivement Potgieter mais bon un ovni chez nous qui a joué combien de matchs ? 2 ?
et pour les autres on parle du siècle dernier, j'avais bien précisé des 10 dernières années
Kek dit :
Je suis d'accord avec BJH sur Mieres. Ce mec est le meilleur des 10 dernières années
Pas d'accord : le meilleur c'était Potgieter, et à peine un peu plus loin : Lescarboura. De plus, on a des souvenirs - de vioque- avec Sallefranque, qui s'il avait voulu jouer à ce poste régulièrement aurait été le meilleur de la planète rugbystique...et pour finir Bala mais bon n'en parlons pas, vous ne l'avez jamais vu jouer
(je vous parle d'un temps que les + de .....seuls peuvent connaître).
Mais où sont donc passé tous les rageux ??
Ceux qui jetaient à la poubelle l'équipe de la saison dernière et ses joueurs "indignes" de porter les couleurs dacquoises.
Ceux qui critiquaient un recrutement minimaliste.
Ceux qui se demandaient ce que venait foutre un illustre inconnu de Mâcon dans notre belle ville paisible.
Ceux qui balançaient dans les flammes de l'enfer nos entraîneurs... (On en parle du boulot de Furet avec la mêlée ou c'est pas la peine ?)
Valeureux dacquois supportés (et je me répète désolé...) par un public de Fédérale !
t'es bien un suppo de l'ohème téh...
Et quand il se cache alors que le jeu demande de taper un drop comme en première mi-temps, quand les coachs mettent 2 matchs et demis à lui faire comprendre de garder le ballon et non pas s'en débarrasser avec un jeu au pied long mais moyen...
Miéres est à priori le seul demi d'ouverture du groupe, c'est un choix des Dirigeants (après le non recrutement de Pouet) ! Baux est son suppléant, voire Lacoste (...).
Je suis d'accord avec ceux qui apprécie son jeu de ligne et sa longueur de coup de pied. Je regrette son mauvais jeu d'occupation au pied et son inconstance de buteur (efficace et sauveur contre Aurillac, défaillant contre Perpignan).