08 Sep 2016 21:15 #106200
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
SVP, pas de touches longues !!! Je répète, pas de touches longues ! Aux 5m ça ira très bien !
Il est clair qu avec Firmin au lancer on va pas avoir la gonfle si on fait des fond de touche. En 1er sauteur ça peu encore aller, au mieux c est difficile et en fond c est carrément du miracle si on capte la balle.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 Sep 2016 21:35 #106201
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
La présentation du match, par Alexf, est en ligne
Advienne que pourra
08 Sep 2016 21:53 #106202
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
SVP, pas de touches longues !!! Je répète, pas de touches longues ! Aux 5m ça ira très bien !
Il est clair qu avec Firmin au lancer on va pas avoir la gonfle si on fait des fond de touche. En 1er sauteur ça peu encore aller, au mieux c est difficile et en fond c est carrément du miracle si on capte la balle.
c'est clair, mais si on avait pensé à l'associer à Geffroy et Peulaporte, il y aurait moins de courant d'air
The following user(s) said Thank You: francis
09 Sep 2016 03:44 #106203
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Quand on voit que colomier est allé gagner a oyonnax pourquoi n'irons nous pas gagner a Perpignan . Je ne sais pas si il faut aux soit disantes grosses équipes un temps d'adaptation en attendant tout est possible la preuve. Allez dax.
09 Sep 2016 07:08 #106204
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 50
-
-
-
Le problème c'est que Dax a la fâcheuse manie de relancer les équipes qui ont du mal...
09 Sep 2016 07:31 #106205
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Quand on voit que colomier est allé gagner a oyonnax pourquoi n'irons nous pas gagner a Perpignan . Je ne sais pas si il faut aux soit disantes grosses équipes un temps d'adaptation en attendant tout est possible la preuve. Allez dax.
Pas de chance pour Dax

, maintenant oyo va venir la semaine prochaine pour rattraper ce faux pas
09 Sep 2016 07:34 #106206
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Puisque les talons sont tj aussi nuls aux lancers, pourquoi ne pas essayer le demi de mêlée ou un des piliers pour cet exercice ?
09 Sep 2016 13:51 #106210
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Lasandale se souvient effectivement d'époques plus anciennes où l'on utilisait ces postes pour les lancers en touche ... Je doute que le demi de mêlée puisse être ensuite à la récupération du ballon ...
Je crois qu'il faut tout simplement s'entraîner sérieusement dans le lancer et la communication parfaite avec le sauteur récupérateur prévu par l'annonce.
Hier Oyonnax a été très faible en conquête (mêlées et touches), lent par son demi de mêlée et maladroit par son buteur ... Une prestation bien médiocre même si Colomiers n'a jamais être dangereux ...
09 Sep 2016 14:12 #106213
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Lasandale se souvient effectivement d'époques plus anciennes où l'on utilisait ces postes pour les lancers en touche ... Je doute que le demi de mêlée puisse être ensuite à la récupération du ballon ...
Je crois qu'il faut tout simplement s'entraîner sérieusement dans le lancer et la communication parfaite avec le sauteur récupérateur prévu par l'annonce.
Hier Oyonnax a été très faible en conquête (mêlées et touches), lent par son demi de mêlée et maladroit par son buteur ... Une prestation bien médiocre même si Colomiers n'a jamais être dangereux ...
Mon cher Marcos,
J'ai l'impression, mais ce n'est peut-être qu'un semblant de parano qui ressurgit, que vous me prenez pour un vieux de la vieille
09 Sep 2016 17:20 #106217
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Ce soir on se rattrape de la cagade du W.E. dernier
L'USSAP n'est pas une foudre de guerre (nous n'on plus) mais on doit ramener des points de ce déplacement (des points au classement

pas une valise de.......

)
09 Sep 2016 21:17 #106218
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Putain... ca gave !!!! Y'a un truc à faire ce soir et on passe encore à côté d'un coup !!!
Advienne que pourra
09 Sep 2016 21:19 #106219
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
Mi temps .............11 - 3 .......ils vont le laisser longtemps à MIERES ???????????
09 Sep 2016 21:22 - 09 Sep 2016 21:23 #106220
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Fait chier quand même, le 1er jaune est sévère et le second est carrement mis en dehors des règlements. Alors qu en face les mêmes placages ne sont pas sanctionné de la même manière!
Dans ses conditions ça va être difficile de faire un résultat, c est dommage parce qu il y a vraiment la place de faire qqch .
Et en plus Firmin eSt pas mal sur ses lancers
The following user(s) said Thank You: oban
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 09 Sep 2016 21:23 by alexf.
09 Sep 2016 21:23 #106221
by mailloche
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Depuis quand l’arbitre se sert de la vidéo en pro d2 !!!
et je pense que l'usap mériterait aussi un carton pour fautes répétées ... ils ont été prévenus mais rien ne tombe !!!! ça + nos fautes et maladresses habituelles on ne gagnera pas !!!
The following user(s) said Thank You: oban
09 Sep 2016 21:30 #106222
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
J'ai pas vu la première mi temps sauf l'essai
11 a 3 a remonter ça vas etre facile
09 Sep 2016 21:36 #106223
by mailloche
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Ben voilà comme d'hab on met un essai pour revenir à 1 pt et on chie l'action d'après pour reprendre la pression !!!!
09 Sep 2016 22:01 #106224
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Putain 8 pénalités cintre perpigan et pas 1 carton jaune contre eux! C est pas normal
09 Sep 2016 22:14 #106225
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Sep 2016 22:14 #106226
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
09 Sep 2016 22:15 #106227
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
fier d'etre dacquois ce soir . les fautes sont presque gommées
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J3 : PERPIGNAN - DAX