2016-2017 J3 : PERPIGNAN - DAX |
Mais où sont donc passé tous les rageux ??
Ceux qui jetaient à la poubelle l'équipe de la saison dernière et ses joueurs "indignes" de porter les couleurs dacquoises.
Ceux qui critiquaient un recrutement minimaliste.
Ceux qui se demandaient ce que venait foutre un illustre inconnu de Mâcon dans notre belle ville paisible.
Ceux qui balançaient dans les flammes de l'enfer nos entraîneurs... (On en parle du boulot de Furet avec la mêlée ou c'est pas la peine ?)
Valeureux dacquois supportés (et je me répète désolé...) par un public de Fédérale !
Je suis là Charlie! Je suis là...
La saison passée était la saison passée...
Reprends mon message de juillet...
Le falot de south avait-il vu juste?
Les grands Fly et kekito, grands aristarques qu'ils sont, se sont-ils plantés?
Je te rappelle avoir dit que cette année serait très ouverte et que n'importe qui pourrait finir en haut de tableau (faisons confiance à fly pour remettre le message...).
Certaines équipes sont des blagues et vont déchanter à vitesse grand V...idem en top 14 d'ailleurs...
J'avais aussi dit à kek et à bruno, qui pleuraient déjà à la lecture du 1er bloc, qu'il vallait mieux jouer ces équipes en début de saison qu'au coeur de l'hiver...
Nous n'avons rien à craindre de oyonnax. Si nous jouons sérieusement le bonus est très sereinement envisageable...cette équipe de oyo est une blague de chez blague...
Ne nous voyons pas trop beaux non plus..nous avons battu des équipes qui risquent d'être les premières en crise...perpigan est même en crise depuis la fin de saison dernière...le niveau global est d'une faiblesse rarement vue au cours des dernières années...tout le monde peut tirer sonépingle du jeu ..le match le plus dur dubloc sera à bourgoin...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ceux qui jetaient à la poubelle l'équipe de la saison dernière et ses joueurs "indignes" de porter les couleurs dacquoises.
Ceux qui se demandaient ce que venait foutre un illustre inconnu de Mâcon dans notre belle ville paisible.
Ceux qui balançaient dans les flammes de l'enfer nos entraîneurs... (On en parle du boulot de Furet avec la mêlée ou c'est pas la peine ?)
Valeureux dacquois supportés (et je me répète désolé...) par un public de Fédérale !
Je te rappelle avoir dit que cette année serait très ouverte et que n'importe qui pourrait finir en haut de tableau (faisons confiance à fly pour remettre le message...).
Certaines équipes sont des blagues et vont déchanter à vitesse grand V...idem en top 14 d'ailleurs...
J'avais aussi dit à kek et à bruno, qui pleuraient déjà à la lecture du 1er bloc, qu'il vallait mieux jouer ces équipes en début de saison qu'au coeur de l'hiver...
Nous n'avons rien à craindre de oyonnax. Si nous jouons sérieusement le bonus est très sereinement envisageable...cette équipe de oyo est une blague de chez blague...
Ne nous voyons pas trop beaux non plus..nous avons battu des équipes qui risquent d'être les premières en crise...perpigan est même en crise depuis la fin de saison dernière...le niveau global est d'une faiblesse rarement vue au cours des dernières années...tout le monde peut tirer sonépingle du jeu ..le match le plus dur dubloc sera à bourgoin...
Même si je suis limité.... Je lis bien qu on va battre oyo facilement et que Aurillac va être en crise!!!!!!!.....de toute façon si ces deux choses n arrivent pas c est que Dax ce sont des moins que rien et que Aurillac à fait un voyage à Lourdes !!!!!
Sinon félicitations aux joueurs et encadrement pour cette victoire .....certe face à une usap catastrophique....mais il n est jamais facile d aller gagner à aime Giral!!!!!?moi j avais prévu 5points sur ce premier bloc.......et donc content de me tromper
Pour oyo je serais moins présomptueux que south!!!!!!!!
Même si je suis limité.... Je lis bien qu on va battre oyo facilement et que Aurillac va être en crise!!!!!!!.....de toute façon si ces deux choses n arrivent pas c est que Dax ce sont des moins que rien et que Aurillac à fait un voyage à Lourdes !!!!!
Sinon félicitations aux joueurs et encadrement pour cette victoire .....certe face à une usap catastrophique....mais il n est jamais facile d aller gagner à aime Giral!!!!!?moi j avais prévu 5points sur ce premier bloc.......et donc content de me tromper
Pour oyo je serais moins présomptueux que south!!!!!!!!
En effet ta lucidité et ton cerveau en général sont beaucoup trop abrégés pour comprendre ce que j'écris, je vais donc essayer de faire plus simple pour toi...
Je n'ai pas dit qu'on allait battre Oyo facilement et ne suis pas du tout présomptueux, mais force est de reconnaître qu'actuellement, nous sommes dans une spirale très positive et que eux, sont inversement dans une très négative...Ca ne fait pas de nous des vainqueurs, mais bon, objectivement, si Oyonnax produit le même match que jeudi dernier contre Colomiers (mais l'as-tu vu ?) il n'y a pas lieu d'être forcément inquiets.
Après, je sais que ça reste du sport et que les tendances s'inversent toujours au cours d'une saison, mais j'ai de bonnes raisons de croire que l'embellie peut perdurer encore quelques semaines...
Concernant les équipes en crise, je voulais dire l'USAP, qui l'est dead dapuis belle lurette (comme Narbonne aussi, mais pour d'autres raisons) et Oyonnax s'ils viennent s'incliner chez nous. Ca ferait 3 défaites en 4 matchs..pas sur que le plus gros budget se satisfasse de tels résultats et que Glas et ses potes voient la fin de 1er bloc..
C'est mieux là? C'est accessible pour toi ou pas? Si tu as besoin de précisions n'hésites pas...
Félicitations aux 20 qui ont foulé la pelouse d'Aimé Giral
20..... oui pas 23 car chose rare de nos jours St André n'a procédé à aucun changement dans les lignes arrières. Lesparre Dechavanne et Alcalde ne sont pas rentrés.
Alors comme il y a eu victoire on peut dire bon coaching de St André ?
J'ai bien aimé la prestation de Simon Ternisien au cente; sera t-il capable d'aligner une autre perf de ce type vendredi soir ?
Kuparadze aussi j'ai bien aimé; pour moi Furet ne lui fait pas assez confiance car il a fait le taf sur les 2 derniers matchs.
Tuineau indispensable !!! si il se blesse celui là![]()
![]()
![]()
PS : Francis
la saison dernière après les 3 victoires à l'extérieur on a eu droit à une photo dans les vestiaires.
Tu as rien pour voir la joie des noirs et gris ???
20..... oui pas 23 car chose rare de nos jours St André n'a procédé à aucun changement dans les lignes arrières. Lesparre Dechavanne et Alcalde ne sont pas rentrés.
J'ai bien aimé la prestation de Simon Ternisien au cente; sera t-il capable d'aligner une autre perf de ce type vendredi soir ?
Kuparadze aussi j'ai bien aimé; pour moi Furet ne lui fait pas assez confiance car il a fait le taf sur les 2 derniers matchs.
![]()
![]()
la saison dernière après les 3 victoires à l'extérieur on a eu droit à une photo dans les vestiaires.
![]()
![]()
d'accord avec ton commentaire
Pour la joie dans les vestiaires il y a une vide sur Facebook et pour l'instant j'ai pas réussi ou su la piquer![]()
![]()
dans une interview Simon Ternisien a fait une allusion à une capture d'écran
cela pourrait être celle ci
dans une interview Simon Ternisien a fait une allusion à une capture d'écran
cela pourrait être celle ci
Là il y a une chose qui saute au yeux :
3em journée 3em au classement
Alors je me pose une question : ou seront nous a la 15em
Pour rester optimiste et supporter pas chauvin du tout.... aller ...6em ET POURQUOI PAS
Avec du retard, félicitations à votre équipe !! Lors du derby nous avions pu entrevoir du potentiel dans votre équipe, certes ils manquent un peu de maturité et de cohésion mais ça va le faire. Souvenez vous quand même que cette équipe à été construite dans le flou le plus complet.
Vous pouvez apprécier cette belle victoire méritée là ou nous avons fait un match trop timoré.
Enfin, savourons tous avant que cela ne change (ou pas !!): 2 ème Mt 2, 3 ème DAX
Ahh mais toutes les équipes n'ont pas fait mach'te nul ! ah haaa !Ce qui saute surtout aux yeux, c'est qu'après 3 journées, toutes les équipes ont au moins perdu un match et que toutes en ont au moins gagné un, ce qui est rare à ce moment là de la saison.