03 May 2013 05:08 #83054
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
ont verra bien mais bon il y a quelques temps la plupart critiqué les dourthe ibanez et cie car ils se foutaient de l us dax et maintenant que richard revient au club ca trouve quelque chose a dire ...laissez lui faire son boulot lui il a connu le haut niveau en tant que joueur et manager c est sous ces ordres que l aviron a eu le meilleur classement dans l elite depuis des lustres ...de toute facon ca pourra pas etre pire que cette saison enfin je l espere ...south tu veux des gens de l exterieur ca peux etre une bonne idee je dis pas mais comme a dit ponteins personne ne l a appelé pour prendre la releve du club alors que son depart etait prevu depuis un petit moment ...maintenant ont verra ce que ca donnera mais esperons que ce soit pas le cirque comme cette annee 
T'as raison y'en a marre !!! Oui , moi aussi je veux un mécène(lol) !! Allez y les biens pensants ...trouvez nous du monde , j'en rêve ! Alors oui gigi n'était pas un foudre de guerre mais il nous a tenus, financièrement et vu la ville, sportivement aussi. Merci à RD d'accepter de prendre un club à la dérive...même pour un an ..ça peut pas être pire ! et au nouveau président dont je ne suis vraiment pas fan ,j'espère juste qu'il fera pas moins bien....
ca depends desquels on parle, si on parle des anciens, ou des fils ?
Les anciens, notament Dourthe et surtout Ibanez ne sont pas au club, donc on peut difficilement les critiquer.
Pour moi, un mec comme Rafa Ibanez, si il n'est pas dirigeant au club, c'est a cause d'un probleme de personne. Il ne s'entends pas avec certains en poste au club depuis tres longtemps.
Pour Richard, je vais lui faire confiance, sur le terrain tout au moins on a besoin de quelqu'un comme lui, avec la hargne, la gagne. EN esperant qu'il est mis un peu d'eau dans son vin, et qu'il ne fasse plus que gueuler comme un fou

, mais qu'il amene avec lui ses capacités d'analyse.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
The topic has been locked.
03 May 2013 05:15 #83055
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
double post mais tant pis
le point officiel des hommes presents l'année prochaine a Dax
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
03 May 2013 07:54 - 03 May 2013 07:55 #83058
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
Je viens de voir jacques naude et normalement il reste
Last edit: 03 May 2013 07:55 by seb.
03 May 2013 10:25 #83060
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Ca n'augure rien de bon !
Ca sent le recrutement de Fidjiens et de tocards...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
03 May 2013 11:23 - 03 May 2013 11:24 #83063
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Décidément South, tu ne changeras jamais. Toujours aussi <optimiste > dans tes propos quelque soit le sujet, a croire que les dirigeants, le conseil d'administration de l USD rugby devraient d'urgence te contacter pour gérer et recruter car manifestement tu detiendrais les clés et le sésame pour le devenir de l'Usd.
Last edit: 03 May 2013 11:24 by Christian.
03 May 2013 12:03 #83064
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Décidément South, tu ne changeras jamais. Toujours aussi <optimiste > dans tes propos quelque soit le sujet, a croire que les dirigeants, le conseil d'administration de l USD rugby devraient d'urgence te contacter pour gérer et recruter car manifestement tu detiendrais les clés et le sésame pour le devenir de l'Usd.
+1000
Tu dis tout haut ce que je viens de penser
03 May 2013 12:13 - 03 May 2013 12:14 #83065
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Mon cher Christian (et j'associe Claudius à mon message - par contre Claudius tyu peux dire ce que tu penses tout bas car ça sert à ça aussi les forums)), j'ai encore le droit de m'exprimer je pense (à moins que le débat contradictoire ne te plaise pas). Tu me fais aussi beaucoup d'honneur à vouloir me mêler de la vie de l'USD. Crois moi, j'ai bien plus de choses intéressantes à faire !
Je sais que tu es un optimiste né, tes messages sur les entrainements "terrifiants" auxquels tu assistais en cours de saison, le démontrent ....
Mais désolé, depuis de longues saisons, la politique humaine, financière et surtout sportive du club que je dénonce, plaide largement pour moi. Non pas par pessimisme mais par réalisme. Seuls quelques supporters aveugles, qui existent partout (je ne m'adresse pas particulièrement à toi), se raccrochent inexorablement à quelques branches, oh combien fragiles....
Last edit: 03 May 2013 12:14 by south.
03 May 2013 12:29 #83066
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Mon cher Christian (et j'associe Claudius à mon message - par contre Claudius tyu peux dire ce que tu penses tout bas car ça sert à ça aussi les forums)), j'ai encore le droit de m'exprimer je pense (à moins que le débat contradictoire ne te plaise pas). Tu me fais aussi beaucoup d'honneur à vouloir me mêler de la vie de l'USD. Crois moi, j'ai bien plus de choses intéressantes à faire !
Je sais que tu es un optimiste né, tes messages sur les entrainements "terrifiants" auxquels tu assistais en cours de saison, le démontrent ....
Mais désolé, depuis de longues saisons, la politique humaine, financière et surtout sportive du club que je dénonce, plaide largement pour moi. Non pas par pessimisme mais par réalisme. Seuls quelques supporters aveugles, qui existent partout (je ne m'adresse pas particulièrement à toi), se raccrochent inexorablement à quelques branches, oh combien fragiles....
Le réalisme dont tu te taris et fais l'éloge, je ne l'ai jamais lu dans tes nombreux et divers couriels. Par contre ton esprit très critique voire même parfois incompréhensibles, sans idée majeure ni idée maîtresse est chaque fois ressorti.
Quand à mes commentaires sur les entraînements du début de saison, tu auras pu remarqué et lire que j'ai toujours fais ressortir uniquement ce que je voyais et constater, sans invoquer ou narrer une "terrifiante" mise en place d'un jeu.
Alors écoutes, je te laisse à tes idées préconçues et je crois que cela sera une de mes derniers couriels instaurant un dialogue avec toi personnellement.
03 May 2013 12:57 #83067
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le réalisme dont tu te taris et fais l'éloge, je ne l'ai jamais lu dans tes nombreux et divers couriels. Par contre ton esprit très critique voire même parfois incompréhensibles, sans idée majeure ni idée maîtresse est chaque fois ressorti.
Quand à mes commentaires sur les entraînements du début de saison, tu auras pu remarqué et lire que j'ai toujours fais ressortir uniquement ce que je voyais et constater, sans invoquer ou narrer une "terrifiante" mise en place d'un jeu.
Alors écoutes, je te laisse à tes idées préconçues et je crois que cela sera une de mes derniers couriels instaurant un dialogue avec toi personnellement.
J'espère que tu plaisantes.
Combien de fois ai-je donné des idées que beaucoup semblent d'ailleurs partager ici (coach chevronné venant de l'extérieur, joueurs chevronnés de prod2 et non des exclus ou fin de carrière de top14, formation, éviction des vieux gringos, etc...)?
Dommage que tu n'acceptes pas la contradiction et mes idées préconçues mais ta dérobade ne me surprend finalement guère, puisque tu avais fait le coup au coeur de l'automne lorsque certains s'étonnaient du décalage entre les entrainements et les matchs...
03 May 2013 14:55 - 03 May 2013 15:01 #83068
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
ICI C'EST TRANSFERTS OFFICIELS pas de chamailleries OK
Last edit: 03 May 2013 15:01 by francis.
03 May 2013 15:16 - 03 May 2013 16:23 #83069
by machin
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
aucun intérêt. Francis a prévenu, pas de chamailleries, la on est donc dans le hors sujet complet donc nettoyage.
Last edit: 03 May 2013 16:23 by alexf.
03 May 2013 15:34 - 03 May 2013 16:25 #83070
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
même sanctions donc nettoyage car hs
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 03 May 2013 16:25 by alexf.
03 May 2013 16:24 #83071
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
même sanction qu au dessus. Hors sujet donc nettoyage
03 May 2013 16:39 #83073
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-

pour moi c'est une bonne nouvelle.
il est arrivé de fédérale ya 2 ans et a fait des matches corrects lorsque l'entraineur

lui a fait confiance.
il ne peut qu'encore progresser et s'imposer en titulaire seconde ligne.
et je pense que c'est pas le hasard si il était capitaine contre LYON, l'USD doit compter sur lui...
03 May 2013 17:44 - 03 May 2013 19:02 #83075
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Dommage quand même que dés qu'un sujet dérape un peu, tout en restant correct, il faut que ça intervienne et que ça "nettoie"..
J'ai même pas pu lire le message de soutien de mon ami machin...
ps: Faudra pas s'étonner après que la fréquentation du forum baisse.....
Edit, si j'ai supprimé les 2 ou 3 derniers messages, d'abord parce que Francis a prevenu stop aux chamailleries, hors malgré son message, vous avez continué. De plus ce genre de messages entre vous degenere tres tres vite en nom d'oiseau divers et varié. Et vos algarades venimeuses n'interressent personne. D'ou l'effacage preventif, je prefere ca a du curatif.
Last edit: 03 May 2013 19:02 by alexf.
03 May 2013 19:54 - 03 May 2013 20:04 #83080
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Pas la peine d'en rajouter Fredo... Donc, même traitement que pour tous les posts hors-sujets...
Last edit: 03 May 2013 20:04 by jerome.
03 May 2013 20:21 - 03 May 2013 21:14 #83083
by JEFF
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pas un mot sur les transferts donc comme les copains
Last edit: 03 May 2013 21:14 by francis.
03 May 2013 20:55 #83085
by lachuque
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 4
-
-
-
y a un paquet de transfert sur ce forum !!!lol
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
04 May 2013 05:36 #83087
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pas tout a fait du transfert, mais un peu quand meme.
pon y apprends qu'on va "enfin " faire la part belle a la formation, et que le stade se fera peut etre en plusieurs fois. Et pleins d'autre chose encore
05 May 2013 07:02 #83093
by bblandine40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-