Transferts OFFICIELS 2013/2014

11 May 2013 16:25 #83374 by bruno
Plus d'infos

Bonjour à tous... Je suis Cédric Béal (allias Bill).
Je voudrais vous remercier, vous, tous les supporters pour ces messages qui me vont droit au cœur...
A travers ceux-ci je vois que je ne vous ai pas déçu et ça c'est très important...
Me sentant à 300% dacquois, je ne m'attendais vraiment pas à quitter ce club si tôt je ne m'y étais encore moins préparé...c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve sans club!
Encore merci pour tous vos messages de soutiens en espérant qu'ils me portent chance pour mon avenir...

Merci pour tout Cédric . Tant que tu n'as pas trouvé de club, il y a toujours un doute mais ton niveau devrait te permettre de rebondir sans problème dans un club qui plus est mieux structuré que le notre.
En plus, et je me souviens de l'itw réalisée à ton arrivée, tu es sans doute celui qui m'a donné le moins de travail de relecture tellement tu t'exprimes bien ;)
Bon courage à toi, sincèrement .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
The topic has been locked.
11 May 2013 16:45 #83376 by Tetokaret
  • Tetokaret
  • Tetokaret's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Suerte Cédric

tu as toujours été cité parmi les meilleurs à tous les matches. Tes qualités doivent te permettre de trouver un club qui te permettra de progresser encore.

Bon courage pour la suite de ta carrière rugbystique.
11 May 2013 17:02 #83377 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Je voudrais vous remercier, vous, tous les supporters pour ces messages qui me vont droit au cœur...
A travers ceux-ci je vois que je ne vous ai pas déçu et ça c'est très important...
Me sentant à 300% dacquois, je ne m'attendais vraiment pas à quitter ce club si tôt je ne m'y étais encore moins préparé...c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve sans club!
Encore merci pour tous vos messages de soutiens en espérant qu'ils me portent chance pour mon avenir...

MERCI A TOI CÉDRIC !!! Tu mérites le respect et une grosse place dans nos cœurs de supporters !! Si on peut te demander quelque chose c est que tu continues a passer sur ce forum pour nous donner de tes nouvelles !!
Bonne chance pour la suite et plein de bonnes choses pour ta famille .
Déçu de n avoir pas pu te rendre un hommage au stade lors du dénier match .

Premiere grosse erreur de l ère Richard Dourthe .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 May 2013 17:05 #83378 by lily40
Plus d'infos
mes craintes sur notre nouveau président se concrétise veut il faire de notre équipe une équipe amateur?quand je vois ce que nous laissons partir je me pose la question pas vous? La pro d2 est pro donc les joueurs sont payes comme des pro où alors on n'accepte pas et nous jouons avec les moyens du bord donc vive la fédérale.On ne peut pas se permettre de vouloir étre pro et se comporter comme des amateurs.Notre jeunesse ne peut pas encore fournir une équipe en temps plein.il nous faut bien des joueurs qui puissent assurer les matchs qui nous attendent.ils doivent etre reconnu autrement nos meilleurs éléments vont aller voir ailleurs et nous ne pourrons pas récupérer des joueurs valables qui ne viendront pas avec des noyaux de prunes comme salaires .A nous de savoir se que l'on veut.BONNES VACANCES A NOS JOUEURS MES CHOUCOUBIZ + 1 ET BON COURAGE POUR LA SAISON A VENIR
11 May 2013 17:09 #83379 by lily40
Plus d'infos

MERCI A TOI CÉDRIC !!! Tu mérites le respect et une grosse place dans nos cœurs de supporters !! Si on peut te demander quelque chose c est que tu continues a passer sur ce forum pour nous donner de tes nouvelles !!
Bonne chance pour la suite et plein de bonnes choses pour ta famille .
Déçu de n avoir pas pu te rendre un hommage au stade lors du dénier match .

Premiere grosse erreur de l ère Richard Dourthe .

+ 1 en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres bon vent à toi CEDRIC tu vas beaucoup nous manquer
12 May 2013 06:45 #83386 by claudius
Plus d'infos

Merci pour ce que tu as fait chez nous à Dax :)
Déçu de ton départ dont j'espère connaitre la vrai raison.
Bonne chance pour la suite de ta carrière, tu mérites un grand club et de jouer en top14 :P

12 May 2013 08:11 #83393 by lily40
Plus d'infos

Merci pour ce que tu as fait chez nous à Dax :)
Déçu de ton départ dont j'espère connaitre la vrai raison.
Bonne chance pour la suite de ta carrière, tu mérites un grand club et de jouer en top14 :P[/q

la vrai raison il est parfois bon de jouer les hypocrites ce qui n'est pas le cas de CEDRIC et d'autres les verites ne sont pas toujours bonnes à dire et oui soit belle est tait toi et puis il est facile de vouloir se séparer de quelqu'un on lui propose un salaire "de la peur" et là on est sur de s'en debarrasser.A mon avis il ne sera pas le seul à subir se genre de choses malsaines .Pauvre rugby.

12 May 2013 08:46 #83396 by claudius
Plus d'infos

[il est facile de vouloir se séparer de quelqu'un on lui propose un salaire "de la peur" et là on est sur de s'en debarrasser.A mon avis il ne sera pas le seul à subir se genre de choses malsaines .Pauvre rugby.

Version RD: on ne c'est pas mis d'accord
Version lu plus haut quand nous avons appris qu'il n'était pas conservé: on ne lui a pas fait de proposition

D'où mon interrogation.

12 May 2013 09:01 #83397 by quatrezero
Plus d'infos
Je suis d'accord avec tout le monde ici sur l'investissement de cédric et lolo durant toutes leurs années passées au club, mais si on se met du coté de Richard expliquez moi comment faire ???????? Budget amputé de 30% donc baisse de salaire obligatoire pour le nouveaux contrats et les contrats à renouveler,et pour lolo on lui fait l'honneur du dernier match quand ???? Contre Lyon ? On était toujours pas sauvé.Contre Albi ? A Auch ?? Cela aurait voulu dire que des décisions étaient déjà prises (ce qui est surement vrai) et demander à des joueurs de s'impliquer pour sauver un club qui les vire et mettre le feu dans les vestiaires pour ces 3 derniers matches , pas facile non plus. Je regrette cette évolution mais hélas pas beaucoup de solutions d’après moi .
12 May 2013 11:55 #83401 by lily40
Plus d'infos

Je suis d'accord avec tout le monde ici sur l'investissement de cédric et lolo durant toutes leurs années passées au club, mais si on se met du coté de Richard expliquez moi comment faire ???????? Budget amputé de 30% donc baisse de salaire obligatoire pour le nouveaux contrats et les contrats à renouveler,et pour lolo on lui fait l'honneur du dernier match quand ???? Contre Lyon ? On était toujours pas sauvé.Contre Albi ? A Auch ?? Cela aurait voulu dire que des décisions étaient déjà prises (ce qui est surement vrai) et demander à des joueurs de s'impliquer pour sauver un club qui les vire et mettre le feu dans les vestiaires pour ces 3 derniers matches , pas facile non plus. Je regrette cette évolution mais hélas pas beaucoup de solutions d’après moi .

entierement d'accord avec toi pourquoi faire confiance en un club qui te vire sans explication on ne peut pas dire que ces joueurs ont étè mauvais alors? Il faudrait quand meme que le club se pose les bonnes questions du devenir et surtout qu'il donne les bonnes réponses en toute sincérité.
12 May 2013 12:13 #83402 by seb
Plus d'infos

entierement d'accord avec toi pourquoi faire confiance en un club qui te vire sans explication on ne peut pas dire que ces joueurs ont étè mauvais alors? Il faudrait quand meme que le club se pose les bonnes questions du devenir et surtout qu'il donne les bonnes réponses en toute sincérité.

lily40 qui te dit que le club n'a pas donner d'explication aux joueurs a qui les contrats ne sont pas renouvelés.
ici pas grand monde ne sait ce qui ce dit ou ce qui ce passe en interne.
moi aussi j'aurais voulu que l'on garde beal .Maintenant pour juger le club j'aimerais savoir la raison pour laquelle il le garde pas.Ont va nous dire le budget,mais y a t'il que ca?
pour juger il faut toujours deux versions.
12 May 2013 12:21 - 12 May 2013 12:23 #83403 by claudius
Plus d'infos
[quote="seb" post=83402.[/quote]
lily40 qui te dit que le club n'a pas donner d'explication aux joueurs a qui les contrats ne sont pas renouvelés.
ici pas grand monde ne sait ce qui ce dit ou ce qui ce passe en interne.
moi aussi j'aurais voulu que l'on garde beal .Maintenant pour juger le club j'aimerais savoir la raison pour laquelle il le garde pas.Ont va nous dire le budget,mais y a t'il que ca?
pour juger il faut toujours deux versions.[/quote]

+1
D'où mon interrogation comme écrit + haut

D'après le président de Narbonne, un joueur de Prod2 c'est 3000€/mois :evil:
J'espère que malgré tout nos dacquois proposent plus pour garder et faire venir d'autres joueurs :)
RD a pris 4 jours de vacances, il revient lundi, espérons qu'il aura bien réfléchi.

Last edit: 12 May 2013 12:23 by claudius.
12 May 2013 12:35 #83404 by paillote
Plus d'infos
la proposition de contrat a Mirande etait plus basse que 3000euros par mois c'est normal que le joueur soit parti et je pense donc qu'il en etait de meme pour Beal et Diaz.ok pour faire des economies mais sans faire n'importe quoi a quoi sa sert d'avoir un mecano de chez ferrari si tu roules en 2ch?a rien...
12 May 2013 12:48 #83405 by sunset
Plus d'infos
Et Richard il est venu pour moins de 3000/mois??? ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
12 May 2013 13:08 #83406 by Gaucho40
Plus d'infos
veuillez patienter quelques jours ensuite vous pourrez débattre, mais quel est celui d'entre vous qui mettra au pot 1,2 million d'euros en fin de saison?
Vous pouvez aussi faire du porte à porte pour solliciter de généreux sponsors, mais je doute du résultat.
Nous n'avions qu'un homme, qui seul et surtout mal entouré a durant quelques années sauvé les apparences.
Alors facile de comprendre les successeurs n'ayant pas la même couverture financière;
Tout le reste n'est que du baratin.
12 May 2013 14:10 - 12 May 2013 14:11 #83407 by paillote
Plus d'infos
gaucho40 il y a 1an pile tu disais pareil patience les dirigeants savent ce qu'ils font..... ;)
Last edit: 12 May 2013 14:11 by paillote.
12 May 2013 14:10 - 12 May 2013 14:19 #83408 by lily40
Plus d'infos
dans ce cas on joue en fédérale avec nos jeunes quand on veut jouer dans la cour des grand il faut s'en donner les moyens si on veut réduire le salaire des joueurs il est normal qu'ils soient déçu surtout ceux qui ont fait honneur à nos couleurs De toute façon il faudra bien les remplacer mais alors qui va venir pour une bouchée de pain.A mon avis il vaut mieux tenir que courrir

a moins que RD a sa petite idée derriere la tete des hommes a sa botte

Lily, tu sais que les doubles posts sont interdits... Alors fais un peu d'effort, cliques sur le bouton éditer, sinon, un jour, ne te surprends pas si des messages sont supprimés...
Last edit: 12 May 2013 14:19 by jerome.
12 May 2013 14:29 #83410 by seb
Plus d'infos

dans ce cas on joue en fédérale avec nos jeunes quand on veut jouer dans la cour des grand il faut s'en donner les moyens si on veut réduire le salaire des joueurs il est normal qu'ils soient déçu surtout ceux qui ont fait honneur à nos couleurs De toute façon il faudra bien les remplacer mais alors qui va venir pour une bouchée de pain.A mon avis il vaut mieux tenir que courrir

a moins que RD a sa petite idée derriere la tete des hommes a sa botte

Lily, tu sais que les doubles posts sont interdits... Alors fais un peu d'effort, cliques sur le bouton éditer, sinon, un jour, ne te surprends pas si des messages sont supprimés...

Tu sais lily il y a helas aussi des chomeurs dans le rugby,donc des joueurs il y a le choix.
Il n'y a pas qu'a dax que le "menage"ce fait.
nous avons bien payer des joueurs pendant des annees et maintenant que gigi est partie est bien il faut faire avec les moyens du bord.
gigi a encore combler un trou de 1,2 millions d'euros et c'est pas la premiere fois.
12 May 2013 14:45 #83412 by bruno
Plus d'infos
Bon allez : On n'a pas 3000 euros à mettre pour Beal et Diaz mais on recrute l'ouvreur de Bayonne ? Il vient bien sur pour les bienfaits du climat et quasi gratos, c'est sur. Vous revez ou quoi ? Et Boyoud , vous croyez qu'il coute moins cher que Diaz ou Beal ? ahahahah.
La nouvelle équipe dirigeante est la même que la précédente. J'ai personnellement entièrement confiance en Richard mais pas du tout dans les dirigeants qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que les précédents.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 May 2013 15:10 #83413 by Komo
Plus d'infos

Bon allez : On n'a pas 3000 euros à mettre pour Beal et Diaz mais on recrute l'ouvreur de Bayonne ? Il vient bien sur pour les bienfaits du climat et quasi gratos, c'est sur. Vous revez ou quoi ? Et Boyoud , vous croyez qu'il coute moins cher que Diaz ou Beal ? ahahahah.
La nouvelle équipe dirigeante est la même que la précédente. J'ai personnellement entièrement confiance en Richard mais pas du tout dans les dirigeants qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que les précédents.

Tu resumes parfaitement ma pensée. Si il n'y a pas un coup de balai chez les dirigeants il n'y aura pas de changements ou très peu.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search