Transferts OFFICIELS 2013/2014

07 May 2013 16:22 - 07 May 2013 17:12 #83236 by nicodax
Plus d'infos
c est une hontre si les dirigeants ne garde pas laurent ...et quand j entend qu ils veulent faire une proposition a henjack ca me met encore plus en colere ...et le retour d august :whistle: comme j ai deja dit hier c est un tres bon garcon mais cette annee en federale il etait a son niveau ...au centre ont a plus que devade ...la saison 2013-2014 commence fort je vais reflechir a deux fois avant de reprendre mon abonnement faut qu ils arretent de prendre les supporters pour des truffes :evil:
Last edit: 07 May 2013 17:12 by nicodax.
The topic has been locked.
07 May 2013 17:07 #83240 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

pour lolo je suis ok c'est injuste mas que faire a part une mobilisation des abonnés

bin c'est deja ca! Tout ce qu'on peut faire c'est exprimer notre mecontentement quand a la decision de ne pas garder LAURENT DIAZ. Ce mec on l'a fait jouer a tout les poste derriere, si on lui avait demandé, il aurait fini au talon, pour rendre service.
Si on ne le garde pas, il va falloir m'expliquer pourquoi? parce qu'apres les differentes prestations qu'il a effectué tout au long de l'année, il ete bien superieur au surfer toulonnais. En plus c'est maintenant un gars du cru, 10 ans au club, merde si ca en fait pas un dacquois je comprends pas! Pour une ossature dacquoise c'est le mec qui correspond completement, en plus il est polyvalent, donc c'est le remplacant ideal si y a besoin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
07 May 2013 17:21 #83241 by seb
Plus d'infos
IL FAUT GARDER LOLO :evil:
07 May 2013 17:33 #83242 by tonio77
Plus d'infos
salut a tous
en ce qui conserne BEAL ,je peu vous le dire de source sure ce n est pas une raison de finance car il n y a eut aucune et je dit bien aucune proposition de la par de DAX. donc BEAL n as eu d autre choix que de prendre la porte . il ne faux pas croire les mensonges de la part de la nouvelle direction qui veulent faire croire que BEAL aurai refusé quoi que ce soit!!!!!! son intention et sa motivation etaient bien de rester a DAXet ça depuis plus de deux ans . c est la tête plein de regrets et d incompréention qu il va quiter DAX
07 May 2013 17:46 #83243 by machin
Plus d'infos
bonsoir tonio je ne veut surtout pas mettre ta parole en doute car tu dois avoir de bonnes infos surement de beal lui même. mais bon chacun dit ce qu il veut. et peut être qu il paye son comportement..depuis quelques semaines ou il n as pas eté disons correct lorqu il etait capitaine..et sa sortie auprès de gigi ponteins pour aller réclamer le retour de garcia après la défaite de pau.! il a sans doute fais une erreur mais bon est que c est ça qui fait que richard n en veut plus ..?
07 May 2013 17:47 #83245 by dax
Plus d'infos

salut a tous
en ce qui conserne BEAL ,je peu vous le dire de source sure ce n est pas une raison de finance car il n y a eut aucune et je dit bien aucune proposition de la par de DAX. donc BEAL n as eu d autre choix que de prendre la porte . il ne faux pas croire les mensonges de la part de la nouvelle direction qui veulent faire croire que BEAL aurai refusé quoi que ce soit!!!!!! son intention et sa motivation etaient bien de rester a DAXet ça depuis plus de deux ans . c est la tête plein de regrets et d incompréention qu il va quiter DAX

Un de plus. Tous ces mensonges sont dramatiques pour l'image et la communication du club a t' on fait venir un sous préfet ( donc un homme politique) pour nous mener en bateau ? Catastrophique et répugnant !!!!!!!
07 May 2013 17:51 #83246 by machin
Plus d'infos
quoi un de plus? ça veut dire quoi? pff vraiement vas y dis les choses .!!quels mensonge? dis donc on peut quand meme s exprimer et poser une question? je n ai rien affirmé ..
07 May 2013 17:56 #83247 by river
Plus d'infos
Si vous voulez que l'on garde tout le monde et qu'on prenne également les meilleurs ou les moins mauvais d'ailleurs, il faudra que chacun d'entre nous mette la main à la poche.
07 May 2013 18:22 #83248 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Si vous voulez que l'on garde tout le monde et qu'on prenne également les meilleurs ou les moins mauvais d'ailleurs, il faudra que chacun d'entre nous mette la main à la poche.

Attends ! Beal et Diaz se sont quand même 2 gars qui ont toujours mouillé le maillot. On parle pas d un henjack, d un farmer ou d un ben letaief qui ne sont pas au niveau, d un soqueta qui n a rien fait de correct les 3/4de la saison.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
07 May 2013 18:30 #83250 by dax
Plus d'infos

quoi un de plus? ça veut dire quoi? pff vraiement vas y dis les choses .!!quels mensonge? dis donc on peut quand meme s exprimer et poser une question? je n ai rien affirmé ..

Mon courriel ne t'était pas destiné . Il y a tellement de mensonges dans ce club la preuve pour béal , pour lolo , il y a quelques années pour bérek et je pourrais remonter très très loin
07 May 2013 18:48 #83251 by tonio77
Plus d'infos
oui je suis entierement d accord avec toi machin !!
ce n est donc pas une raison financiére!!!!! donc mensonge du Directoire voulant faire de BEAL un mercenaire . en plus sa prise de position pour l aide de GARCIA a jerome DARET n etait que pour le bien du club ;car M garcia etait encore salarier de L USD et qu il aurait pu apporter un soutien efficace et technicque aux AVANT qui il me semble non pas failllit tout au long de cette saison??? et en plus tout ces GARS etait demandeur de ce soutien pas pour contrer daret mais uniquement pour le soulager .
Dit moi pourquoi BEAL n a pas ete corect en tant que capitaine???????
07 May 2013 19:02 #83254 by machin
Plus d'infos
je sais que je vais me faire engueler mais je m adresse a un moderateur . svp depuis hier je reçois les pots sur mon mail. malgré les recherches je n ai pas trouvé comment sortir ce ce problème merci de bien vouloir le faire pour moi ou m indiquer comment faire . jai pourtant essayé de suivre les indications je n y arrive pas excusez moi mais je n ai pas pu trouver je ne suis pas tres feru en informatique .je m excuses aupres de tous les abonnes du forum.
07 May 2013 19:07 #83255 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

je sais que je vais me faire engueler mais je m adresse a un moderateur . svp depuis hier je reçois les pots sur mon mail. malgré les recherches je n ai pas trouvé comment sortir ce ce problème merci de bien vouloir le faire pour moi ou m indiquer comment faire . jai pourtant essayé de suivre les indications je n y arrive pas excusez moi mais je n ai pas pu trouver je ne suis pas tres feru en informatique .je m excuses aupres de tous les abonnes du forum.

ca doit etre parce que dans un de tes messages tu as cliqué sur la case s'abonner, cochez cette case pour etre notifié des reponses à propos de ce sujet

07 May 2013 19:38 #83256 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
c'est absolument ca... Et pour l'annuler, tu vas dans l'onglet Profil, puis dans abonnement, tu sélectionne en cliquant dans la case à cocher et dans la liste déroulante "actions" tu choisis "se désinscrire"

Advienne que pourra
07 May 2013 20:24 #83260 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
J'invite Cédric (je sais qu'il passe souvent ici) à nous donner son explication. Il peut me contacter par MP ou par mail s'il souhaite que ca reste plus discret.

Advienne que pourra
08 May 2013 05:38 #83264 by sunset
Plus d'infos
Une petition en ligne sur le site pour conserver Laurent et Cedric, ce serait bien je trouve;

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
08 May 2013 09:22 #83265 by Gaucho40
Plus d'infos
ouvre une souscription
08 May 2013 12:39 #83269 by machin
Plus d'infos
ok merci beaucoup j ai fais comme tu m as dit .
08 May 2013 18:49 - 08 May 2013 19:09 #83280 by fredo
Plus d'infos
grobler de mdm a vannes

Désolé Fredo, mais ton post n'avait rien à faire dans la partie Dax... Donc je l'ai mis là.
Last edit: 08 May 2013 19:09 by jerome.
10 May 2013 05:56 #83316 by sunset
Plus d'infos
Potgieter et Boyoud officiel tout comme Dezes qui restera en charge des avants l'année prochaine.

Diaz terminé comme évoqué et gigi a laissé un chèque d'1,2 millions exactement pour combler le deficit avant son depart. Respect! (midol du jour)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search