Transferts OFFICIELS 2013/2014

12 May 2013 15:46 #83417 by lily40
Plus d'infos

Bon allez : On n'a pas 3000 euros à mettre pour Beal et Diaz mais on recrute l'ouvreur de Bayonne ? Il vient bien sur pour les bienfaits du climat et quasi gratos, c'est sur. Vous revez ou quoi ? Et Boyoud , vous croyez qu'il coute moins cher que Diaz ou Beal ? ahahahah.
La nouvelle équipe dirigeante est la même que la précédente. J'ai personnellement entièrement confiance en Richard mais pas du tout dans les dirigeants qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que les précédents.

+1 bien entendu
The topic has been locked.
12 May 2013 16:12 #83420 by seb
Plus d'infos
Vous parlez sans savoir pour les salaires.
Peut etre (surement) que vous avez raison ,mais nous ne savons rien sur les négociations donc je pense qu'il faut pas balancer avant de savoir.
Ce n'est que mon point de vue ;)
12 May 2013 16:57 #83425 by bruno
Plus d'infos
Oui, et puis on a beau ne pas savoir, on imagine ce que demande un gars plus ou moins titulaire chez le 8eme en top 14 par rapport à deux joueurs du 14eme de prod2. Faut pas non plus nous prendre que pour des cons. après qu'il y ait des choix à faire, cela se conçoit aisément .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 May 2013 17:02 #83426 by nicodax
Plus d'infos
moi je pense juste que jerome daret et richard dourthe font le menage ...il y a surement des raisons qu ont ne connait pas (caractere des joueurs-relations avec le coach ou autre chose) ...laissons les construire un nouveau groupe et puis ont verra ce qui se passera la saison prochaine ...le recrutement va commencer cette semaine et a mon avis il va y avoir des surprises ;)
12 May 2013 17:06 #83428 by seb
Plus d'infos

Bon allez : On n'a pas 3000 euros à mettre pour Beal et Diaz mais on recrute l'ouvreur de Bayonne ? Il vient bien sur pour les bienfaits du climat et quasi gratos, c'est sur. Vous revez ou quoi ? Et Boyoud , vous croyez qu'il coute moins cher que Diaz ou Beal ? ahahahah.
La nouvelle équipe dirigeante est la même que la précédente. J'ai personnellement entièrement confiance en Richard mais pas du tout dans les dirigeants qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que les précédents.

lol voilà au moins c'est dit :whistle:

Sur la base d'un budget 2013-2014 de 3,8M€ (hypothèse), la masse salariale sera de 2,090 M€. ça c'est hors charges patronales donc net + cotises = 2,09
On a environ 6 contrats espoirs qui doivent côter 0,180
+ 2 entraineurs voire 3, allez tablons sur 0,250 pour les 3
Ce qui laisserait 1,660 M€ pour 30 contrats soit 4600 brut par mois par joueur en moyenne soit 3500 net.
CQFD

et les gens dans les bureaux,la boutique.
une dizaine de personnes en plus.
cqfd
12 May 2013 17:11 #83430 by nicodax
Plus d'infos

.le recrutement va commencer cette semaine et a mon avis il va y avoir des surprises ;)

tu ne crois pas si bien dire... il a déjà commencé cette semaine et avec des supers surprises, plus de diaz plus de béal et un 10 qui doit coûter cher comme dit Bruno, pour des surprises ce sont des surprises (dont perso je me serais bien passées)

oui malheuresement :angry: je pense que ca a mit un coup a tout le monde maintenant faut voir par qui ils seront remplacés mais je fais quand meme confiance aux coachs ...esperons qu ils nous decoivent pas ont a assez donné cette annee :blink:
12 May 2013 17:13 #83431 by seb
Plus d'infos

moi je pense juste que jerome daret et richard dourthe font le menage ...il y a surement des raisons qu ont ne connait pas (caractere des joueurs-relations avec le coach ou autre chose) ...laissons les construire un nouveau groupe et puis ont verra ce qui se passera la saison prochaine ...le recrutement va commencer cette semaine et a mon avis il va y avoir des surprises ;)

tu a raison nous ne savons rien sur les négociations.
beal n'a rien a ce reprocher sur le terrain mais pourquoi il le garde pas,et bien je ne sais pas donc je ne juge pas.
12 May 2013 17:19 #83432 by francis
Plus d'infos

.le recrutement va commencer cette semaine et a mon avis il va y avoir des surprises ;)

tu ne crois pas si bien dire... il a déjà commencé cette semaine et avec des supers surprises, plus de diaz plus de béal et un 10 qui doit coûter cher comme dit Bruno, pour des surprises ce sont des surprises (dont perso je me serais bien passées)

pour les surprises on vas etre servi et si mais infos sont viable (elle date de hier matin)il y a beaucoups de monde qui vas partir
Coleta si ça se confirme resterai pour un salaire de misère et mon info est viable
12 May 2013 17:29 #83434 by nicodax
Plus d'infos
oui tout a fait seb malheuresement il y a bien une raison pour que dax ne le garde pas ....et francis tu fais bien de parler de coletta je voulais le faire :P je pense que ce joueur a toutes les qualités pour s imposer dans l equipe et je mise une piece sur une belle saison 2013-2014 de ce dernier ;)
12 May 2013 17:33 #83435 by seb
Plus d'infos

lol voilà au moins c'est dit :whistle:

Sur la base d'un budget 2013-2014 de 3,8M€ (hypothèse), la masse salariale sera de 2,090 M€. ça c'est hors charges patronales donc net + cotises = 2,09
On a environ 6 contrats espoirs qui doivent côter 0,180
+ 2 entraineurs voire 3, allez tablons sur 0,250 pour les 3
Ce qui laisserait 1,660 M€ pour 30 contrats soit 4600 brut par mois par joueur en moyenne soit 3500 net.
CQFD

et les gens dans les bureaux,la boutique.
une dizaine de personnes en plus.
cqfd

désolé mais ça ne rentre pas en compte dans le règlement de la ligue

ok je te crois mais je trouve bizarre ;)
12 May 2013 19:05 #83436 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Seb, pas sûr que les personnes que tu cites ne soient pas payées par l'association, et non par la structure professionnelle...

Advienne que pourra
12 May 2013 19:14 #83438 by seb
Plus d'infos

Seb, pas sûr que les personnes que tu cites ne soient pas payées par l'association, et non par la structure professionnelle...

oui vous avez peut etre raison.je pensais que le budget englober tous les salariés de l'usd.
autant pour moi ci je me suis tromper
12 May 2013 19:22 #83439 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
non non, le budget ne concerne que l'équipe pro

Advienne que pourra
12 May 2013 19:42 #83440 by lily40
Plus d'infos
si je suis votre raisonnement on envoie des joueurs que l'on connais au chomage pour prendre des joueurs au chomage que l'on ne connais pas un peu tordu non ?
Mais la vraie raison est que RD ne veut pas garder les joueurs qui pourrait ne pas etre c'accord avec lui On connait son caractere ils ont interets à fermer leurs gueules s'ils ne veulent pas faire briller le banc bon où pas bon il s'en fout pourvu qu'on ne lui dit pas ce que l'on pense etre juste cela s'appelle "la communication unique"et pour ça il a fait ses preuves dans les autres clubs il a déja un bon palmares derriere lui Mes pauvres CHOUCOUBIZ il va falloir etre trés trés trés gentil avec MONSIEUR
12 May 2013 19:43 #83441 by seb
Plus d'infos

non non, le budget ne concerne que l'équipe pro

punaise ,alors il en faut de l'argent pour faire fonctionner un club :blink:
a massy il garde pas vakaola et rouge
12 May 2013 20:02 #83442 by seb
Plus d'infos

pour les surprises on vas etre servi et si mais infos sont viable (elle date de hier matin)il y a beaucoups de monde qui vas partir
Coleta si ça se confirme resterai pour un salaire de misère et mon info est viable

il parait que claverie a M2M a signer pour 1300 euros
je dis bien il parait ,rien d'officiel
12 May 2013 20:17 - 12 May 2013 20:25 #83443 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

Dans une équipe y a des postes plus importants que d autres sur lesquels l équipe se construit. C est le cas d un talon, d un pilier droit, d un 10...
Je veux dire par la que RD préfère peut être payer plus cher un Boyoud ou un Potgieter qu un Diaz ou un beal qui occupent des postes moins essentiels dans l équipe et qui se trouvent plus facilement sur le marche, même si j appréciais ces deux joueurs. Par défaut si il y a un choix à faire, c est celui ci le plus cohérent je pense

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 12 May 2013 20:25 by Tiède.
12 May 2013 21:45 #83444 by lily40
Plus d'infos

Dans une équipe y a des postes plus importants que d autres sur lesquels l équipe se construit. C est le cas d un talon, d un pilier droit, d un 10...
Je veux dire par la que RD préfère peut être payer plus cher un Boyoud ou un Potgieter qu un Diaz ou un beal qui occupent des postes moins essentiels dans l équipe et qui se trouvent plus facilement sur le marche, même si j appréciais ces deux joueurs. Par défaut si il y a un choix à faire, c est celui ci le plus cohérent je pense

AH BON une equipe pour toi un 10 un pilier un talon et les 12 autres ils font de la figuration ? super ça va faire faire des economies au club
12 May 2013 22:11 #83445 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
c'est pas ce qu'il a dit Lily... mais un bon pilier droit, ca coute plus cher qu'un bon 3eme ligne... et un bon 10, ca coute plus cher qu'un centre... c'est la loi du marché.

Advienne que pourra
13 May 2013 05:23 #83446 by bruno
Plus d'infos

Oui, je suis d'accord sur les priorités.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search