Transferts OFFICIELS 2013/2014

13 May 2013 11:46 #83462 by eitan
Plus d'infos

Vous parlez sans savoir pour les salaires.
Peut etre (surement) que vous avez raison ,mais nous ne savons rien sur les négociations donc je pense qu'il faut pas balancer avant de savoir.
Ce n'est que mon point de vue ;)

je viens de lire tous tes derniers messages, et je valide tout ce que tu dis.

1/ pas facile pour le budget, et il faut bien comprendre que désormais nous serons le plus petit budget de pro D2... meme si LILLE monte .. va falloir faire avec les moyens du bord !

2/ Pour l'instant RD et les dirigeants essayent de construire une équipe cohérente avec les moyens prévisionnels.. va falloir renouveller aussi les partenaires, les abonnés ... et avec la saison difficile que l'on vient de passer et la conjoncture économique dans notre région.. va falloir RE-convaincre un bon nombre !!! alors les propositions de salaire sont peut etre avec des baisses pour certains joueurs... mais ils ont le choix.. et personne ne remets en cause leur bon travail sur le terrain.. par contre chacun sait qu'une carrière dure un temps , que les contrats peuvent être revus.... et malheureusement beaucoup n'ont peut etre pas prévu ... c'est regrettable pour eux, mais c'est la vie d'un sportif aussi.. et ils le savent.

l'ouvreur de bayonne, Boyoud.. etc... personne ne connait salaire ni même la teneur et conditions des contrats.. que déjà les critiques vont bon train .. ce qui est certain c'est qu'il faut qu'on fasse MIEUX que cette année sur le terrain avec MOINS d'argent .. si vous avez des solutions.. des idées.. peut etre que ça serait bien de les partager aussi.

wait et see ! en souhaitant le meilleur à tous et en premier lieu à cette nouvelle équipe de dirigeants !
The topic has been locked.
13 May 2013 11:51 - 13 May 2013 11:53 #83464 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Vous parlez sans savoir pour les salaires.
Peut etre (surement) que vous avez raison ,mais nous ne savons rien sur les négociations donc je pense qu'il faut pas balancer avant de savoir.
Ce n'est que mon point de vue ;)

je viens de lire tous tes derniers messages, et je valide tout ce que tu dis.

1/ pas facile pour le budget, et il faut bien comprendre que désormais nous serons le plus petit budget de pro D2... meme si LILLE monte .. va falloir faire avec les moyens du bord !

2/ Pour l'instant RD et les dirigeants essayent de construire une équipe cohérente avec les moyens prévisionnels.. va falloir renouveller aussi les partenaires, les abonnés ... et avec la saison difficile que l'on vient de passer et la conjoncture économique dans notre région.. va falloir RE-convaincre un bon nombre !!! alors les propositions de salaire sont peut etre avec des baisses pour certains joueurs... mais ils ont le choix.. et personne ne remets en cause leur bon travail sur le terrain.. par contre chacun sait qu'une carrière dure un temps , que les contrats peuvent être revus.... et malheureusement beaucoup n'ont peut etre pas prévu ... c'est regrettable pour eux, mais c'est la vie d'un sportif aussi.. et ils le savent.

l'ouvreur de bayonne, Boyoud.. etc... personne ne connait salaire ni même la teneur et conditions des contrats.. que déjà les critiques vont bon train .. ce qui est certain c'est qu'il faut qu'on fasse MIEUX que cette année sur le terrain avec MOINS d'argent .. si vous avez des solutions.. des idées.. peut etre que ça serait bien de les partager aussi.

wait et see ! en souhaitant le meilleur à tous et en premier lieu à cette nouvelle équipe de dirigeants !

Tu n'as pas tort sur tout mais bon...aurillac hier à la TV contre Brive, c'est quel budget?
Pourtant ça joue et pas mal du tout !
Oyonnas, c'était quoi leur budget aussi?
L'argent est une chose mais ne fait pas tout, sinon Lyon aurait terminé premier avec 35 pts d'avance.
Disons que quand tu n'as pas de tune et que tu dois recruter serré (en nombre), il ne faut pas se tromper, surtout sur les postes essentiels (talon, mêlée, ouvreur, notamment...).
C'est mal parti à Dax... :whistle:

Mais je suis pas sur que tout soit question de tune. Car les Boyoud et son pote de Bayonne doivent coûter bien plus cher que certaines valeurs sures de prod2..pour un résultat à démontrer aussi, car au niveau motivation je suis pas certain que les mecs vont arriver comme des morts de faim....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 13 May 2013 11:53 by south.
13 May 2013 11:59 #83467 by eitan
Plus d'infos
à south, c'est peut etre aussi pour cela, qu'il y a beaucoup beaucoup de changements ;)

je le crois, le club a vraiment besoin de tout revoir, à tous niveaux.. même sur l'approche des supporters.. tout , tout .. alors peut etre que certains choix questionnent.. mais perso, je comprends .

Cela fait déjà tellement d'années que rien ne marche vraiment,.. ah si.. l'an passé mais on sait pas comment l'expliquer non plus.. peut etre un bon Karma !
13 May 2013 12:52 #83468 by Gaucho40
Plus d'infos
bravo eitan beaucoup de lucidité dans ton message
13 May 2013 13:30 #83469 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

à south, c'est peut etre aussi pour cela, qu'il y a beaucoup beaucoup de changements ;)

je le crois, le club a vraiment besoin de tout revoir, à tous niveaux.. même sur l'approche des supporters.. tout , tout .. alors peut etre que certains choix questionnent.. mais perso, je comprends .

Cela fait déjà tellement d'années que rien ne marche vraiment,.. ah si.. l'an passé mais on sait pas comment l'expliquer non plus.. peut etre un bon Karma !

ça marchait l'an dernier parce qu'il y avaait derrière Radidi, un bon bon perforateur qui faisait parfois de façon individuelle ce que que d'autres ne pouvaient faire c'est à dire marquer quelques essais. Il n'y avait derrière, pas plus que cette année un jeu construit..Radidi et Charlet font cette année le bonheur de Pau. Il ne faut pas oublier non plus Syna qui lui aussi fait parfois de très bons matchs à Biarritz . Ce n'était donc à mon avis pas une histoire de Karma, mais de 3 joueurs qui manquaient un peu cette année, bien que le pack ne ce soit pas trop mal débrouillé.
13 May 2013 13:55 #83470 by mdm
Plus d'infos
Toulon : Isle finalement prêté à Dax ?

Publié le sam 11/05/2013 09:30

Carlin Isles a signé en faveur du Rugby Club Toulonnais. Mais l'ailier américain devrait être prêté pour s'aguerrir au rugby à XV lui qui vient du VII.

Alors qu'il devait rejoindre Aix-en-Provence pour une saison, la relégation du club a changé les plans de Carlin Isles, qui devrait finalement atterrir à Dax selon La Provence.

LA FICHE DE CARLIN ISLES
13 May 2013 14:21 #83472 by eitan
Plus d'infos

ça marchait l'an dernier parce qu'il y avaait derrière Radidi, un bon bon perforateur qui faisait parfois de façon individuelle ce que que d'autres ne pouvaient faire c'est à dire marquer quelques essais. Il n'y avait derrière, pas plus que cette année un jeu construit..Radidi et Charlet font cette année le bonheur de Pau. Il ne faut pas oublier non plus Syna qui lui aussi fait parfois de très bons matchs à Biarritz . Ce n'était donc à mon avis pas une histoire de Karma, mais de 3 joueurs qui manquaient un peu cette année, bien que le pack ne ce soit pas trop mal débrouillé.

karma = humourrrrrrrr : car malgré une jolie situation au classement , ça n'était pas non plus excellent .. nous n'avons meme pas été capable dans cette semi efferversence de la gagne, de s'y filer pour un ultime match nous donnant les demi à la maison !! Pau sait le faire.

c'est vrai tu as raison , radidi a fait quelques étincelles chez nous.. et parfois rien du tout , il a peut etre mieux évolué cette année a pau..mais.. on en revient au salaire... s'ils sont a Pau cette saison, c'est que l'offre était plus intéressante et tant mieux pour eux, ils vivent une belle saison de plus , c'est la loi du marché.

deux des notres partent sur le moun l'an prochain.. pour des raisons similaires. c'est la loi du marché ! et la foi des agents !

je voulais aussi rajouter pour ceux qui regrettent (ce que je comprends) que l'on ai pu rendre hommage à certains joueurs..
d'autres aussi sont partis l'an passé par exemple : rameau, august, peu importe et ils n'ont pas eu tous les honneurs et ça n'a pas fait de vagues... Je crois savoir qu'Olivier August était à dax depuis tout jeune.. Régis depuis plusieurs années aussi.. Il a d'ailleurs su faire sa place à Massy et je pense pas non plus qu'il soit parti de gaité de coeur et encore moins pour s'enrichir..

j'en oubli.. la liste est longue
13 May 2013 16:16 - 13 May 2013 16:16 #83475 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

Bon allez : On n'a pas 3000 euros à mettre pour Beal et Diaz mais on recrute l'ouvreur de Bayonne ? Il vient bien sur pour les bienfaits du climat et quasi gratos, c'est sur. Vous revez ou quoi ? Et Boyoud , vous croyez qu'il coute moins cher que Diaz ou Beal ? ahahahah.
La nouvelle équipe dirigeante est la même que la précédente. J'ai personnellement entièrement confiance en Richard mais pas du tout dans les dirigeants qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que les précédents.

Dans une équipe y a des postes plus importants que d autres sur lesquels l équipe se construit. C est le cas d un talon, d un pilier droit, d un 10...
Je veux dire par la que RD préfère peut être payer plus cher un Boyoud ou un Potgieter qu un Diaz ou un beal qui occupent des postes moins essentiels dans l équipe et qui se trouvent plus facilement sur le marche, même si j appréciais ces deux joueurs. Par défaut si il y a un choix à faire, c est celui ci le plus cohérent je pense

AH BON une equipe pour toi un 10 un pilier un talon et les 12 autres ils font de la figuration ? super ça va faire faire des economies au club

hou là, on part de loin là !!!! :woohoo:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 13 May 2013 16:16 by Tiède.
14 May 2013 07:52 #83512 by mias81
Plus d'infos
je ne sais pas si cela a deja ete marqué mais JP SOCINO se dirige vers un club de deuxieme division anglaise
14 May 2013 08:06 #83513 by Komo
Plus d'infos

je ne sais pas si cela a deja ete marqué mais JP SOCINO se dirige vers un club de deuxieme division anglaise

Oui cela a déjà été dit un peu plus au je crois.
14 May 2013 09:19 #83515 by sunset
Plus d'infos

Déjà dit oui mais erreur sur sa destination, il repart à Nottingham et non à Rotheram.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
14 May 2013 12:32 #83521 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Déjà dit oui mais erreur sur sa destination, il repart à Nottingham et non à Rotheram.

Tu te trompes Sunset, c'est bien à Rotherham qu'il a signé :

Advienne que pourra
14 May 2013 13:41 #83522 by sunset
Plus d'infos
Autant pour moi Jérôme car j'avais lu ça de mon côté :

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
16 May 2013 18:34 #83621 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Béziers (officiel)
Rémi Martin et. Marc Baget ont signé pour 2 ans à l' ASB. Deux 3eme lignes expérimentés. Pour moi, ce sont réellement deux bonnes pioches.
16 May 2013 19:32 #83631 by ushanio
Plus d'infos

Béziers (officiel)
Rémi Martin et. Marc Baget ont signé pour 2 ans à l' ASB. Deux 3eme lignes expérimentés. Pour moi, ce sont réellement deux bonnes pioches.

Bonjour amis dacquois

Oui en effet pour nous ce sont deux bonnes pioches.
Je vous fait un recap de ce qui est officiel

Arrivée :
Todersac pilier (la rochelle)
Boughanmi pilier (bobigny)
Poux 2e ligne (carcassonne)
Martin r. 2/3e ligne (prolonge)
Baget 3e ligne (bayonne)
Manoa 3e ligne (saint etienne)
Chaput melee (rodez)
Vakacegu centre (Narbonne)

Voila ou on en est niveau recrue pour l instant
16 May 2013 19:43 #83633 by nicodax
Plus d'infos
vous allez avoir une belle equipe la saison prochaine le staff est resté en place et avec la meme envie que cette seconde partie de saison il sera tres dur de s imposer chez vous ...dommage pour la perte de peyras par contre il va manqué je pense !!!bonne chance pour la future saison ;)
16 May 2013 19:55 #83634 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Etienne Delangle officiellement à Vannes

Advienne que pourra
16 May 2013 20:03 #83636 by eitan
Plus d'infos

Ce matin sur RFBG, ils ont parlé d'un budget qui passera de 5,5M€ à 3,6M€

ça explique bien des choses si cela est le cas... notamment sur les fins de contrat dont on parle ailleurs !!
17 May 2013 07:13 #83650 by sunset
Plus d'infos

Béziers (officiel)

Bonjour amis dacquois

Oui en effet pour nous ce sont deux bonnes pioches.
Je vous fait un recap de ce qui est officiel

Arrivée :
Todersac pilier (la rochelle)
Boughanmi pilier (bobigny)
Poux 2e ligne (carcassonne)
Martin r. 2/3e ligne (prolonge)
Baget 3e ligne (bayonne)
Manoa 3e ligne (saint etienne)
Chaput melee (rodez)
Vakacegu centre (Narbonne)

Voila ou on en est niveau recrue pour l instant

Pour Baget et pour en avoir parler avec lui hier il a signé pour 3 ans et pas 2 et aux conditions quasi similaires qu'à Bayonne. Il est très content après une rude empignade avec l'aviron sur le paiment de sa derniere année de contrat.

17 May 2013 18:42 #83676 by nicodax
Plus d'infos
bonne chance a lui avec les abeilles et rendez vous pour le derby :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search