Transferts OFFICIELS 2013/2014

04 Jun 2013 19:32 #84149 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Quelqu'un le connait Arthur,ce 3° ligne qui vient du Stade Français ? Merci. :)

Il a été peu utilisé par le stade français ces 2 dernières années, en revanche a l ubb il était régulièrement titulaire, donc il connaît le niveau prod2, mais que vaut un joueur qui n a fait qu une dizaine de match en 2 ans ? Grande inconnue! !!

Moi, je connaissais le professeur Choron :P
The topic has been locked.
04 Jun 2013 19:48 #84150 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Au niveau du pack, ça fait 3 arrivées pour 6 ou 7 départs
04 Jun 2013 19:49 #84151 by machin
Plus d'infos
bonsoir
ireland pas conservé. sans doute angleterre. DECHAVANNE non pas dacquois.!
recrutement a venir 1 3eme ligne 1 2eme ligne. et 1 centre.! mais le 3eme ligne je vois sur le site que l info est deja tombeé ..!
04 Jun 2013 20:16 #84152 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A défaut de bien jouer sur le terrain , ça l avenir nous le dira ou pas , on va pouvoir faire un calendrier à l USD car on fait signer que du beau gosse cette année :) C est pour faire revenir les dames au stade ?? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Jun 2013 20:23 #84153 by guilhem
Plus d'infos
Et Garcia qui devait signer ? Pour l'instant que 5 contrats professionnels en 1ère ligne ! C'est léger
04 Jun 2013 21:10 #84154 by seb
Plus d'infos

bonsoir
ireland pas conservé. sans doute angleterre. DECHAVANNE non pas dacquois.!
recrutement a venir 1 3eme ligne 1 2eme ligne. et 1 centre.! mais le 3eme ligne je vois sur le site que l info est deja tombeé ..!

august en 3 ligne;le mec de Marmande en seconde et au centre ?
un pilier de plus ne serait pas mal
04 Jun 2013 22:12 #84155 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Seb, le nouveau 3eme ligne annoncé par Machin, c'est Chollon... Pas d'August en vue.

Advienne que pourra
05 Jun 2013 04:46 #84156 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Heureusement que comme chaque année, il y aura 3 ou 4 équipes plus merdiques que nous, mais jusqu'à) quand....
Quel recrutement... :( :( :( :( :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Jun 2013 06:09 #84159 by seb
Plus d'infos

Seb, le nouveau 3eme ligne annoncé par Machin, c'est Chollon... Pas d'August en vue.

dourthe vendredi sur rfbg a annoncer deux 3 lignes .august plus un autre (chollon)
un seconde ligne et un centre apres fini.
en 9 quiniou ;salle canne plus les petits gatuint et lesparre.
05 Jun 2013 17:25 #84161 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Alors là, je ne pige pas, je ne connait pas le joueur, mais j'ai du mal à croire qu'il est meilleur que Cédric,
il n'a pas plus d'expérience et je ne pense pas qu'il soit moins cher et toujours pas de retour de Dacquois.
Je pense que je vais réécouter sa première conférence de presse, car j'ai pas du tout comprendre .

Chollon ne remplace pas Béal, rien à voir, pas du tout le même profil. Je crois que le recrutement de Chollon est un bon choix, c'est un bon petit joueur, qui a déjà connu la ProD2, qui a été souvent titulaire à l'UBB alors qu'il n'avait que 21 ou 22 ans, il est parti à l'époque au SF alors que l'UBB voulait le garder, il a refusé une prolongation de l'UBB. C'est un joueur coureur gratteur, un profil que nous n'avons pas pour l'instant au club. Il devrait plutôt remplacer numériquement Liévremont avec un profil plus similaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Jun 2013 18:14 #84163 by guilhem
Plus d'infos
Il faisait partie des bons troisième ligne de l'UBB avec Clarkin, Léo et...Charlie Ternisien. Souvent titulaire en 2011
05 Jun 2013 18:25 #84164 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Euh ça interpelle personne qu' a la fin de la prochaine saison on n aura casiment plus aucun joueur sous contrat ? Que nous prépare le club ? Fusion avec les abeilles ? L année supposee de livraison du nouveau stade et be on aura plus d équipe , disont qu' il faudra tout reconstruire . Bizarre !

05 Jun 2013 18:36 #84165 by francis
Plus d'infos

Euh ça interpelle personne qu' a la fin de la prochaine saison on n aura casiment plus aucun joueur sous contrat ? Que nous prépare le club ? Fusion avec les abeilles ? L année supposee de livraison du nouveau stade et be on aura plus d équipe , disont qu' il faudra tout reconstruire . Bizarre !

et peut etre que si tout se passe bien, résultat et bonne entente dans le groupe staff compris, beaucoup pourront renouvelés ou prolonger avant la fin du championnat
05 Jun 2013 20:04 #84166 by nicodax
Plus d'infos
c est pas plus mal comme ca david je pense... il y a la plupart des contrats renouvelables (1 an +1 an renouvelable) il y a moins de risque de faire ca que faire signer des billes pendant trois ans et si le mec fait pas l affaire t es obligé de te le cogner derriere ...imagine manas aurait signé 3 ans ? :lol:
05 Jun 2013 21:06 - 05 Jun 2013 21:07 #84169 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Florent Gibouin, non retenu par l'USD, s'est engagé avec Soyaux-Angoulême en Fédérale 2

Advienne que pourra
Last edit: 05 Jun 2013 21:07 by jerome.
05 Jun 2013 21:13 #84171 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

Florent Gibouin, non retenu par l'USD, s'est engagé avec Soyaux-Angoulême en Fédérale 2

5/florent-gibouin-de-retour-au-sa-xv,1839128.php

Enfin il a concience de son niveau !! Allez encore 1 qui va vite passer aux oubliettes du rugby dacquois .

06 Jun 2013 16:57 #84177 by seb
Plus d'infos
salut
j'espere que l'etat d'esprit des joueurs sera irreprochable cette nouvelle saison car vu le recrutement des autres equipes cela va etre difficile.
apres peut etre et j'espere que les joueurs recruter sont d'un bon niveau car je ne les connais pas trop a part potgieter.
etant un gros chauvin je fais confiance au staff pour bien faire travailler les mecs.
en fin d'annee derniere nous avions des liberations de balle plus rapide,des courses différentes. donc du bon boulot a l'entrainement et tout ira bien.
pour moi il faudrait un pilier de plus.
les etrangers recruter sont des interrogations , donc a voir sur le terrain.
MACHIN rien de neuf?
07 Jun 2013 06:28 #84182 by alainlans40
Plus d'infos
faire confiance
sur le papier on ne peut rien dire
c'est l'état d'esprit du groupe qui sera décisif
qui parmi vous aurait donné castres gagnant face à l'ogre toulonnais et ses colosses ???
07 Jun 2013 08:37 #84183 by sunset
Plus d'infos

faire confiance
sur le papier on ne peut rien dire
c'est l'état d'esprit du groupe qui sera décisif
qui parmi vous aurait donné castres gagnant face à l'ogre toulonnais et ses colosses ???[/quote]

David notre médium l'avait prévu ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
07 Jun 2013 14:17 - 07 Jun 2013 14:18 #84186 by francis
Plus d'infos

on en a parler maintenant c'est fait
Last edit: 07 Jun 2013 14:18 by francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search