Transferts OFFICIELS 2013/2014

30 May 2013 16:55 #84028 by guilhem
Plus d'infos
Ils viennent aussi de faire signer Sandor Earl -australien- 13000 euros mensuels :blink:
The topic has been locked.
30 May 2013 17:18 #84029 by guilhem
Plus d'infos
Alcalde et Gouagout annoncés du côté du R.O.C. ( La Voulte-Valence) Fédérale1
30 May 2013 17:21 #84030 by nicodax
Plus d'infos
dommage pour alcalde je pense qu il avait le potentiel pour rester dans l effectif dacquois :blush: comme cedric beal ces deux joueurs ont largement le niveau pro d2 et vont se retrouver en federale ...triste pour eux
30 May 2013 19:34 #84031 by guilhem
Plus d'infos
Je trouve que les montois font un recrutement intelligent, estampillé prod2, en ayant conservé les 2/3 de leur effectif. Arrivent chez eux : Dût, Vunisa, Bogdan Léonte...Mirande et Rameau.Ils confirment Claverie. Bref,ça va être du solide, avec notamment en troisième ligne : Ricaud,Bost,Taulanga, Brethous,Tastet et Léonte. À côté nous paraissons bien légers :( je souhaite me tromper...
30 May 2013 20:00 #84032 by claudius
Plus d'infos

Pour ALCADE c'est un retour dans son pays ;)
Bonne chance à lui et à GOUAGOUT qui aurait aimé rester à DAX. Je le tiens de lui même

30 May 2013 20:25 - 31 May 2013 08:32 #84033 by seb
Plus d'infos
U

Bonne chance à lui et à GOUAGOUT qui aurait aimé rester à DAX. Je le tiens de lui même

oui gouagout c'est vraiment dommage de pas le garder
Last edit: 31 May 2013 08:32 by Tiède.
31 May 2013 05:49 - 31 May 2013 05:51 #84034 by bourdon
Plus d'infos
On prétend les béarnais prés de leurs sous , ce n'est pas vrai ! Les palois viennent d'engager un ailier australien, Earl , pour 13000 € mensuel si l'on en croit l'annonce ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Last edit: 31 May 2013 05:51 by bourdon.
31 May 2013 08:34 - 31 May 2013 08:35 #84035 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

U

oui gouagout c'est vraiment dommage de pas le garder

Hé les gars je vous comprends pas trop : on fait une annee catastrophique et au moment de changer les joueurs ( car ce sont quand même eux qui sont sur le terrain ) vous regretter tous ceux qui partent du club !!
Pour moi désole mais on trouvera au moins aussi bien qu un Gouagout...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 31 May 2013 08:35 by Tiède.
31 May 2013 08:48 #84036 by PierDax
Plus d'infos
On regrette surtout les plus impliqués pour défendre le maillot et éviter la descente : Béal / Diaz ... et comme pour l'instant on ne sait qui va les remplacer on souhaite fortement qu'ils soient meilleurs que ceux qui partent !!! ... d'où quelques craintes et interrogations ...
31 May 2013 09:29 #84037 by mdm40
Plus d'infos

On prétend les béarnais prés de leurs sous , ce n'est pas vrai ! Les palois viennent d'engager un ailier australien, Earl , pour 13000 € mensuel si l'on en croit l'annonce ...

Quand il va falloir aller à Auch ou Bourgoin en plein hiver, va pas être déçu le type ! :P
31 May 2013 10:43 #84039 by sunset
Plus d'infos
Mis à part Diaz et Beal je suis même ravi des départs pour ma part. Faut arrêter personne ne se jette non plus pour recruter nos joueurs qui vont aller la ou ils ont le niveau, c'est à dire en federale

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 May 2013 10:54 #84041 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

Mis à part Diaz et Beal je suis même ravi des départs pour ma part. Faut arrêter personne ne se jette non plus pour recruter nos joueurs qui vont aller la ou ils ont le niveau, c'est à dire en federale

Je partage à 100%

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
31 May 2013 11:05 #84042 by sunset
Plus d'infos

Je trouve que les montois font un recrutement intelligent, estampillé prod2, en ayant conservé les 2/3 de leur effectif. Arrivent chez eux : Dût, Vunisa, Bogdan Léonte...Mirande et Rameau.Ils confirment Claverie. Bref,ça va être du solide, avec notamment en troisième ligne : Ricaud,Bost,Taulanga, Brethous,Tastet et Léonte. À côté nous paraissons bien légers :( je souhaite me tromper...

A 1600euros par mois, on aurait pu faire l'effort dessus car Lacoste n'est pas un 10 et il aurait très bien doublé Potgieter au poste. Dommage!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 May 2013 11:48 #84045 by bourdon
Plus d'infos
Sauf erreur de ma part, le problème n'était pas dans le salaire mais dans l'indemnité de formation à verser au Stade Montois.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
31 May 2013 14:22 #84049 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
L'ailier septiste Raqamate sera dacquois la saison prochaine.(source USD)
31 May 2013 14:49 - 31 May 2013 14:49 #84051 by titi1515
Plus d'infos

Au niveau des jeunes du Centre de Formation, deux stagiaires viennent rejoindre le groupe.

Le talonneur Quentin LESPIAUCQ et le deuxième ligne Cyril CAZEAUX

ont signé une convention de formation en début de semaine et intègreront le Centre de Formation à la rentrée

Au niveau du secteur Pro, le pilier Victor Damian Arias vient de s’engager un contrat 1 an + 1 an.

Nous pourrons également découvrir la perle du rugby Fidjien à 7, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de cette discipline.

Il fait partie de l’équipe type établie par l’IRB de cette année.
Joji Baleviani Raqamate (contrat 1 an + 1 an)

Last edit: 31 May 2013 14:49 by titi1515.
31 May 2013 15:22 - 31 May 2013 15:25 #84052 by bourdon
Plus d'infos
Voilà toute la différence entre nous . Nous , on aurait pris l'argent et on aurait même dit : merci ! :lol:

Pierre Dac
Last edit: 31 May 2013 15:25 by bourdon.
31 May 2013 16:18 #84053 by sunset
Plus d'infos

Sauf erreur de ma part, le problème n'était pas dans le salaire mais dans l'indemnité de formation à verser au Stade Montois.

Pour te montrer comment sont les dirigeants montois, ils reclamaient 70000 euros pour le liberer!! Du n'importe quoi.

31 May 2013 16:32 #84054 by sunset
Plus d'infos
Très positif pour Damian car on etait leger jusque là au poste.

31 May 2013 16:33 #84055 by claudius
Plus d'infos

Au niveau des jeunes du Centre de Formation, deux stagiaires viennent rejoindre le groupe.

Le talonneur Quentin LESPIAUCQ et le deuxième ligne Cyril CAZEAUX

ont signé une convention de formation en début de semaine et intègreront le Centre de Formation à la rentrée

Au niveau du secteur Pro, le pilier Victor Damian Arias vient de s’engager un contrat 1 an + 1 an.

Nous pourrons également découvrir la perle du rugby Fidjien à 7, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de cette discipline.

Il fait partie de l’équipe type établie par l’IRB de cette année.
Joji Baleviani Raqamate (contrat 1 an + 1 an)

Pas surpris de revoir ARIAS vu ce qu'il nous avait dit ;)
Enfin nous ne serons pas le seul club pro a ne pas avoir de fidjien dans la ligne de 3/4. :P
Reste à voir son niveau à 15

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search