Transferts OFFICIELS 2013/2014

25 May 2013 14:38 #83943 by guilhem
Plus d'infos
Une petite précision : je pense que Germain Garcia est un troisième ligne aile. Sinon parfait ;)
The topic has been locked.
25 May 2013 14:55 #83944 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Une petite précision : je pense que Germain Garcia est un troisième ligne aile. Sinon parfait ;)

exact... Je corrigerai çà

Advienne que pourra
25 May 2013 14:59 #83945 by guilhem
Plus d'infos
Et Richard Dourthe, il a signé un contrat de quelle durée ?
25 May 2013 15:16 #83946 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Et Richard Dourthe, il a signé un contrat de quelle durée ?

on sais pas :angry: ? 1an 2ans ou peut etre une Roumat :(
25 May 2013 15:19 #83947 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Bonne question

Advienne que pourra
25 May 2013 15:28 #83948 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Ca nous fait un groupe de 29 joueurs.
J'ai un peu peur en 1ere ligne a part Boyoud et Hugues on n'a personne de confirmer.
En 2eme et 3eme ligne numériquement il manque 1 joueur a chaque fois. De même pour il manque aussi un centre ailier.
En revanche en 10 on à 4 mecs qui peuvent évoluer, potgeiter qui sera sans doute le titulaire et après ca on a mathy exclusivement 10 et lacoste et laousse qui sont 10 et 15. Je pense d ailleurs que lacoste devrait être repositionner en 15.

Bref je pense que ce groupe n est pas complet et que sauf recrues exceptionnelles pour compléter se groupe l année qui vient va être difficile et compliquée.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
25 May 2013 15:41 #83949 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
En fait, nous n'avons que 24 contrats pros... on a de la place pour en recruter d'autres.

Il faut un pilier droit supplémentaire, un ou deux 2eme ligne, un 3eme ligne, 2 centres (sachant que Sills et Delport peuvent jouer sur les ailes)

Advienne que pourra
25 May 2013 16:34 #83952 by pdarnis
Plus d'infos

Peut-être n'a-t-il pas tout compris car au contraire, parfois ça volait haut (enfin si on enlève les conneries de Bruno et pdarnis :whistle: :lol: )

un an aprés les faits montrent bien que bruno et moi avions raison sur toute la ligne... B) B) B)

quand on aura récupéré les 400 millions que sarko a filé à nanard, ça épongera juste 0,08% des dettes du petit Nicolas sur 5 ans ! :P

message typique de ceux qui ne connaissent rien au dossier...et qui oublient que tout ça vient à la base de la faillite du credit Lyonnais. je pourrais t'en parler j'y ai eu accés de trés trés prés, mais on est hors sujet.. :whistle:
25 May 2013 16:59 #83955 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
svp on arrête le HS le sport c' plus intéressant
25 May 2013 17:04 #83956 by pdarnis
Plus d'infos
kek, je te répondrai en mp
25 May 2013 17:13 #83957 by le pylone
Plus d'infos
il y a un salaire minimum (SMIG) pour les contrats en PROD2! a DAXcomme ailleurs
25 May 2013 17:13 #83958 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Pour en revenir au recrutement officiel, ça se clotûre quand les tractations ? C'est pas le 7 juin ?

Le 7 juin, c'est la reprise de l'entraînement. La clôture du marché des transferts est fixée au 15 juin.

Advienne que pourra
25 May 2013 17:17 #83959 by claudius
Plus d'infos

Pour en revenir au recrutement officiel, ça se clotûre quand les tractations ? C'est pas le 7 juin ?

Le 7 juin, c'est la reprise de l'entraînement. La clôture du marché des transferts est fixée au 15 juin.

DAX reprise le lundi 17 juin

25 May 2013 20:28 #83967 by mailloche
Plus d'infos

pas le le marius delport...en vidéo...

d'après la vidéo c'est un vrai "coffre à ballon" ce mec !! les ailiers risquent de trouver le temps long à côté de lui. En revanche il n'a pas l'air de les perdre au contact mais impossible de faire du jeu debout il fonce dans la meule jusqu'à ce qu'il soit mis au sol!!! A voir
25 May 2013 20:53 #83968 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Il mobilise 2 à 3 défenseurs à chaque fois... et comme il libère bien son ballon, le jeu peut rebondir très vite à condition que les coéquipiers ne soient pas aussi loin de l'action que cette année.

Advienne que pourra
25 May 2013 21:40 #83970 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
il peut aussi aller le chercher... ca m'agace quand on dit "le ballon ne vas pas aux ailiers" ! Ils n'ont qu'à se proposer au niveau du 10 ! Là, pour un centre, c'est pareil, s'il jaillit à hauteur du 10, ca posera pas de problème... Mais si on reste sur le schéma classique 9 -> 10 -> 12 -> 13 bin forcément, on aura du mal

Advienne que pourra
27 May 2013 17:36 #83992 by Pic
Plus d'infos
Tableau des transferts pour 2013:

28 May 2013 17:06 #84007 by toscan
Plus d'infos

Financierement injouable au final, ils sont trop riches par rapport à nous les palois! La paye est bonne là-bas.

Pau et Lyon même combat la paye est bonne mais ils restent au même niveau.... :whistle:

Clic-Clac
29 May 2013 07:08 #84014 by guilhem
Plus d'infos
Christopher Poulain aurait signé à Bourg-en-Bresse.
30 May 2013 16:41 #84027 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pro D2, Pau: Mazzonetto et Dry ont signé

Publié le 30/05/2013 à 17:04, mis à jour le 30/05/2013 à 17:05
L'arrière ou ailier de Mont-de-Marsan, Jean-Marc Mazzonetto (29 ans ; 9 titularisations), ainsi que le deuxième ligne sud-africain de Dax, Claude Dry (27 ans ; 15 titularisations), se sont engagés en faveur du club palois pour la saison prochaine.

Eh bien, nous les retrouverons dans des joutes lors de la saison prochaine.
Décidément, PAU doit avoir une sacré trésorerie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search