24 May 2013 14:11 #83909
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
comme aurait pu dire Walter, je ne connais pas sa valeur intrinséque mais on est sûr qu'il sera à l'aise sur nos terrains humides
The topic has been locked.
24 May 2013 16:10 #83910
by le pylone
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
que tous ceux qui critique l'ex pésident ,le nouveau président, , les anciens entraineurs ,les nouveaux, les anciens joueurs les nouveaux, développe leurs propre choix On veut des propos argumentés et pas des critiques systématique de tout ce qui tour ne autour de l'USD .Nous au pylone c'est surtout le prix du demi qui a augmenté qui a été le sujet de discussion cette saison car tout cela ne reste que du sport
24 May 2013 16:41 #83911
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Oui, le Pylone, le prix du demi c'est très important on est d'accord. Pour ce qui est des arguments, je t'engage à lire les précédentes discutions depuis...4 ou 5 saisons... on va pas rabâcher parce que tu viens d'arriver.
24 May 2013 16:58 #83912
by le pylone
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
barbu pour info je ne viens pas d,arriver mais je n'intervient pas dans vos discussions souvent haineuses fait de délations et d'insultes Nous au pylone15/20 supporters assos non officielle d'amis nous sommes plutot pour l'avant et l' aprés match et je t'assure que nous sommes autant supporter que toi Alors tout le reste est accéssoire
24 May 2013 17:08 #83914
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Je ne mets pas en question ton amour du club, ni du houblon d'ailleurs. Je ne fais pas partie de ceux qui dénigrent systématiquement, je précisais juste que si tu veux des justifications sur les positions des uns et des autres, la plupart des intervenant ont déjà étayé leurs thèses auparavant. A ta santé!
24 May 2013 17:14 #83916
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Et oui Pylone ici on dit des choses qui ne plaisent sûrement pas à tout le monde mais qui contrairement a ce que tu penses sont le plus souvent argumentées et justifiées !
Si tu veux lire que tout va bien, alors que l'on lutte toute l'année pour ne pas descendre et que les tribunes se vident, ce n'est pas sur ce site qu'il faut venir car ici on dit la réalité des choses, on constate et on propose ... en espérant, peut être innocemment, que nos remarques soient lues et considérées.
Si on pouvait améliorer notre jeu, notre niveau de compétitivité, nos résultats nous pensons que tous ceux qui sont passionnés et qui suivent depuis toujours l' USD n'en seraient que plus heureux et très satisfaits !!!
24 May 2013 17:43 #83919
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
barbu pour info je ne viens pas d,arriver mais je n'intervient pas dans vos discussions souvent haineuses fait de délations et d'insultes Nous au pylone15/20 supporters assos non officielle d'amis nous sommes plutot pour l'avant et l' aprés match et je t'assure que nous sommes autant supporter que toi Alors tout le reste est accéssoire[/quote]
vu tes objectifs d'avant et d'après match, on comprend tous que le pylone est tout...sauf un accessoire 
24 May 2013 18:46 - 24 May 2013 18:46 #83922
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
pas le le marius delport...en vidéo...
Last edit: 24 May 2013 18:46 by oggy.
24 May 2013 19:40 #83923
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
une video sur Clinton Sills
Advienne que pourra
24 May 2013 20:04 #83924
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
une video sur Clinton Sills quote]
Un joueur qui sait taper à suivre 
24 May 2013 20:12 #83925
by Komo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
pas le lle marius delport...en vidéo...
Il semble physique et rapide sur la vidéo mais a du mal à faire des passes. En revanche il y a leur ailier noir qui paraît super bon
24 May 2013 21:24 #83927
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
salut
je ne sais plus qui c'est qui a un tableau de l'effectif et qui pourrait le mettre en ligne.
comme cela nous pourrions voir les postes ou il manque du monde.
merci a lui car cela doit prendre du temps.
24 May 2013 21:32 - 24 May 2013 21:34 #83928
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
salut
je ne sais plus qui c'est qui a un tableau de l'effectif et qui pourrait le mettre en ligne.
comme cela nous pourrions voir les postes ou il manque du monde.
merci a lui car cela doit prendre du temps.
C'est Alexf qui avait fait le tableau... donc, le revoilà, mis à jour :
en noir, ceux deja au club cette année, et qui sont conservé
en rouge les arrivants certains
en bleu les possible
Pilier
Timothée Lafon
Rémy Hugues
Boyoud
Garcia
Choinard espoir
Drean espoir
Boutemane
Talonneur
Boris Béthéry
Thomas Larrieu
Emmanuel Maignien
2eme ligne
Mickaël Bert
Jacques Naude
Thomas Vervoort
3eme ligne
Bastien Adrillon
Anthony Coletta
Noa Soqeta
Charlie Ternisien
Demi de melée
Étienne Quiniou
Salle-Canne
Demi d'ouverture
Romain Lacoste
Maxime Mathy
Potgieter
Centre
Guillaume Devade
Delport
C.Albaladejo
Lacaze
Ailier
Samy Ben Letaief
Simon Ternisien
Sills
Raqamate
Dechavanne
Arriere
Mathieu Bourret
Yoann Laousse Azpiazu
Advienne que pourra
Last edit: 24 May 2013 21:34 by jerome.
25 May 2013 03:06 #83929
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
que tous ceux qui critique l'ex pésident ,le nouveau président, , les anciens entraineurs ,les nouveaux, les anciens joueurs les nouveaux, développe leurs propre choix On veut des propos argumentés et pas des critiques systématique de tout ce qui tour ne autour de l'USD .Nous au pylone c'est surtout le prix du demi qui a augmenté qui a été le sujet de discussion cette saison car tout cela ne reste que du sport
Tu peux toi aussi argumenter pour expliquer que le recrutement est bon, que les dirigeants sont excellents, etc..cela va dans les deux sens !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 May 2013 06:37 #83932
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
25 May 2013 07:07 #83933
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
merci Jerome
si l'on tien compte que des renouvellements et des signature deja faites il nous manque a mon avis:
1 voir 2 piliers 1 em ligne 2 3em lignes 1 demi de mêlée 1 centre et 1 voir 2 ailiers
25 May 2013 09:16 - 25 May 2013 09:17 #83937
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Ben moi tu vois, je suis allergique à la bière, je bois que des diabolos fraise, alors ton sujet de discussion primordial, je m'en tamponne, comme quoi, chacun à ses problématiques..
En plus, je trouve que ce sont des propos haineux et insultants que de se plaindre de l'augmentation du prix du demi, car le club a besoin de ressources supplémentaires en cette période de conjoncture tendue, donc on doit l'accepter sans broncher.
Sinon, pour en revenir au recrutement, manque des précisions de la part du club sur certains joueurs comme dis Zaza qui sont toujours sous contrat (si je me trompe pas) comme Gouagout, Gibouin et Diaz... (même si nous en avons déja débattu, le club pourrait etre clair sur le sujet)
Arias, Alcade ou Henjack n'etant plus sous contrat, on peu en déduire qu'ils sont pas conservés
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 25 May 2013 09:17 by Tiède.
25 May 2013 11:54 #83938
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Ben moi tu vois, je suis allergique à la bière, je bois que des diabolos fraise, alors ton sujet de discussion primordial, je m'en tamponne, comme quoi, chacun à ses problématiques..
En plus, je trouve que ce sont des propos haineux et insultants que de se plaindre de l'augmentation du prix du demi, car le club a besoin de ressources supplémentaires en cette période de conjoncture tendue, donc on doit l'accepter sans broncher.
Sinon, pour en revenir au recrutement, manque des précisions de la part du club sur certains joueurs comme dis Zaza qui sont toujours sous contrat (si je me trompe pas) comme Gouagout, Gibouin et Diaz... (même si nous en avons déja débattu, le club pourrait etre clair sur le sujet)
Arias, Alcade ou Henjack n'etant plus sous contrat, on peu en déduire qu'ils sont pas conservés
A Bon ! je croyais que tu aimerais la cervoise ... tiède
25 May 2013 13:09 #83939
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
25 May 2013 13:51 - 25 May 2013 15:11 #83940
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Voici un point sur l'effectif 2013/2014 de l'USDAX.
En gras, les joueurs qui ont prolongé, en rouge, les nouvelles recrues.
Piliers
Timothée Lafon (2 ans + 1 an - 2015 ou 2016)
Rémy Hugues (2014)
Renaud Boyoud (2 ans - 2015)
Pierre Choinard (Centre de formation)
Thibaud Drean (Centre de formation)
Yassin Boutemane (1 an + 1 an - 2014 ou 2015)
Talonneurs
Boris Béthéry
Thomas Larrieu (1 an - 2014)
Emmanuel Maignien (2015)
2eme ligne
Mickaël Bert (2014)
Jacques Naude (1 an + 1 an - 2014 ou 2015)
Thomas Vervoort (2014)
3eme ligne
Bastien Adrillon (2014)
Anthony Coletta (2 ans - 2015)
Noa Soqeta (2014)
Charlie Ternisien (2014)
Germain Garcia (Centre de formation)
Demis de mêlée
Étienne Quiniou (Espoir - 2014)
Anthony Salle-Canne (2 ans - 2015)
Demis d'ouverture
Romain Lacoste (2014)
Maxime Mathy (2014)
Jacques-Louis Potgieter (1 an + 1 an - 2014 ou 2015)
Centres
Guillaume Devade (2014)
Marius Delport (1 an + 1 an - 2014 ou 2015)
Clinton Sills (1 an + 1 an - 2014 ou 2015)
Ailiers
Samy Ben Letaief (2014)
Simon Ternisien (2014)
Arrières
Matthieu Bourret (2014)
Yoann Laousse Azpiazu (espoir 1 an + Pro 1 an - 2015)
Advienne que pourra
Last edit: 25 May 2013 15:11 by jerome.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts OFFICIELS 2013/2014