31 May 2013 16:52 #84057
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Bonjour Cédric,
j'ai vu que tu étais en ligne. as tu des touches pour un futur club ?
bon courage à toi; en espérant pourquoi pas te revoir en rouge et blanc ....
The topic has been locked.
31 May 2013 16:55 #84058
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Bonjour Cédric,
j'ai vu que tu étais en ligne. as tu des touches pour un futur club ?
bon courage à toi; en espérant pourquoi pas te revoir en rouge et blanc .... 
Hier j'ai vu FARMER, à ce jour il ne sait pas où il va aller. Une chose, il espère rester en FRANCE
31 May 2013 17:34 #84061
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
U
Alcalde et Gouagout annoncés du côté du R.O.C. ( La Voulte-Valence) Fédérale1
Pour ALCADE c'est un retour dans son pays 
Bonne chance à lui et à GOUAGOUT qui aurait aimé rester à DAX. Je le tiens de lui même
oui gouagout c'est vraiment dommage de pas le garder
Hé les gars je vous comprends pas trop : on fait une annee catastrophique et au moment de changer les joueurs ( car ce sont quand même eux qui sont sur le terrain ) vous regretter tous ceux qui partent du club !!
Pour moi désole mais on trouvera au moins aussi bien qu un Gouagout...
Je partage tes propos et suis absolument d'accord avec toi
31 May 2013 17:41 - 31 May 2013 17:45 #84062
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Hé Sunset, c'est toi qui dit que les dirigeants de l'U.S.D auraient dû faire l'effort pour Claverie , il faudrait savoir !
Et puis non, je ne trouve pas idiot de réclamer beaucoup d'argent pour lâcher un joueur formé au club. C'est cette absence de rémunération juste qui n'a pas jusqu'à trés récemment récompensé des clubs comme Peyrehorade, Oloron, Massy, Dax, Mont-de-Marsan et tant d'autres chez qui les "gros" se sont servis pour rien.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
Last edit: 31 May 2013 17:45 by bourdon.
31 May 2013 17:44 #84063
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
C'est super pour ces jeunes. C'est aussi très bien de refaire signer Arias et d'avoir en Raquamate certainement un créateur derrière.
Pour avoir une équipe d'un niveau supérieur à l'année passée, il ne manque plus qu'un 3 ème ligne centre qui défonce tout (sachant que Soqueta peut monter en seconde latte), et un autre pilier. Qu'en est-il Machin, des infos là-dessus
31 May 2013 18:47 #84064
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 718
-
-
-
Je suis content pour Arias, 25 feuilles de match cette saison, 36' de temps de jeu en moyenne, et il a rarement déçu.Il n'a que 23 ans et sa marge de progression me semble importante.Je trouve dommage que n'ayons pas conservé Socino. Lui aussi avait un réel potentiel.
31 May 2013 19:20 #84065
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Hé Sunset, c'est toi qui dit que les dirigeants de l'U.S.D auraient dû faire l'effort pour Claverie , il faudrait savoir ! 
Et puis non, je ne trouve pas idiot de réclamer beaucoup d'argent pour lâcher un joueur formé au club. C'est cette absence de rémunération juste qui n'a pas jusqu'à trés récemment récompensé des clubs comme Peyrehorade, Oloron, Massy, Dax, Mont-de-Marsan et tant d'autres chez qui les "gros" se sont servis pour rien.
Nous on n'est pas un gros et j'esperais qu'une conciliation aurait été possible pour baisser cette indemnité déraisonnable, mais les montois ont été intransigeants!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Jun 2013 08:31 #84066
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
C'est super pour ces jeunes. C'est aussi très bien de refaire signer Arias et d'avoir en Raquamate certainement un créateur derrière.
Pour avoir une équipe d'un niveau supérieur à l'année passée, il ne manque plus qu'un 3 ème ligne centre qui défonce tout (sachant que Soqueta peut monter en seconde latte), et un autre pilier. Qu'en est-il Machin, des infos là-dessus

perso entre un Soqueta qui avance pas, ou qui perd le ballon a l'impact, je prefere largement un Charlie Ternissien qui ne decoit que tres rarement, certes il n'avance pas autant que le fidgien, mais il est solide et ne perd pas de ballon
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jun 2013 09:17 #84067
by azerty
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-

perso entre un Soqueta qui avance pas, ou qui perd le ballon a l'impact, je prefere largement un Charlie Ternissien qui ne decoit que tres rarement, certes il n'avance pas autant que le fidgien, mais il est solide et ne perd pas de ballon
Moi aussi je préfère largement Ternisien qui est beaucoup plus intelligent dans son rôle de 8 que Soqueta même s'il est moins perforateur.
J'ai encore les images du match de Lyon où on les enfonces en mêlées et qu'il se fait la malle sans attendre la pénalité pour avancer de 15 mètres et se faire sanctionner car pas de soutient
01 Jun 2013 09:40 #84069
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je suis d'accord avec toi alex mais je ne comprends pas pourquoi Soqeta a ét" bon sur les 2 derniers matchs ? Régime, travail, concentration ? Les coachs et lui-même le savent j'espère. S'il peut ré-éditer ces performances, les deux joueurs seront complémentaires et utiles
S'il reste à Dax!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Jun 2013 09:45 #84070
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
S'il reste à Dax!! 
Soqueta a un contrat... ou alors ca serait une séparation à l'amiable, car on a pas d'argent pour virer les gens.
Advienne que pourra
01 Jun 2013 09:45 #84071
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
je suis d'accord avec toi alex mais je ne comprends pas pourquoi Soqeta a ét" bon sur les 2 derniers matchs ? Régime, travail, concentration ? Les coachs et lui-même le savent j'espère. S'il peut ré-éditer ces performances, les deux joueurs seront complémentaires et utiles
S'il reste à Dax!! 
en ce qui me concerne Soqueta a du travail a faire pour me convaincre du bien fait de son renouvellement de contrat
que veut tu dire Sunset par " s'il reste a Dax
01 Jun 2013 09:47 - 01 Jun 2013 09:48 #84072
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
en ce qui me concerne Soqueta a du travail a faire pour me convaincre du bien fait de son renouvellement de contrat
Soqueta a prolongé l'an dernier après une saison où il avait été plus convaincant, pas cette année... Donc les entraîneurs, même s'ils ne le veulent plus, sont obligés de le garder.
Advienne que pourra
Last edit: 01 Jun 2013 09:48 by jerome.
01 Jun 2013 10:18 #84073
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
je vien de voir le " point sur l'effectif"
il y 28 contrats pro (hors centre de formation)
a mon avis il manquerai encore :
un pilier, un 3em ligne(8 de préférence), et un 9
dans les 3/4 ça peut peut etre suffir vu qu'il y a le centre de formation
01 Jun 2013 10:24 #84074
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Soqueta a prolongé l'an dernier après une saison où il avait été plus convaincant, pas cette année... Donc les entraîneurs, même s'ils ne le veulent plus, sont obligés de le garder.
Il ne fait pas l'unanimité, doux euphémisme même, oui encore un an de contrat, tant mieux pour lui, mais tout est negociable!
01 Jun 2013 13:42 #84078
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 718
-
-
-
Les îliens ont besoin d'être ensemble, sur et en dehors du terrain. Normal, en étant à des milliers de kilomètres de leur environnement culturel et affectif. Soqeta s'est retrouvé un peu isolé donc déprimé. Mais ça va aller mieux avec l'arrivée de Raqamate...c'est un peu comme les inséparables
01 Jun 2013 15:31 #84080
by le pylone
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
le speaker Pascal Lagarde n''est pas conservé par le club ,il serai remplacé par celui qui a officié pour le dernier match(je ne connais pas son nom mais il hurle plus qui ne parle) tout cela pour initier des animations .Décision de J DELPEY
01 Jun 2013 15:39 #84081
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Celà a été déjà dit depuis longtemps Le Pylone... le nouveau speaker sera Eric Lesparre
Advienne que pourra
01 Jun 2013 22:49 #84085
by Pascale
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
le speaker Pascal Lagarde n''est pas conservé par le club ,il serai remplacé par celui qui a officié pour le dernier match(je ne connais pas son nom mais il hurle plus qui ne parle) tout cela pour initier des animations .Décision de J DELPEY
Pylone, tu sais ce que ça veut dire "hurler" ???
02 Jun 2013 07:02 #84086
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Pylone, tu sais ce que ça veut dire "hurler" ???
E Lesparre met un peu d'animation dans le match, il invite les spectateurs a se comporter en supporteur, en manifestant leur enthousiasme, et faisant du bruit pour montrer ou l'on est. Je crois que c'est une bonne chose, il met plus de gaz que Pascal Lagarde qui presente le match a l'ancienne.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts OFFICIELS 2013/2014