DAX - ALBI

23 Apr 2008 20:11 #9635 by bruno
Plus d'infos
Jippy, c'etait le groupe pour Brive , ça;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

23 Apr 2008 20:43 #9638 by Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

C'est de l'info rugby365.fr, à prendre sans doute avec des réserves.
Tout comme l'info de La Dépêche sur les déclarations se Sanchou. C'est pas son genre de dire des trucs comme ça, alors j'ai quelques doutes...

23 Apr 2008 20:48 #9639 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

bruno écrit:

Tout comme l'info de La Dépêche sur les déclarations se Sanchou. C'est pas son genre de dire des trucs comme ça, alors j'ai quelques doutes...

Ecoutes je suis dépositaire de la depeche et je l'a lis tous les jours !! mais si tu me crois pas, voilà la preuve:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

23 Apr 2008 20:51 #9640 by Jippy
Plus d'infos
david écrit:

Jippy écrit:

bruno écrit:

Ecoutes je suis dépositaire de la depeche et je l'a lis tous les jours !! mais si tu me crois pas, voilà la preuve:

Oui, oui, je sais que c'est dans la Dépêche, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il ait pu dire çà. C'est autant injuste qu'injustifié.

23 Apr 2008 21:02 #9641 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très bonne nouvelle ce retour d'AVT, même si ne faut pas l'attendre une fois de plus comme le messie, mais au moins tentera-t-on les pénalités qui nous sont offertes à distance respectable.

Qaund à Sanchou, je ne vois pas l'intérêt de la Dépêche de publier des propos erronés, si c'est marqué c'est qu'il l'a dit certainement. Alors du coup on peut se laisser aller à un \"pauvre type, quelle arrogance\".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Apr 2008 21:18 #9645 by bruno
Plus d'infos
Jippy écrit:

david écrit:

Jippy écrit:

bruno écrit:

Oui, oui, je sais que c'est dans la Dépêche, mais j'ai des doutes sur le fait qu'il ait pu dire çà. C'est autant injuste qu'injustifié.

oui, je t'avoue que j'ai été assez surpris , que ce soit de sa part ou d'un autre joueur d'Albi , voire même d'un autre club.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Apr 2008 21:44 #9648 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

23 Apr 2008 21:59 #9651 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Onne peut pas lui donner tort, il est lucide. On abat peut-être notre dernière carte. Il faut vraiment qu'on les submerge de la 1ère à la dernière minute du match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Apr 2008 11:27 #9658 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

punaise je m'absente 2 jours, je reviens et quel calme :perdu . Réveillez-vous amis supporters ! On a dit que c'était maintenant que l'équipe avait besoin de vous ! ALLEZ LES ROUGES ! On va pas laisser la DNACG seule faire le boulot, non non ! LES ROUGES LES ROUGES LES ROUGES : papier :drapeau : usd : usd : usd

Quant au meilleur joueur albigeois, Thomas Sanchou, quelle déception de lire ses propos. Le talent de ce mec mérite mieux. Est-il aigri parce qu'il a pas été payé comme prévu et qu'il regrette de pas avoir accepté l'offre du SF à l'intersaison ? Enfin, c'est pas fair-play de se comporter comme ça... L'an prochain à castres il pourra balancer ses conneries en anglais mais là pour l'instant on comprend tout alors :langue :megere carton rouge !

Lis ma revue de presse et tu verra qu'il va peut etre pas aller à Castres !!

sinon 2 jours sans toi ici, dis donc tu es allé à la pêche aux infos transferts ? si oui fais en profiter les copains ;):):)
allez Dax et à samedi en rouge et blanc allezdax.com bien sur !!

24 Apr 2008 11:36 #9660 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

tu crois qu'il va rester à albi :laugh: on verra... moi je te dis que ça va être la débandade... quand tu peux pas assumer le salaire des mecs avec 8 ou 9 patates, tu le peux encore moins avec 6 ou 7... et encore moins à d'autres étages :P

ça n'a rien à voir ici mais même le club de rugby à 13 d'Albi a aussi des problêmes financiers !!:S :S :S

24 Apr 2008 12:40 #9663 by charliehore10
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

tu crois qu'il va rester à albi :laugh: on verra... moi je te dis que ça va être la débandade... quand tu peux pas assumer le salaire des mecs avec 8 ou 9 patates, tu le peux encore moins avec 6 ou 7... et encore moins à d'autres étages :P

ça n'a rien à voir ici mais même le club de rugby à 13 d'Albi a aussi des problêmes financiers !!:S :S :S

Il y avait un article hier dans l'Equipe à propos des soucis financiers d'Albi. Je ne pas si quelqu'un l'a lu moi je n'ai pas pu le voir...

Apparemment l'étau semble se refermer sur nos amis albigeois...

24 Apr 2008 12:50 - 24 Apr 2008 13:07 #9665 by bruno
Plus d'infos
Moi, je me pose une question : Pourquoi tous ces départs alors que le club est soit disant sauvé ???? Hough par exemple, s'est engagé à pau apres l'arrivée de Archilla...
Ceci dit, pensons au match , le reste , ce n'est que supposition. et ce match, on va le gagner.
Présentation , musclée, en ligne.

Last edit: 24 Apr 2008 13:07 by bruno.

24 Apr 2008 13:39 #9667 by Jippy
Plus d'infos
Annonce Béchu de ce jour (100% Radio) : Trois départs sûrs (Méla , Guicherd et Hough) + deux autres prévus Mensah-Cocker (jamais réussi à s'intégrer) et Boulogne (trop fêtard !). Sanchou reste. Deux arrivées seront annoncées cette semaine, d'autres plus tard.

Par ailleurs, pourquoi beaucoup de vos forumeurs s'intéressent davantage à l'avenir du SCA (et même maintenant à celui d'Albi XIII) qu'à celui de Dax ?

24 Apr 2008 13:41 #9668 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Par ailleurs, pourquoi beaucoup de vos forumeurs s'intéressent davantage à l'avenir du SCA (et même maintenant à celui d'Albi XIII) qu'à celui de Dax ?

on a quand meme bien le droit de ce raccrocher aux branches, fussent elles legerment pourries ;) ( toute allusion a serait purement fortuite )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

24 Apr 2008 13:44 #9670 by charliehore10
Plus d'infos
Jippy écrit:

Annonce Béchu de ce jour (100% Radio) : Trois départs sûrs (Méla , Guicherd et Hough) + deux autres prévus Mensah-Cocker (jamais réussi à s'intégrer) et Boulogne (trop fêtard !). Sanchou reste. Deux arrivées seront annoncées cette semaine, d'autres plus tard.

Ce n'est pas qu'on s'intéresse à leur avenir c'est que (et je parle en mon nom) ça me ferait chié que Dax descende alors qu'une équipe qui ne respecte pas les règles va encore une fois se maintenir...
Maintenant à nos joueurs de prouver que sur le terrain ils méritent leur place et je suis persuadé qu'on le fera dès ce week-end

PS : sympa la présentation Bruno ;)

24 Apr 2008 13:48 #9671 by 1Tarnais
  • 1Tarnais
  • 1Tarnais's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour ! Je suis supporter du S.C.ALBI

Je souhaite un excelent match de nos équipes samedi.
Avec une victoires Albigeois, mais cepandant si vous nous battez et que nos deux club se maintienne en Top14 j'en serais emplement ravis car je veux voir Dax et Albi en Top 14 L'année prochaine !

Pour vous répondre sur nos problème financiers:

Le XIII Albigeois à fait signer des joueurs des bon niveau avec des alaire élevée.

Le XV Albigeois quant à lui a augmenter les salaires de c'est joueurs en fin de saison dernière. Il n'as put les respecter, car il manquait [aparament 1.200 000. Sauf que le club aurait comptés dans son budget les recettes des places au Stade... La ligue l'as refusé.

Le Volley Féminin Albigeois à Egalement connue des soucis financiers il y à peu d'années et aujourd'hui il s'en est remit. Puisque il est régulièrement dans les 4 premier au niveau national.

Les propos de Thomas Sanchou sur la dépêche nous ont autant choqués que vous, mais cependant on se méfie des média.

24 Apr 2008 13:56 #9672 by warkov
Plus d'infos
Bruno excellente présentation comme d'hab, tout est dit, y a pas à regarder du coté d'Albi qui eux c'est sur feront leur boulot. Y a pas d'histoire de budget ou autre conneries, en face ça doit voler \"et pis c'est tout\" coomme dirait l'autre

allez les rouges :drapeau : papier : usd : tambour

24 Apr 2008 14:03 #9673 by bruno
Plus d'infos
1Tarnais écrit:

Bonjour ! Je suis supporter du S.C.ALBI

Je souhaite un excelent match de nos équipes samedi.
Avec une victoires Albigeois, mais cepandant si vous nous battez et que nos deux club se maintienne en Top14 j'en serais emplement ravis car je veux voir Dax et Albi en Top 14 L'année prochaine !

Pour vous répondre sur nos problème financiers:

Le XIII Albigeois à fait signer des joueurs des bon niveau avec des alaire élevée.

Le XV Albigeois quant à lui a augmenter les salaires de c'est joueurs en fin de saison dernière. Il n'as put les respecter, car il manquait [aparament 1.200 000. Sauf que le club aurait comptés dans son budget les recettes des places au Stade... La ligue l'as refusé.

Le Volley Féminin Albigeois à Egalement connue des soucis financiers il y à peu d'années et aujourd'hui il s'en est remit. Puisque il est régulièrement dans les 4 premier au niveau national.

Les propos de Thomas Sanchou sur la dépêche nous ont autant choqués que vous, mais cependant on se méfie des média.

bienvenue et merci pour les explications.

24 Apr 2008 14:39 #9675 by Griffon
Plus d'infos
Vous souhaitez un match d'hommes, je vois. :whistle:
Bon. On sait faire. B)

Manque Berek et T Lièvremont ? Dur ! Qui mènera le combat ?
Nous, comme on n'est pas assez lourd :P , on rajoute un 8 de 2 m et 125 kilos...

Ah... La saveur particulière du money-time...

24 Apr 2008 14:50 #9676 by Griffon
Plus d'infos
kekito écrit:

et je retourne la question mais cette fois sans exagération : pourquoi avoir donc laisser proférer des trucs du genre \"dax avantagé par marc lievremont\" qui sélectionnerait un albigeois dans des moments cruciaux pour eux et des joueurs de l'asm ou autres au moment où nous on doit les rencontrer... c'est manquer d'objectivité en éludant deux choses : brugnaut nous a manqué lors de ses sélections et en plus s'est blessé et surtout et par dessus tout, l'usd s'est fait piqué son entraineur à l'ouverture de la saison... à partir de ça je pense que tout est dit

kekito is back.
Tu as vu un post ou deux disant ça sur notre forum, et tu le traduis par \"tous les Albigeois\" !
Notre forum est beaucoup plus fréquenté et bordélique que le votre et, malgré tout, nous restons la plupart du temps très ouverts. La preuve, Bruno est venu traiter Sanchou de \"gros con\" sans se faire insulter (car ses diverses interventions sont appréciées).
Ni encore moins censurer... :whistle: par un immodéré modérateur...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search