DAX - ALBI |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
salut les dacquois! bon match samedi sa va etre tendu et chaud.
Je fais le déplacement et il y aura une petite tache jaune et noire au milieu dune marée rouge et blanche... même pas peur !!!
ça faut le dire aux jhoueurs parce que je crois qu'ils lachent !!! y a qu'a lire l'interview de Th Lièvremont !!! Alors ok pour qu'on se déplace au stade mais eux doivent jouer !!:!la situation sportive ne nous empeche pas de soutenir l'equipe.faut juste ouvrir les yeux. c'est au contraire maintenant qu'il faut le plus les soutenir .apres, d'accord avec tiede, aucune raison de laisser tomber les matchs.Il n'empeche, on est en prod2 mais on doit se battre jusqu'au bout.
bruno écrit:
ça faut le dire aux jhoueurs parce que je crois qu'ils lachent !!! y a qu'a lire l'interview de Th Lièvremont !!! Alors ok pour qu'on se déplace au stade mais eux doivent jouer !!:!la situation sportive ne nous empeche pas de soutenir l'equipe.faut juste ouvrir les yeux. c'est au contraire maintenant qu'il faut le plus les soutenir .apres, d'accord avec tiede, aucune raison de laisser tomber les matchs.Il n'empeche, on est en prod2 mais on doit se battre jusqu'au bout.
[
Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression qu'en ce moment une certaine usure mentale et physique se fait sentir. Pour l'interview de Th L., j'espère que cela aura le mérite de piquer au vif ses partenaires. Le plus dur pour eux est de se dire que rien n'est encore joué, et pourtant tout le monde, nous y compris, pense le contraire.
Fly écrit:
[
Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression qu'en ce moment une certaine usure mentale et physique se fait sentir. Pour l'interview de Th L., j'espère que cela aura le mérite de piquer au vif ses partenaires. Le plus dur pour eux est de se dire que rien n'est encore joué, et pourtant tout le monde, nous y compris, pense le contraire.
Abs, ne pouvant écouter à la radio un match de Dax depuis un certain BO -USD et un bref essai lors d'un Auch -USD, je viens de parcourir le forum. Quand j'ai vu que Albi prenait 9 pts d'avance je me suis dit que c'était cuit. Mais il reste 8 matchs et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Un petit détail je lis qu'il faut privilégier les joueurs qui vont rester mais pourquoi? Les joueurs sont des professionels et se doivent de respecter leur contrat jusqu'au bout.
Courtade est blessé, AVT revient sur le terrain mais ne peut pas jouer avec Hore. AVT devient jocker de Courtade où alors c'est Hore et en fin on peut changer de tactique et peut être que ????????
Pour ma part je ne lache rien sauf cas de force majeure je serai à tous les matchs à Dax cette saison et les prochaines.
PS: je serai surement aussi à Bourgoin.
Le problème ce ne sont pas les joueurs qui partent, mais ceux qui restent et si tu leur donne pas du temps de jeu et que tu continues à privilégier ceux qui partent, ils risquent de ne pas comprendre les choix et d'avoir eux aussi envie de partir et de ne plus s'investir de la même manière dans le club.
Fly écrit:
Le problème ce ne sont pas les joueurs qui partent, mais ceux qui restent et si tu leur donne pas du temps de jeu et que tu continues à privilégier ceux qui partent, ils risquent de ne pas comprendre les choix et d'avoir eux aussi envie de partir et de ne plus s'investir de la même manière dans le club.
Si tous les clubs font la même chose, je te dis pas la fin de championat que nous allons vivre à commencer par Albi qui doit perdre pas mal de joueurs si l'on en croit les on dit.
Auch le fait déjà et Albi va se maintenir ...Surtout que pour nous, le nombre de départ sera sans doute limité.tant que t'a sde l'espoir bien sur que tu mest la meilleure equipe possible mais des que l'espoir n'est plus là, faut preparer l'avenir.