DAX - ALBI

24 Apr 2008 14:54 #9677 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Griffon écrit:

kekito écrit:

et je retourne la question mais cette fois sans exagération : pourquoi avoir donc laisser proférer des trucs du genre \"dax avantagé par marc lievremont\" qui sélectionnerait un albigeois dans des moments cruciaux pour eux et des joueurs de l'asm ou autres au moment où nous on doit les rencontrer... c'est manquer d'objectivité en éludant deux choses : brugnaut nous a manqué lors de ses sélections et en plus s'est blessé et surtout et par dessus tout, l'usd s'est fait piqué son entraineur à l'ouverture de la saison... à partir de ça je pense que tout est dit

kekito is back.
Tu as vu un post ou deux disant ça sur notre forum, et tu le traduis par \"tous les Albigeois\" !
Notre forum est beaucoup plus fréquenté et bordélique que le votre et, malgré tout, nous restons la plupart du temps très ouverts. La preuve, Bruno est venu traiter Sanchou de \"gros con\" sans se faire insulter (car ses diverses interventions sont appréciées).
Ni encore moins censurer... :whistle: par un immodéré modérateur...

je crois quand meme que par ici on a aussi laissé pas mal dire certaine personne. On l'a deja dit et redit, tout peut etre dit a condition d'y mettre les formes. Et que je sache tu n'as pas encore eté censuré.

Un autre moderateur.

PS merci de laisser la moderation tranquille faire son travail

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

24 Apr 2008 15:00 #9678 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

Par ailleurs, pourquoi beaucoup de vos forumeurs s'intéressent davantage à l'avenir du SCA (et même maintenant à celui d'Albi XIII) qu'à celui de Dax ?

c'est bizarre cette propension qui consiste à dire qu'on s'intéresse DAVANTAGE à votre avenir qu'au nôtre... je suis persuadé du contraire... on écrit parfois des phrases sans réfléchir n'est-ce pas ? :whistle:

et je retourne la question mais cette fois sans exagération : pourquoi avoir donc laisser proférer des trucs du genre \"dax avantagé par marc lievremont\" qui sélectionnerait un albigeois dans des moments cruciaux pour eux et des joueurs de l'asm ou autres au moment où nous on doit les rencontrer... c'est manquer d'objectivité en éludant deux choses : brugnaut nous a manqué lors de ses sélections et en plus s'est blessé et surtout et par dessus tout, l'usd s'est fait piqué son entraineur à l'ouverture de la saison... à partir de ça je pense que tout est dit

1) Pas tout compris à la première partie. Je note juste que vous vous interrogez sur la santé d'Albi XV et d'Albi XIII à la veille d'un match qui n'est pas important QUE pour Albi XV. Certains postent souvent ici sur ce sujet, comme s'il était au moins aussi important que votre l'avenir de Dax en Top14 (maintien que tout le monde espère). Mais c'est juste une remarque. Tant mieux si on parle d'Albi, que ce soit aujourd'hui en bien ou en mal. Les résultats en fin de saison devraient nous aider à nous faire une opinion mieux confortée...

2) Rien compris à la deuxième partie ! Y'a un rapport avec le match de demain ? :dry: :unsure: :S :(

24 Apr 2008 15:05 - 24 Apr 2008 15:10 #9680 by Jippy
Plus d'infos
Griffon écrit:

kekito écrit:

kekito is back.
Tu as vu un post ou deux disant ça sur notre forum, et tu le traduis par \"tous les Albigeois\" !
Notre forum est beaucoup plus fréquenté et bordélique que le votre et, malgré tout, nous restons la plupart du temps très ouverts. La preuve, Bruno est venu traiter Sanchou de \"gros con\" sans se faire insulter (car ses diverses interventions sont appréciées).
Ni encore moins censurer... :whistle: par un immodéré modérateur...

L'intervention de Bruno sur notre forum (dont je suis modérateur) traitant Sanchou de \"gros con\" prend tout son sens lorsqu'on lit l'article de La Dépêche. J'ai de gros doute sur ce qu'a dit vraiment Sanchou et je n'ai aucun doute, ni sur la lourdeur des journaleux de La Dépêche, ni sur la probité de Bruno. Aucune raison donc de censurer ses propos, mais si j'avais pu censurer la Dépêche, je l'aurais fait ! Les propos rapportés sont bien ceux du gros con de journaliste qui les a rédigés...

PS: Le forum d'Albi n'est as fait pour dire du bien d'Albi, mais pour dire ce qu'on pense et la censure n'est exercée que pour rester dans le cadre de la législation sur le respect des personnes. La Dépêche a manqué de respect à Sanchou, pas Bruno.
Last edit: 24 Apr 2008 15:10 by Jippy.

24 Apr 2008 15:23 #9682 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
HEY! les petits ( Griffon et kek ) si on peut rester calme, c'est pas plus mal :laugh:

D'avance merci, de laisser les frequentations et moderation de coté.

Et si je puis me permettre certain ici ont de mauvaise frequentation, mais qui si elles sont consommé avec moderation eviterons de verser sur d'autre ce qui devrait etre bu : biere : biere : biere :banane

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

24 Apr 2008 16:17 #9685 by charliehore10
Plus d'infos
et puis de toute façon DAX va gagner alors...B)

24 Apr 2008 16:22 #9686 by Griffon
Plus d'infos
Ha be v'là un bon match de bien lancé !!! :silly:

24 Apr 2008 16:26 #9687 by charliehore10
Plus d'infos
Griffon écrit:

Ha be v'là un bon match de bien lancé !!! :silly:

Espèrons que les 30 sur le terrain soient aussi chauds que nous :P

24 Apr 2008 16:38 - 24 Apr 2008 16:45 #9688 by bruno
Plus d'infos
bonjour, j'ai en effet laché un \"gros con \" sur Sanchou.a la fin du post , je dis quand même que tout ça est à vérifier ;)
Il n'y avait aucune animosité.et d'ailleurs , c'est bien passé..
moi, je n'ai de soucis que sur bayonnais.fr:laugh: et l'an passé sur celui de la section

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 24 Apr 2008 16:45 by bruno.

24 Apr 2008 16:44 - 24 Apr 2008 17:14 #9689 by Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

bonjour, j'ai en effet laché un \"gros con \" sur Sanchou.a la fin du post , je dis quand même que tout ça est à vérifier ;)
Il n'y avait aucune animosité.et d'ailleurs , c'est bien passé..
moi, je n'ai de soucis que sur bayonnais.fr:laugh: et l'an passé sur celui de la section

Voir plus haut mon message #9680... Pas de problème pour nous.
Last edit: 24 Apr 2008 17:14 by Jippy.

24 Apr 2008 17:04 - 24 Apr 2008 17:05 #9690 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
VAS Y ANTOINE METS NOUS LE FEU !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Attachments:
Last edit: 24 Apr 2008 17:05 by david.

24 Apr 2008 19:16 #9697 by bruno
Plus d'infos
boyoud/pedro/rameau/Sierra/Mazel/Deniau,lievre august/morlaes,hore/dabrin, roques,bell,agulla/Diaz

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Apr 2008 19:30 - 24 Apr 2008 19:33 #9698 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Je vois que certains joueurs ou entraineurs ou aautres du club lisent nos posts d'ici :):)

milhères a dit sur sud radio ce soir qu'il avait vu que Sanchou avait dit que Dax ne mérite pas de se maintenir, dans un journal et qu'ils voulaient prouver le contraire. Les joueurs ont semblent ils peu gouté à cette phrase et la motivation du match est toute trouvé je crois ! ça va etre chaud bouillant samedi, ça commence déja lors des entrainements et le discours de Christophe Milhères va se diriger sur l'affectif et moi je pense que Sanchou, sans le vouloir, va nous reveiller ce groupe.ça va etre chaud je vous dit, il me tarde !!!

Autre chose, confirmé par Milhères, Weesel est bien à Dax aujourdhui pour s'entrainer.

Chut ;) j'ai bien l'impression que Hore en 10 c'est un leurre, mais chutt !!!

Last edit: 24 Apr 2008 19:33 by david.

24 Apr 2008 19:32 #9699 by guitare
Plus d'infos
c'est quoi cette équipe ? si on a que çà à présenter aux albigeois , il vaut mieux ne pas jouer le match pour ne pas risquer une sévère fessée .
hore : bidon Dabrin : cata Roques : passoire Morlaes : goudale
et devant , il manque des kgs alors la mélée , n'en parlons pas çà va
être le bouchon de champagne permanent .
Chapeau les entraineurs , vous vous ridiculisez ! j'espère que c'est une blague de BRUNO : sort

24 Apr 2008 20:18 - 24 Apr 2008 20:20 #9700 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'arrive tout juste sur le forum, bravo qu'est-ce que vous vous foutez dans la gueule, j'espère que le match de ce week-end sera plus correct; Bof remarque si on peut leur mettre 1 ou 2 pignes pour leur parler du pays je dis pas non.
L'équipe annoncée semble effectivement être du style à perturber et leurrer l'adversaire. Dans tous les cas, on a des types qui sont pros et il va falloir qu'ils se défoncent pour prouver à tous que Dax vaut bien mieux que sa prestation de Brive.
Go USD Go.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 24 Apr 2008 20:20 by Fly.

24 Apr 2008 20:21 #9701 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
david écrit:

Je vois que certains joueurs ou entraineurs ou aautres du club lisent nos posts d'ici :):)

milhères a dit sur sud radio ce soir qu'il avait vu que Sanchou avait dit que Dax ne mérite pas de se maintenir, dans un journal et qu'ils voulaient prouver le contraire. Les joueurs ont semblent ils peu gouté à cette phrase et la motivation du match est toute trouvé je crois ! ça va etre chaud bouillant samedi, ça commence déja lors des entrainements et le discours de Christophe Milhères va se diriger sur l'affectif et moi je pense que Sanchou, sans le vouloir, va nous reveiller ce groupe.ça va etre chaud je vous dit, il me tarde !!!

Autre chose, confirmé par Milhères, Weesel est bien à Dax aujourdhui pour s'entrainer.

Chut ;) j'ai bien l'impression que Hore en 10 c'est un leurre, mais chutt !!!

et je pense aussi que les joueurs n'ont pas aimé la phrase,blessante peut etre ,mais juste de Lolo Rodriguez sur canal mardi (lire dans ma revue de presse ;) )

24 Apr 2008 20:23 #9702 by charliehore10
Plus d'infos
bruno écrit:

boyoud/pedro/rameau/Sierra/Mazel/Deniau,lievre august/morlaes,hore/dabrin, roques,bell,agulla/Diaz

on joue contre st-paul ou quoi??
Je n'y crois pas une seconde à cette équipe...Ca sent le bluff à des kilomètres

24 Apr 2008 20:26 #9703 by bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

J'arrive tout juste sur le forum, bravo qu'est-ce que vous vous foutez dans la gueule, .

ah, mon bon fly, ce ne sont qu'amusements et taquinades aujourd'hui.il fut un temps , celui où je gerais la censure :laugh: , où certains posts etaient , disons poliment, épiques....

24 Apr 2008 20:33 #9707 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Fly écrit:

J'arrive tout juste sur le forum, bravo qu'est-ce que vous vous foutez dans la gueule, .

ah, mon bon fly, ce ne sont qu'amusements et taquinades aujourd'hui.il fut un temps , celui où je gerais la censure :laugh: , où certains posts etaient , disons poliment, épiques....

C'est vrai que maintenant avec Père Alex Fouetard à la censure t'as pas intérêt de devier du bien parler ;) sinon hop squizzé le post.
Eh Alex je déconne :lol: , on sait jamais pareil tu me fous mon post à la corbeille.

24 Apr 2008 20:39 #9710 by usd
Plus d'infos
avec un \"chauffage\" comme celui là on ne peut qu'espérer et allez soutenir nos petits! ALlez on va les bouffer!B)

24 Apr 2008 20:44 #9712 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd écrit:

avec un \"chauffage\" comme celui là on ne peut qu'espérer et allez soutenir nos petits! ALlez on va les bouffer!B)

Je crois et j'espère que si on arrive à marquer des points en début de match et à prendre le match à notre compte l'ambiance va être plus chaude que contre le SF. C'est le match de l'année pour nous, celui de la survie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search