DAX - ALBI

25 Apr 2008 14:19 #9751 by floexc
Plus d'infos

Vous dormez tous ou quoi ?

Ca doit être la chaleur...

Ou peut-être que tout le monde est hyper concentré et déjà dans le match... Et les chevaux seront lâchés à 17h28...

J'ai déjà le film du match :
:mega : usd : tambour : papier : biere : ricard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

25 Apr 2008 15:13 #9753 by PACHI3
  • PACHI3
  • PACHI3's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Ca sent le rugby cette équipe là. S'il n'y a pas de courant d'air, les portes resteront fermées, et si les pâquerettes ne gênent pas la circulation du ballon (et des hommes),on pourrait voir du combat. Si si ... :silly:
Hardi USD !

25 Apr 2008 15:46 #9754 by bruno
Plus d'infos
brugnaut/pedro/boyoud/Mazel, berek/Lievre*2,deniau/Morlaes, AVT/Agulla, Williams, bell,Hiriart/Diaz

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Apr 2008 16:01 #9757 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
et hop une petite banderole, kekito prevoit le scotch

on est tous avec toi AVT
et avec les autres aussi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

25 Apr 2008 16:13 #9758 by jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

brugnaut/pedro/boyoud/Mazel, berek/Lievre*2,deniau/Morlaes, AVT/Agulla, Williams, bell,Hiriart/Diaz

Merde, si avec une équipe comme ca, on gagne pas, c'est à désespérer de tout !!!

ALLEZ DAX !!!!

Advienne que pourra

25 Apr 2008 16:55 - 25 Apr 2008 16:55 #9759 by Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Merde, si avec une équipe comme ca, on gagne pas, c'est à désespérer de tout !!!

Aux dernières nouvelles, il y aura deux équipes sur le terrain !
Sur le forum d'Albi, on peut lire à propos de l'équipe du SCA : \"Merde, si avec une équipe comme ca, on gagne pas, c'est à désespérer de tout !!!\"

Allez, à demain... ;)
Last edit: 25 Apr 2008 16:55 by Jippy.

25 Apr 2008 17:05 #9761 by bruno
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Aux dernières nouvelles, il y aura deux équipes sur le terrain !
Sur le forum d'Albi, on peut lire à propos de l'équipe du SCA : \"Merde, si avec une équipe comme ca, on gagne pas, c'est à désespérer de tout !!!\"

Allez, à demain... ;)

:diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Apr 2008 18:26 #9768 by Tetokaret
  • Tetokaret
  • Tetokaret's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
mais vous les albigeois vous pouvez être désespérés c'est pas grave...;)
allez les rouges

25 Apr 2008 18:44 #9771 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
ALLEZ DAX ! Pour ceux qui veulent faire la fête et mettre le feu au stade venez au virage nord, le KP a besoin de VOUS !! ;)

25 Apr 2008 21:20 #9773 by claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

bruno écrit:

Merde, si avec une équipe comme ca, on gagne pas, c'est à désespérer de tout !!!ALLEZ DAX !!!!

Surprise la présence de TL que je n'ai pas vu à l'entrainement jeudi.
Mis à part lui c'est le groupe que je pensais. Tous derrrrière et eux devvvvvvvvant, ne plus réflechir et ce dire que seul le meilleur peut arriver.
ALLLLLLLEZ LES ROUGES, continuez à nous faire rever et faite honneur à ce maillot.
PS: que le site est triste et endormi à la veille d'un tel évenement.

25 Apr 2008 21:25 #9774 by jerome
Plus d'infos
claudius écrit:

Je crois que la défaite à Brive a foutu un coup derrière la tête à bon nombre d'entre nous. Mais nul doute que tout le monde poussera derrière les rouges demain !

Il faut désormais considérer chaque match comme une finale... d'accession ou de maintien plutot... ca, on sait faire :laugh:

Advienne que pourra

25 Apr 2008 21:40 #9775 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
j'interviendrai un peu plus, si j'arrivai a m'identifier sans avoir a faire 1000manoeuvres avant d'arriver a ecrire :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

25 Apr 2008 21:42 #9776 by claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

claudius écrit:

Je crois que la défaite à Brive a foutu un coup derrière la tête à bon nombre d'entre nous. Mais nul doute que tout le monde poussera derrière les rouges demain !

Moi aussi j'ai pris un coup quand en + j'ai vu que Albi avait marqué 5 pts mais c'était il y a 6 jours et depuis j'ai dormi. Aujourd'hui avec ce groupe le meilleur que l'on puisse présenter il faut croire à des jours eclaircis comme le temps qui nous rappelle le dernier printemps.

25 Apr 2008 21:43 #9777 by jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

j'interviendrai un peu plus, si j'arrivai a m'identifier sans avoir a faire 1000manoeuvres avant d'arriver a ecrire :angry:

T'as qu'à savoir te servir d'un ordinateur... j'ai des soucis à chaque fois, mais je rentre à tous les coups :laugh:

Advienne que pourra

25 Apr 2008 21:46 #9778 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

alexf écrit:

T'as qu'à savoir te servir d'un ordinateur... j'ai des soucis à chaque fois, mais je rentre à tous les coups :laugh:

je m'identifie, ca ouvre une fenetre de telechargment, et la faut que je fasse alt F4, et la faut pas que je traine parce que ca m'ouvre 10 onglets a la seconde, donc apres faut les fermer tous, faire F5 puis venir sur le forum, et la si j'ai pas de chance en 5 min je peux recommencer l'operation. Donc j'ai pas trop envie de repeter ca regulieremtn :pigepas :calimero

25 Apr 2008 21:54 #9780 by jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

:woohoo: c'est quoi ce truc de ouf alex :S
tu devrais effacer tous tes cookies, mot de passe, fichiers temp enfin tout quoi et tenter de reloger

Bien vu Kek

Advienne que pourra

25 Apr 2008 22:20 #9781 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et sinon on se recentre sur le sujet de la semaine et vous expliquerez demain à Alex devant une binouze comment il faut faire pour se connecter.

En tous cas, depuis le temps qu'on réclamait le retour d'AVT j'espère qu'enfin ce sera le déclic. Si en plus Bérek et TH Lièvremont sont aptes alors tous les atouts sont de notre côté.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Apr 2008 22:29 #9783 by jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Et sinon on se recentre sur le sujet de la semaine et vous expliquerez demain à Alex devant une binouze comment il faut faire pour se connecter.

Tu veux pas faire modérateur :laugh: ;) :laugh:

Advienne que pourra

25 Apr 2008 22:38 #9785 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Tu veux pas faire modérateur :laugh: ;) :laugh:

Ben il va bien falloir remplacer Alex s'il ne peut plus se connecter :silly:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Apr 2008 22:48 #9786 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Malheureusement il y a encore Gastourlaes a la melée, les ballons vont pas lui arrivé tres tres vite, pour un retour, c'est un joli match piege, mais c'est aussi un competiteur qui aura a coeur de prouver qu'on peut lui faire confiance.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search