DAX - ALBI |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
+1 si tu détenais la vérité j'en serai très heureux.( Mon super chef est bayonnais et .........)merci zizo.albi n'a rien fait mais l'a bien fait et nous, on a beaucoup, et mal, tenté.notre adversaire n'est pas albi mais Bayonne.
non, l'essai de Lievremont etait valable.C'est un albigeois qui touche le ballon.difficile à voir à vitesse réelle.
bruno écrit:
non, l'essai de Lievremont etait valable.C'est un albigeois qui touche le ballon.difficile à voir à vitesse réelle.
Merci vu des tribunes ce n'était pas evident, nous n'avons pas le ralenti.
Vivement un écran geant dans ce stade relooke que l'on puisse donner encore + de la voix. L'ambiance monte, avec les beaux jours le rouge monte en puissance(même les deux papys à coté de moi)
ALLEZZZZ LES ROUGES L'ESPOIR DEMEURE BAYONNE N'EST PLUS QU'A 9 PETITS PTS
Fly écrit:
[quote
C'est vrai que k'ambiance monte, par contre les spectateurs sont moins au rdv, je pense que beaucoup étaient à la plage ou en vacances. Le stribunes n'étaient même pas pleines.
Paradoxalement on finit juste avec 3 points d'avance et pourtant je n'ai pas vraiement eu peur durant le match. Je nous ai trouvés fébriles mais eux étaient en dessous de tout.
Je pense que du sang neuf un peu plus tôt n'aurait pas fait de mal, voir les dernieres melés ou Dax prend un leger ascendentqui nous fait du bien.Par contre ces lancers en touche ou l'organisation de nos sauteurs? du travail encore du travail et toujours du travail.content de cette victoire qui nous laisse espérer. félicitations à tout le monde : joueurs, coaches et supporters et allez Dax
Tetokaret écrit:
Je pense que du sang neuf un peu plus tôt n'aurait pas fait de mal, voir les dernieres melés ou Dax prend un leger ascendentqui nous fait du bien.Par contre ces lancers en touche ou l'organisation de nos sauteurs? du travail encore du travail et toujours du travail.content de cette victoire qui nous laisse espérer. félicitations à tout le monde : joueurs, coaches et supporters et allez Dax
Avec la chaleur leur première ligne souffrait????[/quote]Fly écrit:
[quote Il faut quand même remarquer qu'en face ils avaient aussi changé de 1ère ligne.
Je trouve que les remplaçants (à part peut-être Bonnet un peu en dessous) en général ont fait une bonne rentrée. Les pilars donc + Argel ou Pendanx, voire Pezet.
Merci mais surtout faites que Bayonne parte d'Albi avec 0000000000000PTPetit match, mais bravo à vous.
J'espère que ces 4 points vous aideront pour le maintien.
Nous, on prend 1 point et c'est très bien.
Bonne continuation.