27 Apr 2008 23:06 #9886
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
alexf écrit:
aujourd hui j'ai la voix qui alterne entre Joe Cocker et Donald Duck.
A noter quand meme, qu'on gagne avec 2 pieces maitresses en moins ce match, il manquait quand meme Thompson et Th Lievremont, ce qui n'est pas rien non plus. Mais je ne doute pas que Th L a du s'occuper de remonter le mental des mecs dans la semaine
Tiens, t'as pu te connecter
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
27 Apr 2008 23:15 #9892
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Pour revenir a un incident relaté par je ne me rappelle plus qui ( et je le pris de m'excuser par avance de ma faineantise ), concernant l'altercation entre une personne ( je n'ose appeler ca un supporter) et Nicolas Morlaes, autant je me permet de le critiquer verbalement ( parfois vertement ) autant je trouve proprement inadmissible de s'en prendre a qqun de facon physique. Je ne sais pas si cela c'est reellement produit, mais si c'est le cas, j'espere qu'il y aura une sanction a l'egard du sombre idiot qui a commis ce geste. D'autant que pour moi, Nicolas Morlaes a realisé une bonne premiere mi temps, je passe sous silence sa deuxieme mi temps, car la premiere fut de bonne qualité, et si a chaque match, il realise le meme perf, j'aurais rien a redire.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
27 Apr 2008 23:20 - 27 Apr 2008 23:20 #9894
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
alexf écrit:
Pour revenir a un incident relaté par je ne me rappelle plus qui ( et je le pris de m'excuser par avance de ma faineantise ), concernant l'altercation entre une personne ( je n'ose appeler ca un supporter) et Nicolas Morlaes, autant je me permet de le critiquer verbalement ( parfois vertement ) autant je trouve proprement inadmissible de s'en prendre a qqun de facon physique. Je ne sais pas si cela c'est reellement produit, mais si c'est le cas, j'espere qu'il y aura une sanction a l'egard du sombre idiot qui a commis ce geste. D'autant que pour moi, Nicolas Morlaes a realisé une bonne premiere mi temps, je passe sous silence sa deuxieme mi temps, car la premiere fut de bonne qualité, et si a chaque match, il realise le meme perf, j'aurais rien a redire.
Bien dit Alex !! Comme si le classement de Dax cette saison etait entièrement de la faute de Nicolas. en plus ce mec est vachement sympa alors je vois pas pourquoi on viens lui chercher des noises !! encore sans doutes quelqu'un fortement alcoolisé !! enfin bref, j'en aurai des choses à dire sur le comportement des gens !!! Reviens vite South !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 27 Apr 2008 23:20 by david.
27 Apr 2008 23:31 #9896
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
david écrit:
Bien dit Alex !! Comme si le classement de Dax cette saison etait entièrement de la faute de Nicolas. en plus ce mec est vachement sympa alors je vois pas pourquoi on viens lui chercher des noises !! encore sans doutes quelqu'un fortement alcoolisé !! enfin bref, j'en aurai des choses à dire sur le comportement des gens !!! Reviens vite South !!!
Tout comme pour JPC, mes critiques ne s'adresse pas a l'homme, mais au joueur. Maintenant, non Nicolas n'est pas entierement responsable de notre situation au classement, c'est avant tout une responsabilité collective, aussi bien des joeurs, que du staff encadrant, de la malchance et meme des supporters.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
28 Apr 2008 00:20 #9897
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
Bruno j'ai pas de photo de la bache, on était occupé à la tenir et à chanter en même temps

Après pour l'animation du stade par le club on peut attendre, ils sont surtout occupés par la sécurité dans le stade ! Les fouilles pour le KP, les minots qui se font crier dessus s'ils viennent sur la pelouse, les baches \"politiquement incorrectes\", etc. Imaginez que je propose une animation \"pyrothechnique\" ... oula, impossible ...
On leur réservera une petite surprise peu être avant la fin du championnat, qui sait ...
28 Apr 2008 08:45 #9899
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Pour aller dans ton sens Pirate, lis ce qui suit:
tiré du midol de ce lundi:
Le fort-knox Dacquois:
Portes bloquées à double tour pendant de longues minutes, agent de sécurité patibulaire et zélé: parvenir à pénétrer dans les couloirs des vestiaires, à la fin du match s'est apparenté pour les journalistes à un braquage de Fort-Knox. Heureusement que la porte arrière du vestiare albigeois s'est gentiment ouverte pour faire entrer dans le block-haus les resquilleurs.
c'est leur boulot aux journalistes d'aller faire des interviews, et ils se font virer !!! faudrais pas déconner non plus !! mais d'ou viennent ces ordres?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Apr 2008 09:34 #9901
by Tiède
-
Tiède
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Bon, j'ai eu quelques problème de connection ce week end ! Alors, j'y vais de mon piti commentaire même si beaucoup de choses ont été dites sur ce match. Moi, ce qui m'a frappé ( à pars le soleil et le t shirt pourri de kekito !)c'est la différence de fraîcheur physique entre AVT et même pezet par rapport aux autres joueurs. Les autres m'ont paru émoussé, mis à part mathieu lievremont qui est énorme à chaque matchs. J'avais pas trouvé ça flagrant auparavant, mais la rentrée de ces 2 joueurs et leur envie de jouer m'ont laissé cette impression.
VOilà, sinon, match d'un niveau pourri, la charnière nous fait gagner (pour une fois), j'espère que les gars auront cette fois ci récupéré pour le week end prochain.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
28 Apr 2008 10:19 #9902
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je crois que j'ai jamais entendu reflexion aussi debile
Son entraîneur, Jean-Philippe Coyola dit de lui : « Antoine, c'est un peu comme l'arme nucléaire. On ne s'en sert pas forcément, mais l'adversaire sait qu'on la possède. »
Desolé mais maintenant il ne suffit pas que nos adversaires sache que l'on a un buteur, il faut aussi s'en servir, et le laisser sur le terrain
28 Apr 2008 10:19 #9903
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Tiède écrit:
Bon, j'ai eu quelques problème de connection ce week end ! Alors, j'y vais de mon piti commentaire même si beaucoup de choses ont été dites sur ce match. Moi, ce qui m'a frappé ( à pars le soleil et le t shirt pourri de kekito !)c'est la différence de fraîcheur physique entre AVT et même pezet par rapport aux autres joueurs. Les autres m'ont paru émoussé, mis à part mathieu lievremont qui est énorme à chaque matchs. J'avais pas trouvé ça flagrant auparavant, mais la rentrée de ces 2 joueurs et leur envie de jouer m'ont laissé cette impression.
VOilà, sinon, match d'un niveau pourri, la charnière nous fait gagner (pour une fois), j'espère que les gars auront cette fois ci récupéré pour le week end prochain.
Normalement, si tout va bien, les soucis de connexion devraient avoir disparu...
Advienne que pourra
28 Apr 2008 10:27 #9904
by Tiède
-
Tiède
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
jerome écrit:
Tiède écrit:
Normalement, si tout va bien, les soucis de connexion devraient avoir disparu...
Rien à voir avec le site mais plutôt avec mon Wifi
28 Apr 2008 10:33 #9907
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
kekito écrit:
et duschnok, c'était un \"adishatz\" pas pourri du tout !
et puis moi ce qui m'a changé, c'est que tu m'as pas fait caguer avec ton fil emberlificoté d'écouteur !:laugh: merci à ta femme pour l'intervention chirurgicale à la mi-temps:laugh:
n'empeche pour un tresorier d'assoss ca la fout mal de meme pas venir au stade avec le tee shirt qui va bien;)
28 Apr 2008 10:44 - 28 Apr 2008 10:50 #9908
by Tiède
-
Tiède
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
kekito écrit:
alexf écrit:
je crois que j'ai jamais entendu reflexion aussi debile
Son entraîneur, Jean-Philippe Coyola dit de lui : « Antoine, c'est un peu comme l'arme nucléaire. On ne s'en sert pas forcément, mais l'adversaire sait qu'on la possède. »
Desolé mais maintenant il ne suffit pas que nos adversaires sache que l'on a un buteur, il faut aussi s'en servir, et le laisser sur le terrain
c'est effectivement débile ! vu les mauvais résultats jusqu'alors, on n'a plus d'autres choix que la solution AVT et comme je le dis dans mon commentaire sur le site, pour une fois on a joué chez l'autre avec en plus une possession inférieure en quantité, CQFD !
tiede : Moi, ce qui m'a frappé ( à pars le soleil et le t shirt pourri de kekito !)c'est la différence de fraîcheur physique entre AVT et même pezet par rapport aux autres joueurs
et duschnok, c'était un \"adishatz\" pas pourri du tout !
et puis moi ce qui m'a changé, c'est que tu m'as pas fait caguer avec ton fil emberlificoté d'écouteur !:laugh: merci à ta femme pour l'intervention chirurgicale à la mi-temps:laugh:
La polyvalence, c'est notre secret !! Par contre, être à l'heure, on arrive pas !!!
EDIT alexf il va falloir songé a nettoyé un peu dans les quotes
Last edit: 28 Apr 2008 10:50 by alexf.
28 Apr 2008 11:57 #9914
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
kekito écrit:
alexf écrit:
Mais je ne doute pas que Th L a du s'occuper de remonter le mental des mecs dans la semaine
tu fais bien de le préciser alex... lievremont étant une pièce maîtresse de notre effectif
Moi aussi hier am je n'ai pu me connecter.
Pour en revenir à TH L, juste avant la sirene de la 1ère mitemps il est allé je suppose au vestiaire.
28 Apr 2008 12:35 #9917
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
jerome écrit:
Tiède écrit:
JErjer, mpon dieu mon seigneur, demande et j'obeirai, je peux m'identifier sans faire de manip compliquer
28 Apr 2008 13:38 #9920
by CHOUREUT
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
david écrit:
allez encore 4 pts contre montauban et ......Bayonne va commencer à serrer les fesses !!
:
Et bien je suis aller faire un tour sur leur forum et bien ils les serrent déjà. Ils recoivent montpellier qui les a battu lors des trois dernières confrontations, et d'aprés les commentaires c'est pas brillant du tout.
Parmi les remarques, une qui m'a le plus marquée : les joueurs sont usés physiquement et moralement, et une des raisons invoquées est une préparation hyper musclée et longue avec des matchs \"amicaux\" trés durs (comme contre le leinster de O'dricoll

). Une avant saison trop longue et dure quoi. Nous de ce coté là on a pas laissé trop de force, et peut etre qu'on a eu raison finalement.
A suivre...
28 Apr 2008 13:50 #9921
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
on a aussi eu une avant saison assez dure au niveau de la preparation physique, meme un peu trop dure, vu la casse qu'on a eu au depart. Je crois que cette année a ete tres dure pour beaucoup de monde physiquement, tout les preparateurs physique y sont aller un peu a l'aveuglette, jamais personne n'avait eu a gerer un cas de figure semblable auparavent.
28 Apr 2008 13:52 #9922
by Tiède
-
Tiède
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Montpellier qui vient de perdre chez lui de peu face au SF, peut être qu'ils auront envie de récupérer les points perdus....
28 Apr 2008 14:00 #9923
by warkov
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
Tiède écrit:
Moi, ce qui m'a frappé ( à pars le soleil et le t shirt pourri de kekito !)quote]
dire qu'il m'a cassé les couilles toutes la soirée contre le SF parce que j'avais pas pris mon écharpe

28 Apr 2008 14:49 #9927
by mias81
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
salut a tous
juste avant de partir pour quelques jours....fé chiééééééé
je pense que l important etait de gagner un match \"tres important\" et nous l avons fait pour une fois
nous avons encore les cartes en main alors fo pas gacher...
je passerai le bonjour d allez dax.com a un ( ou des) joueurs du BO ( ancien dacquois) que je vais tres certainement rencontrer
a tres bientot sur le site et allez les R/B
28 Apr 2008 14:55 #9928
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
mias81 écrit:
salut a tous
juste avant de partir pour quelques jours....fé chiééééééé
je pense que l important etait de gagner un match \"tres important\" et nous l avons fait pour une fois
nous avons encore les cartes en main alors fo pas gacher...
je passerai le bonjour d allez dax.com a un ( ou des) joueurs du BO ( ancien dacquois) que je vais tres certainement rencontrer
a tres bientot sur le site et allez les R/B
bonne chance a toi, et sert les fesses tu verras tout ce passera bienB)
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX - ALBI