Biarritz / Dax

11 Fév 2008 10:26 #5706 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Franchement, j'enrage !! Un match où l'on doit mener 13 à 6 si on a un buteur (quand même, 30 m face aux poteaux !!! inadmissible !!) et que l'on perd 13 à 7:angry: Hore encore une fois a été lent, il porte trop le ballon et se fait croquer sur une action (par yachvili ) super importante qui peut nous faire gagner le match !! Je rejoint l'avis de certains, un petit tour chez les espoirs pourrait lui faire du bien .
Aprés je veux même pas parler des mélées simulés !!
Bref, j'ai bien peur que ces matchs que l'on perd nous coute cher à l'arrivée.
Sinon, pour Pirate, dommage que vous ne soyez pas venus au match, mais j'ai quand même été agréablement surpris par les encouragements du public dacquois !! Félicitation à tous (et à moi même en passant) :heureux. Je pense que les joueurs eux aussi ont apprécié, donc il faut persévérer à MB et même encore plus, les joueurs ont besoins de sentir qu'il y a un public dérrière eux !! :drapeau

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 12:03 #5708 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Franchement, la première pénalité n'est pas facile, 5 mètres du bord de touche, soleil dans la gueule.... La deuxième, il doit la passer, je suis d'accord avec toi. Mais n'oublions pas non plus que biarritz en loupe 2 aussi.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 14:02 - 11 Fév 2008 14:05 #5712 par Angie
Plus d'infos
Tiède écrit:

Franchement, la première pénalité n'est pas facile, 5 mètres du bord de touche, soleil dans la gueule.... La deuxième, il doit la passer, je suis d'accord avec toi. Mais n'oublions pas non plus que biarritz en loupe 2 aussi.

Mais quel est le score final??? Je rappelle que les 2 pénalités de Biarritz n'influent pas sur le score final alors que pour nous oui, d'ailleurs nous c'est 3, celle avant la mi-temps et les deux en 2ème période. Et puis bon faut pas déconner c'est tous les samedis pareil, je veux bien que les buteurs aient des jours sans mais quand c'est à chaque match ça pose un gros problème.
Dernière édition: 11 Fév 2008 14:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 14:14 - 11 Fév 2008 14:22 #5715 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
:siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :trop

ce ne doit pas gener les coachs car le seul qui ne soit pas rentré à Aguilera c'est Flo Argel !!et puis Williams buteur avec les Samoas on ne l'essaie pas. Merde ça y est je replonge, merde j'ai dit que j'en parlerai plus ...... :unsure:


BO: Lombalgie pour Balan

Sorti à la 49e minute du match face à Dax, le pilier biarrot Petru Balan souffrirait d'une lombalgie. La durée de son absence sera fixée après de plus amples examens. :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :fesses :fesses :fesses :fesses :megere

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 11 Fév 2008 14:22 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 16:29 #5721 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Angie écrit:

Tiède écrit:

Franchement, la première pénalité n'est pas facile, 5 mètres du bord de touche, soleil dans la gueule.... La deuxième, il doit la passer, je suis d'accord avec toi. Mais n'oublions pas non plus que biarritz en loupe 2 aussi.

Mais quel est le score final??? Je rappelle que les 2 pénalités de Biarritz n'influent pas sur le score final alors que pour nous oui, d'ailleurs nous c'est 3, celle avant la mi-temps et les deux en 2ème période. Et puis bon faut pas déconner c'est tous les samedis pareil, je veux bien que les buteurs aient des jours sans mais quand c'est à chaque match ça pose un gros problème.



Oui, bon, t'énerves pas !! Et puis, contre bourgoin, il plante 5 pénalités sur 6 qui nous font gagner le match ! Alors tu vois, c'est pas tous les samedis pareil !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 17:48 #5726 par alexf
Plus d'infos
en temps normal un jour sans c'est de temps en temps, chez d'autre, c'est un jour avec c'est de temps en temps. Il est possible qu'il marche a la confiance, un peu comme Maillard, qui a tjs ete meilleur quand il ne butait pas, et dechargé de cette responsablité, somme toute pesante, il pouvait mieux se consacrer au reste. Y a peut etre une piste a explorer par la. Les stats a l'entrainement et celle en match avec la pression du resultat je suis pas sur que ce soit la meme chose.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 18:33 #5729 par pat le rital
Plus d'infos
Certainement que Hore n'est pas au top physiquement, il est arrivé en cours de saison, il est reparti pour se marier donc forcement il doit perdre de sa lucidité et de sa précision lors des pénalités. Mais pourquoi ne pas tenter BELL en 10 avec ARGEL et COURTADE au centre et WILLIAMS buteur? Hore rentrant en cours de match........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 20:27 #5734 par usd
Plus d'infos
quand AVT sera de retour...pourquoi pas \"tenter\" un coup en le mettant à l'ouverture...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 21:24 #5739 par bixente
Plus d'infos
On l'a déjà fait l'an dernier, et ce ne fut pas trop concluant; pourtant, on n'était qu'en ProD2; mais why not?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 21:28 #5740 par Angie
Plus d'infos
Tiède écrit:

Oui, bon, t'énerves pas !! Et puis, contre bourgoin, il plante 5 pénalités sur 6 qui nous font gagner le match ! Alors tu vois, c'est pas tous les samedis pareil !!!

Ouh la pardon j'avais oublié le seul match de la saison où il a bien fait son travail. :siffle

Mais euh... je m'énerve pas d'abord! :langue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 22:01 #5743 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Angie écrit:

Tiède écrit:

Oui, bon, t'énerves pas !! Et puis, contre bourgoin, il plante 5 pénalités sur 6 qui nous font gagner le match ! Alors tu vois, c'est pas tous les samedis pareil !!!

Ouh la pardon j'avais oublié le seul match de la saison où il a bien fait son travail. :siffle

Mais euh... je m'énerve pas d'abord!
:langue


Bon ok, moi non plus alors !! :tapai :tapai :langue

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 06:45 #5752 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En préparant ma revue de presse j'ai lu que Hore avait raté des penalités, ça on le sait, mais surtout qu'il en avais raté une face aux poteaux !! et bé putain !!! mais chuuuuut faut rien dire. En tous cas je suis à 200 % avec Angie !!!! Moi je n'en parlerai plus parce que j'agace beaucoup de monde ;) mais .......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 07:57 #5757 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

En préparant ma revue de presse j'ai lu que Hore avait raté des penalités, ça on le sait, mais surtout qu'il en avais raté une face aux poteaux !! et bé putain !!! mais chuuuuut faut rien dire. En tous cas je suis à 200 % avec Angie !!!! Moi je n'en parlerai plus parce que j'agace beaucoup de monde ;) mais .......


les vérités dérangent..tout le monde le sait... :X

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 08:21 #5760 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

En préparant ma revue de presse j'ai lu que Hore avait raté des penalités, ça on le sait, mais surtout qu'il en avais raté une face aux poteaux !! et bé putain !!! mais chuuuuut faut rien dire. En tous cas je suis à 200 % avec Angie !!!! Moi je n'en parlerai plus parce que j'agace beaucoup de monde ;) mais .......


les vérités dérangent..tout le monde le sait... :X


ce n'est pas tant les verités qui derangent, que la facon de le dire, ET l'insistance avec laquelle on peut ce repeter continuellement qui est nuisible. Merci de changer un de sujet.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 08:32 #5763 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Biarritz c'est fini, maintenant place à Dax CO

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 08:51 #5764 par mdm
Plus d'infos
:Tu as entièrement raison; mais si on lui demande de jouer; cherchons l'erreur, voir l'encadrement !!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 15:56 #5814 par bixente
Plus d'infos
Allez, ca va relancer le débat : selon rugbyrama.fr
Cabannes out 2 mois
Alors que Dimitri Yachvili revient juste à la compétition, c'est au tour de Romain Cabannes d'entrer à l'infirmerie pour un coup à un genou. Son retour est programmé pour la mi-avril. Par ailleurs, dans cette liste ne figure pas Balan. Le pilier roumain était sorti sur blessure face à Dax.

Ce qui avait entraîné les mêlées simulées.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 16:30 #5817 par usd
Plus d'infos
je pense que personne n'est surpris de cette liste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2008 23:08 #5824 par Griffon
Plus d'infos
Je poste en retard (problèmes de connexion), mais je tenais à vous dire que les albigeois sont aussi dégoutés par cette mascarade. Et à vous féliciter pour votre résultat, malgré tout. Les gens du (vrai)rugby ne s'y trompent pas.
Nous, déja l'an dernier, toulouse, paris, brive, le co de seigne 2 fois, nous ont fait le coup. Belle brochette, non ? Et dans l'indifférence quasi-générale.

Allez, requinquez vous avec nos amis du co. Attention, avec le retour de Gaillard, ils ont retrouvé leurs vertus. Et vous ne risquez pas les simulées. Lui, c'est un homme de combat, qui vous prendra sur les fondamentaux et l'occupation. Et Teulet, Monsieur 90 %... Gare !

Bon match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 10:35 #5843 par jerome
Plus d'infos
Griffon écrit:

Je poste en retard (problèmes de connexion), mais je tenais à vous dire que les albigeois sont aussi dégoutés par cette mascarade. Et à vous féliciter pour votre résultat, malgré tout. Les gens du (vrai)rugby ne s'y trompent pas.
Nous, déja l'an dernier, toulouse, paris, brive, le co de seigne 2 fois, nous ont fait le coup. Belle brochette, non ? Et dans l'indifférence quasi-générale.

Allez, requinquez vous avec nos amis du co. Attention, avec le retour de Gaillard, ils ont retrouvé leurs vertus. Et vous ne risquez pas les simulées. Lui, c'est un homme de combat, qui vous prendra sur les fondamentaux et l'occupation. Et Teulet, Monsieur 90 %... Gare !

Bon match.

Ce qu'il faudrait, c'est que l'USD et le SCA se sauvent en laissant un club qui a déjà triché cette saison sur le tapis... allez, citons le : Brive

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search