Biarritz / Dax

13 Fév 2008 12:46 #5857 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Ce qu'il faudrait, c'est que l'USD et le SCA se sauvent en laissant un club qui a déjà triché cette saison sur le tapis... allez, citons le : Brive[/quote]

ou Biarritz :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:15 #5867 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Blanco il nous a pondu une nouvelle règle de points de bonus offensif car Bayonne, entre autres , en a profité largement la saison passée mais va t il faire quelque chose contre les mélées simulés ? si le BO y a gouté une fois, ils voudrons surement regoûter au gateau !!! ;););) mais la......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 22:12 #5970 par El Diablo
  • El Diablo
  • Portrait de El Diablo
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Blanco il nous a pondu une nouvelle règle de points de bonus offensif car Bayonne, entre autres , en a profité largement la saison passée mais va t il faire quelque chose contre les mélées simulés ? si le BO y a gouté une fois, ils voudrons surement regoûter au gateau !!! ;););) mais la......


Je te rappelle juste que :

1) la majorité du forum Aupa BO a condamné les mêlées simulées car ce n'a jamais, et je dis bien jamais été dans les habitudes du BO de faire ce style de \"jeu\" ce qui a d'ailleurs passablement énervé les supporters biarrots

2) je te trouve bien sur de toi de prétendre que le BO sera capable de refaire de pareilles choses dans un contexte identique. Bien au contraire, le Bo club du président de ligue sera plus montré du doigt que quiconque. Je pense et j'espère que c'est l'amertume qui te fait dire ces propos.

3) puisque tu cites Blanco, peux-tu me dire quels sont les pensées de Blanco quant aux mêlées simulées... ? facile à trouver sur le net...
Peux-tu me dire aussi qui avait mis en place le système de carence afin d'éviter ce genre de spectacle et qui l'a remit en place...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 22:22 #5971 par bruno
Plus d'infos
El Diablo écrit:

david écrit:

Blanco il nous a pondu une nouvelle règle de points de bonus offensif car Bayonne, entre autres , en a profité largement la saison passée mais va t il faire quelque chose contre les mélées simulés ? si le BO y a gouté une fois, ils voudrons surement regoûter au gateau !!! ;););) mais la......


Je te rappelle juste que :

1) la majorité du forum Aupa BO a condamné les mêlées simulées car ce n'a jamais, et je dis bien jamais été dans les habitudes du BO de faire ce style de \"jeu\" ce qui a d'ailleurs passablement énervé les supporters biarrots

Oui c'est exact, beaucoup de Biarrots ne sont pas fiers, ils ont au moins cette honneteté.(surtouit que les supporters ne sont en rien responsables des agissemnts des coachs). Bon , il y en a bien un ou deux pour trouver notre mélée suspecte mais cela reste peu répandue comme idée.
merci pour ton post et rappelez vous, faut gagner à Bourgoin les gars !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 15:25 #91994 par lachuque
Plus d'infos
Le week-end suivant, pour la réception du voisin dacquois, les Biarrots auront les faveurs des caméras d'Eurosport et voient leur match repoussé au dimanche 12 octobre (15 h).

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search