Biarritz / Dax

06 Fév 2008 07:34 #5374 par mias81
Plus d'infos
tout a fait bruno on estannoncé lourdement perdant a l exterieur on voit les résultats alors je pense que le BO aura + de pression que dax pour eux la victoire est imperative pour nous c est different, faire un bon match preparer la venue du CO est rapporter quelque chose de la côte..si possible
mais qu une victoire serait belle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 07:48 #5375 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Salut Mias, est ce que tu peux me dire les horaires d'entrainement de l'équipe pro STP, je ne m'en souviens plus du tout. Merci

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 09:52 #5380 par bruno
Plus d'infos
au Bo, l'ailier americain n'est pas là, Brusque est blessé il me semble.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 10:54 #5383 par floexc
Plus d'infos
Est-ce qu'un bar à Dax retransmet le match ? Je suis déjà allé au Sax y Rock contre le Stade Français mais c'était sur Canal+ Sport et pas sur Rugby +...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 11:15 #5384 par alexf
Plus d'infos
Il me semble que chez Mares il le diffuse

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 11:41 #5385 par bixente
Plus d'infos
Oui, mais Vahafolou est de retour, et celui là, il est puissant!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 12:01 #5387 par mias81
Plus d'infos
salut david
equipe pro : mercredi repos jeudi au stade de 16 a 17h et vendredi ( sous reserves) de 11 a 12h mise en place
je te rapelle que je serai sur mazamet du 23 au 26/02 et je passerai peut etre par castres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 12:02 #5388 par mias81
Plus d'infos
sous réserve : mattin passera un echographie auj suite inflamation tendon
TL et THOMSON seraient apte pour samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 19:52 #5398 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

salut david
equipe pro : mercredi repos jeudi au stade de 16 a 17h et vendredi ( sous reserves) de 11 a 12h mise en place
je te rapelle que je serai sur mazamet du 23 au 26/02 et je passerai peut etre par castres


Merci Mias mais moi je serais....... dans les landes pour quelques jours de congé du jeudi 21 au mardi 26 février. Désolé. Merci pour les horaires d'entrainement car je voulais y aller le vendredi 22.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 22:54 - 06 Fév 2008 22:56 #5424 par bruno
Plus d'infos
bixente écrit:

Oui, mais Vahafolou est de retour, et celui là, il est puissant!

que dalle, il est out comme cronje, brusque,Gobelet.Tu vas voir qu'ils vont nous foutre Marlu à l'aile pour qu'on regrette d'avoir pris Agulla ;)
je le sens bien ce match.Je pnese que contriarement à ce qu'à dit Milheres sur Sud, l'equipe ne va y aller en touriste (enfin il a pas dit ça mais ça transpirait pas l'optimisme)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 06 Fév 2008 22:56 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 23:51 #5430 par Pirate
Plus d'infos
Petit question : ya des dacquois qui ont choppé des places en virages ? Parceque je pense que le KP on sera en virage Est, et on est que 6 ... c'est pour voir si ça serait possible un regroupement des dacquois qui prennent en pesage ... j'ai trouvé domage à Bayonne cette dispersion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 08:00 - 07 Fév 2008 08:07 #5437 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

bixente écrit:

Oui, mais Vahafolou est de retour, et celui là, il est puissant!

que dalle, il est out comme cronje, brusque,Gobelet.Tu vas voir qu'ils vont nous foutre Marlu à l'aile pour qu'on regrette d'avoir pris Agulla ;)
je le sens bien ce match.Je pnese que contriarement à ce qu'à dit Milheres sur Sud, l'equipe ne va y aller en touriste (enfin il a pas dit ça mais ça transpirait pas l'optimisme)


Euh Agulla, Agulla, pour l'instant y a rien du tout !!! pas l'ombre d'un Argentin à Dax !! Moi j'y croerai quand il aura le maillot Canterbury rouge sur le dos !!
pour ce qui est de Marlu, sur le forum aupabo ils le donnent titulaire.
Aprés le Gastou show (et non pas le gaspacho :) ) voici le Maciello show !!! samedi à Aguilera c'est le plus grand cabaret du monde !!! :):):):) Alors penser à gagner .......... :(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Fév 2008 08:07 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 09:58 #5442 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Petit question : ya des dacquois qui ont choppé des places en virages ? Parceque je pense que le KP on sera en virage Est, et on est que 6 ... c'est pour voir si ça serait possible un regroupement des dacquois qui prennent en pesage ... j'ai trouvé domage à Bayonne cette dispersion.


Moi à Bayonne, j'étais avec vous, et franchement où on était, on voyait que dalle !! Alors cette fois, j'ai pris des places en gradin, désolé !
D'ailleurs, j'ai pris une corne de brume pour mon fils, alors tant pis pour ceux qui seront devant nous :diabolo (Bruno peut en témoigner :siffle)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 10:41 #5447 par bruno
Plus d'infos
Williams ; Roque, Tutard, Bell, Courtade, Dabrin ;
Hore ; Argel, Lesgourgues, Morlaes ; Deniau, Lièvremont Th. , Lièvremont M. ; Mazel, Thompson ; Boyoud, Pedrosa, Lealamanu'a
Bonet, Auzqui, Bérek Purdie
Voici le groupe de l'usdax avec deux incertitudes pour Thompson et Thomas Lievrmeont .En cas de forfait,Pendanx et Sierra intégrent le groupe.
Il n'y a que 4 avants sur le banc , ce qui est une bonne stratégie face à un pack faible
:diabolo.
Tu parles d'une équipe bis ...c'etait sur et certain , on y va pour gagner .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 11:04 #5450 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
bruno écrit:

Williams ; Roque, Tutard, Bell, Courtade, Dabrin ;
Hore ; Argel, Lesgourgues, Morlaes ; Deniau, Lièvremont Th. , Lièvremont M. ; Mazel, Thompson ; Boyoud, Pedrosa, Lealamanu'a
Bonet, Auzqui, Bérek Purdie
Voici le groupe de l'usdax avec deux incertitudes pour Thompson et Thomas Lievrmeont .En cas de forfait,Pendanx et Sierra intégrent le groupe.
Il n'y a que 4 avants sur le banc , ce qui est une bonne stratégie face à un pack faible
:diabolo.
Tu parles d'une équipe bis ...c'etait sur et certain , on y va pour gagner .



- j'espère bien qu'on y va pour la gagne; il faut leur montrer ce que l'on sait faire et leur rabaisser le caquet :angry:
- je peux vous dire que vivant et travaillant au Pays Basque Intérieur, les potins rugbystiques disent que nous sommes une \"petite équipe\" et nous donnent largement perdant - alors sûr, il faut leur montrer qu'on est pas des \"petits\" -

quand à l'équipe: je verrais bien
Williams; Tutard, Bell, Courtade, Roque -- Argel - Morlaes -- Deniau - T et M L --- Thompson - Berek --- Boyoud Pedrosa Lealamanu'a --

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 17:27 #5473 par bixente
Plus d'infos
Vu sur le site off:
Le groupe:
Rameau, Léalamanua, Auzqui, Boyoud, Pedrosa, Bonet, Mazel, Bérek, Sierra, Thompson, Deniau, Purdie, Thomas et Matthieu Lièvremont, Lesgourgues, Morlaes, Hore, Argel, Courtade, Tutard, Dabrin, Roque, Williams.
Par rapport au tien, y a pas Bell (?????), Sierra et Rameau en plus. Les incertitudes pèseraient sur Thompson et Dabrin, mais pas sur Thomas (yes!)

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 18:08 #5474 par bruno
Plus d'infos
ils prennent 24 joueurs , le site off en annonce 23.il manque Bell et ils prennent rameau à la place de pendanx.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 19:06 - 07 Fév 2008 22:08 #5478 par Pirate
Plus d'infos
surfy écrit:

Pirate écrit:

Petit question : ya des dacquois qui ont choppé des places en virages ? Parceque je pense que le KP on sera en virage Est, et on est que 6 ... c'est pour voir si ça serait possible un regroupement des dacquois qui prennent en pesage ... j'ai trouvé domage à Bayonne cette dispersion.


Moi à Bayonne, j'étais avec vous, et franchement où on était, on voyait que dalle !! Alors cette fois, j'ai pris des places en gradin, désolé !


Oué ... c'est dommage qu'en gradin ce soit trop cher pour nous ... on y serait aussi !
C'est pas encore sur le dép' à Biarritz pour nous, on verra au dernier moment, parcequ'entre les absents et les malades :blink:
Bref veramos !

Edit : Voilà, on est prêt à mettre un peu plus d'argent au KP, mais si on est sûr d'être dans un tribune dacquoise. Il parait que des gradins sont prévus à cet effet, qui à des infos plus complète histoire que je vois ça demain ? Merci !
Dernière édition: 07 Fév 2008 22:08 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 07:09 #5507 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A Biarritz c'est hyper cher, moil'an passé pour mes vacances je suis allé voir BO Albi j'ai payé 20 euros pour etre dans la nouvelle tribune en bas sous la pluie !!! faut pas déconner !!!!

Sinon Pirate, maintenant il vous faut investir dans un drapeau Argentin :):) à moins que vous en ayez déja un. Bon match à vous les gars , faites comme d'hab: donnez tout .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 08:53 #5510 par alexf
Plus d'infos
le derby BO - USD a les faveurs de sud ouest aujourd hui, pas moins de 3 articles

le premier sur la fratrie August


le second sur les realations entre les 2 clubs



et le dernier sur les ailiers Biarrots




ALLEZ DAX :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search