Biarritz / Dax

09 Fév 2008 18:57 #5564 par callou
Plus d'infos
a votre avis le deuxième essai de dax ai valable à la télé on voit que c'est le rouge qui fait en avant et pas dax. ralant de perdre on meritait la victoire. bonne soirée quand même à tous et à samedi à dax je pense qu'on va faire le déplacement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 18:57 #5565 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Salut à tous,

Je n'ai pas vu le match et je n'arrive pas à lire le commentaire de Bruno. Globalement, qu'en est-il du match ? Aurait-on pu gagner ou avons-nous été dominés ? Qui ressort du lot ? Qui a failli ? Hore apparemment.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 19:06 #5567 par bruno
Plus d'infos
ben quand tu vas pouvoir le lire , tu verras que Hore a été mauvais, nos gars tres vaillent, la ligne d'attaque progresse et le BO est une équipe de tricheur avec premeditation.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 19:23 #5574 par St vincent
Plus d'infos
je vais faire mon premier post pour passer un coup de gueule sur HORE et sur ceux qui le laissent sur le terrain. Ils nous a fait perdre plusieur matchs et aujourd'hui il a été CATASTROPHIQUE. Son problème principal vient de sa lenteur, c'est impossible de jouer notre jeu avec lui. Alors, reconnaissons notre erreur de casting sur ce joueur et arrêtons de nous entêter à le faire jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 19:37 #5576 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
St vincent écrit:

je vais faire mon premier post pour passer un coup de gueule sur HORE et sur ceux qui le laissent sur le terrain. Ils nous a fait perdre plusieur matchs et aujourd'hui il a été CATASTROPHIQUE. Son problème principal vient de sa lenteur, c'est impossible de jouer notre jeu avec lui. Alors, reconnaissons notre erreur de casting sur ce joueur et arrêtons de nous entêter à le faire jouer.


je n'étais pas au match (cause travail) mais apparemment HORE n'a pas été à la hauteur, je dirais encore une fois - alors, il faut que les entraineurs sachent prendre une décision à son sujet; il faut le mettre quelques temps sur la touche (remplaçant) et essayer DIAZ ou alors \"SWEENEY\" (non je plaisante) - où bien alors, n'est il pas encore temps de recruter un vrai N° 10 ?? -
par contre, je constate que BELL progresse sérieusement au fil des matches et qu'il s'affirme dans la ligne de 3/4 -
et PURDIE ? a-t-il fait un bon match en 3ème ligne -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 19:41 #5578 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour hore ça fait des lustres que je le dis...
pour l'autre en 3° ligne c'et pareil...
en attendant l'argentin...
que reproche on à tutard et dabrin d'ailleurs?

match truqué entre les deux équipes..ça saute aux yeux..biarritz a archi dominé..étranges que certaines pénalités n'aient pas été tentées alors que le BO n'était pas à l'abri..voila on se quitte bons amis, l'usd prend un point, le BO 4..;comme ça devait être prévu dés le début de match ou avant même qu'il ne commence;.et ce soir un bon tiap entre potes...

hore est nul de chez nul il nous coute encore le match !!!un de plus vous me direz..

on fait une très mauvaise affaire au niveau point, car même en battant castres (ce qui n'est pas fait) on sera pas sortis de l'auberge...

président ponteins êtes vous vivant? avez vous toujours un directeur sportif? les coachs devraient démissionner au plus vite !! avant qu'on soit largués...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 20:16 #5583 par bruno
Plus d'infos
Purdie a fait une tres bonne mi temps. Hore en dessous de tout aujourd'hui.
Les coachs ont encore une fois tres bien adapté leur equipe à l'adversaire. Il faut absolument battre Castres et si c'est le cas, on sera sur la tres bonne voie.
Peut etre pas mathématiquement mais c'est sur que cela changerait tout.
Tres bon match de Williams à qui on refuse un essai disons litigieux.Les ailiers tres bons.Les avants aussi .
Voilà, bémol quand même , on n'a pas touché terre les 25 premieres minutes , Hore nous faisant un en avant sur un ballon à la trentieme seconde.Ensuite on est resté 20 minutes dans nos 22 mais les autres sont nuls à chier balle en main.
Notre jeu de ligne a pris de la profondeur aujourd'hui, intéressant.
Et vu le taux de réussite de Hore, Williams ne fera pas pire. Je suis aussi d'avis d'essayer autre chose.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 20:19 #5584 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo aux 14 gars qui se trainent un boulet tous les dimanches sur le terrain!!! on pouvait prendre 4 points et bien encore non. Pfouu !! Bravo aux \"gros\" qui nous sortent des parties de feu. maintenant en ce qui concerne les mélées simulées: et bien nous quand on va recevoir Clermont ou aller à Toulouse on a qu'a faire pareil, mettre 1 seul pilier remplaçant !! Castres à fait un bon mùatch cet aprem, ce sera tres tres dur pour nous, ça c'est sur !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 20:42 - 09 Fév 2008 21:04 #5589 par Landeno
Plus d'infos
J'étais au match, je suis dégoûté, nos joueurs ont été vaillants comme c'est pas possible. Ils sortaient un à un en recevant l'ovation de notre public présent à Aguilera (mention spéciale aux pilards Kas et Boyoud et à Juju Lesgourgues), à la fin j'avais une grosse boule dans la gorge en pensant aux mecs qui se sont défoncés en défense.

Et perdre à un quart d'heure de la fin, c'est dur. Au moment où on prend le match, les Biarrots font des fautes grossières, le public est contre eux, ça siffle, ils sont sous pression. Mais, on peut pas tuer le match.

Le retour était dur, c'est dommage, il y a avait un temps magnifique sur la côte basque, un bel après-midi qui s'annonçait...
Dernière édition: 09 Fév 2008 21:04 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 21:02 #5592 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

que reproche on à tutard et dabrin d'ailleurs?

D'être les seuls ailiers valides peut-etre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 21:24 #5599 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo et merci pour tout MONSIEUR charlie Hore. Que dieu vous benisse, amen !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 21:32 #5604 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Attention t'a dis putain ;):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 21:48 #5610 par usd
Plus d'infos
il faudrait pas que cela se généralise contre nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 22:19 #5614 par bruno
Plus d'infos
les biarrots estiment que nos rentrées en mélée sont illicites. ça me semble suspect comme argument, je n'ai jamais fait gaffe.
que c'est vilain ces mélées simulées.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 22:20 #5615 par Barbu
Plus d'infos
Le plus cruel c'est que des mecs se mettent minable pour dominer en mélée et qu'à la sortie rien. J'ai mal pour eux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 23:33 #5621 par hlne
Plus d'infos
Bravo aux joueurs! Je suis très déçue pour eux car, ils ont fait un super match! Du mieux pour les 3/4, du très bon BELL.
Pourquoi ne fait on pas buter Williams? A quand le retour d'AVT?
En tout cas, très bonne ambiance à Aguilèra et super ovation pour Thomas Lièvremont.
Par contre, HONTE AUX BIARROTS pour ces mélées bidons!!!!:angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 01:53 - 10 Fév 2008 03:03 #5622 par Angie
Plus d'infos
Et une de plus, une!! Comme d'habitude.

A Montauban et là à Biarritz dès que j'ai vu qu'on menait au score j'ai annoncé la défaite. C'est tellement classique , chaque fois qu'on joue à l'extéieur on fait des matchs identiques.

Alors je veux bien qu'on soit vaillants et tout ça mais le résultat est toujours le même (même si je reconnais le gros travail du pack).

Pour le coup du pilier et des mêlées simulées non mais ça va ils se foutent pas du tout de notre gueule les biarrots. Quelle honte.

Et alors Charlie Hore cette fois ça suffit vraiment, trop c'est trop. Que la triplette prenne une décision (si ça leur arrive...) mais sortez moi ce joueur du terrain je n'en peux plus de lui. Pour buter c'est pareil y a pas un gars capable de tenir ce rôle, il pourra pas faire pire, 25% de réussite aujourd'hui; ça c'est sûr que celui là on va pas nous le piquer.
Dernière édition: 10 Fév 2008 03:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 05:54 #5624 par Pirate
Plus d'infos
Alors là, sacrés roublards (et je reste poli) ces biarrots !! Nous faire le coup de la mêlée simulée ... haha quel grand club vous avez, franchement rien à dire ... plus petit tu fais pas ! Si on retourne en D2 ils feront tous semblant de pleurer sur nous en rappellant nos heures de gloire, en disant que c'est domage ... Foutaise, ils veulent nous enterrer et les moyens les plus minables sont bons ! Que des fausses mêlées en deuxième mi-temps, c'est cool c'est le secteur de jeu ou on est carré ! Et dans certains commentaires sur des sites de m**** soit disant \"rugby\" même pas un mot sur ce fait de jeu ! Comme si la mêlée n'était qu'une brève dans le rugby, qu'une chose de second plan !
Voilà, un point, et il faudrait s'en contenter nous les \"gentils petits dacquois\" ... je connais déjà la banderole du KP pour le match retour \"BIARROTS CETTE FOIS CI TROUVEZ NOUS AUTRE CHOSE QUE LA MELEE SIMULEE !\"
Bref à samedi, et avec un buteut SVP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 07:50 #5625 par bruno
Plus d'infos
Si certains Biarrots son de mauvaises fois, d'autres reconnaissent la petitesse de leur équipe. Je vais partir en vacances et donc ne suivrais pas le topic et ce qui se dira derrière, je voudrais juste dire que cette équipe ne lache rien, qu'à moi, elle me fait plaisir, avec ses défauts et ses qualités.En tous les cas , elle mérite d'être soutenue. Maintenant si l'on préfère mettre le doigt sur le fait que l'on n'a été capable de ne prendre qu'un point à Biarritz, que l'on a déjà 4 points de retard sur le 12eme et 8 sur le 5eme , qiue Hore a joué comme un unijambiste, , tout cela étant des faits avérés, libre à chacun.
Enfin pour les coachs, je les trouve particulièrement habiles pour adapter l'equipe à l'adversaire.Là aussi , on peut aussi retenir leur bilan comptable et dire que ce sont des bouses finies.
Pour conclure avec un peu de pessimisme: je doute que notre effectif nous permettre d'enchainer de grosses debauches d'energie comme ce week end et les précédents, il faudra surement faire une croix sur un match assez vite ou au moins faire souffler un peu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 10:34 - 10 Fév 2008 10:36 #5631 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

les biarrots estiment que nos rentrées en mélée sont illicites. ça me semble suspect comme argument, je n'ai jamais fait gaffe.
que c'est vilain ces mélées simulées.


je pense qu'on peut se poser légitimement des questions sur ce point.
quand on voit comment brugnaud se balade en champiionnat et comment il se fait plier en edf...ça m'interpelle...:S

pour le reste c'est toujours la même rangaine..on est bons, et gnagnagni et gnagnagna..on est vaillants et tatati et tatata..à ce niveau il faut autre chose que de la simple vaillance..il faut du vice, de la technique , des tactiques, du physique...sinon on va être le tyrosse de ce niveau..la vaillance ne suffit pas !!!
on est avant derniers et on perd du terrain, ça c'est du concret;.on n'a même plus droit à l'erreur...contre castres? je sens une merde arriver !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Fév 2008 10:36 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search