Rumeurs et suggestions 2013/2014

27 Avr 2013 10:04 #82785 par GuillaumeB
Plus d'infos

Officiel :
Mirande a signé à Mont de Marsan -


J'avais laissé passer cette info: c'est une double bonne nouvelle!
1. Il s'en va
2. Il va à M'ont de Marsan

:-)
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 13:28 #82800 par alexf
Plus d'infos

Officiel :
Mirande a signé à Mont de Marsan -


J'avais laissé passer cette info: c'est une double bonne nouvelle!
1. Il s'en va
2. Il va à M'ont de Marsan

:-)


pas sur, parce que d'apres ce que j'ai vu sur ces derniers match, il donnait l'impression de reprendre du poil de la bete, et de retrouver la confiance en lui. C'est con, on ne pourra pas en profiter.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 19:00 #82810 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Si ça se confirme y a du bayonnais dans l'air par chez nous pour bientôt!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 20:49 #82818 par claudius
Plus d'infos
Et SOCINO FARMER tu les mets où ?

Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 20:57 #82819 par loub1
Plus d'infos
Perso je garde GIBOUIN et LACOSTE, je prête en fédérale 1 (Hagetmau ou orthez si ils montent) LARRIEU et MATHY voire LAOUSSE pour qu'ils s'aguerrissent mais je ne garde pas LIEVREMONT et ceux cités si dessus...
Interrogation sur BOURRET, FARMER, ALCADE, ADRILLON, SOQUETA car des mecs qui sont bons que lors des derniers matchs de leur contrat après n'avoir rien fait avant ça me saoule...
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 21:02 #82820 par jcm
Plus d'infos
Avant de nommer ceux que vous "gardez", commencer donc par lister ceux qui voudront bien rester.....!
Vous verrez, vous passerez moins de temps à en écrire la liste....
Allez l'US DAX
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 21:12 #82821 par loub1
Plus d'infos
Et bien le club prendra d'autres joueurs, c'est pas grave il y en a plein. Et ceux que l'on souhaite "garder" ne sont quand même pas phénoménaux...
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 21:32 #82823 par seb
Plus d'infos
moi je garde que henjack :lol:
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 21:52 - 27 Avr 2013 21:53 #82825 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Voilà pro d2 assurée , on attend donc véolia ??? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 27 Avr 2013 21:53 par david.
Le sujet a été verrouillé.
27 Avr 2013 22:29 - 27 Avr 2013 22:31 #82827 par francis
Plus d'infos
vous parler de garder un tel ou un tel
mais vous oublier le budget ?????????
quoi qu'il en soit moi je garderai tout le premiere ligne avec un bon pilier en plus
en 2em il nous faut un bon 2em de soutient pour remplacer DRY vu que pour moi BERT est un 2em ligne
en 3em on a des mecs pas mais pour éventuellement remplacer mathieu qui est en fin de carrière un vrais 8
en 9 Henjak doit aller voir ailleurs .Quiniou il faut le garder
en10 moi je garderai Farmer et Mathy mais il faut en trouver un autre mais pas garder Lacoste
apres les seuls qui pour moi et pour différente raison doivent etre reconduits c'est:
Bourret Alcade et Laouse
les autres on les a trop peut vu et ils ne m'ont pas du tout convaincue
Dernière édition: 27 Avr 2013 22:31 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 07:11 - 28 Avr 2013 09:36 #82832 par machin
Plus d'infos
bonjour
le recrutement a commencé..!..ERIC LESPARRE SERA LE NOUVEAU SPEAKEUR DU STADE pour la saison prochaine..! bonne nouvelle.!

Edit Jerome : Le sujet est déplacé... Il est pour l'instant dans les rumeurs et suggestions, car seules les annonces officielles par le club ou par la presse seront dans la rubrique officielle.
Dernière édition: 28 Avr 2013 09:36 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 07:41 - 28 Avr 2013 07:43 #82839 par bruno
Plus d'infos
Bah, bah, tu sais comme moi que c'est impossible...et c'est partout pareil. Dès que tu prends ton indépendance dans tes déclarations publiquement, tu t'exposes à la non reconnaissance de ton travail.
On le sait tous depuis des années , c'est un choix que l'on a fait et que l'on a assumé. Maintenant, met une équipe de politiquement correct aux commandes du site et tu seras traité comme les autres assos.
Si j'étais au club, je me vois mal sucer des types qui ont ouvertement critiqué la gestion sportive du club depuis des années. Pourtant, on a commis à mes yeux sur le site une seule erreur, c'est après la défaite contre le Stade Français au début de la deuxième année en top14. Même si la suite nous a donné raison, c'était trop tôt pour tirer sur le club .
Comme , je ne crois absolument pas à la moindre influence de ces critiques sur la gestion du club. Mais , je pense que c'est notre rôle de le dire car sinon qui le dirait ? Et encore avec Benjamin Ferret, on a la chance d'avoir un journaliste qui ouvre un peu les yeux et met le doigt là où il faut.
Par contre, si j'étais au club, je ne parlerai pas de deux assos mais de trois, ça c'est minable . Mais pour la reconnaissance, tu sais très bien qu'il n'y a aucun espoir et c'est peut être tant mieux.
Personnellement, j'ai toujours eu de très bon rapports avec P.Labeyrie qui m'a aidé le peu de fois où j'ai eu besoin de lui. ça me suffisait largement.
Ce que pourrait faire le club , c'est rencontrer ses supporters ailleurs que sous la tente, en organisant des face à face comme cela se fait ailleurs. Et sans distinction entre les assos amies, les casse couille (c'est nous :) ) , les abonnés, les spectateurs...
En tous les cas, il faut que ça change parce que l'on n'aura pas le cul bordé de nouilles tous les ans .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Avr 2013 07:43 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 08:38 #82847 par bruno
Plus d'infos
Pour le SF, je ne me souvenais plus que c'était toi. A l'époque, j'avais pleinement adhéré, mais avec le recul , c'était pas sympa à ce stade de la saison même si c'était bien vu.
Benny Hill, lol, c'était après une branlée à Calvisano je crois. Je m'étais fait tapé dessus par le club ...comme après ton truc de Karting :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 08:54 #82849 par oggy
Plus d'infos
ils n'ont pas d'humour les vieux.... :lol: :lol:
c'est vrai que vous aviez fait fort, j'adore...

si ils n'ont pas le recul pour accepter la critique, tanpis pour eux..
dommage que nous en pâtissions...

ils n'ont pas à se plaindre, c'est pas dax que les medias ou les supporters sont les plus virulents... :blink: :blink:
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 12:43 - 28 Avr 2013 12:54 #82860 par claudius
Plus d'infos
[quote="bruno" post=82839Ce que pourrait faire le club , c'est rencontrer ses supporters ailleurs que sous la tente, en organisant des face à face comme cela se fait ailleurs. Et sans distinction entre les assos amies, les casse couille (c'est nous :) ) , les abonnés, les spectateurs....[/quote]

+1
Effectivement cela ce fait dans d'autres clubs.
Pourquoi ne pas tous envoyer un MP à Eric pour lui parler gentiment du pays.
Demain il reçoit GIGI et demandons lui de poser la question sur Allezdax.com.

PS: pout moi c'est fait ;)

Dernière édition: 28 Avr 2013 12:54 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 16:14 #82863 par machin
Plus d'infos
ok je me suis trompé..! de rubrique..mais de suite on se fait flinguer ..! soyez pas étonné que parfois vous soyez aussi très critiqué ..! ç vrai vous êtes tous parfais...! et vos remarques sont tres pertinentes concernant les dirigeants..! un peu d indulgence svp.
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 16:21 #82865 par francis
Plus d'infos

ok je me suis trompé..! de rubrique..mais de suite on se fait flinguer ..! soyez pas étonné que parfois vous soyez aussi très critiqué ..! ç vrai vous êtes tous parfais...! et vos remarques sont tres pertinentes concernant les dirigeants..! un peu d indulgence svp.





un peu d'indulgence pour les supporters SVP
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 16:36 #82866 par alexf
Plus d'infos

ok je me suis trompé..! de rubrique..mais de suite on se fait flinguer ..! soyez pas étonné que parfois vous soyez aussi très critiqué ..! ç vrai vous êtes tous parfais...! et vos remarques sont tres pertinentes concernant les dirigeants..! un peu d indulgence svp.



je dis juste qu'il y a des regles, et qu'on doit tous les suivres. Si on demande aux gens qui souhaitent creer un sujet de le faire au bon endroit, c'est pour un simple soucis de lisibilité. La remarge de kekito a ton encontre n'engage que lui. Personne dans l'equipe de moderation ne t'a rien dit.

Ensuite, sans vouloir polemiquer, il faut quand meme reconnaitre qu'on a souvent eu raison. Souvent ne voulant pas dire toujours! Nuance! Nul n'a la verité, cependant, tu reconnaitras qu'on a vecu une saison difficile, et qu'on s'est sauvé pas loin du dernier moment. Et quand on voit le budget de certains clubs, les joueurs qu'ils ont dans leur effectif, et leur classement, on est en droit de se poser des questions sur la gestion du club. Tu es en droit de croire que nous avons tord, hors pour avoir des echos de depuis l'interieur du club, beaucoup sont en accord avec nos idées, et il ne m'appartient pas de reveler qui pense quoi! Notre plus grand tord est de dire tout haut, ce que pense d'autres sans le mettre en place publique. Notre tord est de ne pas appartenir au club, de ne pas avoir notre langue dans notre poche. On nous reproche de ne pas etre sponsor. Mais est ce le role d'une assos ? La penacqs ou l'amicale ne le sont pas non plus!

Allezdax.com est un contre pouvoir necessaire et utile, nous sommes le poil a gratter du club, l'empecheur de tourner autour de son nombril. Nous avons toujours ete comme cela, et nous n'arreterons pas, tant que nous estimerons que l'on peut faire mieux. SI tout aller bien, crois moi, si il n'y avait rien a dire, et bien, nous ne dirions rien. Sauf que nous estimons que le club est en danger, qu'il souffre d'une consanguinité dangeureuse, qu'un manque de sang neuf nous est dommageable, parce que l'on continue a essayé d'avancer avec des idées qui n'ont pas marché, et que l'on continue a essayer de faire fonctionner, toujours sans succes.

Alors oui, nous continuerons a avoir notre gueule, a prendre nos claviers, pour dire et ecrire ce que nous pensons. Parce que tous ici, n'avons qu'une obsession, qu'une idée en tete, le bien du club. Nous sommes supporteurs de ses couleurs parce que nous les aimons, parce que nous les chérissons plus que tout. Parce que cela nous fait mal de nous voir aussi mal classé, de devoir autant batailler pour un si pietre resultat.
Alors toi, tres cher dirigeant du club, ne croit pas que nous souhaitons demolir le club, non! Nous ne souhaitons que son evolution, de facon a ce qu'il fonctionne correctement, comme n'importe quel cub de rugby professionnel qui desir resté le plus longtemps et le plus possible dans le rugby professionnel.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 18:28 #82872 par fredo
Plus d'infos

ok je me suis trompé..! de rubrique..mais de suite on se fait flinguer ..! soyez pas étonné que parfois vous soyez aussi très critiqué ..! ç vrai vous êtes tous parfais...! et vos remarques sont tres pertinentes concernant les dirigeants..! un peu d indulgence svp.

c'est ça viens faire ta pleureuse comme tes vieux potes dirigeants on va sortir les kleenex
ouai on est parfait tu as raison mais on le savait déjà ça nous



au moins il reconnait s etre trompe,lui!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
28 Avr 2013 20:45 #82876 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Blanco va faire le ménage au BO , faudrait pas qu' il nous les envoie chez nous !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search