Rumeurs et suggestions 2013/2014

08 Mar 2013 06:29 - 08 Mar 2013 20:24 #81564 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:24 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 07:22 - 08 Mar 2013 20:24 #81565 par Roland974
Plus d'infos
Ils ne manquent pas d'air les palois de vouloir le recruter avec ce qu'ils lui avait mis sur le dos (notamment leur président) la saison dernière lors de l'incident du match aller! Mais c'est aussi cela le rugby professionnel!
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:24 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 07:23 - 08 Mar 2013 20:25 #81567 par francis
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi






sans vouloir etre méchant cella commence a se voir qu'il n'est plus totalement a Dax :angry:
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:25 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 10:44 - 08 Mar 2013 20:25 #81571 par alexf
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi

lol pas étonnant venant de la part de Béarnais... à l'image de leur François ils ont toujours le cul entre deux chaises et peuvent te dire tout et son contraire dans la même minute...


faut se méfier quand on a le cul entre 2 chaises de pas avoir les couilles qui pendent parce que si ca se resserre .....

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:25 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 11:54 - 08 Mar 2013 20:25 #81572 par machin
Plus d'infos
dis donc françis tu as bien vu tous les matchs? ces derniers temps pour laisser entendre que CLAUDE DRY avait deja la tete ailleurs?je pense bien au contraire que depuis longtemps il est indispensable et il se defonce comme jamais.!
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:25 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 12:06 - 08 Mar 2013 20:26 #81573 par PierDax
Plus d'infos
D'accord sur Claude DRY, c'est un joueur qui a énormément évolué dans son jeu de percussion, qui s'impose sur les renvois et dans le jeu. Il est devenu un élément incontournable dans l'effectif de l' USD .... dommage qu'on parle de lui parmi nos départs éventuels ... surtout pour aller à Pau avec ce qu'il lui ont mis quand il a blessé sans intention un joueur de la section !
Moi je le regretterai car en 3 ans le garçon c'est transformé au fil des matches, après des débuts hésitants il en impose actuellement. C'est de loin notre meilleur 2ième ligne !
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 12:19 - 08 Mar 2013 20:26 #81574 par francis
Plus d'infos
pour Machin je vois tout les matchs a M.B.depuis 50 ans
depuis quelque années je ne fait pus les déplacements car mes moyens financier ne me le permette plus

pour Pierdax je suis d'accort avec toi il c'est beaucoup améliore depuis son arrivé a dax et bien sur il est notre meilleur vue qu'il n'a pas ou presque pas de concurrence mais on le vois de plus en plus arriver en marchant sur les points de rassemblement et d'ailleurs l'an dernier en fin de saison idem
c'est du moins ce que j'ai cru voir
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 18:17 - 08 Mar 2013 20:26 #81583 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi


Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 18:33 - 08 Mar 2013 20:26 #81584 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi


Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.


Merci car en général, il faut bien le reconnaitre, contrairement à d'autres, tes infos sont bonnes... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2013 20:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 20:22 #81591 par jerome
Plus d'infos
Allez, on s'approche de la fin de saison, et ca va commencer à bouger, alors vous pouvez parler des transferts "potentiels" ici... Pour les officiels, on ouvrira un autre sujet.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2013 21:12 - 08 Mar 2013 21:13 #81594 par francis
Plus d'infos
Larrieu le frere de Thomas viendrais a dax la saison prochaine
la personne qui me l'a dit sembler sure de son info ....afaire a suivre
Dernière édition: 08 Mar 2013 21:13 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 07:19 #81596 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi


Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.


On sait même ce matin que Dry a signer à...PAU :blink: Bonne chance à lui dans un club ou il est tant aimé!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 07:33 #81599 par PierDax
Plus d'infos
A Bègles/Bordeaux en plus de Larrieu 3°ligne il y a Decamp pilier , Brana ailier, Mailei centre, Seron 1/2 m, Rofes talon, Denêtre centre, Novickas 2°ligne, Kitshoff 3°ligne ...qui ne seront pas renouvelés !
... il y a dans cette liste quelques bons éléments ... si Decamp voulait revenir à Dax ...
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 07:34 #81600 par seb
Plus d'infos

On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi


Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.


On sait même ce matin que Dry a signer à...PAU :blink: Bonne chance à lui dans un club ou il est tant aimé!

ci cela est vrai, le mec il a aucune fierte personelle :evil:
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 08:03 #81604 par GuillaumeB
Plus d'infos

A Bègles/Bordeaux en plus de Larrieu 3°ligne il y a Decamp pilier , Brana ailier, Mailei centre, Seron 1/2 m, Rofes talon, Denêtre centre, Novickas 2°ligne, Kitshoff 3°ligne ...qui ne seront pas renouvelés !
... il y a dans cette liste quelques bons éléments ... si Decamp voulait revenir à Dax ...

Branla ça serait un retour aussi non? Souhaitable, je ne sais pas, il ne s'est jamais imposé la ou il est passé. Par contre à la place de nos ailiers, il nous fera un grand bien!

J'aime bien Denetre aussi, mai lei pourquoi pas...
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 08:26 #81605 par le bougnat
Plus d'infos

A Bègles/Bordeaux en plus de Larrieu 3°ligne il y a Decamp pilier , Brana ailier, Mailei centre, Seron 1/2 m, Rofes talon, Denêtre centre, Novickas 2°ligne, Kitshoff 3°ligne ...qui ne seront pas renouvelés !
... il y a dans cette liste quelques bons éléments ... si Decamp voulait revenir à Dax ...

Branla ça serait un retour aussi non? Souhaitable, je ne sais pas, il ne s'est jamais imposé la ou il est passé. Par contre à la place de nos ailiers, il nous fera un grand bien!

J'aime bien Denetre aussi, mai lei pourquoi pas...


il doit avoir de bonnes mains :P
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 08:28 #81606 par quatrezero
Plus d'infos
j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 09:02 #81607 par dax
Plus d'infos

j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........

c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 09:29 #81608 par quatrezero
Plus d'infos

j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........

c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .


1érement ce n'etais pas lartigues mais artigue de biscarrosse et pour laurent explique comment l usdax aurait pu lui faire confiance comme tu dis à 16 ans ?????????? Tu sais qu'il est inetrdit de jouer en senior si l'on a pas fait 18 ans et si tu voulais faire jouer un cadet en premiere alors là évidemment ......pour l'argent sur de moi si tu veux demande à ses coaches de l'époque sinon pourquoi un gamin partirait de son club formateur en cadet ?????????????
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 13:47 #81628 par dax
Plus d'infos

j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........

c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .


1érement ce n'etais pas lartigues mais artigue de biscarrosse et pour laurent explique comment l usdax aurait pu lui faire confiance comme tu dis à 16 ans ?????????? Tu sais qu'il est inetrdit de jouer en senior si l'on a pas fait 18 ans et si tu voulais faire jouer un cadet en premiere alors là évidemment ......pour l'argent sur de moi si tu veux demande à ses coaches de l'époque sinon pourquoi un gamin partirait de son club formateur en cadet ?????????????

JE maintiens que tu dis une connerie et que tu juges sans connaitre et je te trouve vraiment dégueulasse de salir un joueur et il m'étonnerait fort que didier bonnet ou xavier darricades aient pu te dire cela
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search