Rumeurs et suggestions 2013/2014

29 Avr 2013 05:57 - 29 Avr 2013 06:17 #82879 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Blanco va faire le ménage au BO , faudrait pas qu' il nous les envoie chez nous !!


Pas à l'ordre du jour pour ca, au final on a une arrivée certaine à ce jour, "Renaud Boyoud le retour", Isles qui se rappoche en prêt comme Aix risque de descendre, et les departs Mirande et Dry. Ca va bouger vite à présent..

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 29 Avr 2013 06:17 par sunset.
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 08:16 #82888 par feraille
Plus d'infos
Cela serait bien l'aillier de Carcassonne Lazarotto
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 09:41 #82893 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

on veut un vrai 10 de D2, je vois bien DUT de Auch, surtout s'il y a des soucis à Auch... sinon c'est le genre de gars qui va filer vers Tarbesou dans le coin

mais bon peut-être que pour Dax ça ne fait pas assez bien DUT


J'adhere pleinement, surtout pour Dut qui est remarquable et malheureusement ;) déjà bien pisté par lyon agen brive et surtout mont de marsan

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 09:50 #82894 par francis
Plus d'infos

on veut un vrai 10 de D2, je vois bien DUT de Auch, surtout s'il y a des soucis à Auch... sinon c'est le genre de gars qui va filer vers Tarbesou dans le coin

mais bon peut-être que pour Dax ça ne fait pas assez bien DUT


J'adhere pleinement, surtout pour Dut qui est remarquable et malheureusement ;) déjà bien pisté par lyon agen brive et surtout mont de marsan





sur MIDOL du jour DUT est annoncer(probable a MdM
et BOYOUD (confirmé) a DAX
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 14:48 - 29 Avr 2013 18:25 #82899 par machin
Plus d'infos
edit francis Machin j'ai effacé ton message parce qu'il est provocateur,surtout que l'on sait a qui tu l'adresse et il est inutile de chercher la zizanie
ici nous somme tous heureux de te lire mais uniquement si tu ai positif et non provocateur et c' valable pour tous


EDIT alexf, demande de sanction, tes provocations, et menaces physiques sont incacceptables pour moi. Francis a ete gentil, il n'a fait qu'effacer ton message, moi je demande une sanction. Les propos de Kekito lors de ton message sur la venue d'E Lesparre comme commentateur, etait peut etre un peu vert, mais en aucun cas provocateur ou agressif comme tu l'es actuellement. Sache que tes propos sur le forum, peuvent se retourner contre toi, en cas de probleme devant un tribunal. On a ppelle ca de la premeditation! Penses y!!!!
Dernière édition: 29 Avr 2013 18:25 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 17:40 #82904 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon à part ça , les rumeurs les suggestions 2013 / 2014 ????? :evil:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 18:13 #82905 par nicodax
Plus d'infos
renaud boyoud fait son retour ...c est bien mais j espere juste qu il se calmera car a bayonne il etait un peu trop nerveux par moment ....apparament ca sera pas le dernier bayonnais qui va signer a dax cet été :lol:
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 18:34 #82906 par seb
Plus d'infos

renaud boyoud fait son retour ...c est bien mais j espere juste qu il se calmera car a bayonne il etait un peu trop nerveux par moment ....apparament ca sera pas le dernier bayonnais qui va signer a dax cet été :lol:

pourquoi pas mazars et boutaty ci il le libere.
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 19:52 - 29 Avr 2013 21:38 #82907 par machin
Plus d'infos
nettoyé

alexf
Dernière édition: 29 Avr 2013 21:38 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 20:12 #82912 par jerome
Plus d'infos
Bon, Kekito et Machin, vous n'avez pas l'impression de faire du hors sujet ? Moi si.... Alors maintenant, vous arrêtez, sinon on supprimera systématiquement les messages qui ne sont pas en rapport avec les recrues. Merci

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 20:59 #82918 par GuillaumeB
Plus d'infos

renaud boyoud fait son retour ...c est bien mais j espere juste qu il se calmera car a bayonne il etait un peu trop nerveux par moment ....apparament ca sera pas le dernier bayonnais qui va signer a dax cet été :lol:

Attention à ne pas trop recruter des gars en échec dans le taupe 14 qui arrive démotivés en se prenantpour des starlettes et qui se barrent à l'intersaison si jamais ils enchaînent trois bons matches.
Jenprefererais des joueurs qui n'ambitionnent que la ProD2, Oyo devrait en lâcher, auch, pourquoi pas Béziers et Massy. Il faut éviter les erreurs type Henjack,sur des gros salaires.

Moi j'aimerais bien Aguilon et codjo de Carca, nicol de Colomiers, et l'ailier fidjien de Massy qui marque avec pas grand chose.

Cette année si c'est RD qui fait le recrutement, on a peut être une chance!
Le sujet a été verrouillé.
29 Avr 2013 21:32 #82921 par francis
Plus d'infos
Alex et Jerome MP
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 11:54 #82939 par arnaud
Plus d'infos
confirmé DUT a signé 2 ans à Mont de Marsan
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 12:32 #82942 par claudius
Plus d'infos

confirmé DUT a signé 2 ans à Mont de Marsan


Rugbyrama
Mont-de-Marsan: Sylvain Mirande s'engage pour deux ans

Le club de Mont-de-Marsan indique ce mardi avoir enregistré la signature du centre de Dax, Sylvain Mirande (28 ans). Celui-ci a paraphé un contrat de deux ans. En deux ans sous les couleurs de l'USD, il a participé à 44 rencontres.

Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 12:41 - 30 Avr 2013 12:47 #82943 par nicodax
Plus d'infos
dut a mont 2 j espere qu ont pourra recuperer claverie du coup :P et un joueur que j aimerai bien revoir a dax c est julien dechavanne ...tres bon ailier jeune et qui connait bien le club ...toujours mieux que ben letaief en tout cas :lol:
Dernière édition: 30 Avr 2013 12:47 par nicodax.
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 12:52 #82944 par francis
Plus d'infos
vous parler de Claverie ok il est peut etre pas mauvais
mais on a deja un jeune avec Mathy ,il y a Laouse
perso je pense qu'il nous faut un 10 qui connaît la prod2 par coeur surtout que nous savons tous que la prod2 c' est surtout un bon paquet d'avants un 9 et un 10 solide sur leurs bases
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 14:21 #82946 par nicodax
Plus d'infos
mathy il est pas mal en espoir mais pour la pro d2 c est trop juste il faut qu il progresse...laousse pareil un peu trop leger pour l instant pour jouer en 10 moi je le prefere a l arriere quand meme et avec l experience et la confiance ca deviendra un tres bon joueur je pense...claverie c est un ton au dessus que mathy farmer et voir meme lacoste ...je travaille avec un educateur de saint sever qui le connait tres bien d apres lui quand il aura du temps de jeu et de l experience il sera pas loin du niveau top14 ...quand je lui ai dit que l usd avait un oeil sur lui je l ai plus entendu parler de la journee :lol: maintenant ca reste a voir si il viendra ou pas ...
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 14:33 #82947 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Sur ses apparitions cette année en top14 il a été très bien.
Maintenant il y a un soucis pour l'usd, c'est que Mont2 ne veut pas s'asseoir sur les indemnités de formation à payer. C'est cher, Mont2 lui a fait une proposition en retour pour un contrat de 2ans mais pas très interessante.
Si Dax paye il signera sinon...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 16:38 #82948 par feraille
Plus d'infos
Lazarotto de Carca j'aimerais bien le voir à Dax l'année prochaine
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2013 16:49 #82949 par seb
Plus d'infos

confirmé DUT a signé 2 ans à Mont de Marsan


Rugbyrama
Mont-de-Marsan: Sylvain Mirande s'engage pour deux ans

Le club de Mont-de-Marsan indique ce mardi avoir enregistré la signature du centre de Dax, Sylvain Mirande (28 ans). Celui-ci a paraphé un contrat de deux ans. En deux ans sous les couleurs de l'USD, il a participé à 44 rencontres.

sur le forum de MDM ils sont super content de la super recrue mirande qui bien utilser sera un super joueur.
tout ca c'est super .
moi aussi je suis super content et bonne chance a lui.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search