Rumeurs et suggestions 2013/2014

09 Mar 2013 13:54 #81629 par francis
Plus d'infos
pas de chamaillerie ci non sa vas gommer :)
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2013 23:30 #81654 par Barbu
Plus d'infos

j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........

c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .


1érement ce n'etais pas lartigues mais artigue de biscarrosse et pour laurent explique comment l usdax aurait pu lui faire confiance comme tu dis à 16 ans ?????????? Tu sais qu'il est inetrdit de jouer en senior si l'on a pas fait 18 ans et si tu voulais faire jouer un cadet en premiere alors là évidemment ......pour l'argent sur de moi si tu veux demande à ses coaches de l'époque sinon pourquoi un gamin partirait de son club formateur en cadet ?????????????

JE maintiens que tu dis une connerie et que tu juges sans connaitre et je te trouve vraiment dégueulasse de salir un joueur et il m'étonnerait fort que didier bonnet ou xavier darricades aient pu te dire cela

Quatrezero tu te plantes, il est parti au Stade Français parce qu'il voulait jouer en première et qu'à l'USD personne ne lui faisait confiance... par contre, au Stade Français il a joué, une partie de la saison du moins. Après c'est vrai qu'il n'a percé nulle part. Mais il aurait préféré jouer à l'USD, ça c'est sûr.

Petit mot sur Claude Dry, qui aujourd'hui n'a pas été à la hauteur de ses ambitions, ni de celles de la section...
Le sujet a été verrouillé.
11 Mar 2013 21:06 #81705 par fredo
Plus d'infos
auzqui de tyrosse a bordeaux..............kahn et gayon de tyrosse a beziers.......
Le sujet a été verrouillé.
11 Mar 2013 21:10 #81706 par jerome
Plus d'infos
Fredo, ici, ce ne sont que les rumeurs et suggestions de l'USD

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 10:18 #81719 par fredo
Plus d'infos

Fredo, ici, ce ne sont que les rumeurs et suggestions de l'USD




;) ;) ;) ;)
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 12:20 #81725 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Je suggère le retour de Decamps pour ma part puisqu'il n'est pas conservé à Bordeaux

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 12:34 #81726 par francis
Plus d'infos
pour info (dit par Lescarboura) il y a 12 joueurs encore sous contrat sans close libératoire .
pour le reste de l'effectif rien n'est fait
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 13:17 #81727 par loub1
Plus d'infos

Je suggère le retour de Decamps pour ma part puisqu'il n'est pas conservé à Bordeaux

Attention, il a été blessé pendant plus d'un an donc Méfiat comme on dit ici !!! :lol:
Faut être sûr qu'il ait récupéré un niveau correct !!!
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 13:24 #81728 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est Lescarboura qui va encore s'occuper du recrutement :evil: :woohoo: C'est bien lui le manager ? pour la saison prochaine :unsure:
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 13:47 #81729 par francis
Plus d'infos

C'est Lescarboura qui va encore s'occuper du recrutement :evil: :woohoo: C'est bien lui le manager ? pour la saison prochaine :unsure:





sur ce que j'ai entendu se n'est pas lui qui vas s'occuper de la saison prochaine
mais ça n'empêche pas qu'il soit au courant des contrats en cours et éventuellement de se qui reste a faire pour la prochaine saison
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 14:00 #81730 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Merci Francis...Ouf
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2013 18:36 #81734 par nicodax
Plus d'infos
moi j aimerai bien recupere dechavanne a tyrosse ce joueur est enorme il est jeune et il marque 1 essai par match a l UST il a rien a envié a tous les ailiers actuel de l USD ...tyrosse a des problemes d argents il faut en profité :lol:
Le sujet a été verrouillé.
15 Mar 2013 17:48 #81796 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
je suis d accord on manque cruellement d ambiance au stade certes j y suis pas souvent la fautes au boulots mais mon coeur reste rouges et blancs que je sois dans ma garnison de clermont ferrand commes en mission a l etranger ou en france je reste fier de nos couleurs je les affirme ici seul face de nombreux camarade qui ne cesse de me chambrer et de me rapeller la lourdes defaites conceder au michelin
neanmoins je reve de revenir a BOYAU et trouve vraiment vraiment triste la desertion de notres stades;;;
Je PENSE que il serait bon de creeer une mascotte affirmant notre identite dacquoise telle que le legionnaire romain ou je sais pas trouver un hymne base sur un air musical de chez nous mais il faut faire bouger tout sa
Je suis malheureusement pas disponible mais je donnerais cher pour allez faire vibrez nos tribunes

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)
Le sujet a été verrouillé.
15 Mar 2013 18:48 #81799 par loub1
Plus d'infos
++++++1
Le sujet a été verrouillé.
15 Mar 2013 19:12 #81800 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

++++++1


Je dirais même plus : +++++++1
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2013 04:08 #81802 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

je suis d accord on manque cruellement d ambiance au stade certes j y suis pas souvent la fautes au boulots mais mon coeur reste rouges et blancs que je sois dans ma garnison de clermont ferrand commes en mission a l etranger ou en france je reste fier de nos couleurs je les affirme ici seul face de nombreux camarade qui ne cesse de me chambrer et de me rapeller la lourdes defaites conceder au michelin
neanmoins je reve de revenir a BOYAU et trouve vraiment vraiment triste la desertion de notres stades;;;
Je PENSE que il serait bon de creeer une mascotte affirmant notre identite dacquoise telle que le legionnaire romain ou je sais pas trouver un hymne base sur un air musical de chez nous mais il faut faire bouger tout sa
Je suis malheureusement pas disponible mais je donnerais cher pour allez faire vibrez nos tribunes


Tu sembles être plein de bonne volonté mais bon...

je pense que deux trois matchs à voir nos brêles jouer refroidirait rapidement ton enthousiasme...

Tu es loin et ne vois pas ce que nous voyons....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2013 14:38 #81814 par jerome
Plus d'infos
Y'a François Tisseau qui est laissé libre par l'UBB... voilà bien un profil de 2eme ligne combattant qui nous manque.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2013 16:41 #81817 par lily40
Plus d'infos

je suis d accord on manque cruellement d ambiance au stade certes j y suis pas souvent la fautes au boulots mais mon coeur reste rouges et blancs que je sois dans ma garnison de clermont ferrand commes en mission a l etranger ou en france je reste fier de nos couleurs je les affirme ici seul face de nombreux camarade qui ne cesse de me chambrer et de me rapeller la lourdes defaites conceder au michelin
neanmoins je reve de revenir a BOYAU et trouve vraiment vraiment triste la desertion de notres stades;;;
Je PENSE que il serait bon de creeer une mascotte affirmant notre identite dacquoise telle que le legionnaire romain ou je sais pas trouver un hymne base sur un air musical de chez nous mais il faut faire bouger tout sa
Je suis malheureusement pas disponible mais je donnerais cher pour allez faire vibrez nos tribunes


LE LEGIONNAIRE trés bonne idée avec son toutou
Le sujet a été verrouillé.
17 Mar 2013 16:56 #81859 par francis
Plus d'infos
entendu c'est après midi INFO OU INTOX
ADRILLON et COLETA serrai en direction de PAU.
Le sujet a été verrouillé.
17 Mar 2013 17:10 #81862 par loub1
Plus d'infos
Peu probable, ils ont beaucoup de joueurs à ce poste, et meilleur que cela donc je n'y crois pas une seconde. Si PAU veut des 3ème lignes, ils viseront du TOP 14 je pense.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search