Rumeurs et suggestions 2013/2014

05 Mai 2013 19:44 #83145 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Comme c'est moi qui ait annoncé les infos pour Boyoud Claverie et Potgieter, je tiens à préciser que Claverie c'est 70000 euros à payer à Mont de Marsan donc redhibitoire malheureusement à ce jour et que pour Potgieter c'est conditionné au départ de Farmer.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 19:49 #83146 par mdm40
Plus d'infos
Pour mettre fin au débat en ce qui concerne Claverie, il signe son contrat pro demain avec le Stade Montois !

Ensuite il y a en effet Duvallet qui n'est pas conservé mais attention, c'est un joueur qui est assez faible physiquement et mentalement donc il ne s'engage pas tellement que ce soit en attaque et surtout en défense..
Mais de toute manière si Potgieter vient chez vous (je suis assez sceptique sur le joueur moi aussi), pas besoin d'un recrutement de plus à ce poste.
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 20:02 #83148 par nicodax
Plus d'infos
merci pour ces infos ...tres bien pour claverie il sera en concurrence avec dut vous allez etre bien armé au poste d ouvreur ...farmer ou potgieter pour moi il y a pas photo :P maintenant c est richard qui a les clefs du camion :)
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 20:57 #83152 par mununu
Plus d'infos
C'est dommage pour nous, mais je pense que son temps de jeu sera encore limité car avec un Dut devant et son expérience de la Pro d2 et le besoin d'assurer les résultats tous les week end, les coachs misent sur la sécurité (tant pis pour le jeu), ce sera dur pour lui. Il aurait eu du temps de jeu à Dax.
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 21:12 #83153 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Comme c'est moi qui ait annoncé les infos pour Boyoud Claverie et Potgieter, je tiens à préciser que Claverie c'est 70000 euros à payer à Mont de Marsan donc redhibitoire malheureusement à ce jour et que pour Potgieter c'est conditionné au départ de Farmer.


C'est bien de s'approprier la primeur des infos mais dans la rubrique coatchs ,il y a exactement un mois et une semaine ,je donnais déja l'info du retour de R. Dourthe et de R. Boyoud .Erreur de ma part pour August que j'annonçais également Preuve est faite que sur ce forum , seules les news de certains sont prises en considérations les autres pffff . Pas grave
Amusez vous bien .
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 21:38 #83154 par jerome
Plus d'infos
toutes les infos sont les bienvenues BJH...

Sur le site, c'est moi qui mets les infos, et je n'ai commencé à le faire qu'il n'y a quelques jours... Et je mets toutes les infos... peu m'importe qui les apporte

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 21:44 #83155 par arnaud
Plus d'infos
Mazars est annoncé. Il remplacera Mirande
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2013 23:03 #83156 par nicodax
Plus d'infos

Mazars est annoncé. Il remplacera Mirande

en gros ont va recuperer tous les mecs que ne veux plus l aviron ...encore un effort il reste baget heymans boyet et desmaison :S
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 04:13 - 06 Mai 2013 10:26 #83158 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

south je suppose que tu t en prends a fredo ...du coup a moi aussi vu qu il etait d accord avec moi :lol: dire que c est une bille c est un peu osé quand meme le mec jouait cette saison en top14 le championnat le plus relevé d europe ....et moi qui suit l aviron je vous dit que c est loin d etre une bille c est pas une star ca c est sur mais c est toujours mieux que les ouvreurs qu ont a eu cette saison ...apres je suis d accord avec vous tous au sujet de claverie ou duvallet c est deux tres bons jeunes plein d avenir dommage de ne pas essayer :blush:


Oui bon ok ça sera toujours mieux que farmer, certes...
Le mot bille est peut-être un peu osé mais bon , même s'il reste un buteur honnête c'est quand même loin d'être un foudre de guerre.
Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 06 Mai 2013 10:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 04:47 - 06 Mai 2013 10:26 #83159 par alexf
Plus d'infos

Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....


Nallet de l avis de beaucoup a fait plus que le job a lyon. Ce qui n a pas ete le cas de son pote barbu.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 06 Mai 2013 10:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 05:00 #83160 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

SOUTH a dit
Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....

Nallet de l avis de beaucoup a fait plus que le job a lyon. Ce qui n a pas ete le cas de son pote barbu.


Il a peut être fait le job mais je pense qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de ce type de joueurs. Lorsque je l'ai vu jouer en tous cas, il a été très discret, comme à dax par exemple...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 06:11 #83161 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Mazars est annoncé. Il remplacera Mirande


C'est exact, il ne veut pas s'eloigner du bar à vin qu'il a co ouvert avec Baget l'année derniere.

En pilier droit Garcia d'Agen pourrait debarquer

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 09:44 - 06 Mai 2013 10:27 #83167 par nicodax
Plus d'infos

Oui bon ok ça sera toujours mieux que farmer, certes...
Le mot bille est peut-être un peu osé mais bon , même s'il reste un buteur honnête c'est quand même loin d'être un foudre de guerre.
Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....

oui c est sur certains joueurs se perdent en venant en prod2 mais ce n est pas le cas de tout le monde regarde oyonnax cette annee ils ont recruté la plupart de leurs joueurs en top14 et ils ont fini champion de pro d2 :P apres ca marche ou ca marche pas ca depend ...il faut savoir les encadrés quand ces mecs arrivent et leur faire comprendre qu ils viennent pas en touriste comme a dax par exemple ...ca depend aussi du mental des mecs et de beaucoup de choses ...
Dernière édition: 06 Mai 2013 10:27 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 10:32 #83171 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Le probleme pour en avoir discuter avec certains est qu'il voit Dax comme une maison de pré retraite

Esperons que Daret et Dourthe cassent cette vision des choses

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 10:35 #83173 par alexf
Plus d'infos

SOUTH a dit
Après le top 14 n'a rien à voir la dedans car si tu veux la liste de joueurs qui y jouaient, qui y étaient parfois des stars et qui se sont enterrés en prod2 sans rien apporter à leur club...Chabal, Nallet, Mirande et bien d'autres....

Nallet de l avis de beaucoup a fait plus que le job a lyon. Ce qui n a pas ete le cas de son pote barbu.


Il a peut être fait le job mais je pense qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de ce type de joueurs. Lorsque je l'ai vu jouer en tous cas, il a été très discret, comme à dax par exemple...


on est completement hors sujet, mais sur le match face a Dax, je l'ai trouvé bon, tres propre, surtout qu'il se fait descendre d'entrée de jeu, et joue ensuite avec un oeil bien fermé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 10:36 #83174 par alexf
Plus d'infos

Le probleme pour en avoir discuter avec certains est qu'il voit Dax comme une maison de pré retraite

ou remise en forme ! C'est selon.. Mais c'est bien vrai, malheureusement. Et cela dure depuis trop longtemps. COmme toi, j'espere que RIchard et Jerome seront remedier a cet etat de fait.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 12:22 #83178 par jerome
Plus d'infos
Olivier August serait de retour à Dax, où il remplacerait, malheureusement pour lui et pour nous, Cédric Beal qui ne serait pas conservé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 12:32 - 06 Mai 2013 13:54 #83180 par claudius
Plus d'infos

Olivier August serait de retour à Dax, où il remplacerait, malheureusement pour lui et pour nous, Cédric Beal qui ne serait pas conservé

Il fallait s'y attendre vu les évènements de cet hiver. Un autre aurait pu suivre mais il a un an de contrat.

Source: ceux qui savent tout et ne disent rien :P
PS: je ne parle pas de CHRISTIAN

Dernière édition: 06 Mai 2013 13:54 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 12:50 #83181 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ne pas garder Béal est une énième erreur du club . J apprecie beaucoup ce joueur , il n a jamais triché et a toujours tout donné pour le maillot dacquois !! Attendons de savoir si c est vrai ou pas .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 13:03 #83182 par loub1
Plus d'infos
La question est de savoir si le club ne veut pas le garder ou ne peut pas le garder? Si il y a bien un joueur qui peut (d'après moi) jouer à l'échelon au dessus c'est bien lui. Et c'est le seul !!! Si ça se trouve avec son salaire on peut prendre 2 joueurs, attention je supputte ...
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search